Truman Capote
@trumanCapote
Le vent est nous - il se rassemble et se souvient de toutes nos voix, puis les envoie parler et raconter les feuilles et les champs.
Dès qu'on parle une langue étrangère, les expressions du visage, des mains, le langage du corps changent. On est déjà quelqu'un d'autre.
41
syllabes
22
mots
2
phrases
102
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@trumanCapote
Le vent est nous - il se rassemble et se souvient de toutes nos voix, puis les envoie parler et raconter les feuilles et les champs.
@dustinLanceBlack
Ce qui est beau dans le voyage de la maternité de substitution, c'est cette relation que vous construisez avec votre substitution, quand elle se fait par endroits avec une bonne loi. Ce ne sont pas des femmes à qui vous cessez de parler une fois que votre enfant est né, c'est quelqu'un qui fait partie de votre famille.
@sarahSon
Comme un mot sur une page que vous avez imprimée et lu un million de fois, qui semble soudainement étrange ou mal, étrangère. Et vous vous sentez effrayé pendant une seconde, comme si vous avez perdu quelque chose, même si vous n'êtes pas sûr de ce que c'est.
@julianBarratt
L'écriture peut vous faire sentir un peu psychotique. Vous créez un monde et vous êtes assis à l'intérieur toute la journée, en parlant à des gens qui ne sont pas vraiment là.
@humphryDavy
Toute la langue de la nature nous informe que dans les êtres animés, il y a quelque chose au-dessus de nos pouvoirs d'enquête; Quelque chose qui emploie, combine et organise les éléments bruts de la matière - une étincelle de feu céleste, par lequel la vie est allumée et préservée, et qui, si même les instruments qu'elle emploie sont indestructibles dans leur essence, doit elle-même, nécessité, immortel.
@saraPascoe
Depuis que j'étais vraiment petit, ma mère dit que je ne parlerais pas au petit déjeuner parce que je lirais juste à l'arrière du paquet de céréales.
@teddyThompson
J'écoutais beaucoup mon père comme un moyen d'essayer d'être proche de lui aussi, parce que mes parents étaient divorcés et je n'ai pas passé autant de temps avec lui. J'avais l'habitude de mettre des téléphones à tête et d'écouter mon père parler et chanter et j'avais un lien étrange en quelque sorte.
@rogerRosenblatt
Je pense qu'il doit y avoir quelque chose qui ne va pas avec moi en tant qu'écrivain. Parce que tous mes amis qui sont des écrivains trouvent des raisons de tout détester de leur journée. Mais j'aime juste écrire. J'adore commencer la journée avec la langue et voir si je peux en faire quelque chose.
@kofiSiriboe
J'ai l'impression que c'est une bénédiction [Ralph Angel Role]. Je pense vraiment qu'il s'agit du message global, de la façon dont il est véhiculé et des personnes impliquées dans le projet. Trouvez des personnes avec lesquelles vous souhaitez créer, car c'est une expression infinie et illimitée.
@rickWarren
Je crois que le but de l'influence est de parler pour ceux qui n'ont aucune influence. Et la renommée n'est pas pour notre propre bénéfice, ou la notoriété n'est pas pour notre propre avantage, c'est pour un levier de faire le bien.
@meganShull
Si les filles entendent qu'elles peuvent créer et réaliser leurs propres idées sur qui elles pourraient être, ces attentes étrangères peuvent devenir moins restrictives et beaucoup plus saines.
@laurenMayberry
Voir des gens communiquer sur le groupe en ligne a été incroyable, mais je pense que beaucoup de gens passent beaucoup de temps à parler de ce qu'ils détestent plutôt que de ce qu'ils aiment. Je ne veux pas être piégé là-dedans.
@jidduKrishnamurti
La vie dans le sauvage apparaît différente de la vie qui habite en vous, différente dans son expression, mais c'est toute une vie. Quiconque n'a pas accompli cette vie doit retirer la vérité, et quand il le fait, il trahit inconsciemment la vérité.
@rajkummarRao
Je ne connais pas la raison pour laquelle quelqu'un ne parlerait pas de harcèlement sexuel. Je ne sais pas pourquoi cela ne se produit pas ici, mais je suis sûr que cela existe non seulement dans notre industrie, mais dans chaque industrie, c'est là.
@russellMael
Nous avons toujours cru que l'action parle plus que les mots. Je pense que cela a aidé à maintenir une certaine aura sur les étincelles. Les gens nous connaissent vraiment à travers notre musique.
@petraCollins
Les gens sont toujours comme: «Avez-vous délibérément fait quelque chose pour mettre les gens mal à l'aise? Et je dis que la raison pour laquelle c'est inconfortable est parce que c'est quelque chose dont nous ne pouvons pas parler ou n'est pas censé parler, et ce ne sont pas des images qui ne sont jamais vues.
@nealAMaxwell
Assisons-nous à l'intégrité et à ne pas rédiger des chèques avec nos langues que notre conduite ne peut pas encaisser.
@mikhailKhodorkovsky
Si nous parlons de changements de pouvoir en Russie, cela s'est produit plusieurs fois au cours du siècle dernier. Après que Staline soit venu Khrushchev, qui a mis en œuvre son héritage assez radicalement, on pourrait dire. Mais il n'y avait pas de sang néanmoins. Après Brejnev est venu Gorbatchev. Je ne parle pas de ceux qui n'étaient au pouvoir que pendant une courte période. Gorbatchev a également laissé un héritage très radical.
@lucaGuadagnino
Le fait est que le cinéma est un effort de collaboration; Il ne s'agit pas d'imposer votre vision à d'autres personnes. Il s'agit de parler, tu sais?
@cSLewis
Nous pouvons nous reposer de manière satisfaisante dans nos péchés et dans nos stupides, et quiconque a regardé des gourmands pelleter les aliments les plus exquis comme s'ils ne savaient pas ce qu'ils mangeaient admettre que nous pouvons ignorer même le plaisir. Mais la douleur insiste pour être assisté. Dieu nous murmure dans nos plaisirs, parle dans notre conscience, mais crie dans nos douleurs. C'est son mégaphone pour réveiller un monde sourd.
@debCaletti
Je ne suis pas allé et je lui ai parlé, cependant, pas alors. Si j'avais besoin de temps pour qu'une branche d'arbre redevive une branche d'arbre et le vent pour devenir juste le vent, alors un garçon, surtout, n'avait besoin d'un peu de temps pour être seulement un garçon.
@zachErtz
Si je pouvais m'améliorer sur le terrain, je pourrais m'améliorer dans mes interviews. J'ai adopté cette approche: s'il y a quelque chose dans lequel je déficiente, que ce soit dans les relations, que ce soit pour parler aux gens, juste cette auto-réflexion pour rechercher des gens qui peuvent m'aider.
@paulReiser
Ma femme dirait que ma pire habitude est que je ne suis pas doué pour laisser tomber des sujets. Si quelque chose me dérange, je vais en parler sans cesse et sans relâche. Je pense que c'est une recherche de clarté, mais elle utilise différents mots.
@robNixon
Je parle de gens ordinaires qui établissent le lien entre leur communauté traité comme jetable et l'hypothèse selon laquelle les environnements sur lesquels ils dépendent sont également jetables. Ce qui me donne de l'espoir, c'est le genre de pont que je vois entre les mouvements sociaux d'une part, et les jeunes écrivains et artistes d'autre part, tous déterminés à s'opposer à une pensée à court terme impitoyable.
@williamMorrisHunt
Ne parlez pas de ce que vous allez faire! " Fais-le!
@saulDavid
Ceux qui lisent la fiction supposent que, parce que je suis aussi historien, je sais de quoi je parle.
@spikeJonze
Je pense que si quelque chose est émotionnellement réel - et que je ne parle même pas dans les films ou dans l'art, mais dans la vie - vous ne pouvez pas vraiment contester cela, même si votre esprit intellectuel pourrait le savoir différemment.
@lucretius
La nature a empêché les hommes de faire des sons avec leurs langues et ils ont trouvé utile de donner des noms aux choses beaucoup pour la même raison que nous voyons que les enfants recourent maintenant à des gestes parce qu'ils ne peuvent pas parler et pointer leurs doigts sur des choses qui apparaissent devant eux.
@maryCGentile
Je pensais que nous pourrions tous prendre de meilleures décisions et nous créerions des lieux de travail plus humains et finalement plus habitables et plus productifs si nous savions comment se parler des problèmes difficiles et si nous étions plus en mesure d'écouter et d'apprendre de divers points de vue.
@sueGrafton
Personnellement, je préfère vieillir seul que en compagnie de toute personne que j'ai rencontrée jusqu'à présent. Je ne me ressens pas aussi solitaire, incomplet ou insatisfait, mais je ne parle pas beaucoup. Il semble faire chier les gens - en particulier les hommes. (Kinsey Millhone)