Ben Nicholas
@benNicholas
La majeure partie de la vie est routine - terne et sale, mais la routine est l'élan qui fait avancer un homme. Si vous attendez l'inspiration, vous serez dans le coin après que le défilé soit à un mile dans la rue.
Je lis des livres. Avance, ardemment! Comme si ma vie en dépendait.
18
syllabes
12
mots
3
phrases
51
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benNicholas
La majeure partie de la vie est routine - terne et sale, mais la routine est l'élan qui fait avancer un homme. Si vous attendez l'inspiration, vous serez dans le coin après que le défilé soit à un mile dans la rue.
@josephButler
Les hommes sont impatients et pour précipiter les choses; Mais l'auteur de Nature semble délibéré tout au long de ses opérations, accomplissant ses extrémités naturelles par des étapes lentes et successives. Et il y a un plan de choses à l'avance, qui, de la nature de celui-ci, nécessite divers systèmes de moyens, ainsi que du temps, afin de poursuivre ses plusieurs parties.
@garrisonKeillor
Le Minnesota est un état de personnes publiques et polies, où vous pouvez obtenir un bon cappucino et manger de la cuisine thaïlandaise et trouver n'importe quel livre que vous voulez et pourtant vivre dans une rue calme bordé d'arbres avec une cour et envoyer vos enfants à l'école publique. Lorsqu'un état ce bien frappe le jackpot, cela ne peut être qu'une inspiration pour tout le monde.
@lecrae
Pour aller de l'avant, j'espère que la plate-forme que ma carrière m'a donnée me permettra de continuer à être une voix en culture, que ce soit des conférences sur le campus ou en écrivant des livres ou quoi que ce soit. J'ai l'impression que c'est vraiment la voie avec laquelle je me connecte uniquement.
@mikeGallagher
Se serrer la main, poser pour des photos, signer des livres et interagir avec des gens qui écoutent nos émissions de radio est une explosion.
@charo
Mes costumes sont les mêmes mesures qu'ils étaient à l'âge de 19, 20 ans. Je mange de la pizza et de la glace, mais chaque fois que je gagne trois ou quatre livres, cela déclenche une alarme rouge.
@rickRiordan
La plupart des gens l'appellent le livre des morts », m'a-t-il dit. «Les riches Égyptiens ont toujours été enterrés avec une copie, afin qu'ils puissent avoir des instructions à travers le Duat jusqu'au pays des morts. C’est comme un guide d’idiot à l’après-vie.
@carolineKennedy
La plupart des livres sur lesquels j'ai écrit ont été axés, en quelque sorte, l'individu et en quelque sorte, soit une voix, une voix personnelle ou une sorte d'événement transformant où ils s'avancent pour se battre pour quelque chose qu'ils apprécient.
@laurenceHousman
Mon frère avait l'habitude de dire que j'avais écrit plus rapidement qu'il ne pouvait lire. Il a écrit deux livres - de poèmes - mieux que tous les miens.
@maxLucado
Mon livre se concentre sur le Nouveau Testament, l'objectif étant d'aider une personne qui veut comprendre la Bible pour voir comment Dieu a fait comme l'a révélé dans le Nouveau Testament leur révéler sa propre histoire personnelle.
@garrisonKeillor
Le Minnesota est un état de personnes publiques et polies, où vous pouvez obtenir un bon cappucino et manger de la cuisine thaïlandaise et trouver n'importe quel livre que vous voulez et pourtant vivre dans une rue calme bordé d'arbres avec une cour et envoyer vos enfants à l'école publique. Lorsqu'un état ce bien frappe le jackpot, cela ne peut être qu'une inspiration pour tout le monde.
@mehmetMuratIldan
Déplacez-vous à un rythme d'escargot ou marchez avec la vitesse d'une tortue ou courez comme un lapin! Juste bouge; Oubliez la vitesse et avancez!
@cassandraClare
Mene Mene Tekel Upsharin '', a déclaré Jace avec un léger sourire. «Vous ne le reconnaissez pas? C'est de la Bible, vampire. Le vieux. C'est ton livre, n'est-ce pas? Ce n'est pas parce que je suis juif que j'ai mémorisé l'Ancien Testament. C'est l'écriture sur le mur. "Dieu a numéroté ton royaume, et l'a mis fin; tu es pesé dans l'équilibre et j'ai trouvé le manque." C'est un présage de malheur - cela signifie la fin d'un empire.
@margaretMitchell
Mon âge est ma propre entreprise privée et j'ai l'intention de le garder ainsi - si je le peux. Je ne suis pas si vieux que j'ai honte de mon âge et je ne suis pas si jeune que je n'aurais pas pu écrire mon livre et c'est tout ce que le public a besoin de savoir sur mon âge.
@annaSoubry
La plupart des gens en ont marre les dents arrière avec la lutte sans fin sur le Brexit. Tout ce qu'ils veulent, c'est qu'un gouvernement compétent pour continuer et livrer beaucoup pour tout le monde au Royaume-Uni.
@robinWilliams
Mes enfants me donnent un grand sentiment d'émerveillement. Juste pour les voir se transformer en ces êtres humains extraordinaires. Et un livre préféré en tant qu'enfant? En grandissant, c'était «le lion, la sorcière et la garde-robe» - je lisais toute la série C.S. Lewis à Loud à mes enfants. Je lisais une fois à Zelda, et elle a dit: «Ne fais pas de voix. Lisez-le comme vous. Alors je l'ai fait, je viens de le lire directement, et elle a dit «c'est mieux».
@robertAntonWilson
L'argent, après tout, est un artefact abstrait, comme le langage - simplement symbolisé par le papier ou la pièce ou autre. Si vous pouvez saisir pleinement son abstraité, en particulier à l'ère de l'ordinateur, il devient tout à fait clair qu'aucun groupe ne peut monopoliser cette abstraction, sauf par une série d'escroc. Si les usureurs avaient été plus audacieux, ils auraient pu monopoliser le langage ainsi que la monnaie, et les gens disent que nous ne pouvons pas écrire plus de livres parce que nous n'avons pas assez de mots, la façon dont ils disent maintenant que nous ne pouvons pas construire des vaisseaux, Parce que nous n'avons pas assez d'argent.
@marthaStout
La plupart d'entre nous remplissent nos vies et mettent fin à notre ennui de notre implication avec d'autres personnes - des gens que nous aimons, des gens que nous détestons, des gens qui nous ont peur, des gens qui nous intéressent - et c'est ce qui fait avancer notre esprit. Donc, si vous êtes sociopathique et que vous n'avez vraiment pas de soin à personne, il ne reste pas grand-chose, seulement l'ennui, et la façon de soulager cela, apparemment, est de jouer à un jeu et de vous assurer que vous gagnez.
@nealAMaxwell
Le Seigneur a dit: «Je t'ai choisi dans la fournaise de l'affliction.» (Ésaïe 48:10, 1 Néphi 20:10). Il sait, étant omniscient, comment nous allons faire face à l'affliction à l'avance. Mais nous ne savons pas cela. Nous avons donc besoin du raffinage que Dieu nous donne, bien que nous ne recherchions pas ou ne recherchons pas de telles tribulations.
@seanMichaelWilson
La plupart des créateurs de bandes dessinées envisagent de fabriquer des personnages que les gens reconnaissent et qui peuvent transporter de nombreux livres. Quelque chose qui devient une marque. Pour moi, j'ai toujours suivi des idées, et cela m'amène dans toute une gamme de choses.
@oscarArias
Mon pays est un pays d'enseignants. C'est donc un pays de paix. Nous discutons de nos succès et de nos échecs en toute liberté. Parce que notre pays est un pays d'enseignants, nous avons fermé les camps de l'armée et que nos enfants passent avec des livres sous leurs bras, pas avec des fusils sur leurs épaules. Nous croyons au dialogue, en accord, à parvenir à un consensus.
@alexanderMccallSmith
Mes livres du Botswana sont positifs, et je n'ai jamais vraiment cherché à nier cela. Ils sont positifs. Ils présentent une image très positive du pays. Et je pense que cela est parfaitement défendable étant donné qu'il y a tellement d'écrits sur l'Afrique qui est entièrement négative.
@stephenJayGould
La plupart des livres, après tout, sont éphémères; Leurs détails, plusieurs années plus tard, inspirent autant d'intérêt que les rapports de bataille quotidiens de la guerre des cent ans.
@judyBlume
À l'âge de 12 ans, je lisais les livres de mes parents parce qu'il n'y avait pas de livres pour adolescents à l'époque.
@markHaddon
La plupart des adultes, contrairement à la plupart des enfants, comprennent la différence entre un livre qui les tiendra envoûtés pour un dimanche après-midi pluvieux et un livre qui les mettra en contact avec une partie d'eux-mêmes, ils ne savaient même pas existant.
@saraZarr
Mes livres ont été traduits dans diverses langues et vendus dans d'autres pays, mais je n'ai jamais de contact avec les éditeurs étrangers et je suis tellement déconnecté de ce processus qu'il semble presque imaginaire. Avec «Comment sauver une vie», j'ai travaillé en étroite collaboration avec les éditeurs d'Usborne et j'ai été impliqué dans la publicité.
@amberBenson
Mindi Scott a un vrai talent pour pénétrer dans la tête de son protagoniste. Elle esquisse l'histoire de Coley dans Grand Swathes, puis peint dans tous les petits détails, afin que vous ayez l'impression d'être enchevêtré dans le cerveau de Coley: penser ses pensées, ressentir sa confusion, sa colère et, à la fin, la douleur. Je ne pense tout simplement pas qu'il est possible de lire ce livre et de ne pas m'identifier à Coley d'une manière ou d'une autre.
@rickSmolan
Mon entreprise, contre toute cote, a été imprimée à la demande; Nous avons été les premiers à faire un livre avec un CD-ROM au début des années 1990. Nous faisons des couvertures personnalisées. C'est toujours amusant de faire quelque chose de nouveau.
@prueLeith
Les livres de cuisine modernes sont des outils marketing pour les chefs. Ils sont dans les listes de best-sellers mais personne ne cache d'eux.
@kateChristensen
Mon 50e anniversaire approchant de moi a été une grande étape pour moi. J'ai vécu un demi-siècle. Si j'écris sur la nourriture et que j'utilise ma vie comme un point d'appui pour faire avancer l'histoire, j'ai peut-être vécu assez longtemps pour façonner un récit qui a une fin heureuse.