Katie McGinty
@katieMcginty
J'ai eu des surprises sur la piste de campagne qui ont à la fois été absolument inspirantes et affirmées des grandes valeurs des habitants de ce pays, et j'ai eu des expériences décevantes et troublantes.
Le Livre de Mormon est en harmonie absolue du début à la fin avec d'autres Écritures sacrées. Il n'y a pas de doctrine enseignée dedans qui ne s'harmonise pas avec les enseignements de Jésus-Christ.
56
syllabes
34
mots
2
phrases
153
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katieMcginty
J'ai eu des surprises sur la piste de campagne qui ont à la fois été absolument inspirantes et affirmées des grandes valeurs des habitants de ce pays, et j'ai eu des expériences décevantes et troublantes.
@jRMoehringer
J'ai essayé d'écrire un livre depuis avant d'être assez vieux pour voter, et j'ai collecté de nombreux bordereaux de rejet auprès des éditeurs et des magazines. J'avais l'habitude de les garder tous collés à mon réfrigérateur, avec des aimants, mais une ex-petite amie m'a dit qu'elles étaient déprimantes et défaitistes, et j'ai suggéré de les abattre. Une suggestion très sage de sa part.
@naveenJain
Je crois absolument au pouvoir de l'entrepreneuriat innovant à tous les niveaux. C'est pourquoi j'explore des moyens d'améliorer notre système éducatif en rendant aussi efficace un tuteur privé et aussi engageant que les jeux vidéo.
@marthaPlimpton
J'ai souvent dit dans le passé que je pensais que MTV était en quelque sorte mal incarné et signifiait le début de la fin. Et je ne sais pas si je me trompe entièrement à ce sujet, mais ils ont signé mes chèques de paie il y a un an, donc je suppose que je fais partie du problème.
@nedBeauman
Je sauve toujours un énorme livre pour un vol, car ensuite vous le lisez dans les deux aéroports et dans l'avion et au moment où vous rentrez chez vous, vous êtes un quart du chemin et cela ne semble plus si ingérable.
@jacquelineWoodson
Je travaille généralement sur un livre d'images et un livre pour jeunes adultes, soit un livre de niveau intermédiaire et un livre pour jeunes adultes. Quand je m'ennuie avec l'un, je passe à l'autre, puis je reviens.
@edwardAbbey
La plupart des nouveaux livres tombent immédiatement dans l'oubli qu'ils méritent si richement.
@aliceWalker
Je suis très déçu par Barack Obama. J'étais très soutenue de lui au début, mais je ne peux pas soutenir la guerre. Je ne peux pas prendre en charge le bourdonnement. Je ne peux pas soutenir la capitulation des banques. Je ne peux pas soutenir sa célèbre à Benjamin Netanyahu. Je pense que de nombreux Noirs le soutiennent parce qu'ils sont si heureux d'avoir un bel homme noir à la Maison Blanche. Mais cela ne me rend pas heureux si ce bel homme noir à la Maison Blanche trahit toutes nos valeurs traditionnelles de paix, de personnes, de se soucier des étrangers, de nourrir les affamés et de ne pas bombarder des enfants.
@brandonSpikes
J'ai récemment fait du jus, en faisant différents smoothies et autres. C'était intéressant et difficile au début, mais ça fait des merveilles pour moi. Je me suis penché en haut, à perdre de la graisse, à brûler les graisses et je me sens bien, je me sens propre. Jusqu'à présent, mon préféré est du lait d'amande avec un peu de cannelle là-bas. C'est bon. J'ai cela comme un petit capuchon de nuit à la fin de la journée.
@annAguirre
J'ai essayé d'être inclusif dans ma série «2b». Au cours de trois livres, j'ai écrit des personnages afro-américains, un personnage paraplégique, des personnages gays et lesbiens, une héroïne bisexuelle et juive, un héros multiracial, des personnages coréens et chinois-américains, et un personnage de soutien multiracial.
@anneEnright
J'ai entendu des gens, généralement des écrivains, dis que personne n'a écrit un grand livre après avoir remporté le Booker, mais honnêtement, je n'ai ressenti aucune pression. «Le rassemblement» s'est penché sur moi en ce qu'il était plus sombre que je ne le pensais à l'époque.
@tierraWhack
Je me souviens avoir lu les livres du Dr Seuss, et il rime tant de mots ensemble et j'ai adoré la façon dont cela sonnait. C'est devenu un défi pour moi, de rassembler des mots que personne ne penserait jamais à assembler.
@ruthWare
J'adore absolument le crime classique et j'ai lu une énorme quantité à l'adolescence - Agatha Christie, Dorothy L. Sayers, Sherlock Holmes, Josephine Tey et bien d'autres.
@buzzOsborne
J'ai toujours été un énorme fan de surfeurs du trou du butth. La première fois que je les ai vus, c'était au début des années 80 alors que tout ce qu'ils avaient sorti, c'était leur premier EP. Je pensais qu'ils étaient incroyables. Ils ont toujours été une énorme influence et l'un de mes groupes préférés de tous les temps.
@nicolasWindingRefn
Je n'ai jamais vraiment été à un rendez-vous, parce que je suis avec la même fille depuis le début de la vingtaine, mais à notre premier rendez-vous, je lui ai montré que la chaîne du Texas a vu le massacre. Je me disais: "Hé, tu dois voir ça!" Et nous sommes ensemble depuis.
@rajeevSuri
Je crois absolument que nous sommes à l'aube non seulement d'une révolution technologique, mais d'une révolution de la productivité. Cela apportera des avantages pour les personnes partout, rendra notre planète plus durable et offrira de nouvelles opportunités aux entreprises de toutes sortes.
@sarahWaters
Je viens de terminer une série de romans Olivia Manning. Elle est surtout connue pour deux trilogies: la trilogie balkanique et la trilogie Levant. Les six romans sont continus et contiennent le même ensemble de personnages. Ils sont basés sur les expériences de Manning en Europe de l'Est et en Égypte pendant la Seconde Guerre mondiale. Chaque roman est une merveilleuse image de la culture expatriée britannique particulière et de ce qui se passait pendant la guerre. Elle est l'une de ces femmes brillantes qui écrivent très bien sur les relations domestiques. Tous les livres sont minces et il est facile de galoper à travers eux.
@philGingrey
J'ai livré beaucoup de bébés et je sais ces choses. Il est vrai. Nous faisons tout le temps des couples infertiles qui ont du mal à concevoir à cause de la femme qui n'ovulait pas: «Détendez-vous. Buvez un verre de vin. Et ne soyez pas aussi tendu et tendu parce que toute cette adrénaline peut vous faire ne pas ovuler. Alors il avait partiellement raison, n'est-ce pas? Mais le fait qu'une femme ait déjà ovulé 12 heures avant d'être violée, vous n'allez pas empêcher une grossesse là-bas par le corps d'une femme fermant quoi que ce soit parce que le cheval a déjà quitté la grange, pour ainsi dire.
@aliceMcdermott
J'écris tout le temps. J'ai tendance à travailler sur au moins deux livres simultanément. Je vais passer du temps avec l'un, puis je passerai du temps avec l'autre. La finition prend le temps qu'il faut.
@cliffordGeertz
J'écris une revue de trois livres sur le féminisme et la science, et il s'agit du constructionnisme social. Alors je dirais que je suis un constructionniste social, quoi que cela signifie
@sarahWaters
Je viens de terminer une série de romans Olivia Manning. Elle est surtout connue pour deux trilogies: la trilogie balkanique et la trilogie Levant. Les six romans sont continus et contiennent le même ensemble de personnages. Ils sont basés sur les expériences de Manning en Europe de l'Est et en Égypte pendant la Seconde Guerre mondiale. Chaque roman est une merveilleuse image de la culture expatriée britannique particulière et de ce qui se passait pendant la guerre. Elle est l'une de ces femmes brillantes qui écrivent très bien sur les relations domestiques. Tous les livres sont minces et il est facile de galoper à travers eux.
@wentworthMiller
Je n'ai jamais lu de livre ni assisté à un cours sur la scénario. Je ne suis pas opposé à l'idée, mais j'aime ce que je fais naturellement et je veux protéger cela. La seule question que je me poserai alors que je relue un script pour la 60e fois est: «Suis-je diverti? Toujours?' Si la réponse est «oui», je suppose que d'autres personnes le seront aussi.
@juliaLeigh
Je n'ai jamais oublié ce que c'est que d'être au début de la vingtaine, ce qui n'est pas une période particulièrement facile. Vous avez quitté votre famille, vous avez laissé les restrictions du lycée et vous essayez de vous libérer et de vous former, mais vous devez également vous soutenir. Nous ne donnons pas vraiment assez de crédibilité à cette période de vie et à ses problèmes.
@malcolmBradbury
J'ai souvent pensé que mes scrupules à propos de voler des livres étaient la seule chose qui me tenait en voie d'être un très grand savant.
@kenShamrock
J'ai eu la chance d'être au démarrage de beaucoup de choses différentes. J'étais la startup de l'organisation Pancrase au Japon. Est devenu une grande figure là-bas. Ensuite, j'étais à l'UFC et j'étais au démarrage de cela, et j'étais une grande figure de cela. Deux fois. Non seulement au début mais aussi lorsqu'il a été repris.
@robertKiyosaki
J'ai eu mes six livres à atteindre la liste des best-sellers du New York Times, ce qui est particulièrement gratifiant de voir que je suis sorti du lycée deux fois parce que je ne pouvais pas écrire. Cela vous montre que nous apprenons de nos erreurs.
@angelGrant
J'ai commencé à consommer de la drogue quand j'avais treize ans. À vingt et un, je tirais du coke et de l'héroïne. Au début de la vingtaine, j'ai utilisé inconsciemment des asana pour rendre le "Getter" en moi plus fort. Bien sûr, j'ai eu un coup du Yoga High - Serenity à la fin du cours - mais à quel point est-ce durable si vous tenez des rancunes contre vous-même ou les autres?
@sharonTate
Je suis très imprévisible. Très, très impulsif. Extrêmement. Absolument! Parfois, je ne sais pas ce que je veux faire d'un jour à l'autre. Je ne peux rien apprécier prémédité; Je le fais juste comme je le ressens. Mais tout ce que je fais est motivé par l'honnêteté.
@bruceDern
Je ne suis pas un bon lecteur. J'ai dû prendre des correctifs à l'école. J'étais un lecteur lent et donc il est difficile pour moi de rester intéressé par les choses assez longtemps, j'ai lu, probablement, car le collège peut-être 10 livres, ce qui est dégoûtant.
@gordonStrachan
J'ai vu des équipes dépenser 150 millions de livres sterling et se mettre loin de la Ligue des champions. Il a fallu à Manchester City un milliard pour y arriver. Il n'y a aucune garantie.