Joel Rosenberg
@joelRosenberg
Je suis un homme simple. Tout ce que je veux, c'est assez de sommeil pour deux hommes normaux, assez de whisky pour trois et assez de femmes pour quatre.
La recherche indique que les travailleurs ont trois besoins principaux: un travail intéressant, une reconnaissance pour faire du bon travail et être laissé entrer des choses qui se passent dans l'entreprise.
65
syllabes
31
mots
1
phrase
170
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joelRosenberg
Je suis un homme simple. Tout ce que je veux, c'est assez de sommeil pour deux hommes normaux, assez de whisky pour trois et assez de femmes pour quatre.
@simonMainwaring
Le lancement des applications Google+ envoie un signal puissant - le Web personnalisé a commencé. Cela signifie que la façon dont les informations sont structurées et accessibles exciteront l'individu, ou plutôt leur profil personnel qui est un composite de toutes les données collectées sur la base de ce qu'ils ont recherché et partagé.
@bethDitto
Je pense que si le monde était juste et juste un endroit, il n'aurait même pas besoin d'être un label gay.
@jasonBlum
Les gens se plaignent que les films hollywoodiens soient similaires. Cela va jusqu'au processus de lumière verte fondamentale, car le processus implique de devoir le comparer à trois autres films.
@mikeTyson
C'est exactement ce que je suis né, je suis né pour divertir les gens. Je pourrais le faire pour trente mille personnes ou trois personnes, c'est juste ce que je sais faire. Mon objectif de l'âme est seulement pour moi de faire dire au public "quand est la prochaine fois que je pourrai le voir?" C'est ce que je fais.
@leeKuanYew
La liberté des médias doit être subordonnée aux besoins primordiaux de Singapour et à la primauté du but d'un gouvernement élu.
@gloriaSteinem
Les écrivains sont connus pour utiliser n'importe quelle raison pour éviter de travailler: sur-recherche, retypter, aller aux réunions, épiller les sols - n'importe quoi.
@niecyNash
Je n'ai pas besoin de faire une émission de téléréalité pour faire ma marque dans ce monde.
@livMorgan
Mon fandom pour «Chucky» fonctionne très, très profond - j'ai comme, trois poupées Chucky chez moi.
@ashlanGorseCousteau
Nous sommes toujours à la recherche de la doublure argentée.
@ericaJong
J'ai été surpris par la génération de ma fille et comment ils se rebellent contre l'idée des années 70 que le sexe était parfait et qu'il devrait être recherché.
@susanEstrich
Trois fois plus de gens regardent le renard tous les jours que de regarder CNN.
@tinaWeymouth
Je n'étais pas à l'origine un bassiste. Je viens de découvrir que j'avais besoin, car tout le monde veut jouer de la guitare.
@kenBurns
Je n'utilise pas de compositeurs. Je recherche de la musique ma façon de rechercher les photographies ou les faits dans mes scripts.
@johnGreen
Salut, je suis au Speedway à quatre-vingt-sixième et fossé, et j'ai besoin d'une ambulance. Le grand amour de ma vie a un G-tube défectueux.
@lautoroSakuBirch
J'ai toujours su où j'allais finalement, donc cela m'a aidé à rester à la maison pendant trois ans. Cela m'a aidé à développer mon jeu. Mais cela m'a aussi aidé à sortir de la glace. La vie ici est très différente et j'ai pu vieillir.
@jeanEricAPaye
Les voitures de Formule 1 sont très difficiles à conduire et nous avons besoin de toutes nos compétences.
@donaldTrump
Mon père, Fred Trump, était l'homme le plus intelligent et le plus travailleur que j'aie jamais connu. C'est à cause de lui que j'ai appris de mon plus jeune âge pour respecter la dignité du travail et la dignité des travailleurs.
@caseyStengel
Je ne les aime pas qui conduisent en deux points et ont laissé entrer trois.
@nickyJam
La façon dont je le vois, Dieu m'a donné tout cela pour que je réalise que ce n'est pas ce dont j'ai vraiment besoin dans ma vie.
@mikePence
Je ne suis pas d'accord avec chacun de mes collègues républicains ou collègues démocrates sur chaque question. Mais je soutiens Donald Trump parce que nous avons besoin de changements dans ce pays.
@kylieJenner
Je ne pense pas avoir besoin d'un autre significatif pour être heureux parce que j'aime toujours le trouver par moi-même, mais je pense que cela me rend beaucoup plus heureux quand je partage ma vie avec quelqu'un.
@zoketsuNormanFischer
Nous avons tous besoin d'avoir une prise créative - une fenêtre, un espace - donc nous ne perdons pas la trace de nous-mêmes.
@paulGiamatti
Je ne pense pas que les acteurs du cinéma aient vraiment besoin de formation.
@nataliePrass
Je suis une personne tellement émotionnelle qu'en ce qui concerne l'écriture de chansons, je peux cliquer dans la zone dont j'ai besoin.
@minkaKelly
Je pense que la chose la plus attirante pour moi quand je rencontre un gars est la confiance et qu'il est à l'aise dans sa propre peau. J'aime quelqu'un qui n'a pas besoin d'approbation ou de validation.
@elizabethTaylor
J'ai donné à un très cher ami de mon prix humanitaire. Parce que vous n'avez pas besoin d'un prix pour être ou non, un humanitaire.
@jossWhedon
Nous n'avons pas besoin de héros autant que de nous reconnaître comme des héros.
@smithWigglesworth
Je veux que vous promettez le Seigneur que, de ce soir, vous ne pensez pas à la recherche, à regarder en arrière ou à agir!
@charlesBarkley
Écouter une femme est presque aussi mauvais que de perdre pour un. Il n'y a que trois choses dans lesquelles les femmes sont meilleures que les hommes: nettoyer, cuisiner et avoir des relations sexuelles.