Ricky Schroder
@rickySchroder
Je me sens ringard quand je vois des «cuillères en argent». Une partie était drôle, mais une partie n'était que du fromage! Mes enfants l'adorent, mais je le regarde et je grince des dents.
Le courant de l'émotion, qui était auparavant dirigé pour gagner le bonheur éternel, est transformé en socialisme - dans le même degré que ce dernier est imprégné par l'évolutionnisme - vers le perfectionnement de la vie terrestre.
68
syllabes
37
mots
1
phrase
178
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickySchroder
Je me sens ringard quand je vois des «cuillères en argent». Une partie était drôle, mais une partie n'était que du fromage! Mes enfants l'adorent, mais je le regarde et je grince des dents.
@stellaMccartney
Je suppose que mon film Disney préféré était «Snow White», qui a un moment vraiment sombre où la méchante reine se transforme en sorcière et fait la pomme de poison. C'était terrifiant de la même manière que «maléfique» est.
@genieFrancis
Je sentais pendant un certain temps avec les apparences de la GH, ils m'utilisaient en quelque sorte comme astuce des médias, me faisant venir pendant trois ou quatre semaines, disant que j'étais de retour dans l'émission, mais pas vraiment d'écrire pour moi. Et puis je serais parti. Je n'aimais plus ça. Je suppose que c'était moi qui baissait mon pied.
@joanSmalls
Je me sentais le plus beau sur le tapis rouge à Givenchys Sheer De-Robe lors d'un dîner organisé par Givenchy en l'honneur de Marina Abramovich à la fermeture de son musée de rétrospective de l'art moderne, l'artiste est présente, en 2010. C'était la première fois que j'avais J'ai été habillé pour un événement, et tout le monde est tombé amoureux de la robe.
@wendyWilliams
J'ai apprécié d'être ce que j'étais à la radio, que certains considéraient comme un jock de choc, bien qu'à ce jour, je ne peux toujours pas comprendre ce que j'ai fait qui est si choquant. Quant à mes interviews préférées, j'ai adoré avoir ma mère et mon père. J'ai aussi aimé parler à Elmo, qui est une marionnette. J'ai trouvé que T.I. essayait d'être extra-refroidisse très attachant. Tyra Banks n'était pas la diva que je m'attendais à ce qu'elle soit. J'ai adoré lui parler. Et Simon Cowell est un gars vraiment sympa. Ouais! C'est mon préféré et il est beau.
@jDSouther
J'ai grandi avec des chanteurs. La mère de mon père a chanté l'opéra. Mon père était un chanteur de Big Band. Je ne me souviens pas d'un moment où il n'y avait pas de musique dans la maison, alors j'ai grandi en écoutant de grands auteurs-compositeurs - George Gershwin, Cole Porter - et ma grand-mère jouait de l'opéra pour moi avant l'âge de 3 ans.
@willieMccovey
Au cours de ma première année, alors que je conduisais dans des courses, gagnait des matchs et faisant les gros titres, il y avait un vieil homme qui est venu à des matchs au Stadium Seals, et un jour il m'a appelé, s'est présenté et m'a dit de ne rien croire écrit sur moi ou pensez trop à toutes les distinctions.
@aliLiebegott
Je me sens très découragé par l'état de l'édition gay et lesbienne parce que je n'ai pas l'impression que nous sommes vraiment les bienvenus dans le courant dominant et ensuite vous êtes ghettoé et mis sur une liste de lecture du club de lecture lesbien où vous ne voulez pas non plus être .
@ronPerlman
J'ai l'impression que mes critères sont davantage basés sur la difficulté du rôle, il n'a pas à s'adapter à un profil particulier, est-ce quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant, et est-ce quelque chose que j'ai l'impression de pouvoir vraiment Sentez-vous mis au défi et donc pleinement engagé, et c'est à ce moment que le travail devient le plus amusant.
@caitlinMoran
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose dont les femmes sont gênées de parler au 21e siècle, car au cours des 100 000 dernières années, les hommes ont dit tout ce qui leur était en tête et décrit tout ce qu'ils ont fait.
@royChoi
J'ai grandi autour de la nourriture et dans un restaurant, donc ça ne m'est jamais apparu que c'était une chose à faire; C'était juste. Ensuite, je l'ai trouvé comme une profession au milieu de la vingtaine après des années de mauvaises décisions et de dépression. La première étape a été d'aller à la librairie et de découvrir ce métier. Ensuite, postuler dans les cuisines et se mettre au travail.
@martinLutherKingJr
Je pense qu'il doit y avoir un leadership centralisé dans le sens où, disons, dans notre lutte, tous les dirigeants coordonnent leurs efforts, coopérent et, au moins, et au moins un certain degré d'unité.
@alexGarland
Je ne tiens pas de journal de voyage. J'ai tenu un journal de voyage une fois et c'était une grosse erreur. Tout ce dont je me souviens de ce voyage, c'est ce que j'ai pris la peine d'écrire. Tout le reste s'est éloigné, comme si mon esprit se sentait à la baisse de ma dépendance à la plume et au papier. Pour exactement la même raison, je ne voyage pas avec une caméra. Mes vacances deviennent les instantanés et tout ce que j'oublie d'enregistrer est perdu.
@gretchenMol
Je me suis concentré sur l'où elle venait bien sûr, sa voix et son histoire, sa relation avec Dieu - sa religion. C'était probablement la relation la plus forte qu'elle ait eue, vraiment. Elle n'a jamais semblé maintenir des relations étroites avec les maris.
@lesAuthersGregSont
J'ai eu une expérience en affaires. J'avais gagné ma vie en concevant et en construisant des équipements électroniques. Les affaires de base n'étaient pas nouvelles pour moi, mais le monde de la musique était complètement nouveau pour moi. Je ne savais rien de la distribution, ni de ces choses.
@phoebeGloeckner
Je ne pense pas qu'il soit possible d'enseigner à une personne à être un artiste. Mais pourtant, je suis ici, et je suppose que c'est ce que je m'attendais à faire. J'enseigne un cours appelé Graphic Narrative et un appelé Digital Studios, mais quel que soit le sujet, le principe de base qui sous-tend ma «méthode» d'enseignement est qu'un artiste / créateur correctement préparé doit simplement tout savoir. Pas seulement comment dessiner, mais comment voir. Pas seulement comment utiliser un programme informatique, mais ce que signifie le mot «avant-dernière». Et la forme et l'orientation de la pupille d'une chèvre. Et où se trouvent le Kentucky et le Chili, au moins approximativement.
@pauloCoelho
Je regarde avec amour "Hilal" un amour qui se reflète dans le temps ou ce que nous imaginons être le temps, comme dans un miroir. Elle n'a jamais été à moi et ne le sera jamais; c'est comme ça. Nous sommes à la fois des créateurs et des créatures, mais nous sommes aussi des marionnettes entre les mains de Dieu, et il y a une ligne que nous ne pouvons pas franchir, une ligne qui a été tracée pour des raisons que nous ne pouvons pas savoir. Nous pouvons nous approcher et même gêner nos orteils dans la rivière, mais il nous est interdit de plonger et de nous laisser transporter par le courant.
@zoeBuckman
Je ne pense pas que je me sentais vraiment à l'aise avec la photographie comme mon seul médium. Mais ce n'est que lorsque je suis devenu une mère - je reconnais vraiment que m'ouvrir artistiquement, je pense que parce que c'était une naissance tellement stimulante pour moi - cela m'a donné la confiance pour explorer différents modes d'expression.
@tomIzzo
J'ai l'impression de passer beaucoup de temps dans les centres-villes et autour de différentes personnes, et je me sentais toujours comme si j'avais une bonne relation. Mais quand j'ai vu ce que j'ai vu avec George Floyd, cela m'a mal parlé. Je l'ai dit et ça l'a fait. C'était réel et c'était décevant, mais c'était dégoûtant.
@jerryFerrara
J'ai abandonné tellement de choses. Ce n'était pas que j'étais hors de contrôle - ce n'était que des années à manger tout ce que je voulais. Je ne mangerais pas une pizza entière, mais si je voulais de la pizza deux ou trois fois par semaine, je ne pensais pas me limiter. Je viens donc de découper tout ce que je considérais comme malsain.
@johnCameron
J'ai trouvé en collaboration avec des médecins sympathiques sur les problèmes que les physiciens pouvaient aider à résoudre était très satisfaisant. J'aime aussi éduquer quiconque écouterait!
@kerryStokes
Je me suis retrouvé dans l'orphelinat de Broadmeadows - je ne sais pas comment cela s'est produit - qu'elle m'a abandonné pour adoption ou que l'église était responsable. Quoi qu'il soit arrivé, elle était une maman célibataire.
@edgarWright
J'ai trouvé, après l'expérience de faire de «Shaun of the Dead», puis de retourner sur la page vierge - parce que «Shaun of the Dead» a été le premier scénario que j'ai jamais écrit - l'expérience de retour à la page vierge et de ne rien avoir dans Le tiroir était extrêmement douloureux.
@jonathanGroff
J'ai fini par faire trois pièces hors Broadway très compliquées qui, à certains égards, n'étaient pas des succès en ce qu'ils ont été reçus de manière compliquée. Mais pour moi, ce sont des succès parce qu'ils m'ont forcé à agir sans chanter, ce que je n'avais jamais fait auparavant.
@semirZeki
La réaction a été immédiate. Le flux sanguin était proportionnel à la quantité de peinture appréciée.
@jamesLasdun
Je suis entré dans le trading en ligne. C'était alarmante à faire. J'ai traversé tout le cycle des émotions, de la confiance en soi suprême à l'impuissance totale. Je me suis cassé même à la fin.
@graceHopper
J'avais un compilateur en cours d'exécution et personne ne le toucherait. Ils m'ont dit que les ordinateurs ne pouvaient faire que l'arithmétique.
@emeliSande
Je ne pense pas qu'il y ait des chansons que j'ai écrites dans le passé que je suis maintenant en désaccord. C'est un peu comme des tatouages; Je ne regretterais jamais un tatouage, car c'était ce que je ressentais à ce moment-là de ma vie. Je ne pense pas avoir jamais dit quoi que ce soit que je reprendrais. Jusqu'ici, tout va bien! Je changerais probablement la musique ou changerais la façon dont je le chante, peut-être le faire un peu plus cool ou un peu plus adulte. Mais je ne pense pas qu'il y ait des paroles que je regrette.
@johnConnolly
Je rêve de rêves sombres. Je rêve d'une silhouette se déplaçant à travers la forêt, d'enfants volant de son chemin, de jeunes femmes qui pleuraient à sa venue. Je rêve de neige et de glace, de branches nues et d'ombres coulées par la lune. Je rêve de danseurs flottant dans les airs, marchant légèrement même dans la mort, et ma propre douleur n'est qu'un faible écho de leur souffrance pendant que je cours. Mon sang est noir sur la neige, et les bords du monde sont argentés de clair de lune. Je rencontre l'obscurité et il attend. Je rêve en noir et blanc, et je rêve de lui. Je rêve de Caleb, qui n'existe pas, et j'ai peur.
@sterlingKnight
Je ne suis généralement pas frappé à l'étoile, mais j'ai rencontré Sir Paul McCartney au hasard sur Sunset Boulevard il y a quelques années, et je l'ai perdu! Je ne pouvais pas respirer, je ne pouvais pas penser, et je ne savais pas parler. C'était fou. Il était assez gentil pour parler à ma famille et à moi pendant 10 minutes, mais je me souviens avoir babillé de non-sens.