Michael Chiesa
@michaelChiesa
J'étais le deuxième gars à soumettre Jim Miller, donc je suis là-haut en attrapant des gars qui ont été jugés inaccessibles.
J'étais très mince, extrêmement mince. Si vous regardez «North by Northwest», vous aurez un indice.
27
syllabes
15
mots
2
phrases
75
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelChiesa
J'étais le deuxième gars à soumettre Jim Miller, donc je suis là-haut en attrapant des gars qui ont été jugés inaccessibles.
@guillermoDelToro
J'ai été très attiré par le «Wolverine» au Japon parce que c'est mon chapitre préféré de l'histoire de Wolverine. Mais je ne suis pas un gars de super-héros.
@robertKlein
J'étais dans la fanfare De Witt Clinton Hight. L'un des pires groupes jamais formés. Lorsque nous avons joué l'hymne national, les gens de chaque pays se tenaient - sauf les Américains.
@andrewLloydWebber
J'avais environ 10 ans et j'étais censé jouer du piano au concert de l'école, et je me suis levé devant toute l'école et j'ai dit: «Je suis désolé. Je change l'ordre du jour. Je veux jouer des chansons que j'ai écrites.
@adrianLyne
Je regardais le bal de Monster, qui est un film fabuleux. C'est juste un petit joyau: magnifiquement tourné et tourné d'une manière que je n'aurais jamais fait. Cela m'a fait me sentir très vieux, vraiment, car il n'était pas excentrique pour lui-même, c'était tout simplement très original.
@julianneMoore
J'étais un rat de bibliothèque et très maigre avec de grandes lunettes épaisses. Je n'ai jamais fait de rendez-vous et les gars avaient peur de moi parce que j'étais intelligent. J'ai donc obtenu des lentilles de contact, j'ai commencé à m'habiller un peu mieux et j'ai essayé de ne pas parler de Platon avec les garçons. Ça a marché!
@larryWilmore
J'étais athlète, alors j'ai passé du temps avec les jocks. J'étais intelligent, alors j'ai passé du temps avec les enfants ringards. J'étais aussi dans le théâtre, alors j'ai passé du temps avec les inadaptés ... donc j'étais toujours en différents groupes, et ces groupes ne se chevauchaient jamais tout à fait. La partie raciale n'était qu'un autre de ces groupes, dans un sens.
@sallume
J'étais vraiment influencé par des éléments électro plus sombres et plus lourds, comme des châteaux de cristal. Et j'écoutais des éléments dub-step, donc je pensais que ce serait la progression naturelle, prenant mes mélodies douces et ma voix douce et l'épouser avec quelque chose d'un peu plus lourd.
@johnLydon
Je suis allé visiter Alcatraz il y a des années quand j'étais en tournée avec les pistolets, et j'ai vraiment aimé l'atmosphère de l'endroit. J'ai vraiment, vraiment, vraiment, vraiment apprécié toute la matinée là-bas. J'ai juste aimé le calme et l'immobilité de ce qui est essentiellement un complexe de prison cruel. J'ai toujours trouvé une sorte de joie là-dedans. C'est comme ça que je suis.
@fredDeluca
J'avais 17 ans lorsque j'ai construit le premier magasin ... un magasin de base très simple avec un comptoir de base - pas beaucoup d'équipement, tous achetés d'occasion. Et le menu était très simple.
@danielGoldstein
Je créais mes propres dispositifs d'engagement bien avant de savoir ce qu'ils étaient. Donc, quand j'étais un post-doc affamé à l'Université Columbia, j'étais profondément dans une phase publiée de ma carrière. J'ai dû écrire cinq pages par jour vers les papiers, ou je devrais abandonner cinq dollars.
@rogerBannister
J'étais impliqué dans la musique, le théâtre et certains courir, mais mon bon souhait était de devenir médecin. C'était l'âge de formation où j'avais décidé du modèle de ma carrière.
@nicoleScherzinger
J'étais un enfant très calme et timide. J'ai grandi dans une petite ville, Louisville, Kentucky, et il n'y avait pas trop de filles hawaïennes-filipino, alors je me suis retrouvé comme un pouce endolori. Je ne ressemblais pas à tout le monde et je ne sentais pas que j'appartenais ... mais ces choses ne font que construire du caractère et vous rendent plus fort. Cela m'a appris à devenir la femme que je devais devenir.
@victoriaMoran
J'étais un gros enfant qui n'a pas découvert les joies du jeu actif au moment de la vie où nous sommes censés être imprimés avec un amour du mouvement. Cela signifie que je préfère être appelé pour le jury que d'aller au gymnase, mais j'y vais quand même.
@toddWilcox
J'ai eu la chance d'avoir occupé des postes de direction tout au long de mon service dans l'armée. J'étais dans ma première unité pendant deux ou trois mois avant de me déployer à Desert Storm. Je savais immédiatement que j'étais au bon endroit.
@stephenKing
Je n'étais pas un buveur social. J'avais l'habitude de dire que je ne voulais pas aller dans les bars parce qu'ils étaient pleins de connards comme moi.
@billieLourd
J'étais d'abord chez Wesleyan. J'étais là pour un semestre parce que je voulais cette ambiance universitaire traditionnelle. Mais quand je suis arrivé, les gens faisaient des choses collégiales normales et je me disais: «Je ne peux pas être ici. C'est un cauchemar.'
@davidMorse
J'étais adolescent et ce fut des années difficiles pour moi. Être capable de me promener dans un personnage et de vivre dans le monde de quelqu'un d'autre était si important pour moi émotionnellement. Je ne pouvais pas bien exprimer les choses dans ma vie normale. J'étais tellement dépassé par mes émotions.
@fredSchneider
J'étais le coordinateur de la livraison de repas pour le comté de Clarke pour les repas sur roues.
@rickySchroder
J'étais marié à 20 ans et j'avais un bébé à 21 ans. J'ai dû grandir rapidement. Heureusement, il y avait des gens qui croyaient en moi et il y avait toujours des emplois quand j'en avais besoin.
@stormzy
J'étais Mcing dans le terrain de jeu, crachant des paroles sur les téléphones mobiles - Sony Ericsson, Walkmans, W810, les téléphones en larmes Nokia, tout cela. Équipement vital! Je n'ai même jamais eu de DJ où un DJ joue du vinyle, et je crache.
@rodneyHood
J'étais vraiment positif quand je suis sorti de la chirurgie. J'allais attaquer la réadaptation, faire les petites choses et devenir une meilleure personne, un meilleur joueur mentalement. Une fois que je reviendrai, je sais que c'est un long processus, mais je pense que je serai mieux pour ça.
@sophiaBush
Je voulais être médecin quand j'étais enfant, mais j'ai commencé à faire du théâtre au lycée parce que c'était une exigence. Au début, j'étais complètement irrité. Mais j'ai fini par l'aimer.
@samanthaShannon
J'étais surtout une fille intérieure à l'université. Là où d'autres étudiants faisaient du drame, de la musique ou du sport aux côtés de leurs diplômes, j'ai écrit. J'avais l'habitude de travailler sur les essais et le travail en classe pendant la journée et «la saison des os» le soir.
@andyCohen
J'étais déjà dans un groove et j'ai décidé de tout écrire, comme je le ferais dans un véritable journal, puis de revenir en arrière et de sortir ce que j'étais trop timide pour révéler. Mais j'ai fini par partir plus que je ne l'imaginais, et c'est parce que je voulais être transparent et réel.
@josephBenavidez
J'étais assis dans les saignements de nez en train de manger des hot-dogs et de regarder Georges St. Pierre remporter le titre mondial de Matt Hughes. Comme jamais dans mes rêves les plus fous si quelqu'un m'aurait tapé sur l'épaule et a dit: «Hé, dans sept ans, vous allez être là-bas faire la même chose», je les aurais cru.
@bobPaisley
J'étais agressif mais j'ai joué au jeu parce que j'aimais et aimais ça. J'ai peut-être blessé les gens et je me suis blessé à quelques fois, mais pas avec une malveillance. Quand je suis allé sur le terrain, je voulais juste jouer au football. Je ne suis pas sorti pour donner un coup de pied à dessein. J'ai juste aimé jouer et si c'est de l'agression, alors j'en suis coupable.
@benBarnes
J'étais lourdement dans le sport de 10 à 15 ans, j'étais dans toutes les équipes, et c'était tout pour moi. Mais j'étais très jeune pour mon année scolaire et quand la puberté a commencé pour mes camarades de classe, j'ai été laissé pour compte.
@jordanSpieth
J'étais un lanceur et mon père a joué à l'université. Le jour le plus dur de ma vie a été de lui dire que j'allais arrêter pour me concentrer davantage sur le golf. Mais avec le golf, j'avais l'impression que le jeu ne pouvait pas être perfectionné, et cela m'a motivé.
@rachelLambertMellon
J'étais assis seul dans une humeur sinistre - furieux que la presse ait attaqué le sénateur Edwards au prix d'une coupe de cheveux. Mais cela m'a inspiré - à partir de maintenant, toutes les coupes de cheveux, etc., qui sont nécessaires et importantes pour sa campagne - veuillez m'envoyer les factures ... c'est un moyen d'aider notre ami sans restrictions gouvernementales.