Anna Kendrick
@annaKendrick
Mes parents se sont mariés tard et ils ont eu des enfants en retard, donc je n'ai jamais ressenti une chose sociale ou culturelle pour se marier ou enceinte ou un propriétaire à un certain âge.
Mes parents se plaignaient toujours de mes habitudes alimentaires. J'étais différent. J'ai eu tort. Tout devait être simple ou bouilli. J'avais 14 ans avant de manger des pâtes avec de la sauce tomate. Mon père m'emmène dans les meilleurs restaurants, et tout ce que je mangerais était du riz avec de l'huile d'olive.
90
syllabes
53
mots
6
phrases
243
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaKendrick
Mes parents se sont mariés tard et ils ont eu des enfants en retard, donc je n'ai jamais ressenti une chose sociale ou culturelle pour se marier ou enceinte ou un propriétaire à un certain âge.
@annJillian
Si vous avez déjà eu un pinceau avec le cancer, vous pensez toujours qu'une douleur pourrait être quelque chose de grave.
@annieLennox
J'ai grandi dans un ménage de la classe moyenne avec des parents, je suis allé dans de bonnes écoles et je n'ai jamais cru pour quoi que ce soit, je n'ai jamais voulu pour quoi que ce soit de ce qui était vraiment important. Pour que nous vivions tous dans ce monde, nous tous qui avons les ressources, pour que nous ne nous consacrons pas à rendre quelque chose, c'est de laisser le monde un endroit moindre.
@andySerkis
Au fil des ans, les gens m'ont demandé: «Pensez-vous qu'il devrait y avoir une catégorie distincte pour agir dans le domaine numérique? Ou une sorte de récompenses hybrides pour les personnages numériques? et ainsi de suite. Et j'ai toujours vraiment soutenu que je ne le crois pas.
@andrewYoung
Je n'écouterais pas mes parents, mais j'ai découvert que j'avais absorbé. Je n'ai jamais entendu ce qu'ils ont dit - m'a dit - mais j'ai fait ce qu'ils ont fait.
@anitaBrookner
J'étais enseignant la plupart de ma vie, ce que j'ai adoré. J'ai eu une vie professionnelle très heureuse, et quand j'ai pris ma retraite, j'ai pensé que je devais faire quelque chose, et j'ai toujours lu beaucoup de fiction - vous apprenez tellement de la fiction. Mon éducation sentimentale est venue principalement de la fiction, je devrais dire, alors j'ai pensé que j'essaierais.
@manushiChhillar
Mon école a toujours encouragé les élèves à participer à différentes compétitions et ce sont mes professeurs qui m'ont aidé à surmonter la peur de la scène car j'ai toujours été une personne très timide.
@anneUrsu
Si les ombres étaient causées par l'interaction entre la lumière et la vie, un enfant se formait toujours. Un adulte était inextricablement lié à son corps, mais un enfant avait une relation ténue avec sa propre permanence, et donc, sa propre ombre.
@stedmanGraham
Les personnes qui se considèrent victimes de leur situation resteront toujours victimes à moins qu'elles ne développent une plus grande vision de leur vie.
@alexisSanchez
Je dis toujours que la mentalité est un aspect crucial dans un environnement de football.
@ajaBrown
Je n'ai pas eu d'expérience universitaire traditionnelle. Je n'avais pas d'aspect social. J'ai toujours été impliquée dans le travail et à l'école.
@hannah
Dans la solitude, un dialogue survient toujours, car même dans la solitude, il y en a toujours deux.
@jeffTweedy
Je pense toujours que je n'ai pas de chansons, je n'ai rien sur lequel je travaille, et je monte en studio et je réalise qu'il y a 20 choses auxquelles je pense. C'est juste une sorte de seconde nature.
@kimberlyNovosel
Malheureusement, il n'avait toujours pas demandé mon numéro, ni une date, ni ma main dans le mariage, et ma boisson devenait bas.
@anneGrahamLotz
Je vis ma vie pour un public d'un. Je vis ma vie pour plaire à Dieu. Et je crois que s'il est content, que des gens comme ma mère et mon papa, mes grands-parents, vous savez, mon mari, mes enfants, ils seront ravis.
@gabrielGarciaMarquez
Il reste toujours quelque chose à aimer.
@anneMurray
Mes parents étaient dans les frères Mills, Perry Como, Ella Fitzgerald, Bing Crosby, Sarah Vaughn et toutes ces personnes chantées les chansons les plus merveilleuses - et même lorsque je suis entré dans le rock 'n' roll, qui est resté avec moi.
@margaretThatcher
Si vous dirigez un pays comme la Grande-Bretagne, un pays fort, un pays qui a pris les devants dans les affaires mondiales dans les bons moments et dans le mauvais, un pays qui est toujours fiable, alors vous devez avoir une touche de fer à votre sujet.
@annAguirre
Beau. Et laid. Le monde est toujours les deux.
@annaDeavereSmith
Je pense qu'en tant qu'enfant, j'ai toujours aimé écouter les gens. J'ai adoré entendre des histoires.
@meganWhalenTurner
Dans l'après-midi, le roi et la reine se sont assis pour entendre les affaires de leur royaume. Du moins, la reine s'est assise pour entendre l'entreprise; Costis ne savait toujours pas ce que faisait le roi.
@annaChancellor
Je ne suis pas fou des huîtres et des abats et des cerveaux et des trucs comme ça. Ce sont des légumes que j'aime vraiment. J'ai travaillé dans le restaurant River Cafe lors de son ouverture pour la première fois, et j'avais l'habitude de manger les légumes restants sur les assiettes. Ils étaient si délicieux.
@kayaScodelario
Nous vivions dans un appartement du conseil et j'ai passé la plupart de mon temps sur les domaines. Ma maman était très stricte. J'avais l'habitude de détester ça.
@andyMurray
Comme la plupart des gars, j'ai toujours aimé les montres. Je peux toujours vérifier l'heure sur mon téléphone, mais avoir une montre est tellement mieux.
@bronteCampbell
J'étais un petit enfant de sept ans fou. J'avais l'habitude de me lever une heure plus tôt pour regarder les grands enfants s'entraîner. J'ai pensé: «Je dois absorber leur génialité». C'était mon objectif de quand j'avais sept ans. J'ai dit à mon entraîneur: «Je vais aux Jeux olympiques».
@anitaRoddick
La grande question est: comment institutionnalisez-vous le succès et gardez toujours cet avantage de la folie et de la sauvagerie?
@carmineAppice
Mon cousin Joey a joué de la batterie. Nous avions l'habitude d'aller chez lui, j'aimais battre sa batterie. J'ai battu l'enfer d'eux, tu sais? Enfin en 1961, je ne sais pas, je suppose que j'avais environ 15 ans, je suis devenu sérieux à ce sujet. Mes parents m'ont acheté un petit set de batterie et je jouais pendant environ 6 mois quand j'ai commencé à faire des concerts.
@billyCorgan
Le monde indépendant ne m'aura pas, et le monde grand public me traite comme un extraterrestre, mais ici je flotte toujours entre ces deux mondes.
@annZwinger
Il y aura toujours quelque chose de nouveau à découvrir: une minute de mousse jamais trouvée auparavant, un lapin mangeant des graines avec les alésages par une journée de novembre affamée, un bittern qui ne reste que assez longtemps pour être rappelé.
@annaKendrick
Mes parents étaient vraiment, vraiment cool de soutenir ce que je voulais faire à un très jeune âge. Je pense que j'avais environ 10 ans quand j'ai attrapé le bug. Ils me conduiraient à New York s'il y avait des auditions. Quand j'avais 12 ans, j'ai fait ce spectacle à Broadway appelé «High Society», nous avons donc déménagé à New York pour la course de cela.