Barbara Stanwyck
@barbaraStanwyck
Mettez-moi dans les quinze dernières minutes d'une photo et je me fiche de ce qui s'est passé auparavant. Je m'en fiche même si j'étais dans le reste de la damnée - je vais le prendre en quinze minutes.
J'étais dans plusieurs performances scolaires, principalement Shakespeare et des rôles comiques. Je suis devenu accidentellement devenu acteur. Je ne m'attendais pas à cela.
54
syllabes
23
mots
3
phrases
142
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barbaraStanwyck
Mettez-moi dans les quinze dernières minutes d'une photo et je me fiche de ce qui s'est passé auparavant. Je m'en fiche même si j'étais dans le reste de la damnée - je vais le prendre en quinze minutes.
@damonAlbarn
J'étais plus jeune que mes producteurs, mais maintenant je suis plus âgé que mes producteurs et je pense que cela fonctionne pour moi, cela fonctionne mieux car vous obtenez un bon coup de pied dans le ... tous les jours.
@betteMidler
Nous sommes tous divin, mais j'étais le seul à avoir le culot de m'appeler ainsi.
@bertrandRussell
La plupart des gens croient en Dieu parce qu'ils ont appris dès la petite enfance à le faire, et c'est la raison principale. Ensuite, je pense que la prochaine raison la plus puissante est le souhait de la sécurité.
@anuragKashyap
Je pense que j'avais plus de liberté quand j'ai commencé à faire des films. Je ne savais pas ce qui ne pouvait pas être fait. J'étais naïf. J'ai fait ce que je voulais. Au fur et à mesure que vous prenez une conscience, vous commencez à perdre la liberté.
@brianSipe
La seule façon de maximiser le potentiel de performance est d'être calme dans l'esprit.
@beneilDariush
J'avais un peu d'ego quand j'étais plus jeune, pensant que je pouvais être le meilleur à la fois à Jiu-Jitsu et aux combats, mais en vieillissant, j'ai réalisé que les six mois que je mettais dans le MMA, un autre gars mettait dans Jiu -Jitsu à temps plein.
@ethanHawke
Je pensais que j'étais tellement plus intelligent que tout le monde. Et je ne suis pas.
@rajivOuseph
J'étais assez court et joufflu jusqu'à l'âge de 14 ans, quand j'ai tiré.
@carlHart
Numéro un au lycée, quand j'étais en quelque sorte enraciné dans la vie de rue, si vous voulez, la chose majeure qui m'a gardé branché dans le courant dominant était l'athlétisme. J'ai joué au basket-ball tout au long du lycée. J'ai également joué au football, mais j'ai joué au basket tout au long du lycée.
@carlFrampton
J'avais sept ou huit ou huit ans et un enfant qui a été facilement choisi. Pas intimidé mais d'autres enfants m'auraient dit quoi faire dans les rues. J'étais très timide. J'avais l'habitude de baisser la tête.
@charlotteBingham
J'ai dû faire face aux faits, j'étais en forme de poire. J'étais un peu déprimé parce que je déteste les poires. «Surtout leur forme.
@busterPosey
Je pense que, en tant qu'enfants, j'ai rêvé de jouer au baseball des ligues majeures, mais je pense que j'étais assez bon pour profiter du moment, profiter de mes années de lycée, profiter de mon temps à l'université et ne pas avoir l'air trop loin, et J'apprécie juste où j'étais à l'époque.
@bobbyWagner
Tout le monde m'a transmis; Beaucoup d'équipes contre lesquelles j'ai joué ont dit que j'étais trop court, je n'étais pas assez fort, je n'étais pas assez rapide, je n'étais pas assez physique. La seule équipe qui croyait en moi était l'État de l'Utah.
@bobTheDragQueen
Quand j'étais plus jeune, je faisais des portefeuilles et des sacs à main dans le journal et je les donnais aux gens.
@andyBiersack
Je suppose que je viens de comprendre tôt que la plupart de ce que les gens craignaient était basé sur des choses qu'ils avaient entendues ou lues, plutôt que sur ce qu'ils avaient vu ou touché. Cela étant dit, je crains que l'obscurité dans le genre de sens de l'illustration effrayante, toute l'idée de "ne pas savoir" ce qu'il y a. J'ai eu de très mauvais problèmes avec les effrayants quand j'étais jeune, mais pas par peur des extraterrestres.
@bernieSanders
Vous vous souvenez tous il y a combien d'années, nous étions plus jeunes, ce sont les femmes uppity qui essayaient de prendre notre emploi en tant qu'hommes. Ce sont ces homosexuels qui voulaient rendre tout le monde homosexuel dans notre système scolaire. C'était que les Noirs voulaient prendre des emplois blancs. C'est à cela que sert la démagogierie. C'est pour obscurcir les vrais problèmes auxquels notre société est confrontée et trouver quelqu'un que vous pouvez blâmer et rallier le peuple américain.
@billyChildish
Quand j'étais mieux connue qu'elle, elle a mis mon nom dans cette tente. On m'a demandé de faire de la célébrité Big Brother, mais pourquoi devrais-je? Nous vivons à une époque où la renommée n'est pas liée à ce que vous faites.
@kelleyOhara
Je pense que je n'étais qu'un enfant très compétitif.
@angelHaze
J'ai mis tout le monde dans mon école à Nicki Minaj avant de faire exploser. J'étais obsédée par elle et je me disais: «Si elle est la meilleure rappeuse, je dois être meilleure qu'elle.
@barbieFerreira
Je n'ai jamais vu personne ma taille dans les magazines quand j'étais plus jeune.
@barackObama
J'ai beaucoup plus de confiance dans mes capacités, ou à tout président ou à tout leader, à mobiliser le peuple américain autour d'un investissement de plusieurs années et de plusieurs milliards de dollars pour aider chaque enfant à la pauvreté dans ce pays que pour pouvoir mobiliser le pays autour Fournir un avantage spécifique aux Afro-Américains en raison de l'esclavage et de Jim Crow.
@angelinaPivarnick
J'étais définitivement intimidé, en gros. J'étais définitivement la personne que tout le monde blâme pour tout.
@marinaEtLesDiamants
Je n'ai même pas écouté de musique avant l'âge de 19 ans, vraiment. Je voulais juste être célèbre. Mais je ne l'ai dit à personne parce que j'étais vraiment gêné à l'idée.
@chuckKlosterman
Au cours des huit années, j'ai travaillé dans les journaux, même pendant un peu de tronçon quand j'étais critique de cinéma, je n'ai jamais été, jamais critiquée exclusivement. Dans le monde des journaux quotidiens, beaucoup plus de valeur est appliquée aux rapports que sur la réflexion abstraite sur l'art. Les huit années que j'étais dans les journaux, j'étais principalement un journaliste au sens conventionnel, et je faisais des critiques lorsqu'il y avait des opportunités.
@chelseaHandler
J'étais tellement frivole pendant tant d'années. C'était tellement amusant, mais vous vous sentez coupable de l'énergie cérébrale que vous utilisez pour réfléchir à la question de savoir si une célébrité dormait avec une autre célébrité. La conjecture qui va de pair avec cela. Vous avez l'impression que votre esprit a été séparé.
@charicePempengco
J'étais sur Twitter et j'ai vu que j'avais plus de 1 000 réponses et que je me disais "OK, quelque chose s'est passé", alors je l'ai ouvert et c'était comme "Charice on Glee!" Je n'ai pas reçu de courrier électronique de l'émission, donc je ne tweete pas à ce moment-là. Je viens de regarder mes fans tweeter. Et puis après environ 30 minutes, l'émission m'a envoyé un e-mail et m'a dit félicitations.
@ashleyRoberts
Après les Pussycat Dolls, j'étais épuisée. Donc, quand je les ai quittés en 2010, j'ai pris une seconde pour dire : 'C'est vrai, je fais ça depuis sept ans. Qui diable suis-je en tant qu'individu ? Est-ce que je veux toujours faire ça ?'
@angelinaGrimke
C'est à travers la langue, le stylo et la presse que la vérité se propage principalement.
@darrellRoyal
J'ai arrêté quand j'avais 52 ans, et tout le monde me disait que j'étais trop jeune et que je m'ennuyais - toutes ces choses.