Lincoln Steffens
@lincolnSteffens
Attention comme l'enfer! Asseyez-vous autour des bars et buvez, posez et faites semblant, tout ce que vous voulez, mais en réalité, au fond en dessous, vous souciez comme l'enfer.
Je crois que la réalité mathématique est à l'extérieur de nous, que notre fonction est de le découvrir ou de l'observer, et que les théorèmes que nous prouvons, et que nous décrivons grandilolement comme nos «créations», sont simplement les notes de nos observations.
83
syllabes
43
mots
1
phrase
206
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lincolnSteffens
Attention comme l'enfer! Asseyez-vous autour des bars et buvez, posez et faites semblant, tout ce que vous voulez, mais en réalité, au fond en dessous, vous souciez comme l'enfer.
@robertCharlesWilson
Je ne crois pas que l'argent soit mauvais, mais cela peut être terriblement corrosif.
@khalid
Beaucoup de gens se sentent pressés par les influences extérieures, que ce soit votre travail, que ce soit l'école. Mais qui a dit qu'on ne pouvait pas s'occuper de ça et rester jeune ?
@vickyKrieps
Je ne crois pas aux frontières, je les trouve ennuyeuses. Et je ne vois aucune différence entre personne.
@kenHam
« Noé » est une insulte aux chrétiens qui croient en la Bible, une insulte au caractère de Noé et, surtout, une insulte au Dieu de la Bible. En conséquence, je crois qu'Hollywood aura beaucoup plus de mal à commercialiser les futurs films à thème biblique auprès des chrétiens.
@toukerSuleyman
L'argent est roi et la lignée de toute entreprise. Je crois que toute entreprise devrait avoir suffisamment de flux de trésorerie.
@shahadAmeen
Les gens considèrent normalement mon travail comme un fantasme, ce qui à un certain niveau est vrai, mais je pense que mon travail est plus réaliste magique que la fantaisie. Je crois aux fantasmes au sein de chacune de nos réalités, c'est-à-dire que je représente des problèmes humains très relatables sur un ton très réaliste, mais dans un cadre magique.
@terryTeachout
Nous sommes nés dans une vaste pièce dont les murs se composent de mille portes de possibilité. Chaque porte est ouverte vers le monde à l'extérieur, et la pièce est remplie de lumière et de bruit. Nous fermons délibérément certaines des portes, parfois avec peur, parfois avec une certitude calme. D'autres semblent fermer seuls, certains si tranquillement que nous ne le remarquons même pas.
@pamelaAdlon
Je ne suis pas vraiment une personne qui aime les choses qui sont surréalistes ou non ancrées dans la vraie vie ou la réalité. J'aime ça - je veux trouver quelque chose à qui je peux m'identifier et ensuite peut-être faire un peu plus et embellir.
@tomFord
Tout d'abord, j'aime les femmes. Mais je convoite de belles femmes dans la façon dont je convoite un beau morceau de sculpture - cela me causera probablement des ennuis - ou une belle voiture. Je crois que tout le monde est sur une échelle de sexualité coulissante. Il y a des moments où je suis sexuellement attiré par les femmes. Mais cela ne maîtrise pas ma première impulsion; Ma convoitise pour eux est la même que mon désir de beauté en toutes choses.
@phillipMoffitt
La rationalisation est toujours la même - "Une fois cette situation corrigée, alors je serai heureux." Mais cela ne fonctionne jamais de cette façon dans la réalité: l'objectif est atteint, mais la personne qui l'atteint n'est pas la même personne qui l'a rêvé. L'objectif était statique, mais l'identité de la personne était dynamique.
@tomHarkin
Cela fait des années, mais je dis toujours que je suis sorti avec les mêmes valeurs progressistes et les mêmes idéaux libéraux que je suis entré. J'ai fait quelques erreurs, je l'admerai honnêtement. Rétrospectivement, il y a quelques voix que j'aimerais pouvoir reprendre. Mais, à travers tout cela, j'ai gardé mon soutien au travail organisé, j'ai gardé mon soutien à l'égalité des revenus, j'ai gardé mon soutien pour m'assurer que les enfants qui proviennent de familles pauvres ont accès à l'éducation. Donc, oui, je crois toujours que vous n'avez pas à abandonner vos idéaux et à suivre. Une personne peut toujours se lever et faire une différence.
@roryMcilroy
Je crois que quiconque ayant la capacité de Mandela à endurer les difficultés et à pardonner est un leader né et l'exemple à tous.
@teriGarr
Un chiropraticien aimerait être médecin, tout comme ces gens à l'extérieur de Spago aimeraient être acteurs.
@hillaryClinton
Je crois qu'il est impératif que nous apprenions des erreurs.
@davidBeckham
Les mathématiques se font totalement différemment de ce que j'étais enseigné lorsque j'étais à l'école.
@robertMotherwell
Pendant cent ans, les peintres modernes, obstinément et face à une hostilité incessante, se sont déplacés, étape par étape, laissant de superbes monuments au bord du chemin, vers un art de l'arrangement dont l'expressivité dépend de moins en moins de ses éléments imitant les objets de la monde extérieur.
@tonyEvers
Je crois que la clé de la construction d'une économie forte dans le Wisconsin commence par l'éducation. Chaque enfant de notre État mérite l'accès à une bonne éducation publique, peu importe leur code postal.
@michaelEmerson
Si nous allons dans des congrégations blanches, les non-blancs diront parfois qu'il avait l'impression que le culte n'avait jamais commencé. C'était en quelque sorte mort et ne se sentait pas si chaleureusement reçu. Mais donc - et il y a différentes réalités de toute façon, et il est difficile pour tous les groupes d'essayer de franchir les limites.
@levManovich
... la raison pour laquelle nous pensons que la technologie de l'infographie a réussi à simuler la réalité est qu'au cours des cent cinquante dernières années, nous en sommes venus à accepter l'image de la photographie et du film comme réalité.
@steveBullock
George H.W. Bush a dit que nous mènerons sur le changement climatique et que nous dirigerons du sommet. C'était il y a 30 ans. Et maintenant, les républicains ne peuvent même pas reconnaître que le changement climatique est causé par l'homme ou réel en raison des dépenses extérieures dans nos élections.
@sarahMichelleGellar
Je crois en moi et j'ai toujours eu des gens derrière moi qui croyaient en moi. Avec cela, vous pouvez tout faire.
@tommyLasorda
Je crois fermement qu'il y a un dieu. Je crois fermement qu'il y a un paradis. Et je crois fermement que si vous y allez, ça va être génial.
@jakeMJohnson
Je ne crois pas au karaoké. Laissons chanter les chanteurs.
@zackSnyder
Aussi je dois dire dans le film ["300"] Gorgo, qui est la reine, elle a aussi un rôle qui est - je pense - je ne veux pas dire, 'Oh regarde, c'est multi-quadrant, ' et tout ça. Je crois que c'est parce que je pense que mon père peut voir ce film et dire, 'F ** k yeah!
@jensLekman
Même si j'écrivais une chanson sur les mathématiques ou les animaux ou autre chose, il y aurait toujours la question: «Pourquoi avez-vous écrit à ce sujet? Et que dit-il de vous?
@timObrien
L'imagination, comme la réalité, a ses limites.
@nancyPelosi
Je crois que nous n'obtiendrons pas la plus grande contribution des femmes, elles ne pourront pas atteindre leurs aspirations les plus complètes, jusqu'à ce que nous examinions un aperçu complètement différent de la façon dont nous rendons les soins de santé plus abordables, de meilleure qualité, avec un meilleur accès à beaucoup d'autres femmes.
@williamJoyce
Et ils sont aussi très bons en maths, ces super boogers, et donc ils enseignent à Billy les voies des mathématiques.
@johnCMaxwell
Un rêve devient une réalité à la suite de vos actions, et vos actions sont contrôlées, dans une large mesure, par vos habitudes.