Victoria Justice
@victoriaJustice
Quand j'étais petit, j'avais cette notion d'être biologiste marin. J'ai grandi par l'océan, donc j'étais toujours dans l'eau mais de manière réaliste, je ne pense pas que je ferais le meilleur biologiste marin.
Les chaînes de restauration rapide dépensent une grande quantité de marketing pour attirer l'attention des enfants. Les gens forment leurs habitudes alimentaires en tant qu'enfants afin qu'ils essaient de nourrir les clients en tant que jeunes.
75
syllabes
36
mots
2
phrases
201
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@victoriaJustice
Quand j'étais petit, j'avais cette notion d'être biologiste marin. J'ai grandi par l'océan, donc j'étais toujours dans l'eau mais de manière réaliste, je ne pense pas que je ferais le meilleur biologiste marin.
@gianfrancoZola
Quand je me faisais connaître, j'ai beaucoup appris de lui. Je le considère définitivement comme le plus grand, bien qu'il soit difficile de le dire et aussi injuste parce qu'il y a des joueurs de différentes époques qui ont été si importants et Maradona était l'un d'eux, mais il était certainement un joueur incroyable et je suis tellement content que je puisse rencontre-le.
@richardSimmons
Quand je grandissais, je n'ai pas du tout fait de l'exercice. J'ai grandi dans le quartier français de la Nouvelle-Orléans. Si je voyais quelqu'un courir, j'appellerais la police parce que je pensais avoir volé quelque chose sur Royal Street.
@rLStine
Quand j'étais enfant, il y avait ces grandes bandes dessinées intitulées «Tales From the Crypt» et «The Vault of Horror». Ils étaient horribles. Je les ai découverts dans le salon de coiffure et j'ai pensé qu'ils étaient fabuleux.
@natTurner
Quand je suis devenu assez grand pour aller travailler, alors que je suis employé, je réfléchissais à beaucoup de choses qui se présenteraient à mon imagination; Et chaque fois qu'une opportunité se produisait pour regarder un livre, lorsque les écoliers obtenaient leurs leçons, je trouverais beaucoup de choses que la fertilité de ma propre imagination m'avait déjà représentée.
@nikolaJokic
Quand j'obtiens le rebond - poussez le ballon. Ces deux secondes lorsque vous essayez de trouver le meneur, vous perdez en transition. Vous rebondissez, poussez le ballon et tout le jeu est plus rapide.
@bryanBatt
Quand j'ai fait «Ugly Betty», c'était très similaire à travailler sur «Mad Men» - un grand groupe de personnes dans leur propre petit monde. Mais je ne vois pas vraiment beaucoup de différence. Bien sûr, dans les émissions de câble, vous pouvez aborder des sujets et être plus précis, car les réseaux doivent plaire aux masses, mais cela change et évolue en constante évolution.
@tonyDsouza
Quand j'ai grandi au début des années 90, le nouveau World Wide Web se sentait comme un gadget et je n'avais aucune idée des changements en magasin. En été, je ferais un sac à dos à travers l'Europe, je suivais les Grateful Dead. J'avais une voiture et une tente et j'ai parcouru les Grands Lacs et à l'ouest. Jack Kerouac était ma lumière directrice, sa «route» un texte sacré.
@kathleenQuinlan
Quand il ne se passe pas grand-chose et que vous ne pouvez rien faire pour changer cela, vous vous demandez. Mais je suis un acteur, j'aime ou non. Je suis resté avec et j'ai pris ce qui a été offert.
@sherryTurkle
Quand j'ai grandi, j'ai vécu dans un quartier qui avait des clubs sociaux. Ce n'est jamais délicieux de glamour sa jeunesse. Mon quartier était pauvre. Mais les gens se sont sentis partie du quartier. C'était à Rockaway Beach, Long Island.
@shaquilleOneal
Quand j'étais jeune, j'étais beaucoup puni et j'avais l'habitude de regarder beaucoup de télévision, et je me suis posé une question: «Comment se fait-il que les gens aiment Mike? Comment se fait-il qu'ils aiment la magie? Comment se fait-il qu'ils aiment l'oiseau? Comment se fait-il qu'ils n'aiment pas les grands? Je lance donc juste un peu de ce qu'ils faisaient. Tu souris, tu agis fou et idiot. Et je pense que les gens comme moi parce que je suis différent. J'ai toujours été un type de clown de classe. Il est naturel.
@jennySlate
Quand je grandissais, j'étais tellement fasciné par Mel Blanc et toutes les différentes voix qu'il a faites pour «Looney Tunes» et en regardant Robin Williams enregistrer la voix off pour le génie dans «Aladdin». Cela semblait toujours être un honneur majeur - quelque chose que vous devez gagner. Comme les gens vous font confiance quand ils veulent vous y avoir sans vous voir.
@peterThiel
Quand j'étais enfant, le grand débat a été sur la façon de vaincre l'Union soviétique. Et nous avons gagné. Maintenant, on nous dit que le grand débat est de savoir qui peut utiliser quelle salle de bain. C'est une distraction de nos vrais problèmes. On s'en fout?
@lynneRamsay
Quand je vais au cinéma, je veux vivre une expérience cinématographique. Certaines personnes ignorent le son et vous finissez par voir quelque chose que vous pourriez voir à la télévision et cela n'explore pas le formulaire. Le son est l'autre image. Lorsque vous montrez aux gens une coupe rugueuse sans le mélange sonore, ils sont souvent vraiment surpris. Le son crée un monde complètement nouveau. Avec le dialogue, les gens disent beaucoup de choses qu'ils ne signifient pas. J'aime le dialogue lorsqu'il est utilisé d'une manière où le langage corporel dit l'opposé complet. Mais j'aime le grand dialogue, je pense que le dialogue expositionnel est assez grossier et pas comme la vraie vie.
@serenaWilliams
Quand j'ai commencé à vraiment jouer, en 1998, j'étais super excité de voir toutes les personnes que j'ai grandi en regardant. ... J'ai adoré Monica Seles, Steffi Graf et Pete Sampras.
@samNeill
Lorsque j'ai quitté l'université, je travaillais pour une entreprise de cinéma documentaire pendant six ou sept ans pour le grand soulagement de mon père dont la plus grande crainte éveillée était de devenir acteur.
@simoneElkeles
Quand je regarde [la fenêtre] aux grandes maisons de chaque côté de la route, il est évident que nous sommes entrés dans le riche côté de la ville. Les pauvres ne publient pas de panneaux comme aucune intrusion, une conduite privée, une propriété privée, surveillée par la surveillance de la caméra. Je devrais le savoir parce que j'ai été pauvre toute ma vie, et la seule personne que je connais qui a déjà publié un signe comme celles-ci est mon ami ... et il a en fait volé le panneau de la cour d'un gars riche.
@joeTorre
Quand je suis devenu le directeur des Yankees de New York, c'était l'occasion de réaliser mon rêve de gagner à vie de gagner les World Series. Nous avons eu la chance de réussir notre première saison en 1996, et dans les années qui ont suivi, nous avons écrit de grands nouveaux chapitres de l'histoire de Yankee.
@juergenTeller
Quand j'étais enfant, je suis toujours allé chez ma grand-mère à Nuremberg pour Noël. Mon oncle quitterait la pièce, disant qu'il avait besoin des toilettes, puis il réapparaîtra déguisé en Père Noël. J'avais vraiment peur - je devais aller me cacher derrière un fauteuil.
@hankAzaria
Quand j'étais jeune à L.A. et que je ne pouvais pas entrer dans des clubs ou des restaurants, j'appelais imiter des célébrités et obtenir une table, et cela fonctionnerait souvent. J'étais soit Stallone ou Mickey Rourke: «C'est sournois. Je suis peut-être en retard, mais mon copain Hank sera là tôt.
@kaleyCuoco
Quand j'ai commencé sur «Big Bang», j'étais la seule fille; J'avais l'impression d'avoir quatre frères. Ensuite, Melissa Rauch et Mayim Bialik sont venues dans la série, et nous nous sommes très rapprochés. À cause de cela, je ne suis pas si rapide à juger d'autres femmes, et maintenant j'ai toutes ces nouvelles petites amies incroyables.
@leonardoDicaprio
Quand j'ai grandi, j'ai vécu dans les ghettos d'Hollywood; C'était l'endroit le plus dégoûtant. J'étais connu comme le petit gamin fou. J'ai fait des impressions. Ensuite, j'ai réalisé que ce n'était pas ce que je veux faire. Je ne veux pas être un comédien pour plaire aux autres.
@nickVujicic
Quand les enfants courent vers moi et me demandent: «Que s'est-il passé? Je me penche juste et murmure, «cigarettes». Et une fois que j'étais dans une voiture et cette fille aux feux de circulation me donnait l'œil. Elle ne pouvait voir ma tête que, alors j'ai décidé de faire un 360 dans le siège d'auto pour la paniquer. Son visage était comme: «Whoa, que se passe-t-il? Elle s'est précipitée très rapidement.
@mindyGrossman
Quand j'ai commencé chez HSN, je savais que les détaillants devraient être prêts à profiter de la technologie et des façons qui évoluent rapidement dans lesquelles les gens achètent. C'est l'une des choses qui m'ont attiré vers l'entreprise.
@jesseJackson
Quand j'étais un garçon, nous étions pauvres et que nous devions faire avec ce que nous avions. Donc, ma grand-mère nous avait l'habitude de nous arrêter que nous avons utilisées pour les couvertures. Elle ne pouvait pas se permettre d'aller au magasin et d'acheter une couverture - alors elle prendrait des morceaux de tissu et les coudreait ensemble. Il y aurait des couleurs différentes et des motifs différents et différents types de tissu - mais ils sont tous allés ensemble pour faire cette grosse courtepointe pour nous garder au chaud.
@jaimieAlexander
Quand je m'entraînais, je me suis entraîné avec mon jeune frère Brady. Je lutterais contre certains de mes amis, avec qui j'avais grandi, ce qui m'a montré quelques mouvements, mais ce n'était jamais un match complet. Quand je suis allé à des compétitions, il y avait d'autres filles, donc j'ai toujours lutté sur les filles.
@josephAddison
Quand je lis les épitaphes de la belle, chaque désir démesuré s'éteint; Quand je rencontre le chagrin des parents sur une pierre tombale, mon cœur fond de compassion; Quand je vois le tombeau des parents eux-mêmes, je considère la vanité du deuil pour ceux que nous devons suivre rapidement: quand je vois des rois couchés par ceux qui les ont déposés, quand je considère des esprits rivaux placés côte à côte, ou les saints hommes qui Divisé le monde avec leurs concours et conflits, je réfléchis avec tristesse et étonnement sur les petites compétitions, les factions et les débats de l'humanité.
@joeTorre
Quand je suis devenu le directeur des Yankees de New York, c'était l'occasion de réaliser mon rêve de gagner à vie de gagner les World Series. Nous avons eu la chance de réussir notre première saison en 1996, et dans les années qui ont suivi, nous avons écrit de grands nouveaux chapitres de l'histoire de Yankee.
@hilaryBenn
Quand il s'agit de savoir si la Grande-Bretagne devrait rester dans l'Union européenne, presque tous les partis politiques et traditions - le travail, les Verts, les libéraux-démocrates, le SNP, Plaid Cymru et la moitié du parti conservateur - conviennent que nous sommes mieux en Europe.
@salmaHayek
Quand je suis arrivé à Hollywood, on m'a dit de sortir avec un agent parce que c'était bon pour ma carrière. Je suis donc allé à une fête avec lui parce que c'était bon pour ma «carrière». Eh bien, il pensait que le tout était un grand rendez-vous. Inutile de dire que j'étais très bouleversé.