Elon Musk
@elonMusk
Quand les gens comprennent vraiment, c'est faire ou mourir [et] si nous travaillons dur et nous relâchons, ça va être un grand résultat; Les gens lui donneront tout ce qu'ils ont.
Quand j'écrivais mon premier livre, «en danger», j'ai été témoin du sens du sacrifice que les vétérans de la Seconde Guerre mondiale possédaient. J'ai été surpris que parfois leurs petits-enfants ne leur aient pas parlé des événements historiques de cette nuit en juillet 1945, lorsque l'USS Indianapolis est tombé.
93
syllabes
49
mots
2
phrases
238
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elonMusk
Quand les gens comprennent vraiment, c'est faire ou mourir [et] si nous travaillons dur et nous relâchons, ça va être un grand résultat; Les gens lui donneront tout ce qu'ils ont.
@cristianoRonaldo
J'ai quelques astuces et dribbles que j'utilise beaucoup et quand je joue bien, il est naturel qu'ils deviennent plus faciles. Mais les astuces que j'utilise sont celles qui, espérons-le, profiteront à l'équipe. Ce que je fais en tant que joueur individuel n'est important que si cela aide l'équipe à gagner. C'est la chose la plus importante.
@claudeMonet
Quand il fait sombre, il me semble que je mourais, et je ne peux plus penser.
@dmitriShostakovich
Les gens connaissaient Babi Yar avant le poème de Yevtushenko, mais ils étaient silencieux. Et quand ils ont lu le poème, le silence a été rompu. L'art détruit le silence.
@clintEastwood
Oui, je suis toujours - je suis toujours surpris quand vous faites un film et que vous vivez avec ça et que vous l'éteignez, vous ne rêvez jamais que quiconque va jamais vouloir le voir.
@frankGore
De nos jours, les enfants ont besoin de promesses pour jouer. Et je ne vais pas mentir, je suis presque allé au Mississippi. Mais c'est la meilleure chose que j'ai faite, quand j'ai changé d'avis et que je suis allé à Miami.
@davidJames
Je lutte avec le problème raciste dans le football parce qu'en tant que joueur, je ne le vois pas. Ce n'est pas parce que j'ai la tête dans le sable. Dans les premiers jours, oui, mais le jeu a changé. Ce n'est pas ce que c'était. Je ne crois pas que ce soit plus raciste que la société.
@ernestHemingway
Je pourrais dire que ce que les amateurs appellent un style n'est généralement que les maladresses inévitables en essayant d'abord de faire quelque chose qui n'a pas été fait jusqu'à présent. Presque aucun nouveau classique ne ressemble à d'autres classiques précédents. Au début, les gens ne voient que la maladresse. Ensuite, ils ne sont pas si perceptibles. Quand ils montrent si maladroitement les gens pensent que ces maladresses sont le style et beaucoup les copient. C'est regrettable.
@davidLynch
Lorsque vous faites votre premier film, c'est vraiment difficile à certains égards. Tu n'es nulle part. Mais alors vous avez quelque chose. Si vous avez un succès, vous cherchez peut-être à faire une chute. Si vous avez eu une chute, vous obtenez un certain type d'euphorie parce que vous n'êtes pas mort, vous pouvez donc encore recommencer. Il s'agit de la façon dont vous passez par les processus. Aimez-vous ce "faire"? Est-ce que ça devient moins amusant ou plus amusant?
@cliveBarker
Tu es ma beauté, mon corps, perfectionné. Tout ce que j'ai été drainé en toi. Quand tu es parti, ma santé est allée avec toi - laissant une morbidité morale que je sens dans mon sommeil. Les actes que j'ai commis pour l'amour de vous. Actes Je ne peux jamais oublier. J'ai rampé dans le Bellies des morts pour pêcher un peu de vie ... J'ai un appétit pour ça maintenant. J'ai une soif de mort implacable.
@drake
Quelques artistes ont eu des mots pour moi, ce n'est jamais amusant. Ils disent que c'est sur quand ils me voient, ce jour ne vient jamais.
@deborahRoberts
Mes meilleurs amis sont des livres, je peux facilement les lire et les prendre partout où je vais.
@haroonMoghul
Ma crainte initiale était que Trump soit quelque chose dans l'ordre d'un fasciste américain, être militariste et agressif. Mon point de vue après les 100 premiers jours est qu'il est dangereux d'une manière différente. Les fascistes sont dangereux parce que ce sont des gens compétents. Trump est incompétent. Ma peur n'est pas seulement en tant que musulman américain, bien que cela en fasse partie, mais en tant qu'Américain qui croit très fortement à l'idée d'une identité occidentale pluraliste, cosmopolite et transatlantique. Ce qu'il fait à l'ouest et aux États-Unis, je ne pense pas que les États-Unis puissent s'en remettre.
@daMolon
Plus je fais des trucs, plus je prends conscience quand j'ai l'impression de faire des conneries ou de me sentir comme si je fais quelque chose que je peux supporter.
@elizabethBerg
Je me souviens une fois quand nous déménagions, conduisions à travers le pays, et il pleuvait si fort, les essuie-glaces allant vite et grincement, puis: rien. Cela s'arrêta. J'ai regardé par la fenêtre devant moi et c'était clair. J'ai regardé le dos et il y avait la pluie, toujours en allant. Personne n'a rien dit, mais c'était là, un quasi-miracle, une ligne de pluie, une façon de voir où quelque chose commence, alors que vous êtes généralement au milieu de celui-ci avant de le remarquer. C'est ce que ça me fait maintenant, de ne plus vouloir être comme (ça). Je vois la ligne.
@davidBianculli
L'idée que vous avez attendu que ce problème particulier sorte, mais que vous avez prévu votre télévision pour la saison à venir, c'était un monde complètement différent. Et j'ai grandi à Fort Lauderdale, donc il y avait un critique de télévision écrivant pour le Miami Herald, Jack Anderson, qui a été très influent. Juste pour lire, chaque matin, quelqu'un qui se souciait de la télévision autant que moi - c'était un adulte, et ils étaient clairement payés pour cela. C'était un "A Ha!" Moment pour moi avant même d'avoir 10 ans.
@dizzeeRascal
La chose importante pour moi est que j'essaie de comprendre la culture. Tout ce que je pensais savoir sur le pays était soit à travers la télévision, la musique, les films, soit sauter et sortir quand j'ai fait des émissions. Vous ne pouvez pas simplement faire passer les États-Unis à Miami, Los Angeles et New York. L'Amérique centrale est l'endroit idéal pour comprendre la vraie Amérique.
@craigBrewer
Vous écrivez un scénario, puis tout le monde va vouloir y entrer et nous devons comprendre cela. J'ai écrit trois scénarios qui sont dans les studios et je ne les ai toujours pas encore faits, donc il y a toujours quelque chose qui va trébucher quelque chose ou peut-être obtenir une autre passe.
@ericGreitens
Que se passe-t-il pour beaucoup d'anciens combattants lorsqu'ils rentrent à la maison, surtout quand ils reviennent dans leur communauté, c'est qu'ils peuvent aller dans un endroit très dur et dur et qu'ils commencent à se demander: «Quelle est la prochaine étape pour moi? Et ils se demandent: «Pourquoi cela m'est-il arrivé?
@ericaJong
Si vous imaginez que le monde écoute, vous n'écrirez jamais de ligne. C'est pourquoi la confidentialité est si importante. Vous devriez écrire les premiers brouillons comme s'ils ne seront jamais montrés à personne.
@davidBerman
Je suppose que quand j'étais plus jeune, j'aurais supposé que, en 2008, la musique serait pleine de grands écrivains qui suivent dans la tradition des jeunes grands écrivains des années 60 et 70, mais cela ne s'est pas avéré de cette façon, ou Au moins, il n'y a pas d'autres écrivains autour que je regarde et que je pense: "Wow, je suis surclassé, j'ai besoin de sortir de cette entreprise."
@dorisLessing
Vous savez, chaque fois que les femmes font des royaumes féminins imaginaires dans la littérature, ils sont toujours très permissifs, d'utiliser le mot de jargon, et facile et généreux et auto-indulgent, comme les relations entre les femmes lorsqu'il n'y a pas d'hommes. Ils se font des cadeaux, et ils ont de petites fêtes, et personne ne punit personne d'autre. C'est la façon féminine de suivre quand il n'y a pas d'hommes ou quand les hommes ne sont pas dans l'ascendant.
@daleSteyn
Quand je cours dans le bol, je pense toujours à prendre un guichet.
@elizabethFraser
Les paroles ont tendance à fasciner les gens, mais pour moi, quand j'écoute un disque que je ne saisit pas toujours aux paroles. J'écoute le tout et il peut être cinq ou six jours avant même de réaliser de quoi parle la chanson.
@clintEastwood
Tu sais que j'ai fait venir des gens et me demander de signer leurs armes. Signez mon nom sur les poignées des armes à feu, les étuis et tout ça. Je l'ai fait une ou deux fois pour les responsables de l'application des lois, mais quand les gens font cela - et il y en a eu pas mal de choses ces derniers temps - je leur dis toujours non. Je ne veux pas faire ça. Je ne veux pas mon nom à ce sujet et j'espère que vous utiliserez cette arme, quel que soit son objectif, j'espère qu'elle est utilisée judicieusement.
@francisBacon
Marquez ce qu'une générosité et un courage (un chien) mettra en place quand il se retrouve maintenu par un homme qui pour lui est au lieu d'un Dieu
@eckhartTolle
L'enseignement d'une pratique peut également être un obstacle si elle devient l'identité. Être un professeur spirituel est une fonction temporaire. Je suis un professeur spirituel quand quelqu'un vient à moi et un enseignement se produit, mais au moment où il parte, je ne suis plus un professeur spirituel. Si je porte l'identité du professeur spirituel, cela provoquera des souffrances.
@daveEast
Une grande partie de ce qui me maintenait concentré sur la musique échouait déjà avec le basket-ball. J'ai joué au basket toute ma vie. Quand le basket-ball ne fonctionnait pas, je savais que je devais réussir dans tout ce que je décidais de faire ensuite.
@gustaveFlaubert
Le mot ne manque jamais quand on possède l'idée.
@darinStrauss
Vous obtenez une mauvaise critique avec un roman, et ça fait mal. Mais j'imagine que si vous obtenez une mauvaise critique avec un mémoire, ça fait plus mal parce que vous pouvez toujours dire: «Eh bien, ils n'aimaient pas mes personnages», mais quand vous êtes le personnage, c'est comme, «Oh, oui, En fait, ils ne m'aimaient pas.