Kenan Thompson
@kenanThompson
En ce qui concerne mes croquis, j'ai toujours aimé «ce qui se passe avec ça». C'est juste beaucoup de plaisir, et j'aime aussi «Black Jeopardy». Tout type de capacité d'hôte, je suis généralement assez bon.
J'ai toujours partagé une camaraderie incroyable avec Salman. C'est une co-star fantastique et un grand être humain.
37
syllabes
17
mots
2
phrases
93
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kenanThompson
En ce qui concerne mes croquis, j'ai toujours aimé «ce qui se passe avec ça». C'est juste beaucoup de plaisir, et j'aime aussi «Black Jeopardy». Tout type de capacité d'hôte, je suis généralement assez bon.
@cherylSestEloignee
Le sang est plus épais que l'eau, ma mère avait toujours dit quand je grandissais, un sentiment que j'avais souvent contesté. Mais il s'est avéré que peu importe qu'elle ait raison ou mal. Ils ont tous deux coulé de mes paumes en coupe.
@jordanPickford
Tant que je communique et que je reste dans le jeu, ma concentration sera toujours là.
@virginiaWoolf
Mais le temps, malheureusement, bien qu'il fasse des animaux et des légumes fleurissants et s'estompe avec une ponctualité incroyable n'a pas un tel effet simple sur l'esprit de l'homme.
@fritjofCapra
Tant que nous faisons la science, certaines choses resteront toujours inexpliquées.
@murielBarbery
Comme toujours, je suis sauvé par l'incapacité des créatures vivantes à croire tout ce qui pourrait faire s'effondrer les murs de leurs petites hypothèses mentales.
@jackPierson
Même si je ne joue pas vraiment en préparation, j'adore le théâtre et j'ai cette relation de fans pour showbiz. Et l'une des choses qui est une déception pour moi à propos de l'art, c'est que c'est toujours un souvenir de quelque chose qui s'est produit. J'essaie donc de devenir aussi intime ou aussi réel que possible.
@ralfRangnick
En tant que manager, vous devez toujours interroger et vous demander ce que vous auriez pu faire mieux, que se passe-t-il si j'aurais pu jouer avec une formation différente dans certains jeux, si une substitution aurait pu être effectuée plus tôt. C'est ce qui se passe toujours, nous nous posons toujours des questions sur ce que nous aurions pu faire mieux.
@kendraWilkinson
Après avoir vécu dans le manoir pendant un an, j'ai manqué de rencontres, et il y avait des moments où j'étais sorti pendant la journée ou à l'école de thérapie ou même lors de soirées Playboy où j'ai rencontré des gars. C'est seulement naturel. J'avais besoin d'avoir ma propre vie, ou je serais devenu fou. Mais en même temps, je ne voulais pas manquer de respect à Hugh Hefner ou le nom de Playboy - qui est toujours venu en premier.
@jonathanLethem
Autant que je vénère une grande écriture, et je suis toujours humilié par cela, les activités littéraires ne sont plus ésotériques pour moi. Quand j'ai lu un grand roman - quelque chose que je n'aurais jamais pu écrire moi-même - je le regarde toujours un peu comme un technicien.
@michaelStuhlbarg
Aussi pour voir au fil du temps comment ils changent, et comment Andy [Hertzfeld], quelle que soit la façon dont il est traité, maintient toujours une amitié avec Steve [Jobs] au fil du temps. Assez pour vouloir se présenter et l'encourager. Cela en dit long sur son personnage, et aussi qu'il se soucie de Steve. Ouais, je le trouve en mouvement, et je trouve que c'est une belle chose de la part d'Andy.
@aberjhani
L'art donne sa vision à la beauté qui n'est pas toujours reconnue. Et il se rend librement - quel que soit le pouvoir qu'il possède à toutes les âmes sincères qui la recherchent. Mais surtout - il nous présente le don de nous-mêmes.
@carloMariaMartini
C'est toujours le moment de l'espoir, de la confiance et de l'amour. Tout passe; L'amour reste. Nous ne serons pas déçus.
@bettyFord
Et j'ai toujours dit aux patients quand je leur parle. Quand ils viennent et disent: "Qu'aurez-vous à boire? Oh, c'est vrai, vous ne buvez pas." Parlez simplement et dites: «Bien sûr, je bois. Mais je ne bois pas d'alcool.
@joyceAppleby
Il est important de noter que le multiculturalisme ne partage pas la position postmoderniste. Ses passions sont politiques; son hypothèse sélective; sa conception des identités viscérales. Pour cela, il ne fait aucun doute que l'histoire soit quelque chose qui s'est produite et que ces événements ont laissé leur marque dans notre conscience collective. L'histoire des multiculturalistes n'est pas une succession de textes dissolvants, mais un enchevêtrement tendu d'actions passées qui ont remodelé le paysage, distribué la richesse de la nation, établi des frontières, engendré des préjugés et déchaîné les énergies.
@alexandraAdornetto
Toujours, enfant, je faisais le tour de la maison, et si je trouvais un mot dont je ne connaissais pas le sens, je l'écrivais et demanderais à mes parents de le définir et d'essayer de le mémoriser.
@felixGonzalezTorres
Pensez toujours à la pratique ... La théorie n'est pas le point final du travail, c'est le travail en cours de route.
@janeLevy
En tant qu'acteur, vous vous rendez compte que toute votre vie concerne les arrivées et les départs. Vous rencontrez toujours des gens, vous vous rapprochez très près, puis vous devez tous partir.
@christopherDaniels
En ce qui concerne le niveau de réussite, toute étape que TNA a fait, elle avait toujours eu l'impression que c'était un petit pas, mais c'était un petit pas en avant. Je me sentais toujours comme la chose intelligente que TNA a fait, c'est qu'ils ne laissaient jamais leur portée dépasser leur portée, pour ainsi dire. Ils n'ont jamais essayé d'en prendre trop à la fois.
@howardDean
À chaque tournant où il y a eu un déséquilibre du pouvoir, la vérité remise en question, ou nos croyances et nos valeurs déformées, le changement requis pour restaurer notre nation est toujours venu de bas de notre peuple.
@terryCrews
Embrasser l'échec. Ne jamais arrêter. Soyez très à l'aise avec cette sensation difficile d'aller à l'encontre du grain et d'essayer quelque chose de nouveau. Cela vous prendra constamment des endroits où vous n'auriez jamais pensé pouvoir y aller. C'est mon mantra depuis des années. Je me souviens toujours que je ne ferai pas les choses bien au premier essai. L'échec est donc obligatoire pour le succès!
@christopherWalken
Le jeu concerne le dire comme si vous le vouliez, donc pour moi, les mots sont toujours très importants. Il est très important pour moi de connaître mes lignes, de les connaître si bien que je n'ai pas à y penser.
@anneBurrell
Toujours dans ma maison, j'ai des amandes, du houmous, des triscuits et du cheddar. Cela me ramène à l'enfance. Mon repas incontournable serait probablement des pâtes.
@simonToyne
En tant qu'écrivain, j'essaie toujours aussi fort que possible de sortir de l'histoire, donc c'est peut-être la chose la plus importante que mes lecteurs devraient savoir - je suis tout au sujet de l'histoire, pas de l'ego.
@manoKhalil
Après l'école, je suis allé à Damas pour étudier le droit et l'histoire, ce que je n'aimais pas vraiment. Je n'aimais pas l'histoire, en particulier. En Syrie, le régime tentait de nous présenter une version déformée du passé. Assad a été montré comme le père de l'histoire. J'ai donc décidé de passer au film, ce que j'avais toujours aimé à l'adolescence.
@theodorAdorno
Aussi naturellement que les gouvernés ont toujours pris la moralité qui leur est imposée plus au sérieux que les dirigeants eux-mêmes, les masses trompées sont aujourd'hui captivées par le mythe du succès encore plus que le succès. IMMOBABLE, ils insistent sur l'idéologie même qui les asservit. L'amour mal placé des gens ordinaires pour le tort qui leur est fait est une force plus grande que la ruse des autorités.
@paulGilbert
Andy Timmons est quelqu'un avec qui je me suis bloqué à plusieurs reprises au fil des ans, et nous avons toujours une excellente chimie lorsque nous jouons ensemble.
@johnCooperClarke
Comme ils le disaient sur Stingray, «tout peut arriver au cours de la prochaine demi-heure». J'ai toujours essayé de vivre avec cette pensée à l'esprit.
@aungSanSuuKyi
Après ma libération, les gens me demandaient: «Qu'est-ce que ça fait d'être libre? Et c'était très difficile pour moi de répondre. Je me suis toujours senti libre. En ce qui concerne mon état d'esprit, je ne me sentais pas différent ... Les gens me demandent quels sacrifices j'ai faits. Je réponds toujours: je n'ai fait aucun sacrifice, j'ai fait des choix.
@nicoleKrauss
Toutes les fois où j'ai soudainement réalisé que mes parents sont morts, même maintenant, cela me surprend toujours, d'exister dans le monde tandis que ce qui m'a fait cessé d'exister