Luis Enrique
@luisEnrique
J'aime qu'il y ait une bonne ambiance dans le vestiaire, pour que la musique soit jouée avant les matchs. Nous devons divertir les fans et passer un bon moment nous-mêmes.
Nous devons avoir un engagement implacable à produire un ensemble d'énergie complet et significatif visant à la conservation, à l'atténuation du fardeau des prix de l'énergie sur les consommateurs, à la réduction de la dépendance de notre pays à l'égard du pétrole étranger et à l'augmentation de la fiabilité du réseau électrique.
109
syllabes
52
mots
1
phrase
255
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@luisEnrique
J'aime qu'il y ait une bonne ambiance dans le vestiaire, pour que la musique soit jouée avant les matchs. Nous devons divertir les fans et passer un bon moment nous-mêmes.
@cynthiaBailey
Je savais que au moment où je découvrais que j'étais enceinte par Leon, c'était le genre d'homme que je pouvais parent et coparentaire pour que nous restions ensemble ou non dans une relation. Nous partageons une morale et des valeurs similaires sur la façon d'élever un enfant.
@danicaMckellar
Je sais que nous ne pouvons pas toujours savoir quelles surprises médicales peuvent se produire pendant l'accouchement. Mais mon espoir est de devenir pleinement naturel - pas de péridurale, pas d'interventions. Souhaite moi bonne chance.
@cornelWest
Je ne veux tout simplement pas que la peur du droit soit utilisée par l'administration [Barack] Obama pour faire taire les critiques. Nous devons être disposés à dire la vérité parce que nous essayons de parler des conditions qui sont rendues invisibles dans nos prisons et écoles dans le capot et ainsi de suite.
@robertMueller
Je sais que lorsque j'étais ici à poursuivre des homicides dans le district de Columbia, l'une des unités les plus efficaces ici était l'équipe de Cold Case, qui avait des agents du FBI, ainsi que des détectives d'homicide du département de police métropolitain travaillant ensemble.
@mikePence
Je crois toujours que nous ne devons pas récompenser les gens avec la citoyenneté dont le premier acte dans ce pays a été une violation de la loi. Et je continue de garder ce point de vue. Mais permettez-moi de dire, je pense qu'il y a beaucoup de place ici pour la compassion. Et il y a beaucoup de place ici pour fabriquer une solution qui traitera ce problème à long terme.
@michioRigid
J'aime engager le public parce que lorsque j'étais au lycée, j'avais toutes ces questions sur l'anti-matière, les dimensions plus élevées et les voyages dans le temps. Chaque fois que je me rendais à la bibliothèque, chaque fois que je posais ces questions aux gens, j'obtiendrais des looks étranges. Personne ne pouvait répondre à aucune de ces questions.
@tonyKushner
J'adore les comédies musicales mais c'est très, très différent. C'est vraiment juste une forme différente du drame sérieux, et a des règles très différentes et un ensemble complètement différent de personnages et d'exigences et d'ambitions. Cela ne devrait peut-être pas être aussi séparé que cela, mais il a une histoire différente. En termes de drame sérieux, je pense que vous devez dire que vous pourriez le décomposer essentiellement dans la tradition réaliste narrative et le théâtre expérimental.
@joyceMeyer
Je pense que dans l'ensemble, il n'y a pas autant de femmes ministres qu'il n'y a de ministres masculins.
@elainePagels
J'ai juste le sentiment que, vous savez, je suis curieux de savoir quelle est la religion, vous savez? Pourquoi certains d'entre nous s'engagent-ils toujours? Ce n'est pas parce que c'est un ensemble de vieilles croyances ou d'anciennes idées. Ou même, en particulier, le point de vue que c'est la seule vraie religion. Beaucoup d'entre nous n'acceptent plus ces opinions.
@stephenMalkmus
J'aime un récit, même s'il est fracturé ou en quelque sorte psychédélique. Mais mon truc préféré est que si j'entends des mots et que je ferme les yeux et les connotations ou l'image que je me trouve dans ma tête, combine avec leur son - parfois la phonétique. Je ne fais que les enchaîner ensemble.
@leMenageDeGeoffrey
J'ai remarqué que ce que les chats apprécient le plus dans un être humain n'est pas la capacité de produire de la nourriture, qu'ils tiennent pour acquis - mais sa valeur de divertissement.
@flume
J'aime vos propres émissions parce que vous pouvez vous amuser un peu plus et étendre votre ensemble, vous pouvez passer un peu si vous le souhaitez car c'est votre émission. Alors que dans les festivals, c'est très strict, comme si vous passez comme deux minutes, ils se préparent à tirer le bouchon. Ils sont à la fois bons et mauvais.
@jamesSalter
Les ateliers d'écriture et les programmes qui sont partout ont encouragé l'écriture. Et si cela produit plus d'écriture, il produit également plus de lecteurs d'un niveau élevé. Donc, dans l'ensemble, une bonne chose.
@madonnaCiccone
Je trouve juste les gens avec qui je veux travailler et mettent tout cela ensemble, et c'est beaucoup de travail acharné, et toutes sortes de catastrophes se produisent, mais je n'ai pas vraiment trop de résistance. Mais quand vous faites un film, il semble qu'il n'y ait que de la résistance. C'est une sorte de miracle que tout film soit réalisé.
@hillaryClinton
Je sais que certains de ces plans [de la Corée du Nord] pourraient très bien conduire à un missile qui pourrait atteindre Hawaï, sinon la côte ouest. Nous devons essayer d'amener les pays de la région à travailler avec nous pour faire tout notre possible pour limiter et les contraindre.
@stefonDiggs
J'ai juste l'impression que c'est mon travail de prendre soin de mon corps. Je joue à un sport de contact, le taux de blessure de 99,9%. En ce qui concerne le fait d'être sujet aux blessures ou de se blesser, cela va se produire. Mais c'est mon travail de prendre soin de mon corps, de semaine après semaine.
@giovanniRibisi
Je me considère juste comme un acteur engagé. Si un film est un succès, c'est génial; Je suis content pour ça. Mais j'ai appris à me concentrer sur mon travail et à faire de mon mieux.
@joyceMeyer
Je crois vraiment que les gens doivent avoir faim. Je pense que peut-être que ce que nous devons faire, au lieu d'essayer de remplir nos croyances dans la gorge des gens, est de prier pour qu'ils aient vraiment faim et de voir leur besoin.
@tammyDuckworth
Je sais par expérience personnelle que s'engager avec votre communauté et aider les autres aident à favoriser un sentiment de sacrifice partagé et - à un moment où notre politique semble plus axée sur nous déchirer que de nous rassembler - ce sacrifice partagé nous aidera à raviver l'unité nationale Cela a fait de nous la nation la plus forte du monde.
@markTwain
J'espère que nous pourrions tous éventuellement être ensemble dans une paix et un bonheur éternels - sauf l'inventeur du # téléphone.
@saraBareilles
Je sais que je suis très susceptible d'être pris dans des scénarios comme: "Je veux qu'il soit différent. Je veux qu'il soit plus ouvert. Je veux qu'il appelle." Nous avons tous ces scénarios qui prennent le relais parfois, et je pense qu'il y a une vraie grâce et un cœur paisible au centre d'accepter ce qui est, et de savoir que tout va bien. Le bien, le mauvais, le laid, la douleur, la blessure, la frustration - tout cela est précieux et une partie de cette expérience humaine, nous devons donc nous appuyer sur tout cela.
@etLipinski
J'espère que nous pourrons poursuivre cette coopération sur d'autres questions critiques liées à la compétitivité technologique future de l'Amérique. Nous devons travailler ensemble pour encourager les talents créatifs qui ont fait de notre pays le leader mondial de la technologie.
@milaKunis
Je veux dire, je pense que les gens m'ont préparé comme beaucoup d'écran vert [dans oz le grand]. Je n'avais pas beaucoup d'écran vert. Ils construisent la plupart des ensembles. Lorsque ce château était tangible, Emerald City était tangible, la forêt, les bois étaient tangibles, le cimetière, tout était là.
@carlaGugino
J'aime être la tête mais j'aime être dans un ensemble. Il y a différents défis et dilemmes avec les deux. Si vous portez un film, il y a un certain poids, mais il y a beaucoup de scènes pour explorer le personnage. Lorsque vous êtes dans un ensemble, vous devez transmettre l'intégralité du personnage dans un nombre limité de scènes.
@kennySmith
Illumination instantanée. Un modernisme, une culture et une religion par excellence accueillis à l'ère des autocollants de restauration rapide et de pare-chocs. Mais la psyché et l'esprit ne sont pas si exemptés du domaine naturel qu'ils peuvent simplement produire de l'auto-changement instantanément, à la demande. La sagesse précipite à travers un appareil notoirement lent de répliques et de flacons, et il ne doit trouver du sol réceptif que dans un esprit correctement assaisonné.
@jenniferGarner
Je veux dire, chaque fois qu'une actrice se met au travail avec une autre actrice, c'est comme: 'Oh, nous sommes deux dans un film! Comment allez-vous? Assis-nous ensemble dans la chaise à cheveux! Nous sommes des femmes solitaires.
@rhymefest
Je connais des rappeurs qui sont grands-parents et nous n'avons toujours pas conquis la politique, le développement social, la philanthropie et ce sont des domaines, car nous devenons nos parents et grands-parents, que nous devons tenir le flambeau de ce qui fait fonctionner le monde et ce qui rend les communautés meilleures .
@jeanetteWinterson
J'ai appris la capacité d'auto-réflexion très tôt, le trouvant à travers des monologues intérieurs dans lesquels les livres sont si bons et que les médias visuels sont si mauvais parce que c'est tellement ennuyeux - rien ne se passe. Dans un livre, vous pouvez être à l'intérieur de la tête du narrateur sur 50 pages, et rien ne doit se produire. Ensuite, vous apprenez à être dans votre propre tête sans que quelque chose n'ait besoin de se produire. C'est un très bon antidote pour un fou, agité, "Quelle est la prochaine étape?" Culture - que vous pouvez simplement être dans votre propre tête et que rien ne se passe, sauf que c'est un endroit riche. J'aime ça.
@monicaAli
J'aime beaucoup Beryl Bainbridge, et elle est une écrivaine qui exige absolument d'être lu une deuxième, une troisième et une quatrième fois. J'admire son grand courage de laisser tant de choses non dites et de demander au lecteur d'engager vraiment son cerveau.