George Eliot
@georgeEliot
Rien n'est parfois plus expressif que le silence.
L'expression «carrière de rêve» semble assez stupide.
15
syllabes
7
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeEliot
Rien n'est parfois plus expressif que le silence.
@andreLeonTalley
L'illustratrice de la mode Antonio Lopez a été une partie importante de mon début de carrière.
@nathanielBranden
De toutes les bêtises écrites sur l'amour, aucune n'est plus absurde que l'idée que l'amour idéal est altruiste. Aimer, c'est me voir en vous et vouloir me célébrer avec vous. Ce que j'aime, c'est l'incarnation de mes valeurs chez une autre personne. L'amour est un acte d'auto-assertion, de soi-même l'expression et une célébration d'être vivant.
@robertDallek
De nos jours, tout le monde semble avoir un blog qui trouve des lecteurs.
@michyBatshuayi
S'asseoir sur le banc, marquer un but, puis être de retour sur le banc est assez difficile à gérer pour un attaquant.
@neriOxman
Mis à part les binaires, nous sommes les produits de nos relations avec nos identités - les villes que nous avons construites, les corps que nous avons embrassés, les âmes apparentées que nous avons chéries, nos souvenirs, nos rêves, les peurs que nous cachons, la douleur que nous détenons - identités qui ne peuvent pas être réduit à une collection d'étiquettes.
@tristanBernard
Quand on n'est pas assez fortuné pour se payer le bonheur, il ne faut pas s'en approcher de trop et le regarder...
@daveMatthews
Le succès désactive beaucoup de gens. J'ai un sentiment de joie et de respect assez solide qui irrite les gens et peut m'irriter aussi.
@steveWozniak
Les prédictions peuvent sembler très bien si vous êtes bon avec les mots et que vous pouvez les exprimer avec éloquence et donner aux gens des idées et une inspiration dans leur tête. Mais je ne suis pas vraiment doué pour ça, donc je ne veux pas.
@nickJohnson
Beaucoup de choses qui jusqu'à présent semblaient impensables commencent à être pensables.
@joniMitchell
Personne ne comprenait le rêve récurrent, mais après le 11 septembre, lorsque nous avons été contraints de faire un service national et de sortir et de faire du shopping, les gens pouvaient sûrement commencer à voir ce que je m'en prenais.
@marilynMonroe
Je ne pardonne pas aux gens parce que je suis faible, je leur pardonne parce que je suis assez fort pour savoir que les gens font des erreurs.
@danielKehlmann
L'anglais a une meilleure façon avec les familles. Il a des familles colorées et expressives mais pas trop lourdes ou distrayantes. En allemand, si vous utilisez des familles, il descend rapidement dans une sorte de littérature sur le dialecte.
@vanessaKirby
Vous êtes toujours l'une des seules filles, car il y a tellement d'écrivains masculins, et il n'y a pas assez de bonnes parties pour les femmes.
@davidGemmell
Je suis un étranger. Vous n'avez pas besoin de me mentir ou de faire semblant. Ce n'est qu'avec des amis que vous avez besoin de masques.
@alexanderHanson
Bien que je ne connaisse pas du tout Oslo, il y a quelque chose dans l'ambiance ou l'odeur de l'endroit qui donne l'impression d'être chez soi, ce qui est assez intéressant.
@nickDiaz
Les gens disent que la marijuana va nuire à ma carrière. Au contraire, ma carrière de combat gêne mon tabagisme sur la marijuana.
@jamesMay
Il est assez connu que nous nous détessons tous dans une certaine mesure. «Top Gear» a fonctionné en raison d'une combinaison de camaraderie et de déteste mutuelle. C'est en fait la magie.
@joanFontaine
Il vaut mieux être sur un feuilleton pour renouveler votre carrière et suivre que de faire partie d'un autre support.
@rogerAllam
Shakespeare est la meilleure écriture de tous les temps. C'est un langage incroyablement riche, dense et expressif.
@jimAbbott
Tu sais que je deviens toujours nerveux devant les gens. Parler me rappelle de lancer de cette façon. Peu importe combien vous vous préparez, il y a toujours cette anxiété à effectuer. Ces papillons. Vous apprenez à embrasser ce stress. Finalement, vous vous rendez compte que le stress est ce qui vous pousse à jouer à votre apogée ... Mais les montagnes russes! Je me suis dit qu'après la fin de ma carrière, je vivrais ma vie tranquillement, hors des yeux du public, sans aucune chance de m'embarrasser devant de grands groupes de personnes. Pourtant ... Me voici!
@anushkaSharma
Je traite ma carrière d'actrice avec beaucoup de respect.
@horace
Il semble en effet fou mais pour quelques-uns, car la majorité est infectée par la même maladie.
@geddyLee
Quelque chose se produit lorsque vous devenez un rock & roller aîné et que vous fonctionnez toujours. Les gens commencent à vous attribuer des récompenses et à reconnaître les réalisations. C'est la période de réussite de votre carrière.
@maxLucado
Nous ne verrons peut-être pas le lien entre le nom de Jésus et l'expression «sauver son peuple de leurs péchés», mais Joseph aurait. Il connaissait la langue hébraïque.
@caraDelevingne
Cette chose de modélisation, c'est assez facile, mais en fait c'est aussi vraiment difficile.
@killthPateten
Le meilleur espoir est que l'un de ces jours, le sol sera assez dégoûté juste pour s'éloigner - laisser les gens sans rien se tenir que ce qu'ils ont si bien sanglant jusqu'à présent.
@christianSlater
L'extrême semble toujours faire une impression.
@markRober
Et comme - assez drôle, c'est devenu - j'ai toujours voulu être le détenteur du record du monde Guinness. Et croyez-le ou non, avant que je fasse cela, il n'y avait pas de catégorie pour le plus gros pistolet Nerf du monde, mais il y en a maintenant.
@aimeeFriedman
Je ne pouvais pas penser. Les bases de ma vie semblaient modifiées et remises. Après tout, nos familles - nos ancêtres - sont nos identités. La biologie est le destin. Je ne suis pas qui tu penses que je suis, j'avais dit à T.J. La dernière fois que je l'avais vu. Peut-être que je n'étais pas qui j'avais pensé que j'étais non plus.