Wylie Dufresne
@wylieDufresne
Ne pas avoir de tradition culinaire de New York, loin d'être limitante, c'est l'occasion de créer librement.
J'adore le commerce. Je suis un commerçant libre, à 100%. Mais nous [les États-Unis] avons besoin de gens intelligents qui font les offres, et nous n'avons pas de gens intelligents qui font les offres.
55
syllabes
34
mots
3
phrases
151
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wylieDufresne
Ne pas avoir de tradition culinaire de New York, loin d'être limitante, c'est l'occasion de créer librement.
@wesNisker
Une suggestion est de considérer votre personnalité comme un animal de compagnie. Il vous suit quand même, alors donnez-lui un nom et faites-vous des amis. Gardez-le en laisse lorsque vous en avez besoin, et laissez-le fonctionner librement lorsque vous sentez que cela est approprié. Formez-le aussi bien que possible, puis acceptez ses idiosyncrasies, mais n'oubliez pas que votre animal n'est pas vous. Votre animal a sa propre vie et se trouve être dans une relation intime avec vous, qui que vous soyez, vous cachant là-bas derrière votre personnalité.
@thomasSowell
Le grand allure des programmes gouvernementaux en général pour de nombreuses personnes est que ces programmes permettent de prendre des décisions sans avoir à se soucier des contraintes des prix, qui confrontent les personnes à chaque tour sur un marché libre.
@ronaldReagan
Ce n'est que lorsque l'esprit humain est autorisé à inventer et à créer, uniquement lorsque les individus reçoivent une participation personnelle pour décider des politiques économiques et bénéficier de leur succès - alors seulement les sociétés peuvent-elles rester économiquement vivantes, dynamiques, prospères, progressistes et libres.
@davidAugsburger
Ontologiquement, le chocolat soulève des questions profondément inquiétantes: le chocolat n'offre-t-il pas une révélation naturelle de la bonté du Créateur, tout comme les piments divulguent un sens de l'humour divin? L'humain est-il né avec un désir inné pour le chocolat? La notion de chocolat empêche-t-elle le concept de libre arbitre?
@davidAugsburger
Ontologiquement, le chocolat soulève des questions profondément inquiétantes: le chocolat n'offre-t-il pas une révélation naturelle de la bonté du Créateur, tout comme les piments divulguent un sens de l'humour divin? L'humain est-il né avec un désir inné pour le chocolat? La notion de chocolat empêche-t-elle le concept de libre arbitre?
@leoTolstoy
Seule la vérité et son expression peuvent établir cette nouvelle opinion publique qui réformera l'ancien ordre de vie obsolète et pernicieux; Et pourtant, non seulement nous n'exprimons pas la vérité que nous connaissons, mais nous donnons souvent une expression distinctement à ce que nous considérons comme faux. Si seulement les hommes libres ne compteraient pas sur ce qui n'a pas de pouvoir et est toujours entré sur les aides externes; mais ferait confiance à ce qui est toujours puissant et libre de la vérité et de son expression!
@thomasMerton
Paradoxalement, j'ai trouvé la paix parce que j'ai toujours été insatisfait. Mes moments de dépression et de désespoir se révèlent être des renouvellements, de nouveaux débuts. Si je devais m'installer et être satisfait de la surface de la vie, avec ses divisions et ses clichés, il serait temps d'appeler à l'Undertaker ... donc, alors, cette insatisfaction qui était parfois autre , Je sais, les autres inquiets, m'ont aidé en fait à se déplacer librement et même gaiement avec le flux de la vie.
@hughLaurie
Les gens sont plus ouverts à la recherche d'aide ces jours-ci. Ils reconnaissent le fait que l'alternative à avoir un psy est que vous portez vos amis stupides. J'ai donc pensé que je pourrais aussi bien donner à quelqu'un 100 dollars à l'heure pour entendre mes malheurs. Au moins, quelqu'un peut gagner sa vie en écoutant mes problèmes fastidieux.
@charlesBoustany
Notre engagement grâce à l'économie internationale, au commerce, à ces accords commerciaux, est vital et est lié à notre sécurité nationale. C'est une leçon que nous avons apprise des années 30, c'est une leçon que nous avons apprise après la Seconde Guerre mondiale, et elle joue à nos forces.
@carolineSunshine
La tradition spéciale des vacances de notre famille se rend chez mon grand-parent le matin de Noël. Ma grand-mère prépare un grand petit déjeuner et j'adore l'entendre raconter de vieilles histoires drôles.
@rupaul
Les gens gèrent le chagrin de différentes manières. Et certaines personnes dans le show-business défilé font leurs relations comme un accessoire, et d'autres aiment la séparer des affaires et du commerce. C'est parfaitement bien de dire: «Je ne veux pas parler de mon amour parce que cela ne fait pas partie du monde fantastique que j'ai créé dans le commerce.
@johnMcdonnell
Parmi les souffrances des années 1930, la Grande-Bretagne a construit une société civilisatrice, basée en grande partie sur la leçon importante selon laquelle le chômage est rarement la faute d'un malinateur individuel mais la conséquence structurelle des gouvernements permettant au marché libre de régner nos vies.
@ronaldReagan
Ce n'est que lorsque l'esprit humain est autorisé à inventer et à créer, uniquement lorsque les individus reçoivent une participation personnelle pour décider des politiques économiques et bénéficier de leur succès - alors seulement les sociétés peuvent-elles rester économiquement vivantes, dynamiques, prospères, progressistes et libres.
@jamieBell
J'adore tout ce qui me retire de moi-même et emploie autre chose. Donc, j'aime les accents et j'aime faire semblant.
@charlieMunger
À long terme, le taux d'éclipse des grandes civilisations dépassé est à 100%. Vous savez donc comment cela va se terminer. (Rires) Je suis plus optimiste quant à la puissance de ce qui est bon dans ce pays. Mais ce n'est pas parce que vous avez un merveilleux conjoint que vous devez la traiter mal. Vous avez le sentiment que certaines des vieilles vertus [qui ont rendu ce pays grand] diminuent. Mais il reste tellement de bien et tellement de force que je ne m'attendrais pas à ce que ce pays soit soudainement fondateur.
@khalilGibran
Hier seulement je n'étais pas différent d'eux, mais j'ai été sauvé. Je vous explique le mode de vie d'un peuple qui dise toutes sortes de choses méchantes à mon sujet parce que j'ai sacrifié leur amitié pour gagner ma propre âme. J'ai laissé les chemins sombres de leur duplicité et j'ai tourné mes yeux vers la lumière où il y a le salut, la vérité et la justice. Ils m'ont exilé maintenant de leur société, mais je me contente. L'humanité exile seulement celle dont le grand esprit se rebelle contre l'injustice et la tyrannie. Celui qui ne préfère pas l'exil à la servilité n'est pas libre dans le vrai et nécessaire sentiment de liberté.
@tinaSmith
Notre démocratie dépend d'une presse libre et indépendante. Lorsque les politiciens appellent le rapport, ils n'aiment pas les «fausses nouvelles», ils sapent la confiance dans nos organisations civiques pour leur propre gain politique.
@mittRomney
Notre exemple - et notre engagement - envers la liberté ont changé le monde. Mais avec le génie de notre déclaration d'indépendance, notre constitution et notre Déclaration des droits, est le génie égal de notre système économique. Nos pères fondateurs se sont efforcés de créer une société morale et juste comme aucune autre dans l'histoire, et à partir de cela, un système moral et juste économique comme le monde n'avait jamais vu. Notre liberté, ce que cela signifie d'être un Américain, a été définie et soutenue par le pouvoir libérateur du système de libre entreprise.
@martyWalsh
L'une des raisons pour lesquelles je cours pour le maire de Boston est la diversité de notre ville. J'adore ça - c'est ce qui nous rend spéciaux.
@lawrenceBLindsey
Aussi paradoxale que cela puisse paraître, les hommes et les femmes qui sont libres de poursuivre l'individualisme et la richesse matérielle se révèlent être les plus compatissants de tous.
@jimHarbaugh
J'adore les gens, je le fais vraiment. Je suis un peuple. Je pense que c'est une force de moi. J'adore être avec les gens, surtout en équipe.
@mishaCollins
J'adore le chou frisé. Je le fais cuire. Je le saute. Je le jus. Je le masse. Je veux que d'autres personnes se joignent au culte de Kale.
@ajahnBrahm
Notre culture occidentale moderne ne reconnaît que la première de celles-ci, la liberté de désirs. Il adore alors une telle liberté en la consacrant à l'avant-garde des constitutions nationales et des projets de loi des droits de l'homme. On peut dire que la croyance sous-jacente de la plupart des démocraties occidentales est de protéger la liberté de leur peuple de réaliser leurs désirs, pour autant que cela soit possible. Il est remarquable que dans ces pays, les gens ne se sentent pas très libres. Le deuxième type de liberté, liberté des désirs, n'est célébré que dans certaines communautés religieuses. Il célèbre le contentement, la paix sans désirs.
@robertToombs
La paix et le commerce avec les nations étrangères pourraient être cultivées plus efficacement et à moindre coût par un agent commun; Par conséquent, ils ont donné au gouvernement fédéral la seule gestion de nos relations avec les gouvernements étrangers.
@paulPogba
En dehors du football, j'adore la vie, tu sais. Nous avons la chance de jouer au football, d'avoir tout ce corps. Tout le monde nous regarde. Vous voyez combien de personnes, ils viennent regarder le match. C'est incroyable, vous voyez combien de personnes ils viennent. Ils crient votre nom et profitent de la vie.
@lidiaYuknavitch
Un chemin que j'ai beaucoup utilisé est de considérer profondément et de manière réfléchie un trope ou une tradition, puis de le démonter - mais uniquement au service d'un personnage ou d'une histoire qui le mérite. Un autre chemin que j'utilise souvent est de mettre la forme dans le "jeu" - pour le libérer de ses contraintes ordinaires et de le laisser flotter librement et brisé et réorganisé.
@elizabethLeser
L'une des raisons pour lesquelles j'aime la prière est que c'est un antidote à culpabilité et à blâmer. Si nous ne sommes pas satisfaits de la façon dont nous avons agi ou avons été traités, au lieu de ragoût dans l'auto-récrimination d'une part, ou de nourrir la mauvaise volonté envers quelqu'un d'autre, la prière nous donne un moyen de sortir du cercle de culpabilité et de blâme . Nous apportons nos sentiments douloureux à l'air libre et disons: «J'ai mal fait» ou «J'ai été lésé». Et puis nous demandons une vision plus vaste - qui contient en lui tout le pardon dont nous avons besoin pour aller de l'avant.
@davidAugsburger
Ontologiquement, le chocolat soulève des questions profondément inquiétantes: le chocolat n'offre-t-il pas une révélation naturelle de la bonté du Créateur, tout comme les piments divulguent un sens de l'humour divin? L'humain est-il né avec un désir inné pour le chocolat? La notion de chocolat empêche-t-elle le concept de libre arbitre?
@thomasMerton
Paradoxalement, j'ai trouvé la paix parce que j'ai toujours été insatisfait. Mes moments de dépression et de désespoir se révèlent être des renouvellements, de nouveaux débuts. Si je devais m'installer et être satisfait de la surface de la vie, avec ses divisions et ses clichés, il serait temps d'appeler à l'Undertaker ... donc, alors, cette insatisfaction qui était parfois autre , Je sais, les autres inquiets, m'ont aidé en fait à se déplacer librement et même gaiement avec le flux de la vie.