David Letterman
@davidLetterman
Je sais que ces blagues ne sont pas géniales, mesdames et messieurs, voyez que c'est le problème que vous rencontrez lorsque vous êtes entre les destitution.
Je trouve que lorsque je suis trop préoccupé par ce que je mange, je stressais mon corps et mette le poids.
31
syllabes
21
mots
1
phrase
83
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidLetterman
Je sais que ces blagues ne sont pas géniales, mesdames et messieurs, voyez que c'est le problème que vous rencontrez lorsque vous êtes entre les destitution.
@kevinGates
Je regarde la vie des autres, et certaines personnes ont l'impression d'être trop vieilles pour jouer avec des jouets. Mais je passe toujours par la section des jouets au magasin, car il y avait des jouets que je voulais quand j'étais petit que je ne pouvais pas avoir. Alors je les comprends toujours.
@robRiggle
J'aime tellement l'improvisation. Écoute. Je pense que c'est la clé. Lorsque vous improvisez, vous mettez beaucoup de pression sur vous-même pour créer et pour générer des informations, et essayer d'être drôle, mais si vous écoutez simplement ce qui vous est dit, puis réagissez honnêtement, vous obtenez généralement de meilleurs résultats.
@gayleForman
J'adore être maman. Mais il y a un certain type d'ennui dans votre vie lorsque votre enfant est jeune. L'écriture vous permet de vous promener lorsque votre enfant fait la sieste dans un berceau à dix pieds de distance. C'est donc la grande joie d'écrire de la fiction pour moi.
@rosaParks
J'ai appris à faire confiance à Dieu et à le voir comme ma force. Il y a longtemps, je me suis mis à l'esprit pour être une personne libre et à ne pas céder à la peur. J'ai toujours senti que c'était mon droit de me défendre si je le pouvais. J'ai appris au fil des ans que lorsque l'esprit est inventé, cela diminue la peur; Savoir ce qui doit être fait élimine la peur.
@deanAmbrose
Je sais que beaucoup de gars disent que quand ils sont plus jeunes - «Je vais l'obtenir, obtenir mon argent et sortir» - puis finir par la lutte jusqu'à ce qu'ils aient 50 ans. Mais cela pourrait finir par être moi aussi . Je peux vous dire que je veux sortir tôt et finir par manger mes propres mots. Tout d'un coup, j'ai 50 ans et je marche toujours là-bas.
@rachelNichols
J'aime la nourriture. Je veux dire, j'aime vraiment la nourriture. Je prends des photos de mes plus beaux, les plus drôles et les plus fascinants plats, les publie sur Twitter et je les envoie à des amis. Je traite des menus comme de la littérature classique, refusant de sauter même un mot. J'ai lu la description de chaque article, que je sois ou non intéressé à le manger.
@victorBanerjee
J'ai adoré travailler avec Ram Gopal Varma dans «Bhoot». Étonnamment, il se souvenait de mes performances antérieures et les m'a racontées Frame by Frame lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois.
@amandaPlummer
J'aime prendre un chemin dans un nouveau pays, et je prends toujours le chemin le plus sombre. Non pas parce qu'il fait sombre, mais parce qu'il y a un secret là-bas que vous pouvez partager lorsque vous sortez. C'est ce que j'ai aimé quand j'étais enfant. C'est comme ça que j'approche de mon travail. Avec un visage comme le mien, c'est chanceux d'avoir un cœur qui aime ça.
@tashSultana
J'adore San Francisco pour la culture musicale. Il y a cette ambiance que je ne trouve nulle part ailleurs dans le monde. Facilement l'un des meilleurs endroits de la côte de la mer.
@brianLittrell
J'habite à Atlanta, en Géorgie, et aucun des autres garçons de Backstreet ne vit en Géorgie. Donc, souvent, lorsque les gens viennent chez moi, ils se disent: «Hé, c'est A.J. ici?' Ou: "Est-ce que Kevin est ici?" Ou: "Nick est-il dans la salle de bain?" Les gens pensent que nous vivons ensemble et que nous passons tout le temps dans le monde ensemble, mais nous ne le faisons vraiment pas.
@carrieHopeFletcher
Je peux pleurer de manière inconsolable lorsque je tiens une copie de «Tout ce que je sais maintenant» pour la première fois. J'espère juste que tous ceux qui le lisent l'apprécient et trouvent un peu de réconfort en sachant que le voyage à travers l'adolescence est difficile pour nous tous et qu'ils ne sont certainement pas seuls.
@gailCarriger
J'aime les femmes puissantes et je gravite à n'importe quel point de l'histoire lorsqu'une femme a un pouvoir important. Je peux passer des heures à rechercher une telle femme incroyable, de Ching Shih à Hathepsut à Boudica en passant par Zenobia.
@quentinSCrisp
J'aime le concept d'une anti-musée, bien que je ne sois pas trop sûr de ce que c'est. S'il y a une telle chose dans ma vie, je suppose que c'est juste cette fatigue, ce sentiment qu'il est plus épanouissant de ne pas exister, d'effacer toutes les traces, que de se limiter à l'expression déterminée de la manifestation.
@ryanHoliday
Je sais à quel point les auteurs durs travaillent sur leurs livres et à quelle distance de leur élément, beaucoup sont lorsqu'il s'agit de faire les ventes et le marketing. Donc, quand je vois quelqu'un faire mal et donner de mauvais conseils, je fais de mon mieux pour aider - même quand ce n'est pas mes clients.
@jonFavreau
J'aime les fins heureuses dans les films. Je pense que la vie a une fin heureuse. Quand tout est dit et fait, tout cela en vaut la peine, et je veux que mes films reflètent cela. Il y a suffisamment de choses pour être triste. Lorsque vous faites participer un film, laissez le message être celui de l'espoir.
@christopherMeloni
J'adore mon style de vie maintenant, mais à la fin de neuf mois, vous êtes toast. Vous êtes toast. C'est comme courir un marathon. Vous ne pouvez pas penser pendant que vous le faites. Surtout lorsque différents réalisateurs arrivent qui ne font pas partie du groupe, le cercle
@wayneDyer
Lorsque vous cherchez la présence de votre esprit créatif et que vous êtes rempli de passion pour pratiquement tout ce que vous entreprenez, vous retirerez avec succès les barrages routiers de votre vie et profiterez de la présence active de l'esprit.
@diegoKlattenhoff
Je veux dire, Robert Pattinson. Non, je plaisante, je ne devrais pas dire ça. Il est vraiment très gentil. Mon voisin travaille avec lui et a dit qu'il était un gars formidable. Je ne sais pas pour être honnête, je ne me modélise pas vraiment après personne. Vous essayez toujours de créer des opportunités et d'être prêt lorsque ces opportunités se présentent. Je ne peux regarder personne et je pense que "je veux être Damian Lewis" - je me prépare à l'échec.
@kennethBurke
La préoccupation la plus caractéristique de la rhétorique [est] la manipulation des croyances des hommes aux fins politiques ... La fonction de base de la rhétorique [est] l'utilisation des mots par des agents humains pour former des attitudes ou pour induire des actions dans d'autres agents humains.
@heleneHanff
J'ai aimé lire sur la religieuse qui mangeait si délicate avec ses doigts, elle n'a jamais coulé de graisse sur elle-même. Je n'ai jamais pu faire cette affirmation et j'utilise une fourchette.
@rachaelRay
J'habite, littéralement, la même maison lorsque je glissais ma première carte bancaire et que je me demandais si je devrais remettre le charme. Nous n'avons toujours pas de lave-vaisselle. Ma maman a fait tous ces jardins, alors maintenant ma maison ressemble à la cabane de jardin au milieu de Versailles.
@katharineGun
Je veux dire, Ed Snowden disait essentiellement les mêmes choses que Bill Binney et Thomas Drake et d'autres dénonciateurs américains avaient dit avant lui. Mais il est sorti plus publiquement et peut-être révélé plus. Il a montré que lorsque le gouvernement américain a déclaré: «Nous ne surveillons pas les citoyens américains», c'était un mensonge.
@javierBardem
Lorsque vous mettez du gaz dans votre voiture, vous faites une déclaration politique, car vous soutenez les empires qui contrôlent et continuez la destruction de certains pays.
@vinceNeil
J'ai perdu ma foi en Dieu quand j'ai perdu ma fille à cause du cancer, la bête. J'ai supplié, j'ai pleuré, j'ai offert ma vie pour la sienne, et jour après jour, j'ai regardé ce bel petit ange se glisser. Alors, excusez-moi de ne pas prendre mon siège à côté de vous dimanche à l'église, je me sens trop trompé pour adorer.
@jasonWu
J'adore la vieille architecture. J'adore collecter des meubles, mélanger des choses vraiment terreux avec les très polis. Je ne viens pas de fond intérieur, donc je ne suis pas un expert. J'aime juste aller aux émissions d'antiquités et trouver des choses intéressantes.
@virginiaWoolf
J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.
@jeromeLawrence
Est-il possible d'être trop zélé, de détruire ce que vous espérez économiser - il ne reste plus que le vide.
@joelRobuchon
Quand j'avais 13 ans, je suis entré dans le séminaire dans l'espoir de devenir prêtre. Mais je me suis souvent retrouvé à aider les religieuses dans la cuisine et j'ai donc découvert ma passion pour la cuisine. J'ai commencé à cultiver mes compétences et mes aspirations à l'âge de 15 ans, lorsque je me suis lancé dans mon premier apprentissage.
@maryLambert
Je savais que lorsque j'ai tourné la vidéo «elle me garde au chaud» que les commentaires n'allaient pas être homophobes ... qu'ils seraient une honte de graisse. Je suis une grande fille qui fait avec quelqu'un. Je savais juste que le fait de déclencherait des gens.