Ardal O'Hanlon
@ardalOhanlon
Je n'ai jamais été idéologique dans aucun sens, ni esclave d'une politique ou d'une religion particulière. Mon réconfort et mon inspiration provenaient toujours de livres et de littérature.
Les livres américains reflètent notre héritage commun avec de nombreuses autres nations et leur influence sur notre culture. Les influences sont infinies, nous reliant au reste du monde. Ce sont donc de bons ambassadeurs pour nous.
66
syllabes
36
mots
3
phrases
189
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ardalOhanlon
Je n'ai jamais été idéologique dans aucun sens, ni esclave d'une politique ou d'une religion particulière. Mon réconfort et mon inspiration provenaient toujours de livres et de littérature.
@judyBlume
Je inventerais [Theodor] des livres de type Seuss la nuit quand je nettoyais du dîner, vous savez, mettant ces petits enfants au lit, en les lisant des livres. Et c'est ce que j'ai commencé à faire. Ils étaient vraiment mauvais. J'en ai dans une boîte et il dit sur la boîte, c'est une note pour mes enfants que vous savez, quand je meurs, si jamais vous les publiez, je reviendrai et vous hanterai.
@takiTheodoracopulos
J'ai toujours été très politisé. J'étais très conservateur politiquement, parce que j'avais vu ce que les communistes faisaient dans mon pays.
@martinHeidegger
Les questions ne sont pas des réflexions de hasard et les questions sont des problèmes communs aujourd'hui que l'on reprend des ouï-dire et de livres et de ponts avec un geste de questions sur la profondeur de la confrontation avec le sujet et le sujet n'est là que là où se trouvent les yeux, il est De cette manière, les questions seront posées et d'autant plus compte tenu des questions qui sont aujourd'hui tombées hors de la mode dans la grande industrie des problèmes. On ne défend rien de plus que le fonctionnement normal de l'industrie. La philosophie interprète sa corruption comme la résurrection de la métaphysique.
@terryTeachout
Je ne me soucierais pas de spéculer sur ce que c'est dans la psyché de Westlake qui le rend si bon à écrire sur Parker, encore moins ce qui me fait tellement comme les romans Parker. Il suffit de dire que Stark / Westlake est le plus propre de tous les romanciers noirs, un styliste sans styles qui arrive au point avec une économie formidable, vous bousculant sur le chemin de l'intrigue si vif que vous devez lire ses livres une deuxième fois pour apprécier le Élégance et esprit sobre avec lequel ils sont écrits.
@georgeWBush
Je dirais que le meilleur moment de tous a été quand j'ai attrapé un perchoir de 7,5 livres dans mon lac.
@jDVance
Je suis allé à Yale pour obtenir un diplôme en droit. Mais cette première année à Yale m'a appris surtout que je ne savais pas comment fonctionne le monde de l'élite américaine.
@mJRose
Je travaille sur un livre à la fois. Et oui, je suis immergé. Six jours par semaine pendant quatre à six heures par jour. Entre les livres, j'arrête d'écrire jusqu'à deux à trois mois, mais pendant ce temps, je fais des recherches et je pense, complote et planifie le livre.
@chrisPavone
J'ai travaillé dans le secteur de l'édition de livres pendant près de deux décennies avant de tourner mon attention vers l'écriture, d'abord avec un couple de projets de fantômes, plus un roman de merde que personne ne voulait absolument publier. Ensuite, j'ai déménagé au Luxembourg pour le travail de ma femme et j'ai trouvé l'inspiration pour «les expatriés».
@artSpiegelman
Je dirais qu'à l'avenir, le livre sera réservé aux choses qui fonctionnent le mieux comme un livre. Donc, si j'ai besoin d'un manuel qui sera obsolète en raison de nouvelles inventions technologiques, vous feriez mieux de l'avoir où vous pouvez télécharger les suppléments ou la mise à jour. Si vous allez lire un roman mystère rapide pour vous garder amusé pendant que vous voyagez, c'est bien.
@edwardSnowden
Je dirais que le premier concept clé est que, en termes de progrès technologique et de communication dans l'histoire humaine, Internet est essentiellement l'équivalent de la télépathie électronique. Nous pouvons désormais communiquer tout le temps grâce à nos petits smartphones magiques avec des gens qui sont n'importe où, tout le temps, apprenant constamment ce qu'ils pensent, parlent, échangeant des messages. Et c'est une nouvelle capacité même dans le contexte d'Internet.
@gretaGerwig
Je faisais partie d'un groupe de hip-hop appelé Fly Style. J'étais l'une des deux filles blanches, et je faisais partie de la compagnie plus jeune, qui s'appelait Touch of Style. Et c'était incroyable. Cela m'a donné une perception différente de la danse et de la beauté parce que les autres filles étaient principalement afro-américaines et latina.
@mikeLee
Je voterais contre l'augmentation du plafond de la dette nationale. Encore une fois, il s'agit de faire hypothéger l'avenir des générations à naître des Américains. C'est une forme d'imposition sans représentation. Je ne pense pas que nous puissions faire ça.
@theodorHerzl
Je vais vous donner ma définition d'une nation, et vous pouvez ajouter l'adjectif «juif». Une nation est, dans mon esprit, un groupe historique d'hommes d'une cohésion reconnaissable maintenue par un ennemi commun. Ensuite, si vous ajoutez à cela le mot «juif», vous avez ce que je comprends être la nation juive.
@lizPrince
J'ai été vraiment inspiré par le fait de voir des zines et des mini-comiques auto-publiés: voir quelqu'un d'autre faire du travail qui était vraiment personnel ou qui était tout simplement fait eux-mêmes. Cela m'a vraiment montré ce qui était possible pour mon propre art, et j'espère que mes livres inspireront les lecteurs de la même manière.
@gailCarsonLevine
J'ai écrit quand j'étais enfant, mais je n'ai jamais voulu être écrivain en particulier. Je dessiniais et peignais depuis des années et j'ai adoré ça. Et je médite, et une fois où je méditais, j'ai commencé à penser: "Gee Gail, vous aimez les histoires - vous lisez tout le temps. Comment se fait-il que vous ne vous raconiez jamais une histoire?" Bien que j'aurais dû me dire mon mantra, j'ai commencé à me raconter une histoire. Il s'est avéré être un livre d'appréciation de l'art pour les enfants avec des reproductions de célèbres œuvres d'art et des dessins au crayon que j'ai fait. J'ai essayé de le publier et j'ai été rejeté en gros.
@reidHoffman
J'ai gagné une bourse Marshall pour lire la philosophie à Oxford, et ce que je voulais le plus faire était de renforcer la culture intellectuelle publique - j'écrirais des livres et des essais pour nous aider à comprendre qui nous voulions être.
@josephBruchac
J'ai été élevé par mes grands-parents, qui avaient un petit magasin général. Ma grand-mère, Marion Dunham Bowman, était diplômée de la faculté de droit Albany. Bien qu'elle n'ait jamais pratiqué le droit, elle a gardé la maison remplie de livres. C'est à cause d'elle que je lisais toujours.
@maraLiasson
Si [Hillary] Clinton gagne, l'histoire sera également faite: elle serait la première femme présidente américaine, bien sûr, mais aussi la seule candidate à l'ère moderne, autre que George H.W. Bush, qui a réussi à suivre un président à deux mandats de son propre parti.
@carrieUnderwood
J'étais terrifié par le diplôme d'obtention du collège et de ne pas savoir ce que j'allais faire. J'ai vu les auditions pour Idol et pensée, pourquoi pas? J'ai toujours aimé chanter. Vous savez quand ils ont demandé: "Êtes-vous la prochaine idole américaine?" J'ai dit oui, mais je ne le pensais pas.
@gregoryABoyd
Je me demandais s'il y avait un moyen d'apprendre aux gens à utiliser leur imagination dans la prière et l'adoration. J'ai donc commencé à lire des livres sur la thérapie cognitive et les neurosciences et j'ai commencé à étudier les traditions dévotionnelles de l'Église.
@kateMosse
Un accès gratuit et équitable aux livres - à la lecture - est un droit et pour lequel nous devrions nous battre.
@barbaraAmiel
Si l'Amérique essayait de garder la peste bubonique hors de son hémisphère, les Canadiens l'importeraient juste pour montrer leur indépendance de la politique étrangère américaine.
@thomasJefferson
Je ... [proposé] trois notes d'éducation distinctes, atteignant toutes les classes. 1. Écoles élémentaires pour tous les enfants en général, riches et pauvres. 2. Les collèges pour un degré d'enseignement intermédiaire, calculé aux fins de vie commune et tels que devraient être souhaitables pour tous ceux qui étaient dans des circonstances faciles. Et 3d. Une note ultime pour l'enseignement des sciences en général et dans leur plus haut degré ... Les dépenses des écoles [élémentaires] devraient être supportées par les habitants du comté, chacun en proportion de son taux d'imposition général. Cela rendrait la richesse de l'éducation des pauvres.
@frankieValli
Je suis allé à l'école pour apprendre à être coiffeur. J'ai travaillé dans un fleuriste en gros, où j'ai livré aux fleuristes du New Jersey. Je rentrerais à la maison et je serais en train de travailler sur le rivage. Les premiers emplois, je me souviens, étaient de 5 $, 6 $ la nuit. Et j'ai vécu dans les projets jusqu'au moment où j'ai réussi.
@joeSacco
Il y a probablement une autre histoire sur la Bosnie que j'aimerais faire, car j'ai passé pas mal de temps du côté serbe des lignes, ce qui n'est pas apparent dans les autres livres.
@manuelLQuezon
Je préfère avoir un pays courir comme l'enfer par des Philippins que un pays courir comme le paradis par les Américains, car quelle que soit le mauvais gouvernement philippin, nous pouvons toujours le changer.
@paulWSAnderson
J'étais la première génération de cinéastes où les jeux vidéo faisaient partie de ma vie. Je les considère comme aussi valides que les livres ou les joue en termes de propriété intellectuelle.
@carlosRuizZafon
J'allais dans les kiosques à journaux et achetais les livres de poche qu'ils vendaient pour les touristes, généralement les best-sellers et les livres de poche du marché de masse. Au début, c'était comme aller à la pierre de Rosetta - je ne comprenais rien, j'aurais mal à la tête - mais j'ai commencé à le comprendre, et j'avais lu beaucoup de pochets Stephen King. J'ai toujours dit qu'il était mon professeur d'anglais.
@neilGaiman
J'étais l'un de ces enfants qui avaient des livres sur eux. Avant les mariages, les bar-mitsva, les funérailles et tout ce qui est censé ne pas lire, ma famille me fouillait et emporterait le livre. S'ils ne le trouvaient pas à ce stade de la procédure, je serais assis dans ce coin complètement inaperçu en lisant mon livre.