Stanley Tucci
@stanleyTucci
La majorité des réalisateurs avec qui j'ai travaillé ne savaient pas comment parler aux acteurs.
J'étais journaliste de Kannada et j'avais travaillé dans le journal «Samyukta Karnataka» en tant que relecteur.
31
syllabes
16
mots
1
phrase
89
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stanleyTucci
La majorité des réalisateurs avec qui j'ai travaillé ne savaient pas comment parler aux acteurs.
@lievSchreiber
Depuis que je suis un petit enfant, j'étais obsédé par les films, et j'ai toujours voulu les faire
@howieLong
J'ai obtenu une commotion cérébrale sur le jeu final d'un match, et je ne me souviens pas avoir quitté le terrain. Personne ne m'a aidé à quitter le terrain. Apparemment, j'étais debout et je viens de suivre la foule des joueurs dans les vestiaires. Je ne sais pas où j'étais ou ce que j'ai fait pendant 10 minutes.
@judyBlume
Quand j'étais jeune, mes parents avaient une bibliothèque dans notre salon. J'étais toujours libre de parcourir et de lire.
@macklemore
Je voulais être propre. Je savais que mon potentiel le plus élevé, l'endroit où j'étais le plus spirituel, l'endroit où j'étais le plus riche en termes de ma vie, et mes moyens de subsistance, et mon art et ma créativité, c'était quand j'étais sobre.
@lunice
La plupart des gens pourraient penser que je suis venu d'un milieu musical, mais personne dans ma famille n'était dans aucun groupe ou jouait quoi que ce soit. Je viens de prendre de la musique de Breakdancing vraiment, c'est ce qui m'a fait écouter de la musique, et en général j'étais juste un gars créatif.
@martinLandau
SUBLIMINALLEMENT, j'avais toujours voulu agir. Bien que je ne jouais que dans quelques jeux, j'étais sérieux à ce sujet et j'ai été formé par la suite par des gens comme Lee Strasberg et Elia Kazan.
@missyElliott
Je ressens toujours le besoin de travailler comme si je n'avais pas de contrat, car c'est ce qui va me garder depuis longtemps.
@sharonStone
J'ai toujours pensé que j'adopterais. Même quand j'étais jeune, je cherchais comment adopter.
@marcoPierreWhite
Les journaux m'avaient décrit comme le jagger de l'Aga. Ce n'était pas difficile de vivre la réputation.
@geraldGreen
Quand je suis sorti du lycée, j'étais un petit enfant. Je n'ai pas compris l'entreprise.
@leaThompson
Donc, quand ma carrière cinématographique a décollé, je me sentais toujours comme j'essayais de rattraper le rattrapage parce que je n'avais pas étudié auparavant. Je ne savais pas comment gérer l'argent ou ma carrière. Quand je regarde en arrière, je pense que j'étais un peu choqué par coquille.
@vincentKompany
Quand j'étais enfant, il était très courant d'aller dans des endroits et de se faire maltraiter racialement, à partir de six ans jusqu'à ce que vous entriez dans la première équipe.
@gretchenBleiler
J'ai au moins un objectif vers lequel je travaille chaque jour. Il s'agit de saisir la journée plutôt que de laisser la journée vous courir.
@neneFuit
Je sors avec un vin ... Je suis en fait un restaurateur. J'ai une célèbre pizzeria Famiglia qui s'est ouverte à l'aéroport de Sacramento. Je travaille également avec mon partenaire commercial pour ouvrir le Linnethia Lounge.
@kellala
Je me souviens du jour où j'ai entendu ce que Timbaland et Aaliyah ont fait pour la première fois - cette intersection de sa jolie voix et de sa production étrange et résonnante. Je me souviens où j'étais et ce que je faisais. C'était une situation majeure. Nous essayons de continuer cet héritage.
@laReineDeLatifah
[Quand je ne travaille pas, j'aime] écouter de la musique, regarder quelque chose de vraiment drôle comme South Park.
@tiesto
J'étais un énorme fan de «pyromanie». Vous ne vous y attendriez jamais, mais j'étais amoureux d'Iron Maiden; J'étais un grand fan. Je suis allé à beaucoup de trucs de rock comme Van Halen aussi.
@haleyBennett
J'étais tellement terrifiée devant un public que je éclaterais dans ces ruches rouges laides, et mes lèvres tremblaient à la vue d'un mot ou d'une chanson.
@timGunn
Je veux dire à quiconque travaille dans un lieu de travail de drone, élever la barre! Il n'y a aucune raison pour que vous deviez vous habiller au plus bas dénominateur commun.
@kristenButler
J'étais fier de moi pour la façon dont je «gérais» et refusais de renoncer à mes rêves.
@michaelShellenberger
Les faits comptent toujours, et les médias sociaux permettent à un éventail plus large de voix nouvelles et indépendantes de surpasser le journalisme environnemental alarmiste dans les publications héritées.
@margotRobbie
Cela m'irrite tellement comme les gens parlent de savons, car il est beaucoup plus difficile de travailler sur un savon que sur un grand film de studio.
@natalieDormer
Quand j'étais petite, mon grand-père, dont j'étais très proche, avait l'habitude de faire pousser des roses jaunes. Il avait des roses jaunes qui poussaient tout le long de son trajet.
@randyHarrison
Je ne sortais avec personne. J'ai été hyper axé sur le théâtre. Je n'ai donc pas amené un gars au bal. J'étais la seule homosexuelle pour autant que je sache.
@ronaldo
Ce serait mieux si Cristiano Ronaldo a pris sa retraite au Real Madrid et travaillait ensuite au club.
@trevorNoah
Si vous m'avez parlé en Zoulu, je vous ai répondu en zoulou. Si vous m'avez parlé au Tswana, je vous ai répondu au Tswana. Peut-être que je ne vous ressemblais pas, mais si je parlais comme vous, j'étais vous.
@viktorYushchenko
Nos mères et nos pères veulent du changement. Ils ont travaillé toute leur vie, mais vivent aujourd'hui dans le dénuement.
@smokeyRobinson
Les drogues sont dans tous les domaines de la vie - médecins, avocats, prédicateurs, gars qui travaille pour IBM, adolescents dans la rue, adolescents à l'école.
@tahirShah
D'une manière particulière, en effet, les règles commençaient maintenant à sembler assez logiques. C'est alors que je savais que j'étais en Inde depuis assez longtemps.