
C.S. Lewis
@csLewis
Je n'ai jamais exactement fait de livre. C'est un peu comme prendre la dictée. On m'a donné des choses à dire.
Avoir le courage de se lever et de poursuivre vos rêves vous donnera la plus grande récompense de la vie et la plus grande aventure de la vie.
43
syllabes
28
mots
1
phrase
112
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@csLewis
Je n'ai jamais exactement fait de livre. C'est un peu comme prendre la dictée. On m'a donné des choses à dire.
@florenceGriffithJoyner
J'adore travailler avec des enfants, parler avec eux et les écouter. J'encourage toujours les enfants à atteindre leurs rêves. N'essayez pas d'être comme moi. Être mieux que moi.
@stevenWilson
J'ai adoré la musique disco et je compte toujours Donna Summer comme l'un de mes préférés de tous les temps.
@tylerPerry
J'adore voir une femme en chaussures à talons hauts. Il y a quelque chose dans la courbe des pieds sur la jambe jusqu'au cul qui est vraiment, vraiment merveilleux, et la bonne paire de chaussures peut vous donner la bonne silhouette.
@benKingsley
Je n'ai jamais rien lu sur moi sur moi. Cela a commencé par ne pas lire les critiques et avec le plus grand respect à mon publiciste ici, je n'ai jamais lu d'interviews. J'étais là quand je leur ai donné. Je n'ai jamais lu les critiques. J'étais là quand j'ai fait le travail - donc je suis totalement immunisé. Je vis dans une bulle.
@ollyMurs
J'aime les filles qui veulent se lever et danser et ça ne me dérange pas de chanter devant ma famille - vous savez, des trucs idiots. Certaines filles ne mangeront pas devant les garçons ou n'iront pas de bowling. Ils veulent juste sortir et avoir l'air joli. Je ne comprends pas vraiment ça. Je veux quelqu'un qui est prêt à passer un bon moment.
@davidSuchet
J'adore jouer de vraies personnes. C'est un énorme défi et une responsabilité que je prends à bord et que je savoure. Cela me fait aussi peur à mort. Donnez-moi un personnage totalement fictif et je n'ai pas le même genre de responsabilité. Si, cependant, je joue à Sigmund Freud ou Robert Maxwell ou à qui, alors il y a une responsabilité.
@jimPalmer
J'ai rêvé une fois de lancer des révolutions, de déclencher des mouvements, de mobiliser les masses et de tout changer. Maintenant, j'ai appris la beauté et la signification profonde de simplement aimer mon voisin.
@sharonJones
J'adore les petits clubs. J'adore les théâtres. J'adore les festivals. Il y a des choses que je n'aime pas. Dans certains théâtres, les gens ne peuvent pas se lever et danser.
@nataliaVodianova
J'adore Yves Saint Laurent et Giambattista Valli et Givenchy et on me donne beaucoup, mais peut-être que rien n'est aussi merveilleux que le faux trench en cuir blanc que j'ai obtenu à l'âge de 15 ans.
@gautamGambhir
Je peux essayer de me lancer dans l'éducation. Je peux ouvrir une école, et c'est mon rêve ultime. L'ouverture d'une école donnera une éducation aux enfants, qui sont l'avenir de notre pays. Si nous pouvons les éduquer correctement, je pense que cela changera l'avenir du pays.
@sabrinaJeffries
Je t'aime, Minerva. J'adore que tu crois en moi quoi qu'il arrive. J'adore la façon dont vous prenez tout ce que vous voyez et le distiller dans vos livres. J'adore votre esprit intelligent et votre cœur généreux et chaque centimètre de votre beau corps. Je t'aime même quand tu me donnes une insuffisance cardiaque, en risquant votre vie devant mes yeux. "Il sourit tendrement." J'espère qu'en temps que je peux prouver digne de votre amour.
@christaCampbell
J'adore faire toutes mes propres cascades. Quoi que ce soit. Même s'ils me disent: «Non, non, non! Tu ne peux pas faire ça! Je vais le faire. Comme écraser ma voiture à travers la porte, grimper dans le bâtiment, donner un coup de pied dans une fenêtre ... J'adore faire tout ça.
@uriahHall
Le mieux que vous puissiez faire pour quelqu'un qui vous déteste est de l'accepter. Prenez cela comme une chose positive, parce que s'ils parlent de vous derrière votre dos, cela signifie que vous êtes définitivement en avance sur eux, et devant lui, et cela signifie certainement que vous faites quelque chose de bien, ce qui leur donne assez Il est temps de penser à vous.
@mandyMoore
J'adore l'idée de me lever tôt le dimanche et de marcher vers le marché pour ramasser des fruits et légumes frais. C'est une bonne façon de commencer ma journée, et cela me donne l'impression d'avoir accompli quelque chose avant que les autres ne soient même éveillés.
@ginaHaspel
Je me souviens que ma première réunion d'agent étranger était sur une nuit sombre et sans lune avec un agent que je n'avais jamais rencontré auparavant. Quand je l'ai ramassé, il m'a passé l'intelligence et je lui ai passé de l'argent supplémentaire pour les hommes qu'il a menés. Ce fut le début d'une aventure dont je n'avais rêvé que.
@johnRatzenberger
Je me souviens avoir été fasciné par les tailles graduées et la perspective sur les sets [de Star Wars]. Et comment ils ont mis des personnes et des enfants plus courts dans les uniformes et les ont placés au loin pour donner l'idée que ces ensembles avaient plus de profondeur qu'ils ne l'ont fait.
@thomasPaine
J'adore l'homme qui peut sourire en difficulté, qui peut rassembler la force de la détresse et devenir courageux par la réflexion. «C'est l'entreprise de petits esprits pour rétrécir, mais celui dont le cœur est ferme et dont la conscience approuve sa conduite, poursuivra ses principes jusqu'à la mort.
@biancaBalti
J'adore le lever du soleil, car je suis définitivement une personne du matin! C'est le moment idéal pour se lever et prendre un café dans le jardin par moi-même avant que tout le monde ne se réveille.
@jackKerouac
J'ai réalisé que c'était tous les instantanés que nos enfants regarderaient un jour avec une merveille, pensant que leurs parents avaient vécu des vies lisses et bien ordonnées et se sont levés le matin pour marcher fièrement sur les trottoirs de la vie, ne rêvant jamais de la folie et de l'émeute en lambeaux et de l'émeute De nos vies réelles, notre nuit réelle, l'enfer, le vide insensé.
@virginiaHenley
J'adore faire en sorte que de vraies personnes de l'histoire interagissent avec mes personnages fictifs. L'histoire me donne l'intrigue. Je recherche méticuleusement la période, puis je me mélange dans une histoire d'amour romantique et sensuelle pour lui donner l'équilibre. Plus l'histoire est lourde, plus le couple doit être romantique.
@philVischer
J'ai réalisé que je ne suis pas censé poursuivre l'impact, je suis censé poursuivre Dieu. Et quand je poursuivrai Dieu, j'aurai exactement autant d'impact qu'il le souhaite.
@frankLampard
Je me souviens avoir été dans l'équipe des jeunes de West Ham et avoir vu Jody Morris jouer pour Chelsea à 17 ans et vous marquer pour Liverpool lors de vos débuts quand vous aviez 18 ans. Je le regardais sur le football samedi et je me disais: "Je ne peux pas croire qu'il ait marqué ! " C'est une jalousie professionnelle. Il vaut mieux être honnête à ce sujet. Cela m'a donné un vrai désir. Je pensais "Dieu, je veux que ce soit moi".
@nehaDhupia
Je refuse quelques films. Je ne peux pas toujours donner des raisons pour lesquelles je refuse. Parfois, je refuse juste parce que j'ai envie de refuser! Je regarde toujours mon rôle et je ne me soucie jamais de qui sera le héros lors du choix d'un film.
@fergie
Je n'ai peut-être pas le type de voix que vous aimez, mais je peux chanter. Vous ne pouvez pas me retirer cela, car le chant est un don de Dieu, et quand les gens disent que je ne peux pas chanter, c'est un peu comme insulter Dieu.
@susanOrlean
J'adore déchirer les choses du sol. J'adore creuser et rejeter. J'adore l'élagage. En fait, j'aime tellement l'élagage que je me suis donné une fois le syndrome de carpien-tunnel parce que j'ai attaqué une vigne de trompette avec tant de dévouement.
@seamusHeaney
Je pourrais aimer être un albatros, pouvoir glisser pendant des jours et rêver sur des centaines de kilomètres le long des thermiques. Et puis pouvoir accrocher comme une affliction autour du cou de certaines personnes.
@alexFerguson
J'ai réalisé que j'étais doué pour développer des jeunes. Finalement, j'ai commencé à croire aux jeunes. Je pense que lorsque vous offrez à un jeune une opportunité, il croit toujours qui lui a donné sa première chance. Vous créez une loyauté qui dure toute une vie.
@robbyTakac
J'adore jouer de la musique rock, mec. Vous me donnez une guitare entre mes mains, et je vais là-bas, et, pour moi, c'est comme ... vous savez, des mecs comme la chasse, la pêche, sortir et jouer au ballon dans la cour avec leurs copains un jour de pluie . J'aime être avec mes copains qui jouent de la guitare rock. C'est ce que j'aime faire.
@kwameOnwuachi
Je me suis rendu compte qu'être cuisinier ne faisait pas seulement pour fournir aux gens de la nourriture, mais plutôt leur donner le sentiment qu'ils étaient pris en charge.