Thomas Bernhard
@thomasBernhard
L'homme doit laisser entrer l'air frais dans sa tête , c'est-à-dire qu'il doit sans cesse, à savoir chaque jour, laisser entrer le monde dans sa tête.
Je suis étonné maintenant chaque fois que je retourne à Londres. Je me dis: 'Wow. J'avais l'habitude de balancer ces rues quand je savais comment cette machine fonctionnait. Et puis quand vous ne le faites pas, vous perdez cela. Vous devez récupérer votre licence. Je sais comment planter un jardin et garder les poulets, mais je ne sais pas comment faire beaucoup d'autre.
105
syllabes
63
mots
6
phrases
293
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasBernhard
L'homme doit laisser entrer l'air frais dans sa tête , c'est-à-dire qu'il doit sans cesse, à savoir chaque jour, laisser entrer le monde dans sa tête.
@rogerPierre
L'arbitre de football aimait tellement sa profession que chaque fois que sa femme le trompait, il lui montrait un carton jaune...
@pierreDac
S'il faut tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler, combien de fois ne faut-il pas tourner autour d'un pâté de maisons pour trouver une place pour ranger sa voiture.
@sriChinmoy
La paix mondiale ne pourra être atteinte, révélée, offerte et manifestée sur terre que lorsqu'en chaque homme, le pouvoir de l'amour aura remplacé l'amour du pouvoir.
@mariaDeNaglowska
Tu ne peux retourner dans le ventre de ta mère pour en ressortir avec un autre nom, mais tu peux te replonger dans la femme qui t'accueille avec amour, pour puiser en elle la lumière qui te manque.
@alfredAttal
J'aurai pu écrire l'histoire de ma vie jour après jour ! mais pas besoin je la vie avec vous chaque jour...
@chrisMann
Je rêve de me blottir dans tes bras à chaque minute de ma vie, à chacune des heures ; je rêve de toujours marcher dans tes pas, au rythme des battements de ton coeur.
@andreMalraux
Les hommes unis à la fois par l'espoir et par l'action accèdent, comme les hommes unis par l'amour, à des domaines auxquels ils n'accéderaient pas seuls.
@josephineZimmermann
Me sentir en sécurité blottie dans tes bras, être de plus en plus proche de toi chaque jour, te combler et lorsque tu en as besoin être là, je veux faire de toi le plus heureux des hommes pour toujours.
@malcolmDeChazal
La volupté est le seul moment où l'âme se retourne dans le corps pour le regarder en face.
@omraamMikhaelAivanhov
Tout ce que vous faites, faites-le avec amour ou alors ne le faites pas ! Car ce que vous faites sans amour vous fatigue, vous empoisonne même, et ne vous étonnez pas ensuite d'être épuisé, malade.
@franzKafka
J'ai besoin pour toi de ce temps et de mille fois plus que ce temps : de tout le temps qu'il peut y avoir au monde, celui de penser à toi, de respirer en toi, de ce présent qui t'appartient.
@joanBaez
Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant.
@alain
Le bonheur de lire est tellement imprévisible qu'un lecteur exercé s'en étonne lui-même.
@jeLaimais
Je savais qu'en entrant dans sa chambre d'hôtel, rien ne serait plus jamais pareil. J'allais faire l'amour pour la première fois avec l'amour de ma vie. On le sait, ça.
@euripide
De l'excès du malheur peuvent naître, oui, peuvent naître d'étonnants changements de fortune, lorsqu'ils sont inscrits dans la destinée.
@paulValery
La peinture permet de regarder les choses en tant qu'elles ont été une fois contemplées avec amour.
@thichNhatHanh
Vivre en pleine conscience, ralentir son pas et goûter chaque seconde et chaque respiration cela suffit.
@georgLichtenberg
Il dit des choses si sottes qu'on peut s'étonner qu'il le fasse avec la bouche.
@davidFoenkinos
Se maintenir dans le bonheur est épuisant, alors qu'il n'y finalement aucun effort à fournir dans la chute.
@johannWolfgangVonGoethe
Comment le caractère qui constitue l’originalité dans l’homme peut-il se maintenir avec le savoir-vivre ?
@dinosPunchlinovic
Notre histoire était belle et maintenant j'la trouve moche Et quand les sentiments sont sales y'a plus d'amour propre
@pierreLeroux
Vivre ce n'est pas seulement changer, c'est continuer. Notre vie participe à la fois du changement et du contraire du changement, ou de la persistance. ... Changer en persistant ou se continuer en changeant.
@gandhi
Chaque jour, la nature produit suffisamment pour nos besoins. Si chacun ne prenait que ce qu'il lui faut, il n'y aurait pas de pauvreté dans le monde, et personne n'y mourrait d'inanition.
@marcEscayrol
Depuis tout petit, j'ai toujours eu un grand besoin d'être reconnu. Malheureusement, la première fois que je l'ai été, ça a été dans un commissariat de police, par le témoin d'un braquage
@malcolmLowry
Sur chaque visage on lit un désespoirOù même le chagrin ne pourrait faire brèche.
@frankZappa
Jouer de la guitare c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
@francoiseSagan
On a aussi peu de liberté maintenant qu'il y a vingt ans : faire l'amour était alors interdit aux jeunes filles ; maintenant c'est presque devenu obligatoire. Les tabous sont les mêmes.
@eugeneDelacroix
Qu'est-ce que le théâtre ? Un des témoignages les plus certains de ce besoin de l'homme d'éprouver à la fois le plus d'émotions possible.
@meeRangRicard
L'amour n'est qu'une illusion qui, une fois disparue, blesse les gens.