márcio d'astrain
@marcioDastrain
L'amour est triste, tout comme la haine, vous donne envie de tuer ou de mourir, parce que l'amour est l'amour!
La liberté d'expression porte avec elle le mal de toutes les choses venimeuses stupides et désagréables qui sont dites mais, dans l'ensemble, nous préférerions les regrouper plutôt que les supprimer.
67
syllabes
30
mots
1
phrase
159
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcioDastrain
L'amour est triste, tout comme la haine, vous donne envie de tuer ou de mourir, parce que l'amour est l'amour!
@derekWalcott
Love After Love Le temps viendra quand, avec l'exaltation, vous vous saluerez en arrivant à votre propre porte, dans votre propre miroir et chacun sourira à l'accueil de l'autre, et disons, asseyez-vous ici. Manger. Vous adorerez à nouveau l'étranger qui était vous-même. Donnez du vin. Donnez du pain. Rendez votre cœur à lui-même, à l'étranger qui vous a aimé toute votre vie, que vous avez ignoré pour un autre, qui vous connaît par cœur. Retirez les lettres d'amour de la bibliothèque, les photographies, les notes désespérées, épluchez votre propre image du miroir. S'asseoir. Se régaler de votre vie.
@tomRobbins
Regardez, l'Amérique n'est pas plus une démocratie que la Russie est un État communiste. Les gouvernements des États-Unis et de la Russie sont pratiquement les mêmes. Il n'y a qu'une différence de degré. Nous avons tous les deux la même forme de gouvernement de base: le totalitarisme économique. En d'autres termes, le règlement de toutes les questions, les solutions à toutes les questions sont déterminées non pas par ce qui rendra les gens les plus sains et les plus heureux dans leur corps et leur esprit mais par l'économie. Dollars ou roubles.
@paulLaffoley
Regardez tout ce que les existentialistes ont fait. Vous pouvez commencer par [Pablo] Picasso, vous savez, puis Francis Bacon et d'autres gars comme ça. Ce qu'ils faisaient, c'est représenter la souffrance. Et c'est exactement ce qu'est un démon, il prétend qu'il ne l'est pas. Afin qu'il puisse attirer plus de gens là-bas. Vous savez, la misère aime la compagnie, c'est tout. C'est donc essentiellement le terrain sur lequel je travaille.
@gloriaEAnzaldua
Comme tout le monde, nous percevons la version de la réalité que notre culture communique. Comme d'autres ayant ou vivent dans plus d'une culture, nous recevons plusieurs messages, souvent opposés. Le rassemblement de deux cadres de référence auto-cohérentes mais habituellement incomparables provoque un Choque, une collision culturelle.
@caitlynJenner
Vivre seul à Malibu a été vraiment bon. J'ai en quelque sorte ma liberté; J'ai toute une maison pour moi. La partie difficile vient quand parfois, vous savez, vous devenez assez seul.
@samuelJohnson
L'humanité a une grande aversion pour le travail intellectuel; Mais même en supposant que la connaissance soit facilement réalisable, plus de personnes se contenteraient d'être ignorantes que cela ne prendrait même un peu de mal à l'acquérir.
@jaimeLerner
De nombreuses villes finissent par repousser les choses parce qu'elles veulent tout comprendre. Ils ne comprennent pas que l'innovation consiste à démarrer. Prendre soin d'une ville est un processus que vous commencez, puis donnez l'espace de population pour répondre.
@germaineGreer
Beaucoup de femmes au foyer fixant l'arrière du journal de son mari, ou écouter sa respiration au lit est plus solitaire que toute célibataire dans une pièce louée.
@morganNeville
Peut-être que c'est ma théorie du complot de gauche, mais la droite s'est rebaptisée comme la sorte de la fête de tout le monde: qui est la personne avec laquelle vous préférez prendre une bière? Le Parti républicain, même s'il s'agit d'une fête de richesse et d'intérêts corporatifs incroyables, s'est caché derrière cette qualité de tout homme.
@bruceHLipton
La vie y a tout. Mais vous ne voyez que ce que votre perception vous permet de voir
@fannyBurney
Regardez vos dames de qualité [anglaises] ne se séparent-elles pas pour toujours de leurs maris - perdant leur réputation - et leur vie est-elle au-dessus mais la dissipation? Dans la vie mentale commune, en effet, vous pouvez de temps en temps avec des filles très belles - qui ont la politesse, le sens et la conversation - mais ce sont quelques-uns - puis regardez les filles de vos commerçants - que sont-elles? Pauvres créatures en effet! Toutes les pertes, l'imitation et la folie.
@cassandraClare
Maia a tiré sur une tresse. "Je suis tombé sur Eric de toutes les personnes. Il m'a dit ce qui s'était passé et que vous vous êtes retiré des concerts du millénaire au cours des deux dernières semaines à cause de cela." "En fait, ils ont changé leur nom", a déclaré Jordan. «Ils sont maintenant du burrito de minuit.
@janSchakowsky
Comme d'autres communautés d'immigrants importantes, l'expérience juive aux États-Unis représente l'idéal de la liberté et la promesse et l'opportunité de l'Amérique.
@pauloCoelho
Essayez simplement de l'aimer et de le manifester. Lorsque votre cœur est ouvert, il y a cette énergie d'amour qui coule, accomplit tout et se transmet en quelque sorte en actions.
@suzanneCollins
Regardez comment nous prenons vos enfants et les sacrifions et vous ne pouvez rien faire. Si vous soulevez un doigt, nous détruirons tous les derniers d'entre vous. Tout comme nous l'avons fait dans le district treize.
@henryAKissinger
Comme tout pays en développement, il a une inégalité de richesse. Dans le cas chinois, il est particulièrement [prononcé] par le fait qu'ils ont décidé qu'ils ne pouvaient pas faire avancer tout le pays simultanément, ils ont donc commencé la région par région. Les régions intérieures sont donc beaucoup moins bien que les régions côtières. Et c'est certainement un énorme défi, car il produit un flux de populations des régions les plus pauvres aux régions les plus riches.
@albertBandura
Beaucoup de gens qui gagnent en reconnaissance et de la renommée façonnent leur vie en surmontant les obstacles apparemment insurmontables, seulement pour être catapultés en nouvelles réalités sociales sur lesquelles ils ont moins de contrôle et de mal gérer. En effet, les annales des célèbres et des tristement célèbres sont parsemés de personnes qui étaient à la fois des architectes et des victimes de leurs cours de vie.
@louisFerdinandCeline
L'homme vient à peine dans plus de deux variétés, où qu'il soit, quoi qu'il fasse: les travailleurs et les proxénètes ... ils sont l'un ou l'autre! ... et inventeurs, le pire type de travail! ... ils sont condamnés! ... L'écrivain qui ne pointera pas, plagiant paisiblement, qui ne pompe pas les trucs pop, il l'a eu! ... Tout le monde le déteste!
@corinneMclaughlin
De nombreux militants voient ce qui ne va pas: ils veulent résister à l'injustice et éduquer les gens à ce sujet. Mais je pense qu'il est tout aussi important que les militants tiennent une vision plus positive de ce qui est bien avec leur pays: ce qui se passe bien et ce qu'ils aimeraient grandir ou voir plus. J'aime aussi encourager les militants à prendre un peu de temps chaque jour pour s'asseoir silencieusement ou se promener dans la nature comme un moyen d'être en contact avec leur sagesse intérieure et leur paix - et pour se rappeler pourquoi ils sont sur ce chemin en premier lieu.
@tylerOakley
Regardez, personne n'est né avec un diplôme de sociologie, et personne ne peut comprendre toutes les perspectives. Personne ne va tout dès le début. Mais Internet permet au moins à chacun d'entendre ces perspectives à un rythme beaucoup plus rapide que si nous devions le faire sans lui.
@tariqRamadan
Les symboles religieux devraient être visibles dans l'espace public, d'une manière digne et non provocante. Les arbres de Noël ici, les menorahs juifs là-bas et, plus loin, un minaret - ces symboles représentent la vie humaine dans toute sa diversité.
@johnGoodman
Par exemple, tous les mois que vous lisez, ils réécrivent, vous revenez, ils ont animé plus de choses - ils vous filtrent généralement pendant que vous le lisez - ils y incorporeront des gestes et des expressions faciales.
@williamShakespeare
L'amour réconforte comme le soleil après la pluie, mais l'effet de Lust est la tempête après le soleil; le printemps doux de l'amour reste toujours frais, l'hiver de la lust vient avant la moitié de l'été; l'amour ne surfait pas, la luxure comme un glouton meurt; l'amour est tout la vérité, la luxure pleine de mensonges forgés.
@maryanneWolf
Regardez autour de vous lors de votre prochain voyage en avion. L'iPad est la nouvelle tétine des bébés et des tout-petits. Les jeunes enfants d'âge scolaire lisent des histoires sur les smartphones; Les garçons plus âgés ne lisent pas du tout, mais pendent sur les jeux vidéo. Les parents et autres passagers lisent sur Kindles ou parcourent une flottille de courriels et de flux d'actualités.
@mariaBrink
Comme, même dans notre performance sur scène, c'est vulnérable à certains moments, c'est triste, c'est rage ... il ne s'agit pas seulement d'être un symbole sexuel ou d'être sexy pour apaiser tout le monde. Je ne suis pas à ce sujet.
@ernestShackleton
La vie pour moi est la plus grande de tous les jeux. Le danger réside dans le traitement comme un jeu trivial, un jeu à prendre à la légère et un jeu dans lequel les règles n'ont pas beaucoup d'importance. Les règles comptent beaucoup. Le jeu doit être joué équitablement ou ce n'est pas du tout le jeu. Et même pour gagner le jeu n'est pas la fin principale. La fin principale est de le gagner honorablement et magnifiquement.
@veraLynn
Le voyage en Birmanie est gravé dans mon cerveau, plein de toutes sortes de souvenirs intenses.
@billOreilly
Beaucoup de gens veulent me faire du mal. C'est le prix que vous payez pour être une grosse bouche.
@dianeDiPrima
Maketa Groves a un cadeau lyrique fort et brillant. Ses poèmes sortent de la musique et sont pleins de musique. Ils nous apportent les sons des rues et les sons de la nature, et nous font revoir qu'ils font partie de la même chanson. Elle célèbre des vies américaines telles qu'elles sont vécues aujourd'hui: la mère frottant son sol de cuisine à minuit, les drag-queens dans le filet, la femme sans-abri tricotée dans la cour. C'est une poésie qui nous montre sans relâche la beauté du monde, avec toutes ses luttes et sa complexité, et exige que nous sortons pour le rencontrer avec des cœurs ouverts.