Hopsin
@hopsin
J'étais un rappeur qui avait 13 ou 14 ans à un moment donné, et c'était un rêve. J'avais l'habitude de voir des vidéos d'autres rappeurs du monde entier, et j'espérais que je pourrais être comme ça un jour.
J'étais obsédé par «Ghostbusters».
9
syllabes
4
mots
1
phrase
24
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hopsin
J'étais un rappeur qui avait 13 ou 14 ans à un moment donné, et c'était un rêve. J'avais l'habitude de voir des vidéos d'autres rappeurs du monde entier, et j'espérais que je pourrais être comme ça un jour.
@jackWhitehall
J'étais la première personne au monde à auditionner pour «le Hobbit». Le directeur du casting m'a dit que lorsque je suis entré. C'est beaucoup de pression, non? La première personne au monde.
@mustafaAli
J'étais cet enfant de 16 ans qui aimait la WWE, et je voulais être un lutteur professionnel, mais je ne comprenais pas pourquoi je devais être le méchant. Je voulais être comme Jeff Hardy - je voulais être comme Rey Mysterio - mais on m'a dit que je devais être le gars qui a crié des choses terribles sur l'Amérique et attaquer les gens par derrière.
@shaniaTwain
Prendre un tampon sur les choses vous aide à dire: «Hé, hier, j'étais là, et aujourd'hui je suis là. C'est un autre pas en avant, et cela ressemble à un autre tournant et à un déchaînement de la créativité, et maintenant je vais commencer à me concentrer sur la série et la production, les trucs amusants qui l'accompagnent.
@michaelWeatherly
Je n'étais pas un jock à l'école, et en 10e année, quand j'étais à un pensionnat, je transportais des seaux d'eau pour l'équipe de hockey pour filles. J'étais l'enfant aux cheveux longs et aux lunettes et à l'acné essayant d'apprendre à jouer de la guitare et du piano dans le Music Center. Je n'étais pas un athlète après l'âge de 13 ou 14 ans quand ils commencent à lancer le ballon très rapidement.
@amrapaliGupta
J'étais inquiet de gérer mon temps parmi les tirs et avec mon fils Kabir. Il est encore petit et a besoin de moi la plupart du temps. Mais Yash voulait que je passe à autre chose et que je reviens aux tirs. Mais j'étais nerveux avant de commencer les tournages avec mon émission de retour «Ishqbaaz».
@anneLamott
J'étais généralement rempli d'un sentiment de quelque chose comme la honte jusqu'à ce que je me souvienne de cette merveilleuse ligne de Blake - que nous sommes ici pour apprendre à supporter les poutres de l'amour - et je prendrais une longue inspiration et forcerais ces mots de mon Gorge étranglée: "Merci.
@carolBurnett
J'ai été élevé en allant au cinéma avec ma grand-mère quand j'étais enfant. Et puis je rentrerais à la maison, et mon meilleur ami et moi jouions les films que nous avons vus.
@scottWilson
Je dirai ceci: le premier film sur lequel j'étais était «dans la chaleur de la nuit», que Norman Jewison a réalisé avec Sidney Poitier. Je suis sur le plateau et je le prends totalement pour acquis. Tout le monde travaille pour tout le monde et tire pour le meilleur, et cela rend tout le monde meilleur parce que vous ressentez cet effort, cette préoccupation et son appréciation.
@saraMaitland
Ian Watson a fait un traitement de longueur de roman presque complet que je n'ai jamais vu et quand il l'a terminé, Stanley lui a dit. J'ai besoin de quelqu'un pour salir cela avec de la gelée vaginale, et je dois dire que lorsque j'ai entendu cela pour la première fois que j'étais plutôt choqué, car il était assez gentleman.
@angusDeayton
J'étais le plus jeune de trois ans, alors j'ai simplement copié mes frères aînés. Cela a rendu la vie très facile. Nous avons porté les mêmes pulls jaunes que notre grand-mère a tricoté, sommes allés dans la même école, avons ri des mêmes blagues et soutenu la même équipe de football.
@chadwickBoseman
Je n'étais pas un geek de bande dessinée quand j'étais enfant. J'en ai lu, mais c'était comme: "Oh, j'ai cette bande dessinée ici." Ce n'était pas comme si je les collectais.
@michaelEaly
J'étais le seul humain dans «Underworld». Je n'ai pas vraiment obtenu la jauge complète de ce que c'est que d'être dans un projet de science-fiction / fantastique. Mais «presque humain» a présenté cette opportunité pour moi et la base de fans qui se trouve dans ce monde chez Comic-Con et, honnêtement, contre le monde - vous ne pouvez pas nier le pouvoir de cette fans.
@edwardFurlong
Quand j'étais enfant, l'idée de la raison pour laquelle je voulais agir pour être la chose que je fais pour le reste de ma vie était différente. C'était, oh ouais, je vais avoir des filles et être célèbre.
@sarahHall
J'étais la variété de l'enfant sauvage, de boue de boue et d'arbre. Pourquoi voudrais-je lire sur les pirates alors que je pouvais construire un radeau et terroriser les moutons le long des berges?
@jennyZhang
Je suis allé à l'école en Californie, à Stanford quand j'avais dix-sept ans, et j'ai vécu à San Francisco jusqu'à l'âge de vingt-trois ans, puis j'ai vécu en Hongrie, comme un été, puis je suis allé à l'Iowa pendant trois ans. À l'Iowa, j'ai fait le programme de fiction, pas la poésie. J'étais un écrivain de fiction pendant longtemps avant que je sois «sorti» en tant que poète.
@jillLepore
J'ai été obsédé par George Orwell pendant des années. Je me souviens être allé à la bibliothèque de la ville et avoir dû faire des demandes de prêt entre bibliothèques pour obtenir la compilation de ses pièces de radio de la BBC. J'ai dû obtenir tout ce qu'il a jamais écrit.
@michaelBJordan
Je jouais toujours au basket-ball et au baseball - tout ce que je voulais faire quand j'étais enfant. La modélisation a été l'occasion de sortir de l'école tôt et d'aller dans la ville.
@maryEllenMark
J'étais quelque chose d'un gamin à problème. J'étais émotionnel, sauvage, rebelle à l'école. Je suis très touché par des enfants qui n'ont pas d'avantages; Ils sont beaucoup plus intéressants que les enfants qui ont tout. Ils ont beaucoup de passion et d'émotion, une volonté si forte.
@isaacHanson
J'étais totalement offensé quand les gens ont dit que nous étions comme * nsync. Je n'ai rien contre eux. Je connais ces gars. Mais nous comparer était boiteux. C'était des pommes et des oranges.
@seanMathias
J'étais à l'origine acteur, puis j'ai commencé à écrire. L'une des choses les plus frustrantes à propos de l'action était qu'elle était intermittent - charmante lorsque vous êtes employé, mais si misérable étant au chômage. Je ne savais pas comment m'occuper et l'écriture est devenue cette occupation.
@quentinTarantino
J'écrivais un livre de critiques de film sur Sergio Corbucci, le réalisateur qui a fait le Django original. Donc, j'étais en quelque sorte immergé dans son monde. Vers la fin de la tournée Inglourious Basterds Press, j'étais au Japon. Les westerns spaghetti sont vraiment populaires là-bas, alors j'ai ramassé un tas de bandes sonores et j'ai passé ma journée à écouter tous ces scores. Et tout d'un coup, la scène d'ouverture vient de m'approcher.
@winstonChurchill
J'étais très content que M. Attlee ait décrit mes discours dans la guerre comme exprimant le testament non seulement du Parlement mais de toute la nation. Leur testament était résolu et impitoyable et, comme cela l'a prouvé, invincible. Cela m'est tombé pour l'exprimer, et si je trouvais les bons mots, vous devez vous rappeler que j'ai toujours gagné ma vie par mon stylo et par ma langue. C'était une nation et une race dans tout le monde qui avait le cœur du lion. J'ai eu la chance d'être appelé à donner le rugissement.
@maxAaron
J'étais fatigué d'obtenir le dernier, le cinquième ou le sixième. J'étais fatigué de tomber plusieurs fois dans un programme. J'étais fatigué de concurrence différemment de la façon dont je me suis entraîné. Si j'allais faire ça, pourquoi s'entraîner si dur? J'ai pris un pas en arrière et j'ai compris ce que je voulais changer de moi.
@janniLeeSimner
J'étais une fois sur un panel où nous avons conclu que les seules choses que vous ne pouviez pas avoir à vous étaient ennuyeuses et Beastiality. Maintenant, avec l'introduction de métamorphes, je dirais juste ennuyeux.
@simonCowell
J'étais tellement fatigué, je ne m'amusais plus, et je ne savais pas si je voulais le faire plus longtemps. J'ai donc éteint mon téléphone et trié la tête. C'était l'opposé d'une panne vraiment, c'était une rupture - je me suis débarrassé de tous les idiots, j'ai réalisé que mon travail était censé être amusant et j'ai continué.
@sonjaSohn
J'étais très enclinsa académique. Mais ma vie intérieure était dans de telles troubles. Je rentrerais à la maison et ma vie familiale était si misérable que j'avais l'impression de faire tout ce que j'étais censé faire. J'ai fait toutes mes tâches, j'ai fait de très bonnes notes, et je faisais l'excellent à l'école, mais je n'étais pas content.
@helenVendler
J'étais énervé d'apprendre dans la vingtaine que les poèmes d'Emily Dickinson que j'avais mémorisés en tant que fille n'étaient pas les poèmes comme elle les avait écrits.
@jackWhitehall
J'étais la première personne au monde à auditionner pour «le Hobbit». Le directeur du casting m'a dit que lorsque je suis entré. C'est beaucoup de pression, non? La première personne au monde.
@denisOhare
Je suis allé à Northwestern à Chicago, à Evanston, puis j'ai fini par ruisseler dans le théâtre de Chicago. J'ai fait un tas de pièces, mais j'étais non de fonds propres. Pour beaucoup de gens, la non-fonds propres signifie que vous n'êtes pas encore professionnel. Mais pour moi, si vous êtes dans un théâtre grand public, vous faites quelque chose de réel.