Guillermo del Toro
@guillermoDelToro
J'adore voyager, n'importe où dans le monde. Partout où il est ... Inde ... Tibet ... partout. J'irai n'importe où.
Partout où il y a un cœur et un intellect, les maladies du cadre physique sont teintées de particularités de celles-ci.
34
syllabes
21
mots
1
phrase
92
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guillermoDelToro
J'adore voyager, n'importe où dans le monde. Partout où il est ... Inde ... Tibet ... partout. J'irai n'importe où.
@isco
Quand j'étais un garçon, les voisins savaient tous qui j'étais parce que je prendrais un bal avec moi partout où je suis allé.
@terryZwigoff
Chicago m'a toujours frappé comme un endroit si sombre - je me souviens juste que toute la neige se salissait dès qu'elle tomberait, tous les bâtiments en brique brun en décomposition autour de l'endroit où nous vivons, toute cette suie partout.
@blakeLively
Je prends un cours de cuisine partout où je voyage. Je trouve que c'est la meilleure façon d'apprendre à connaître une culture.
@foxyBrown
Je ne suis pas à chaque fête; Je ne suis pas vu partout. C'est pourquoi les gens se soucient toujours de ma marque.
@craigFerguson
Parfois, pour suivre son cœur, il faut faire la mauvaise chose. Maintenant, je n'absousse personne de leurs actions; Vous devez être responsable de vos actions, malades ou bien, vous devez l'être, il vous suffit de l'être. Nous sommes tous responsables.
@mauriceBlanchot
Les amoureux de la peinture et des amoureux de la musique sont des gens qui affichent ouvertement leur préférence comme une maladie délicieuse qui les isole et les rend fières.
@billBryson
Vous ne vous sentez peut-être pas exceptionnel, mais si vous êtes un adulte de taille moyenne, vous contiendrez dans votre cadre modeste pas moins de 7 x 10 ^ 18 joules d'énergie potentielle, mais pour exploser avec la force de trente très grandes bombes d'hydrogène, en supposant Vous saviez comment le libérer et que vous souhaitiez vraiment faire un point.
@indraNooyi
En tant que PDG d'une grande entreprise, nous avons clairement besoin de politiques dans le gouvernement américain qui sont pro-entreprises, car en fin de compte, nous travaillons tous dans le cadre des politiques d'un pays.
@jelloBiafra
C'est ma maison. La maison est l'endroit où se trouve la maladie. Tant que je resterai en Amérique, je ne manquerai jamais de sujets pour des chansons.
@chrisTarrant
Je pense que l'une des choses sur les chemins de fer, si vous montez dans un train que vous trouvez - comme vous entrez dans Paddington, ou partout - vous regardez dans les fenêtres des gens d'une manière que vous ne pouvez tout simplement pas faire dans une voiture ou une autre manière .
@nourriDeMorceli
Barcelone est maintenant dans le passé. J'étais malade et a mis en boxé, et c'est compréhensible pourquoi j'ai perdu.
@martinMcdonagh
Je peux aller n'importe où. En fait, pour «trois panneaux d'affichage», je faisais juste des trains en Amérique. J'ai écrit partout de New York au Nouveau-Mexique. J'écris toujours avec un crayon et du papier.
@ibiKaslik
Quand je me réveille, un morceau de verre vert tranchant sur le sol me coupe la main et je sais que c'est un signe. Je gravis une lettre sur ma main; Mettez-le sur le dessus pour que je puisse voir les bords déchiquetés saigner; S. S est pour le chagrin, pour tout ce que je ne dis pas. S est pour malade maintenant, mes manières punissantes.
@johnSulston
Il est très clair que le système actuel d'innovation pour les médicaments est très inefficace et vraiment quelque peu corrompu. Il profite aux actionnaires sur les patients; Il produit pour les riches marchés et non pour les pauvres et ne produit pas pour les maladies minoritaires.
@rayDavies
Jetez un coup d'œil, il y a des inadaptés partout.
@jeffreyPfeffer
Nous avons besoin de politiques économiques aux États-Unis qui produisent des emplois, tout d'abord, mais de bons emplois, deuxièmement. Croyez-le ou non, l'Allemagne, un pays caractérisé par des salaires élevés, des syndicats forts, un filet de sécurité sociale, etc. est le deuxième plus grand exportateur (après la Chine) au monde. L'idée que la seule façon de réussir est d'éliminer les vacances, les jours de maladie, les protections des travailleurs, etc.
@richardMoss
La véritable guérison signifie dessiner le cercle de notre être plus grand et de devenir plus inclusif, plus capable d'aimer. En ce sens, la guérison n'est pas pour les malades seuls, mais pour toute l'humanité.
@khalilGibran
Dans la bouche de la société se trouvent de nombreuses dents malades, décomposées aux os des mâchoires. Mais la société ne fait aucun effort pour les faire extraire et se débarrasser de l'affliction. Il se contente de garnitures en or.
@tommyChong
Lorsque les Mexicains se faufilent de l'autre côté de la frontière, ils sont plus susceptibles de porter un sac de pot, ils sont une poignée d'argent. Parce que le pot peut être échangé contre de l'argent, n'importe où en Amérique. Partout dans le monde!
@benjaminRush
Nous avons non seulement multiplié les maladies, mais nous les avons rendus plus mortels.
@amyRobach
Avoir un cancer est une chose; Il semble que vous ayez un cancer est une autre chose. C'est une maladie qui prend déjà tellement de choses.
@deJuinChanteur
La conscience de l'approche de la mort peut être une belle chose, un cadre dans lequel nous pouvons mettre l'œuvre d'art qui est notre vie, notre chef-d'œuvre personnel.
@gregGraffin
Une grande partie de la philosophie est Bull *** t, mais une grande partie de ce dont nous écrivons des chansons aussi. Et c'est organiser vos pensées, organiser votre intellect.
@hLMencken
Si l'homme moyen est fait à l'image de Dieu, alors un homme comme Beethoven ou Aristote est clairement supérieur à Dieu, et donc Dieu peut être jaloux de lui, et désireux de voir sa supériorité périr avec son cadre corporel.
@papeJeanPaulIi
Les croyants ne se rendent pas. Ils peuvent continuer leur chemin vers la vérité parce qu'ils sont certains que Dieu les a créés "explorateurs", dont la mission est de ne laisser aucune pierre non retournée, bien que la tentation de douter soit toujours là. S'appuyant sur Dieu, ils continuent de tendre la main, toujours et partout, pour tout ce qui est beau, bon et vrai.
@johnHodgman
Je pense que, comme nous l'apprenons tous en tant qu'enfant, vous devez apprendre à mieux tolérer l'ambiguïté et je suis toujours terrible et je le déteste; Même le mot ambiguïté me rend malade pour moi.
@gautamaBouddha
Chaque fois et partout où l'on rencontre le montant et le décès de la structure mentale-physique, on jouit de la félicité et de la joie, ce qui mène à la scène sans mort expérimentée par les sages
@bebeNeuwirth
Je suis sur scène depuis l'âge de 7 ans. C'est là que je préfère être que partout ailleurs. Ce n'est pas parce que vous pouvez faire un tas de choses que vous êtes un tas de choses. Je peux agir. Je peux chanter. Mais je suis danseur
@roseanneBarr
Je suis mentalement malade ou juif. Je ne peux pas parfois faire la différence.