Anne Enright
@anneEnright
J'ai été élevé dans une Irlande très à l'ancienne où les femmes ont été élevées pour être charmantes.
Il n'est pas extraordinaire que l'origine extraterrestre des femmes était un thème récurrent de la science-fiction.
35
syllabes
16
mots
1
phrase
93
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneEnright
J'ai été élevé dans une Irlande très à l'ancienne où les femmes ont été élevées pour être charmantes.
@ugoMonye
J'ai été choqué de découvrir que 1 femme sur 4 est touchée par la violence domestique à un moment donné de leur vie. Tant de femmes ne disent à personne qu'elles sont maltraitées par leur partenaire. J'ai rejoint la campagne d'aide aux femmes du «vrai homme» pour montrer que les vrais hommes n'abusent pas de femmes et qu'un vrai homme se résumera toujours à la violence domestique.
@rickieLeeJones
Je voudrais faire partie d'une communauté de femmes et aider les femmes à être habilitées, mais je pense que je ne suis pas nécessairement politique. Je dis cela parce que je déteste vraiment les politiciens, donc je n'ai pas envie de m'asseoir et de penser à eux tout le temps.
@bryanBrown
Ne parlez jamais des histoires sur une femme. Peu importe à quelle distance elle est, Shell vous entend toujours.
@garryMarshall
J'étais très fier de cela, de prendre des femmes et de les rendre vulnérables et j'ai donc continué à le faire. Juste après les plages, j'ai fait "Pretty Woman", puis j'ai fait "Frankie et Johnnie", puis j'ai fait "une autre sœur" et "Princess Diaries", ce qui m'a aidé à entrer dans la veine de comprendre les femmes et d'essayer de les rendre très jolies Et très intéressant.
@patrickNess
Je suis né dans tout cela, tout ce gâchis, le marais surpeuplé et le Sematary surpeuplé et la ville pas assez fréquentée, donc je ne me souviens de rien, je ne me souviens pas d'un monde sans bruit. Mon PA est mort de maladie avant ma naissance, puis ma MA est morte, bien sûr, aucune surprise là-bas. Ben et Cillian m'ont pris, m'ont élevé. Ben dit que ma ma était la dernière des femmes, mais tout le monde dit cela à propos de MA de tout le monde. Ben ne ment peut-être pas, il pense que c'est vrai, mais qui sait?
@heidiHammel
Je dirais que le plus grand défi que j'ai eu en tant que femme en science est d'être maman. C'est vraiment dur. C'est un travail très difficile d'avoir des enfants, et je le dis tout le temps aux enfants.
@johnGreenleafWhittier
Le visage le plus laid que j'ai jamais vu était celui d'une femme que le monde a appelé la belle. À travers son voile d'argent, les passions du mal et du non-germanique ont regardé, hideuses et haineuses.
@whitneyWolfeHerd
J'étais fatigué d'un système où les femmes ont attendu que les hommes leur envoient un message ou leur demande. Avec Bumble - d'abord une application de rencontres, maintenant un réseau social qui vous aide à établir des connexions habilitantes dans l'amour, la vie et les affaires - les femmes ont dû faire le premier pas, ou le match a été nul.
@mikeTyson
Je le frappais avec des coups de poing corporels et je l'ai blessé. En fait, il pleurait là-dedans, faisant des gestes de la femme comme
@anneBronte
J'étais désolé pour elle; J'étais étonné, dégoûtée de sa vanité sans cœur; Je me demandais pourquoi tant de beauté devait être donnée à ceux qui en faisaient si mal, et à certains qui en feraient un avantage à la fois à eux-mêmes et aux autres. Mais, Dieu sait le mieux, j'ai conclu. Il y a, je suppose, certains hommes aussi vains, aussi égoïstes et aussi sans cœur qu'elle soit, et, peut-être, de telles femmes peuvent être utiles pour les punir.
@ruthBaderGinsburg
J'étais la première femme titulaire à Columbia. C'était en 1972; Chaque faculté de droit cherchait sa femme. Pourquoi? Parce que Stan Pottinger, qui était alors chef du bureau des droits civils du ministère de la Santé, de l'Éducation et du bien-être, appliquait le programme de contrat du gouvernement Nixon.
@kimberlyBryant
Je faisais beaucoup de réseautage dans la vallée, et j'ai trouvé que ce n'était pas un environnement très diversifié, et la plupart des conférences et des événements de rencontre dans lesquels je suis allé, il n'y avait pas beaucoup de femmes ou de personnes de couleur dans ces chambres.
@shannonLucid
J'étais vraiment désespéré. Je ne sais pas si vous vous souvenez aussi loin, mais quand je suis allé à des études supérieures, ils ne voulaient pas de femmes à des études supérieures. Ils étaient très ouverts à ce sujet. Ils n'ont pas haché leurs mots. Mais ensuite je suis entré et j'ai obtenu mon diplôme.
@dawnSteel
J'étais tellement occupé à grimper cette échelle, restant au-dessus de l'eau. S'il n'y avait de place que pour une femme dans une pièce, je voulais être elle. Je n'en suis pas fier. Je ne ressens certainement pas cela maintenant. C'était une évolution absolue pour moi.
@amandaFeilding
J'ai été présenté au cannabis à l'âge de 16 ans. J'ai réalisé la similitude avec les expériences mystiques que j'avais eues - l'amélioration des sens, la façon dont il a rendu la pensée plus intéressante. En 1965, avant de devenir illégal, j'ai été présenté au LSD. Je pensais que c'était extraordinaire.
@bobbiBrown
Je ne metrai pas de produit en quoi je ne crois pas à 100%. Tous mes produits sont fabriqués à partir des meilleurs ingrédients et sont conçus pour faire en sorte qu'une femme se sente comme elle, seulement plus jolie et plus confiante.
@marilynFrye
Je souhaite que vous vous arrêtiez et considéreriez sérieusement, comme une stratégie politique féministe large et à long terme, la conversion des femmes en une sexualité et un érotisme identifiés par des femmes et dirigés, comme un moyen de briser l'emprise des hommes dans l'esprit des femmes et Le corps des femmes, de retirer les femmes de l'attachement chronique aux situations primaires de la violence sexuelle et physique qui se rendait sur les femmes par les hommes, et comme moyen de promouvoir des liens fermes et fiables des femmes contre l'oppression. . . .
@willaCather
Je pensais, en la regardant, à quel point cela comptait peu - sur ses dents par exemple. Je connais tellement de femmes qui ont gardé toutes les choses qu'elle avait perdues * mais dont la lueur intérieure s'est estompée *. Quoi qu'il en soit, Antonia n'avait pas perdu le feu de la vie.
@amandaSeales
J'étais dans l'industrie de la musique en tant qu'amanda diva depuis 10 ans, mais j'ai réalisé que j'avais un plus gros travail à faire et que j'avais besoin de m'occuper de ce travail. Je crois vraiment que je suis ici dans un but plus grand, et je veux être un modèle et parler pour la communauté noire et les femmes noires spécifiquement. L'humour était la façon dont cela me semblait le plus organique et le plus efficace pour moi.
@raviTeja
Je tournais pour un film Telugu au Taj Mahal à Agra, et il y avait toutes ces femmes et enfants pointant et criant, «Rowdy Rathore». Mais je ne suis pas vraiment «Rowdy Rathore». Je suis le gars qui a fait la version originale de «Rowdy Rathore» il y a six ans.
@caterinaFake
J'aimerais que nous n'ayons pas eu à être nu pour être remarqué ... mais étant donné le jeu tel qu'il existe, les femmes prennent des décisions. Par exemple, le concours Miss America est, dans tous ses États ... la plus grande source d'argent des bourses pour les femmes aux États-Unis.
@jeanneShaheen
Si nous nous soucions vraiment de l'impact des pays du monde et de leur avenir économique, alors ce que nous devons faire est d'autonomiser les femmes.
@shelbySteele
J'ai été élevé dans un monde complètement noir. À cette époque, si une femme blanche épousa un homme noir, elle vivait comme une femme noire, et ce n'était que la fin. Donc, je n'ai pas le sentiment d'être bi-racial. Je n'ai pas de connexion avec elle. Les gens viennent souvent vers moi en pensant que j'avais un lien avec elle, et je les laisse tomber parce que je ne le fais vraiment pas.
@aDessineBarrymore
J'ai été élevé dans des environnements uniques et éprouvants, mais ils étaient également des plateformes incroyables pour moi d'avoir une vie extraordinaire. Passer l'enfer quand j'étais enfant m'a rendu sensible à ce que les autres dans ce monde traversent aussi.
@anastasiaSoare
J'étais fraîchement sorti du bateau de Roumanie, et un de mes clients était l'agent de tous les mannequins des années 90: Gail Elliott, Naomi Campbell, Stephanie Seymour, Cindy Crawford. Je ne savais pas qui étaient ces filles! Ils étaient tellement magnifiques, absolument les plus belles femmes que j'aie jamais vues de ma vie.
@francoisArago
J'étais souvent humilié pour voir des hommes contester un morceau de pain, tout comme les animaux auraient pu le faire. Mes sentiments à ce sujet ont beaucoup modifié depuis que j'ai été personnellement exposé aux tortures de la faim. J'ai découvert, en fait, qu'un homme, quelle que soit son origine, son éducation et ses habitudes, est gouverné, dans certaines circonstances, beaucoup plus par son estomac que par son intelligence et son cœur.
@condoleezzaRice
J'étais très fier et reconnaissant d'être la première femme afro-américaine dans le poste. Je pensais que cela en disait beaucoup sur notre pays que nous avions des secrétaires d'État afro-américains consécutifs, Colin Powell, puis moi. Je pensais aussi que cela en disait beaucoup sur le président Bush qu'il n'avait pas vu de limites au diplomate le plus haut de classement en termes de couleur. C'est un travail difficile, mais vraiment le meilleur du gouvernement.
@rufusWainwright
J'étais parfaitement conscient que je ne voulais pas m'appuyer sur trop d'aspects généralement condamnés de la chanteuse de Fat. Que ce soit Judy Garland ou Norma Desmond, il y a cette qualité tragique pour les femmes âgées que l'on peut se délecter, et vous voulez qu'il soit plus tridimensionnel que cela. Il était donc important que le personnage soit fort et résilient, car il y a tellement de victimes dans l'opéra.
@jennyAgter
J'étais vraiment content de rencontrer Jane Clark parce que cela m'a donné un aperçu. Je ne pouvais pas imaginer quel genre de femme elle était. J'ai été extrêmement impressionnée par son énergie, sa nature simple et son enthousiasme pour la vie.