Adam Duritz
@adamDuritz
Si les rêves sont comme des films, les souvenirs sont des films sur les fantômes.
Nos ennemis sont nos mauvaises actions et leurs souvenirs, notre fierté, notre égoïsme, notre méchanceté, nos passions, qui par conscience ou par habitude nous poursuivent avec une inlassable au-delà du pouvoir de la figure d'exprimer.
72
syllabes
35
mots
1
phrase
187
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamDuritz
Si les rêves sont comme des films, les souvenirs sont des films sur les fantômes.
@dwightDEisenhower
Lorsque nous arrivons au point, comme nous le ferons un jour, que les deux parties savent que dans toute épidémie d'hostilités générales, quel que soit l'élément de surprise, la destruction sera à la fois réciproque et complète, nous aurons peut-être suffisamment de sens pour nous rencontrer au Tableau de conférence avec la compréhension que l'ère des armements a pris fin et que la race humaine doit conformer ses actions à cette vérité ou mourir.
@alfredMarshall
L'action de la nature est complexe: et rien n'est gagné à long terme en prétendant qu'il est simple et en essayant de le décrire dans une série de propositions élémentaires.
@chrisBrown
Les ennemis continuent de haïr, car quelqu'un doit le faire.
@billMaher
Rick Santorum a battu Mitt Romney dans trois États mardi. J'ai une énorme quantité de collecte de fonds. C'est la bonne nouvelle pour Rick Santorum. La mauvaise nouvelle: les gens googlent maintenant «Santorum».
@emilyHampshire
Je suis tellement mauvais à danser que j'ai été dans deux films où le réalisateur du film m'a vu danser et a pensé que c'était tellement drôle que dans un film qu'ils m'ont fait faire comme dansant mental d'une vraie personne simple. L'autre était, comme, à faire de la danse. C'est à quel point ma danse est mauvaise.
@emilyPost
Il n'y a aucune raison pour que vous vous ennuyiez alors que vous pouvez être autrement. Mais si vous vous trouvez assis dans la haie avec rien d'autre que des mauvaises herbes, il n'y a aucune raison de fermer les yeux et de ne rien voir, au lieu de trouver la beauté que vous pouvez dans les mauvaises herbes. Pour le dire cyniquement, la vie est trop courte pour la gaspiller en dessinant des blancs. Par conséquent, c'est à vous de trouver autant d'images à mettre sur vos pages vides que possible.
@billyCollins
Vous savez comment parfois vous avez juste un souvenir de levant les yeux et de voir un visage regarder par-dessus votre berceau et vous vous souvenez ensuite de la dixième année? - J'ai un de ces premiers souvenirs où je suis à l'arrière de la voiture de mes parents, un endroit que j'aimais passer beaucoup de temps en tant qu'enfant unique, sans avoir à se battre avec des frères et sœurs venimeux sur le seul jouet.
@wEdwardsDeming
Chaque fois qu'il y a de la peur, vous obtiendrez de mauvaises chiffres.
@janeMcgonigal
Je n'ai pas accompli ce que je me suis mis à faire, mais j'ai réalisé que j'avais décidé de faire les mauvaises choses
@elizabethWurtzel
Peu importe combien d'années passent, combien de thérapie je me lance, combien j'essaie de réaliser cette chose insaisissable connue sous le nom de Perspective, qui est censée mettre tous les torts passés dans leur endroit légitime et diminué, cet endroit heureux où Tout le discours est des leçons apprises et de la paix intérieure. Personne ne comprendra jamais la puissance de mes souvenirs, qui sont si solides et vifs que je n'ai pas besoin d'un psychiatre pour me dire qu'ils me rendent fou. Mon subconscient ne les a pas enterrés, mon surmoi ne les a pas retenus. Ils sont à l'avant et au centre, ils continuent en ce moment.
@ellenDegeneres
J'ai l'impression d'avoir une gueule de bois, sans tous les souvenirs heureux et les ecchymoses mystères.
@emilZatopek
Il y a un grand avantage à la formation dans des conditions défavorables. Il est préférable de s'entraîner dans de mauvaises conditions, car la différence est alors un énorme soulagement dans une course.
@jeanBaptisteDit
L'amour de la domination n'atteint jamais plus qu'une élévation factice, qui ne fera pas de se faire des ennemis de tous ses voisins.
@aleisterCrowley
Le diable 'est, historiquement, le dieu de tout peuple que l'on n'aime personnellement ... ce serpent, Satan, n'est pas l'ennemi de l'homme, mais celui qui a fait des dieux de notre race, connaissant le bien et le mal; Il a dit «Know Ty-Tyfref! et a enseigné l'initiation. Il est «le diable» du livre de Thoth, et son emblème est Baphomet, l'androgyne qui est le hiéroglyphe de la perfection arcanique ... Il est donc la vie et l'amour.
@emmaThompson
Tout problème, grand ou petit, au sein d'une famille, semble toujours commencer par une mauvaise communication. Quelqu'un n'écoute pas.
@emmaRoberts
Si j'ai une très mauvaise journée, j'ai toujours une petite amie - ou même un ami - que je peux appeler. Ils m'écouteront se vautrer pendant une minute et me disent: «D'accord, arrêtons. Tout est très bien. Voyons comment réparer tout ce qui vous dérange.
@josephConrad
Les mots, comme on le savent, sont les grands ennemis de la réalité.
@eltonJohn
Je veux dire, dans certains cas avec les lois sur la diffamation, vous savez, ils peuvent écrire des choses sur des personnes qui n'ont pas de ligne de conduite, car ils ne peuvent pas se permettre de intenter une action en justice contre eux.
@eliRoth
J'entends ce que les gens disent, j'ai lu toutes les critiques, tous les blogs, et je suis toujours curieux de l'entendre, parce que vous ne pouvez pas toujours écouter la bonne presse, vous devez aussi entendre la mauvaise presse.
@donaldFaison
Vous retournez l'interrupteur. Retournez l'interrupteur et passez en mode travail. Vous êtes un professionnel, alors soyez un professionnel. Vous pouvez prendre soin de vos problèmes plus tard, mais vous devez toujours aller travailler. Vous devez encore faire bouger les choses. Une mauvaise journée pourrait se transformer en une mauvaise année si vous ne faites pas attention. Ou, un mauvais reste de votre vie si vous ne faites pas attention. À cause d'une journée!
@charlesLamb
Le plus grand plaisir que je connaisse est de faire une bonne action par la furtivité et de le faire découvrir par accident.
@robertHSchuller
La croix sanctifie le voyage de l'ego. Car la croix a protégé l'estime de soi parfaite de notre Seigneur de se transformer en fierté pécheresse.
@airtoMoreira
L'inspiration n'est pas à l'intérieur de nous. L'inspiration vient de l'extérieur. Il vient de nos guides spirituels et de différentes énergies qui sont dans l'univers. Si nous restons en contact avec Dieu et nos guides spirituels, sachant simplement qu'ils existent et qu'ils sont là pour nous, nous donne la force de dire bien, c'est une mauvaise phase mais ça va se terminer et quand il se terminera, je vais Faites quelque chose de bien.
@sunTzu
Si l'ennemi ouvre la porte, vous devez courir.
@samLevenson
La raison pour laquelle les grands-parents et les petits-enfants s'entendent si bien est qu'ils ont un ennemi commun.
@elizabethLeser
J'ai entendu le terme "mamisma" en décrivant le président de la Chambre [Nancy] Pelosi, comment elle parlait de cet endroit qui est un peu comme une mère forte. Comme quand ta maman dit comme: "Mettez ça!" Vous savez que cela vient d'un lieu d'amour et de force. Et à ce stade critique de l'histoire humaine, nous avons besoin à la fois d'action et de bienveillance.
@epicttetus
Donnez-vous pleinement à vos efforts. Décidez de construire votre personnage à travers d'excellentes actions et déterminez pour payer le prix d'un objectif digne. Les essais que vous rencontrez vous présenteront vos forces.
@davidNiven
Je me demande pourquoi c'est que les jeunes hommes sont toujours mis en garde contre les mauvaises filles. Tout le monde peut gérer une mauvaise fille. Ce sont les bonnes filles contre lesquelles les hommes devraient être avertis.
@carrieBrownstein
Le groupe de rock gibier m'a hanté comme une mauvaise sonnerie. Il est coincé dans ma tête et efface momentanément tout ce que j'aime dans la musique.