Charis Wilson
@charisWilson
Si le visage apparaît, l'image est inévitablement un portrait et l'expression du visage dictera la réponse du spectateur au corps.
En réalité, la religion et la science sont des expressions de l'incertitude de l'homme. Le paradoxe est peut-être que la certitude, que ce soit en science ou en religion, est dangereuse.
58
syllabes
31
mots
2
phrases
145
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charisWilson
Si le visage apparaît, l'image est inévitablement un portrait et l'expression du visage dictera la réponse du spectateur au corps.
@andrewBNewberg
La chose qui me concerne plus que tout, c'est quand quiconque devient fermé et à l'exclusion des idées des autres. Tous nos cerveaux sont dans le même mode de recherche lorsque nous essayons de comprendre la réalité, et lorsque nous arrivons à un système de croyance qui a du sens pour nous, nous le tenons fortement, que ce soit une vision athée, ou une vision chrétienne, ou une vision musulmane , peu importe, alors il est très difficile de lâcher prise et je pense qu'il est si important d'essayer de favoriser le dialogue.
@allenGinsberg
Il n'y a plus rien à apprendre de l'histoire. Nous sommes maintenant dans la science-fiction.
@alexanderPope
Bon sens, qui n'est que le don du ciel, et bien qu'aucune science ne vaut assez les sept.
@aliSina
L'islam a tout pris de ses misérables croyants. Ils sont volés de leur identité et de leur fierté de soi. Tout ce qu'ils ont maintenant, c'est l'islam. C'est pourquoi l'islam pour les musulmans est plus qu'une simple religion. C'est leur identité. Lorsque vous critiquez l'islam, ils le perçoivent comme une attaque contre leur identité et grincent des dents de douleur. Ils prennent cela non seulement comme une insulte mais aussi comme assaut contre leur personne. Comme un animal corné, ils deviennent vicieux et se battent de toutes leurs forces - un combat de survie. C'est pourquoi vous voyez une réaction aussi violente à quelques caricatures stupides.
@bertrandRussell
Vous trouvez ce fait curieux, que le plus intense a été la religion de toute période et que plus profond a été la croyance dogmatique, plus la cruauté a été la cruauté et la pire a été l'état des affaires. Dans le soi-disant âge de la foi, lorsque les hommes croyaient vraiment la religion chrétienne dans toute sa complétude, il y avait l'Inquisition, avec ses tortures; Il y avait des millions de femmes malheureuses brûlées comme sorcières; Et il y avait toutes sortes de cruauté pratiquées sur toutes sortes de personnes au nom de la religion.
@bertrandRussell
Vous trouvez ce fait curieux, que le plus intense a été la religion de toute période et que plus profond a été la croyance dogmatique, plus la cruauté a été la cruauté et la pire a été l'état des affaires. Dans le soi-disant âge de la foi, lorsque les hommes croyaient vraiment la religion chrétienne dans toute sa complétude, il y avait l'Inquisition, avec ses tortures; Il y avait des millions de femmes malheureuses brûlées comme sorcières; Et il y avait toutes sortes de cruauté pratiquées sur toutes sortes de personnes au nom de la religion.
@andyBiersack
Je ne sais pas ce qu'est Metalcore. Je sais ce qu'est le rock n 'roll ... ce n'est pas la science des fusées.
@albertEinstein
À moins que la cause de la paix fondée sur la loi ne se cache derrière elle la force et le zèle d'une religion, il ne peut guère espérer réussir.
@antonTchekhov
Pendant que vous jouez aux cartes avec un gars ordinaire ou que vous avez une bouchée à manger avec lui, il semble une personne paisible, de bonne humeur et pas entièrement dense. Mais commencez simplement une conversation avec lui à propos de quelque chose de non comestible, de politique ou de science, par exemple, et il se retrouve dans une maîtrise ou commence par une philosophie aussi obtus et de base que vous ne pouvez qu'agiler votre main et partir.
@billyDeeWilliams
J'adore les muralistes mexicains - comme Rivera, Orozco - et la musique de Walter Benton. Ils vous ont donné le sentiment que la réalité était bien plus que la vie.
@andreiTarkovsky
Où suis-je quand je ne suis pas en réalité ou dans mon imagination?
@aleathaRomig
Ce que nous craignons, c'est ce que nous ne savons pas. Quand quelque chose est masqué par l'obscurité de l'incertitude, c'est un mystère. Permettre à la lumière de pénétrer dans cette obscurité rend tout clair.
@alphonsusLiguori
Pour mettre en pratique les enseignements de notre sainte foi, il ne suffit pas de nous convaincre qu'ils sont vrais; Nous devons les aimer. L'amour unie à la foi nous fait pratiquer notre religion.
@ambroseBierce
Poésie, n. Une forme d'expression propre à la terre au-delà des magazines.
@ambroseBierce
Religion, n. Une fille d'espoir et de peur, expliquant à l'ignorance de la nature de l'inconnaissable.
@alexisOhanian
La réalité est qu'il y a encore tellement de choses que nous n'avons pas encore compris. Il y a encore tellement de choses qui n'ont pas été faites plus, franchement, efficaces.
@andrewDicksonWhite
Dans toute l'histoire moderne, l'ingérence avec la science dans l'intérêt supposé de la religion, quelle que soit la conscience qu'une telle interférence a pu être, a entraîné les maux les plus avertis à la fois à la religion et à la science, et invariablement; Et, d'un autre côté, toute enquête scientifique sans entrave, peu importe à quel point la religion est dangereuse que certaines de ses étapes ont pu être à l'époque, a invariablement abouti au plus grand bien de la religion et de la science.
@aleathaRomig
Si les choses semblent directement en surface, le dessous est rarement remis en question. Cependant, les choses peuvent être formidables en réalité, mais si l'on les perçoit comme mal, il est difficile de changer cette perception.
@bethanyCosentino
Je pense que ce que nous faisons est vraiment, parfois, une chose compliquée. Mais en fin de compte, il est si important que nous fassions de l'art pour les personnes qui ont besoin d'échapper à la réalité pendant une seconde. C'est ce que la musique a toujours été pour moi. Ce fut un moyen de tirer de ce qui se passe dans ma vie personnelle.
@alexisDeTocqueville
Aux États-Unis, l'autorité souveraine est religieuse et, par conséquent, l'hypocrisie doit être courante; Mais il n'y a pas de pays dans le monde où la religion chrétienne conserve une plus grande influence sur les âmes des hommes qu'en Amérique; Et il ne peut y avoir de preuve plus grande de son utilité et de sa conformité à la nature humaine que son influence est puissamment ressentie par la nation la plus éclairée et la plus libre de la terre.
@alfredNorthWhitehead
La religion est ce que l'individu fait de sa propre solitude. Ainsi, la religion est la solidarité; Et si vous n'êtes jamais solitaire, vous n'êtes jamais religieux.
@alfredKazin
L'histoire est devenue plus importante que jamais en raison de la capacité sans précédent des sciences historiques à admirer la vie de l'homme sur terre dans son ensemble.
@aleksandarHemon
On construit sa vie en cohérence; On l'investit avec la croyance, aussi non soutenue par la réalité, que l'on a toujours été ce que l'on est maintenant, que même dans son passé éloigné, on pouvait reconnaître la graine à partir de laquelle cette fleur condamnée a fleuri.
@andrewClements
Tôt ou tard, la réalité se produit et quand c'est le cas, tous les mensonges apparaissent, comme le sang sur la neige.
@albertEinstein
L'art est l'expression des pensées les plus profondes de la manière la plus simple.
@albertEinstein
La religion du futur sera une religion cosmique. La religion qui basée sur l'expérience, qui refuse dogmatique. S'il y a une religion qui répondrait aux besoins scientifiques, ce sera le bouddhisme.
@annVoskamp
La joie est la réalité la plus réelle, la vie la plus complète, et la joie est toujours donnée, jamais saisie. Dieu donne des cadeaux et je remercie et je déballe le cadeau donné: joie.
@anikaNoniRose
Je ne suis pas sur Twitter pour abus. Je ne pense pas que quiconque ait obtenu sur Twitter afin qu'ils puissent être maltraités, mais les gens vont sur Twitter pour abuser des gens. Lorsque cela devient clair, Twitter a le devoir moral de fermer ces gens quand ils voient que quelqu'un est là uniquement dans le but d'abuser des autres. Oui, vous avez la liberté d'expression, mais ce que vous n'avez pas, c'est le droit de manipuler votre discours comme un gâchis à quelqu'un qui n'a rien fait pour le gagner.
@amritaRao
Le cinéma est une tranche de réalité. Vous avez des écoles et des collégiens intimes et le mariage n'est même pas en question et c'est ce qu'ils montrent au cinéma.