![auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Je t'aime bébé. Et je veux que tu restes avec moi. Toujours. (Devyn) Croyez-moi, il n'y a pas d'autre endroit où je préfère être. (Alix) moi non plus, mais je préfère que nous soyons nus. (Devyn)](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsherrilyn-kenyon-ymQfGSgjP4xZYiinjw1qBY6DcDioqQVG9cOYkCHykB6eNOAPyeXYHOdFf20nBUyfIDYJVhE2E4Dv8jOjuTRQQzbFRBOEt86Jy3Ouowq7dyTFIPDSCuiCzekQhuqlQRmu.jpg&w=3840&q=100)
Sherrilyn Kenyon
@sherrilynKenyon
Je t'aime bébé. Et je veux que tu restes avec moi. Toujours. (Devyn) Croyez-moi, il n'y a pas d'autre endroit où je préfère être. (Alix) moi non plus, mais je préfère que nous soyons nus. (Devyn)
La femme la plus vaine n'est jamais parfaitement consciente de sa beauté jusqu'à ce qu'elle soit aimée par l'homme qui met sa propre passion vibrant en retour.
47
syllabes
27
mots
1
phrase
125
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sherrilynKenyon
Je t'aime bébé. Et je veux que tu restes avec moi. Toujours. (Devyn) Croyez-moi, il n'y a pas d'autre endroit où je préfère être. (Alix) moi non plus, mais je préfère que nous soyons nus. (Devyn)
@emoPhilips
J'adore ma famille. Je suis rentré à la maison les autres jours. Mon frère est passé sur le canapé, tenant une bouteille vide de somnifères. J'ai donc appelé les ambulanciers paramédicaux, et ils ont pompé son estomac, et je pense qu'il a appris sa leçon: vous savez, pour ne jamais prendre mes deux derniers somnifères.
@robertBenchley
Je n'ai jamais beaucoup aimé les bananes. Les deux tiers du chemin, même une banane, je suis prêt à concéder de la défaite en souriant et de donner le reste au singe le plus proche.
@linusTorvalds
Je n'ai jamais senti que le problème de dénomination était si important, mais j'avais évidemment tort, à en juger par le nombre de personnes. Je dis aux gens de l'appeler tout simplement Linux et rien de plus.
@johnLennon
Je ne suis jamais allé aux retrouvailles du lycée. Mon truc est, hors de vue, hors d'esprit. C'est mon attitude envers la vie. Je n'ai donc aucun romantisme sur aucune partie de mon passé.
@ruthWestheimer
Je ne parle jamais de rien d'Hollywood ou de politique. Je parlerai de la façon dont je suis préoccupé par le financement de Planned Parenthood, et à quel point cela me rend très triste quand je vois quelque chose sur les enfants séparés de leurs parents.
@edieCampbell
J'aime porter des choses un peu décalées mais pas dans une manière ridicule «Je porte un grand chapeau». Plus une chaussette avec des sandales.
@harlanCoben
J'adore vous tromper une fois, j'aime vous tromper deux fois, j'aime vous tromper une troisième fois. Et juste au moment où vous pensez que tout est fini, j'ai ce que j'appelle que Carrie Hand-of-the-Grave. Juste au moment où vous pensez que tout est fini, je vais vous frapper avec juste un de plus. Je ne peux pas m'en empêcher.
@melGiedroyc
J'adore agir, je le fais vraiment, j'ai toujours aimé le faire, et c'est une joie d'être invité à faire ça. Je veux dire, pour faire Béatrice, pour l'amour de Dieu, c'est le meilleur rôle de comédie Shakespeare pour une femme, et il est demandé de le faire.
@udoKier
J'aime la torture. La torture est photogénique. Si vous faites des films d'horreur, vous devez toujours penser à ce qui est photogénique et ce qui ne l'est pas. Si vous restez à la maison avec la chandelle et que vous lisez un livre, Rilke, ou autre, ou Sigmund Freud, c'est ennuyeux. Mais si vous regardez Udo Kier dans un film d'horreur et que les gens me chassent et essaient de me tuer, et il y a mon intérêt amoureux avec de gros seins et de beaux cheveux, et je crois en elle et ils me tuent à la fin, c'est plus intéressant. Nous parlons de films ici. Nous ne parlons pas d'écriture d'histoires.
@mamataBanerjee
Je n'ai jamais soutenu la violence. Avant la formation de TMC, j'étais membre du parti du Congrès. Le congrès de Gandhi. La non-violence est une philosophie qui est profonde.
@shinsukeNakamura
Je ne pense jamais à la fierté. Je ne pense pas à des trucs comme ça. J'apprécie juste le moment de ma vie. Je pense à essayer plus fort et à continuer de trouver des défis vers lesquels se déplacer.
@nicholasPileggi
Je sais qu'il y a des femmes, comme mes meilleurs amis, qui auraient sorti de là dès la minute où leur petit ami leur a donné une arme à feu pour se cacher. Mais je ne l'ai pas fait. J'ai pu admettre la vérité. Ça m'a excité.
@etPena
Je me trompe peut-être, mais je ne suis jamais en doute! Et quiconque est autour de moi depuis une minute comprend que ma confiance en moi et mon estime de soi sont parfois écrasantes!
@louDoillon
J'écoute une variété de musique. Le seul point commun est des paroles fortes; Je suis plus obsédé par les paroles que la musique. J'ai besoin d'entendre une forme de vérité, et si c'est une dure vérité, encore mieux.
@jennyOffill
J'aime écrire de minuit à l'aube avec de superbes magasins de bonbons et de Red Bull déposés ... Je ne sais pas pourquoi j'ai les habitudes de travail d'un codeur de 20 ans, mais peu importe combien de fois je me suis installé Un horaire plus raisonnable, j'y retourne toujours.
@joePenny
Je n'ai jamais eu de formation vocale officielle, mais c'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire. «J'ai donc négocié un accord avec un studio d'enregistrement après avoir rassemblé suffisamment de matériel pour un record. J'ai rassemblé un groupe et je l'ai juste fait et je l'ai fait. Que diable.
@dontrelleWillis
J'aime ce que je fais. Je suis reconnaissant et je suis toujours compétitif. J'adore toujours le baseball, mais ça ne me consomme pas. Si je ne peux plus le faire, je rentre chez moi et je fais autre chose. Ce n'est pas la fin du monde. C'est juste la fin de votre carrière.
@danielHandler
Je n'ai jamais pensé à savoir si le film était intrinsèquement plus sincère, car je pense certainement que si Guy Maddin avait réalisé une série d'événements malheureux, il aurait probablement pu y avoir plus de l'ironie de la scène qui est dans les livres. Mais j'étais juste intéressé de voir ce que les gens feraient avec cela, et de craindre que Brad Silberling ne fasse pas ce que j'avais en tête.
@sophieEllisBextor
Je dois avouer que je connaissais très peu la scène de la transe, je suis plus de danse maison et commerciale mais c'était vraiment intéressant et différent.
@johnKeats
Je poursuis moi-même le même cours instinctif que l'animal humain le plus vrai que vous pouvez penser à moi, aussi jeune, écrivant au hasard, se tendant à des particules de lumière avis. Pourtant ne puis-je pas être sans péché?
@adaLimon
Je veux dire, il est difficile de parler de la mort sans réaliser que c'est notre fin aussi, non? Je suis constamment conscient de la mort. Ce n'est pas que je veux l'être, mais c'est une fascination pour l'esprit et cela joue un rôle dans la raison pour laquelle je veux vivre ma vie d'une certaine manière. Plus je suis conscient de ma mortalité, plus je suis une personne et mieux je suis en train de choisir une vie consciente de sa beauté.
@barryHumphries
Je n'ai jamais pensé que je deviendrais un aliment de base dans le régime culturel australien. L'équivalent du pain ou du lait, ou une belle vieille veine mauve de Tasmanie. Je pense que c'est parce que je parle de choses que les gens n'osent pas mentionner. Je ne veux pas dire des choses torrides ou des choses peu recommandables. J'appelle un chat un chat - je discute des choses de manière réaliste.
@sherylLee
J'adore les réalisateurs qui ne reviennent pas aux stéréotypes, qui aident à écrire et à créer des rôles pour les femmes qui ne sont pas dans la boîte hollywoodienne typique. Je suis très, très intéressé par les films qui vont en dehors des rôles stéréotypés pour les femmes.
@randeGerber
J'aime m'adapter à chaque ville. J'aime trouver un concept pour chaque espace que je fais. L'ambiance à L.A. est un peu plus sexy que New York, donc les couleurs sont un peu différentes.
@georgeMichael
Je n'ai jamais vraiment dit à mes parents que je voulais être une pop star ou quoi que ce soit. Ils savaient juste que j'étais totalement obsédé par la musique. Curieusement, mon père disait toujours qu'il ne pensait pas que je pouvais chanter.
@kateVoegele
Je n'ai jamais pensé que je ferais ce que je fais maintenant. À mon lycée, faire partie de l'équipe de football féminin était la chose cool à faire, mais cela n'allait certainement jamais arriver pour moi, alors j'ai joué de la musique. Non pas parce que tout le monde pensait que c'était génial, mais pour l'amour de celui-ci.
@michaelSheen
C'est bizarre que j'ai fini par jouer autant de vraies personnes en direct, parce que je n'ai jamais été doué pour les imitations à l'école.
@patConroy
Je marque la lecture de «Look Homeward, Angel» comme l'un des événements charnières de ma vie. Cela commence par la première page la plus grande, la première page à coups, j'ai jamais rencontré dans ma lecture attentive de la littérature mondiale.
@atticusShaffer
Je suis littéralement tombé dans cette entreprise. Je ne suis jamais descendu un jour et j'ai dit: "La pensée d'Atticus du jour ... Je veux être acteur!" Ma maman et moi lisions toujours des livres d'histoire ensemble et j'ai adoré faire des voix de personnages et jouer avec ma voix.