Mark Rober
@markRober
J'adore prendre quelque chose de très courant et le réutiliser de manière originale.
Adorez l'Esprit dans l'esprit, debout sur l'Esprit. Que la fondation soit l'esprit, l'esprit du milieu, l'esprit de l'aboutissement.
39
syllabes
18
mots
2
phrases
103
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markRober
J'adore prendre quelque chose de très courant et le réutiliser de manière originale.
@peteWentz
J'aime les parfums individuels sur une fille, donc vous la reconnaissez toujours et vous la gardez séparée des autres dans votre tête. J'adore vraiment le musc égyptien. Je suis même allé au centre commercial et pulvérisé des parfums et je les ai juste sentis. Je suis effrayant. Très étrange.
@heleneHanff
J'adore les inscriptions sur les flyleaves et les notes en marges, j'aime le sentiment camarade de tourner les pages que quelqu'un d'autre a tourné, et lire des passages à laquelle quelqu'un est parti a attiré mon attention.
@kanyeWest
J'adore être américain et j'aime la famille. J'adore avoir une famille, et je me sens tellement béni, et j'ai l'impression que Dieu m'a donné exactement ce que je voulais, alors maintenant je dois faire la bonne chose aux yeux de Dieu aussi. Suivez simplement ce que Dieu veut que je fasse.
@bethRiesgraf
J'adore m'habiller pendant les vacances! Mes amis aiment aussi vraiment s'habiller. C'est une excuse pour devenir fantaisiste.
@royLichtenstein
Je fais en quelque sorte le dessin avec le tableau à l'esprit, mais il est très difficile de deviner une taille ou une couleur et toutes les couleurs qui l'entourent et à quoi elle ressemblera vraiment.
@jamesAGarfield
J'adore faire face aux doctrines et aux événements. Les concours d'hommes sur les hommes que je n'aime pas beaucoup.
@bellaHeathcote
J'aime offrir des cadeaux sur le thème de la musique. J'ai donné quelques documentaires musicaux aux garçons. Surtout s'ils n'ont pas le même goût que moi, j'essaie d'infiltrer leur esprit avec mes groupes préférés.
@stephanieMarch
J'adore New York à l'automne, et l'un de mes événements préférés de la saison est le gala annuel du World of Child du prix des enfants.
@lilWayne
J'adore un défi. C'est amusant comme l'enfer de tomber et de ne pas obtenir quelque chose, puis de l'atterrir enfin. C'est comme poursuivre une fille qui a dit non cent fois et elle dit enfin oui. C'est ce que ça ressemble à chaque fois.
@antonTchekhov
Je me laisse partir au début et écrivez avec un esprit facile, mais au moment où j'arrive au milieu, je commence à grandir timide et à craindre que mon histoire soit trop longue. . C'est pourquoi le début de mes histoires est toujours très prometteur et on dirait que je commençais un roman, et le milieu est blotti et timide, et la fin est ... comme des feux d'artifice.
@archiePanjabi
J'ai adoré manger et j'ai pris du poids. Je ne me suis jamais senti gras jusqu'à ce que je commence à aller pour des moulages, pour des auditions.
@georgeSaunders
Je sais que cela semblera naïf, mais je me demande souvent à quoi ressemblerait l'Amérique si notre éthique nationale devait simplement minimiser la souffrance. Période. Pour essayer, chaque jour, de convertir notre merveilleuse richesse et notre énergie nationale en cessation de la souffrance partout où nous la trouvons. Imaginez si c'était notre état d'esprit national. Eh bien, nous pouvons nous faire du rythme.
@howieMandel
J'adore la voix - je peux aller travailler sans porter de pantalon. Bien que je porte un pantalon pendant les Gremlins. Mais c'est toujours plus à l'aise de travailler sans. Et si vous le remarquez, je me rapporte à Gizmo de cette manière car il travaille également sans pantalon. J'ai aussi de petites jambes à fourrure.
@davidLevithan
J'adore faire rebondir mes paroles de quelqu'un d'autre, et le fait que l'écriture d'une histoire avec quelqu'un d'autre garantit que vous obtiendrez quelque chose que vous n'auriez jamais, jamais écrit par vous-même.
@martinaMcbride
J'adore où je suis en ce moment dans ma carrière. J'adore la musique country. Je ne me sens jamais restreint par le genre. J'ai pu avoir une carrière solide que nous avons construite une étape à la fois et une famille. Je sais que je suis dans un bon endroit.
@javedJaffrey
J'ai produit mon premier film intitulé «BMW». C'est un thriller, qui a été fait en gardant à l'esprit le public international et les Indiens également. C'est un thriller intelligent et bien fait, qui sera, espérons-le, apprécié dans le circuit international.
@jessicaBiel
J'adore quelqu'un qui peut me faire rire et être un goofball. Je pense que c'est incroyablement sexy si un mec peut avoir l'air sans cool et ne s'en soucie pas. De plus, quelqu'un qui aime montrer de l'affection. Je montre beaucoup d'affection.
@edwardBach
La maladie est, essentiellement, le résultat d'un conflit entre l'âme et l'esprit, et ne sera jamais éradiqué sauf par un effort spirituel et mental.
@natalieMartinez
J'adore la boxe, le MMA et la randonnée avec mon chien. Je m'entraîne 3 fois par semaine, et pendant mes jours de congé, je fais du yoga pour garder mon corps détendu et étirer.
@tomGoodmanHill
J'adore les histoires de fantômes. Je me souviens que lorsque j'avais environ 12 ans, j'ai lu les histoires de fantômes de M. R. James d'un antiquaire 'sous les couvertures, bien trop jeunes pour bien comprendre ce qui se passait avec ces histoires, complètement terrifiées mais absolument les aimait.
@richardBach
Je sais qu'il y a un principe d'esprit. Cela fonctionne sans espace-temps. Je suis soumis à ce principe, en esprit et en croyance du corps. Apprenez comment fonctionne l'esprit, quelques règles simples, vivre une vie spirituelle parfaite est facile.
@margheritaMissoni
J'aime la marque Bionike pour le gel de douche, les crèmes, le déodorant et les produits capillaires. J'adore aussi Restivoil - c'est un shampooing jaune et orange que j'ai utilisé pour toujours parce que c'est le plus doux du cuir chevelu.
@robynBenincasa
J'ai appris de nombreuses leçons de ma première course avec mes héros. J'ai appris que c'était plus facile de respirer quand j'ai pleuré, alors j'ai pleuré souvent et sans honte. J'ai appris que la foi d'un coéquipier en vous pouvez vous propulser n'importe quelle montagne. J'ai appris que la victoire nécessite un état d'esprit entièrement différent que de ne pas perdre. J'ai appris que les meilleures équipes du monde partagent non seulement leurs forces mais aussi leurs faiblesses. J'ai appris que vous n'inspirez pas vos coéquipiers en leur montrant à quel point vous êtes incroyable. Vous les inspirez en leur montrant à quel point ils sont incroyables.
@carrieAnnInaba
J'adore la soupe parce que je n'aime pas cuisiner. Il est si facile à préparer, et il vous remplit et vous donne tous les nutriments dont vous avez besoin. C'est un repas bien équilibré, mais vous n'avez pas à faire beaucoup de préparation.
@michelleBeadle
Je vis une vie beaucoup plus intéressante dans l'esprit des autres.
@friedrichNietzsche
J'adore celui qui vit pour savoir, et cherche à savoir pour que le Superman puisse vivre par la suite. Cherche ainsi il son propre baisse.
@williamODouglas
J'ai appris tôt que la richesse de la vie se trouve dans l'aventure. L'aventure fait appel à toutes les facultés de l'esprit et de l'esprit. Il développe l'autonomie et l'indépendance. La vie regorge alors d'excitation. Mais l'homme n'est pas prêt pour l'aventure à moins qu'il ne soit débarrassé de la peur. Car la peur le limite et limite sa portée. Il reste attaché par des cordes de doute et d'indécision et n'a qu'un monde petit et étroit à explorer.
@katieLee
J'adore la nourriture épicée, donc je ne sais pas pourquoi j'ai cette aversion pour le wasabi, mais je le déteste vraiment.
@pGWodehouse
J'ai ri avec dérisoire. "Pour l'amour de Dieu, ne commencez pas à gargoter maintenant. C'est sérieux." "Je rigolais." "Oh, n'est-ce pas? Eh bien, je suis content de vous voir le prendre dans ce joyeux esprit." "Dériours", a-je expliqué.