splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je sais ce qu'est un homme bien parce que je l'ai vu dans mon père.

montage citation Je sais ce qu'est un homme bien parce que je l'ai vu dans mon père.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je sais ce qu'est un homme bien parce que je l'ai vu dans mon père.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je sais ce qu'est un homme bien parce que je l'ai vu dans mon père.

  • 19

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 49

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je sais ce qu'est un homme bien parce que je l'ai vu dans mon père.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je sais ce qu'est un homme bien parce que je l'ai vu dans mon père.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Kat Dahlia

    @katDahlia

    Ayant grandi à Miami, j'avais toutes ces grandes influences fortes. Étant cubain et l'influence latine, mais aussi la forte influence du hip-hop. Je sais que les gens du monde entier écoutent le hip-hop, mais surtout d'être du sud, vous obtenez vraiment cette influence. Vous sortez, vous faites la fête, et c'est toujours là.

    en cours de vérification

    auteur Lyndon B. Johnson de la citation Pour moi, c'est une tragédie personnelle profonde. Je sais que le monde partage le chagrin que Mme Kennedy et sa famille portent. Je ferai de mon mieux. C'est tout ce que je peux faire. Je demande votre aide - et celle de Dieu.

    Lyndon B. Johnson

    @lyndonBJohnson

    Pour moi, c'est une tragédie personnelle profonde. Je sais que le monde partage le chagrin que Mme Kennedy et sa famille portent. Je ferai de mon mieux. C'est tout ce que je peux faire. Je demande votre aide - et celle de Dieu.

    en cours de vérification

    L

    Laxmi Narayan Tripathi

    @laxmiNarayanTripathi

    Quand j'ai commencé à rencontrer des membres de la communauté Hijra, c'était un tout autre jeu de balle. Ils étaient comme moi. C'était la première fois que je sentais que j'étais avec d'autres personnes qui étaient les mêmes que moi. Il ne s'agissait pas de naviguer dans un homme, il ne s'agissait pas de dormir avec quelqu'un - c'était au-delà de cela. C'était tellement une communauté, voulant le meilleur les uns pour les autres, s'aimer les uns les autres, s'occuper les uns des autres.

    en cours de vérification

    R

    Roisin Murphy

    @roisinMurphy

    Mon da chantait `` l'emmène à Monto '' pour moi quand nous marchons dans la rue - il le fait toujours, en fait - parce qu'il a un tempo de marche, et je le chante toujours pour moi quand je marche.

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Wales

    @jimmyWales

    En général, le meilleur conseil que je puisse donner aux gens est de prendre les critiques au sérieux, de vous excuser pour tout ce que vous avez fait de mal et de retirer du conflit. Bien sûr, si vous avez raison sur un contenu, vous devez faire avancer l'intérêt de la qualité, mais les conflits ont souvent un moyen de prendre une vie propre, malheureusement.

    en cours de vérification

    auteur Jose Mourinho de la citation Vous êtes poussé à vous comporter différemment ici, vous n'avez pas vraiment le choix. Si vous trichez, vous n'avez aucune chance d'être admiré. Même vos propres supporters ne vous détiendront pas. Donc que fais-tu? Eh bien, le chemin n'est pas d'être stupide, mais pas de tricher non plus. S'il y a une faute, vous devez tomber. Je l'appelle «aider l'arbitre à prendre une décision». Ce n'est pas de la triche.

    Jose Mourinho

    @joseMourinho

    Vous êtes poussé à vous comporter différemment ici, vous n'avez pas vraiment le choix. Si vous trichez, vous n'avez aucune chance d'être admiré. Même vos propres supporters ne vous détiendront pas. Donc que fais-tu? Eh bien, le chemin n'est pas d'être stupide, mais pas de tricher non plus. S'il y a une faute, vous devez tomber. Je l'appelle «aider l'arbitre à prendre une décision». Ce n'est pas de la triche.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    Quiconque sait qu'il est aimé est à son tour invité à aimer. C'est le Seigneur lui-même, qui nous aimait en premier, qui nous demande de placer au centre de nos vies, l'amour pour lui et pour les gens qu'il a aimés. Ce sont surtout les adolescents et les jeunes, qui ressentent en eux l'appel urgent à aimer, qui doit être libéré des préjugés répandus que le christianisme, avec ses commandements et ses interdictions, établit trop d'obstacles sur le chemin de la joie de l'amour et, Empêche en particulier les gens de profiter pleinement du bonheur que les hommes et les femmes trouvent dans leur amour les uns pour les autres.

    en cours de vérification

    auteur Joshua Ferris de la citation Pendant tout le temps que j'écrivais, je devais combattre mon inclination normale à être drôle, en quelque sorte d'humour patch dans, afin de transmettre toutes les perturbations de la maladie à la dynamique familiale, la perte d'individualité, l'impact sur le professionnel La vie et la santé mentale du personnage principal. Bien sûr, cela ne veut pas dire qu'il ne se faufile jamais; Il y a une comédie noire là-dedans, comme quand il se présente au tribunal portant un casque de vélo et ne l'enlèvera pas.

    Joshua Ferris

    @joshuaFerris

    Pendant tout le temps que j'écrivais, je devais combattre mon inclination normale à être drôle, en quelque sorte d'humour patch dans, afin de transmettre toutes les perturbations de la maladie à la dynamique familiale, la perte d'individualité, l'impact sur le professionnel La vie et la santé mentale du personnage principal. Bien sûr, cela ne veut pas dire qu'il ne se faufile jamais; Il y a une comédie noire là-dedans, comme quand il se présente au tribunal portant un casque de vélo et ne l'enlèvera pas.

    en cours de vérification

    auteur Lonzo Ball de la citation C'est ce qui se passe lorsque vous jouez à L.A. Tout le monde s'attend à ce que vous fassiez bien.

    Lonzo Ball

    @lonzoBall

    C'est ce qui se passe lorsque vous jouez à L.A. Tout le monde s'attend à ce que vous fassiez bien.

    en cours de vérification

    auteur Khaled Hosseini de la citation Peu importe que pour moi, le visage de l'Afghanistan est celui d'un garçon avec un cadre à face mince, une tête rasée et des oreilles basses, un garçon avec un visage de poupée chinois perpétuellement éclairé par un sourire en harelip. Peu importe l'une de ces choses. Parce que l'histoire n'est pas facile à surmonter. La religion n'est pas non plus. En fin de compte, j'étais pachtoune et il était un Hazara, j'étais sunnite et il était chiite, et rien n'allait jamais changer cela. Rien.

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    Peu importe que pour moi, le visage de l'Afghanistan est celui d'un garçon avec un cadre à face mince, une tête rasée et des oreilles basses, un garçon avec un visage de poupée chinois perpétuellement éclairé par un sourire en harelip. Peu importe l'une de ces choses. Parce que l'histoire n'est pas facile à surmonter. La religion n'est pas non plus. En fin de compte, j'étais pachtoune et il était un Hazara, j'étais sunnite et il était chiite, et rien n'allait jamais changer cela. Rien.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Stiglitz

    @josephStiglitz

    Si vous obtenez un flux de crédit augmentant, comme nous l'avons vu au cours des dernières années - ce flux de crédit n'a pas été accumulé plus de richesse car nous utilisons normalement le terme en économie, comme biens d'équipement. Ce que vous avez obtenu est une augmentation des bulles d'un type ou d'une autre.

    en cours de vérification

    auteur Nikola Jokic de la citation En centre, vous pouvez pousser le ballon. Si vous êtes un grand homme et que vous pouvez pousser le ballon, ou si vous pouvez courir rapidement, vous pouvez faire une différence dans le jeu.

    Nikola Jokic

    @nikolaJokic

    En centre, vous pouvez pousser le ballon. Si vous êtes un grand homme et que vous pouvez pousser le ballon, ou si vous pouvez courir rapidement, vous pouvez faire une différence dans le jeu.

    en cours de vérification

    K

    Khloe Kardashian

    @khloeKardashian

    Les gens nous détestent pour avoir montré des trucs, et ils nous détestent quand nous disons: «Très bien, nous ne le montrerons plus.

    en cours de vérification

    auteur Joyce Carol Oates de la citation L'Amérique est une nation très religieuse. Ce n'est pas une nation mono-religieuse parce qu'il existe de nombreux courants de croyance différents, mais il y a quelque chose dans cette nation qui inspire les gens, ou peut-être attire les gens, qui sont fortement idéalistes.

    Joyce Carol Oates

    @joyceCarolOates

    L'Amérique est une nation très religieuse. Ce n'est pas une nation mono-religieuse parce qu'il existe de nombreux courants de croyance différents, mais il y a quelque chose dans cette nation qui inspire les gens, ou peut-être attire les gens, qui sont fortement idéalistes.

    en cours de vérification

    auteur Karl Lagerfeld de la citation Enfant, je voulais être un adulte. Je voulais tout savoir - pas que j'aime en parler. Je déteste la conversation intellectuelle avec les intellectuels parce que je me soucie seulement de mon opinion.

    Karl Lagerfeld

    @karlLagerfeld

    Enfant, je voulais être un adulte. Je voulais tout savoir - pas que j'aime en parler. Je déteste la conversation intellectuelle avec les intellectuels parce que je me soucie seulement de mon opinion.

    en cours de vérification

    J

    Jedediah M. Grant

    @jedediahMGrant

    Que dirait un homme de Dieu, qui se sentait bien, quand Joseph lui a demandé son argent? Il disait: «Oui, et j'aurais aimé avoir plus pour aider à construire le royaume de Dieu». Ou s'il est venu et a dit: "Je veux ta femme?" «O oui», disait-il, «elle est là, il y en a beaucoup plus. ... Le prophète Joseph voulait-il la femme de chaque homme qu'il a demandé? Il n'a pas ... si un tel homme de Dieu devait venir vers moi et dire: «Je veux votre or et votre argent, ou vos femmes:« Je devrais dire: «Les voici, j'aurais aimé avoir plus à vous donner, Prenez tout ce que j'ai.

    en cours de vérification

    auteur Jules Feiffer de la citation J'ai eu une chance énorme et un énorme plaisir à travailler sous des formes telles que les films et les pièces que j'aimais quand j'étais enfant et que je - parce que je pouvais toujours écrire un dialogue, parce que j'avais toujours une idée de la façon dont les gens parlaient. Et parce que j'avais un fort sens narratif; En grandissant et en aimant des histoires, en aimant les romans, je semble juste savoir comment raconter une histoire et j'ai beaucoup lu, je suis allé dans beaucoup de films, je suis allé à beaucoup de pièces de théâtre, et ça m'a frotté. Et c'est tout. Cela m'a juste déteint.

    Jules Feiffer

    @julesFeiffer

    J'ai eu une chance énorme et un énorme plaisir à travailler sous des formes telles que les films et les pièces que j'aimais quand j'étais enfant et que je - parce que je pouvais toujours écrire un dialogue, parce que j'avais toujours une idée de la façon dont les gens parlaient. Et parce que j'avais un fort sens narratif; En grandissant et en aimant des histoires, en aimant les romans, je semble juste savoir comment raconter une histoire et j'ai beaucoup lu, je suis allé dans beaucoup de films, je suis allé à beaucoup de pièces de théâtre, et ça m'a frotté. Et c'est tout. Cela m'a juste déteint.

    en cours de vérification

    auteur Marie Lu de la citation S'il vous plaît, ne l'éloignez pas de ce monde. S'il vous plaît, ne le laissez pas mourir ici dans mes bras, pas après tout ce que nous avons vécu ensemble, pas après avoir pris tant d'autres. S'il vous plaît, je vous supplie, laissez-le vivre. Je suis prêt à sacrifier quoi que ce soit pour que cela se produise - je suis prêt à faire tout ce que vous demandez. Peut-être que vous vous moquerez de moi pour une promesse aussi naïve, mais je le pense sérieusement, et je m'en fiche si cela n'a aucun sens ou semble impossible. Laissez-le vivre. S'il te plaît. Je ne peux pas supporter cela une deuxième fois. Dites-moi qu'il y a encore du bien dans ce monde. Dites-moi qu'il y a encore de l'espoir pour nous tous.

    Marie Lu

    @marieLu

    S'il vous plaît, ne l'éloignez pas de ce monde. S'il vous plaît, ne le laissez pas mourir ici dans mes bras, pas après tout ce que nous avons vécu ensemble, pas après avoir pris tant d'autres. S'il vous plaît, je vous supplie, laissez-le vivre. Je suis prêt à sacrifier quoi que ce soit pour que cela se produise - je suis prêt à faire tout ce que vous demandez. Peut-être que vous vous moquerez de moi pour une promesse aussi naïve, mais je le pense sérieusement, et je m'en fiche si cela n'a aucun sens ou semble impossible. Laissez-le vivre. S'il te plaît. Je ne peux pas supporter cela une deuxième fois. Dites-moi qu'il y a encore du bien dans ce monde. Dites-moi qu'il y a encore de l'espoir pour nous tous.

    en cours de vérification

    M

    Mehmet Murat Ildan

    @mehmetMuratIldan

    Si nous avions tout connu dans cet univers, nous aurions dû trouver un autre univers pour nourrir notre curiosité, car ce qui maintient l'homme vivant, c'est la curiosité!

    en cours de vérification

    auteur Michael Ondaatje de la citation Nous mourons contenant une richesse d'amants et de tribus, des goûts que nous avons avalés, des corps dans lesquels nous avons plongé et nager comme si des rivières de sagesse, des personnages dans lesquels nous avons grimpé comme si les arbres, les craintes que nous nous sommes cachés comme des grottes. Je souhaite que tout cela soit marqué par le corps quand je suis mort. Je crois en une telle cartographie - être marqué par la nature, pas seulement pour nous étiqueter sur une carte comme les noms d'hommes et de femmes riches sur les bâtiments. Nous sommes des histoires communautaires, des livres communaux. Nous ne sommes pas détenus ou monogames dans notre goût ou notre expérience.

    Michael Ondaatje

    @michaelOndaatje

    Nous mourons contenant une richesse d'amants et de tribus, des goûts que nous avons avalés, des corps dans lesquels nous avons plongé et nager comme si des rivières de sagesse, des personnages dans lesquels nous avons grimpé comme si les arbres, les craintes que nous nous sommes cachés comme des grottes. Je souhaite que tout cela soit marqué par le corps quand je suis mort. Je crois en une telle cartographie - être marqué par la nature, pas seulement pour nous étiqueter sur une carte comme les noms d'hommes et de femmes riches sur les bâtiments. Nous sommes des histoires communautaires, des livres communaux. Nous ne sommes pas détenus ou monogames dans notre goût ou notre expérience.

    en cours de vérification

    auteur Kim Kardashian de la citation Si j'aime une nourriture, je vais le manger, même si je sais que ce n'est pas bon pour moi.

    Kim Kardashian

    @kimKardashian

    Si j'aime une nourriture, je vais le manger, même si je sais que ce n'est pas bon pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Swift de la citation Il est inutile d'essayer de raisonner à un homme d'une chose dans laquelle il n'a jamais été raisonné.

    Jonathan Swift

    @jonathanSwift

    Il est inutile d'essayer de raisonner à un homme d'une chose dans laquelle il n'a jamais été raisonné.

    en cours de vérification

    J

    Jedediah M. Grant

    @jedediahMGrant

    Que dirait un homme de Dieu, qui se sentait bien, quand Joseph lui a demandé son argent? Il disait: «Oui, et j'aurais aimé avoir plus pour aider à construire le royaume de Dieu». Ou s'il est venu et a dit: "Je veux ta femme?" «O oui», disait-il, «elle est là, il y en a beaucoup plus. ... Le prophète Joseph voulait-il la femme de chaque homme qu'il a demandé? Il n'a pas ... si un tel homme de Dieu devait venir vers moi et dire: «Je veux votre or et votre argent, ou vos femmes:« Je devrais dire: «Les voici, j'aurais aimé avoir plus à vous donner, Prenez tout ce que j'ai.

    en cours de vérification

    J

    Jedediah M. Grant

    @jedediahMGrant

    Que dirait un homme de Dieu, qui se sentait bien, quand Joseph lui a demandé son argent? Il disait: «Oui, et j'aurais aimé avoir plus pour aider à construire le royaume de Dieu». Ou s'il est venu et a dit: "Je veux ta femme?" «O oui», disait-il, «elle est là, il y en a beaucoup plus. ... Le prophète Joseph voulait-il la femme de chaque homme qu'il a demandé? Il n'a pas ... si un tel homme de Dieu devait venir vers moi et dire: «Je veux votre or et votre argent, ou vos femmes:« Je devrais dire: «Les voici, j'aurais aimé avoir plus à vous donner, Prenez tout ce que j'ai.

    en cours de vérification

    J

    Joe Wicks

    @joeWicks

    J'ai besoin de faire de l'exercice. Je pense que je suis une bien meilleure personne pour ça.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Aurelius

    @marcusAurelius

    En un mot, s'il y a un dieu, tout va bien; Et si le hasard règles, ne soyez pas également régi par cela.

    en cours de vérification

    auteur Joan Didion de la citation Il est impossible de penser à Howard Hughes sans voir le golfe apparemment sans fond entre ce que nous disons que nous voulons et ce que nous voulons, entre ce que nous admirons officiellement et désirons secrètement, entre, dans le plus grand sens, les gens que nous épousons et les gens que nous aimer. Dans une nation qui semble de plus en plus à attribuer des vertus sociales, Howard Hughes reste non seulement antisocial mais grand, brillamment, surpassant, asocial. Il est le dernier homme privé, le rêve que nous n'admettons plus.

    Joan Didion

    @joanDidion

    Il est impossible de penser à Howard Hughes sans voir le golfe apparemment sans fond entre ce que nous disons que nous voulons et ce que nous voulons, entre ce que nous admirons officiellement et désirons secrètement, entre, dans le plus grand sens, les gens que nous épousons et les gens que nous aimer. Dans une nation qui semble de plus en plus à attribuer des vertus sociales, Howard Hughes reste non seulement antisocial mais grand, brillamment, surpassant, asocial. Il est le dernier homme privé, le rêve que nous n'admettons plus.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Gerard

    @sarahGerard

    Je m'intéressais à la façon dont nous pouvons rédiger la biographie. Lorsque vous commencez à écrire sur votre propre vie, cela vous semble si informe parce que vous ne savez pas comment rendre votre propre histoire cohérente. Comment puis-je arracher une histoire sur l'intégralité de ce que signifie être en vie. Il m'est venu à l'esprit récemment que lorsque vous racontez une histoire sur votre propre vie, plutôt que de prendre un morceau, vous aimez lelever un fil à partir d'un métier à tisser.

    en cours de vérification

    auteur Kathy Bates de la citation Je suis tombé sur Stephen King une fois à New York il y a quelques années et à l'extérieur de la Carlyle et il a dit: "Vous êtes dans le rose." Ce qui sonnait So Stephen King. Il va bien, je pense qu'après son accident et tout cela, il y a des années et des années.

    Kathy Bates

    @kathyBates

    Je suis tombé sur Stephen King une fois à New York il y a quelques années et à l'extérieur de la Carlyle et il a dit: "Vous êtes dans le rose." Ce qui sonnait So Stephen King. Il va bien, je pense qu'après son accident et tout cela, il y a des années et des années.

    en cours de vérification

    auteur Karol G de la citation Partout où je suis allé, les gens me disaient que Trap et Reggaeton étaient pour les hommes, pas les femmes. Je n'étais pas pris au sérieux et on me disait souvent de faire autre chose.

    Karol G

    @karolG

    Partout où je suis allé, les gens me disaient que Trap et Reggaeton étaient pour les hommes, pas les femmes. Je n'étais pas pris au sérieux et on me disait souvent de faire autre chose.

    en cours de vérification