Ariel Levy
@arielLevy
J'ai décidé tôt que je serais écrivain quand j'ai grandi. Je pensais que c'était la profession qui est allée avec le genre de femme que je voulais devenir: celui qui est libre de faire tout ce qu'elle choisit.
Liberté d'expression, presse libre, religion libre, droit de l'assemblée libre, oui, le droit de pétition ... eh bien, ce sont toujours des idées radicales.
45
syllabes
24
mots
2
phrases
117
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arielLevy
J'ai décidé tôt que je serais écrivain quand j'ai grandi. Je pensais que c'était la profession qui est allée avec le genre de femme que je voulais devenir: celui qui est libre de faire tout ce qu'elle choisit.
@ellsworthKelly
Je ne travaille pas sur mes dessins. Je veux obtenir la liberté dans la ligne.
@karenMarieMoning
Je suis tellement seul sans toi, Aedan, "dit Jane simplement." Tu me veux vraiment? "" Plus que tout. Je ne suis que moitié sans toi. "" Alors tu es ma femme. "Ses paroles étaient la finalité, un lien qu'il ne permettait pas brisé. Elle s'était donnée à sa tenue. Il ne la laisserait jamais partir." Et tu Ne me quitte jamais? "Elle pressa-t-elle." Je vais rester avec toi pour tous, Lass. "Les yeux de Jane s'élevaient, et elle le regarda étrangement." Et puis un autre jour? "Demanda-t-elle à bout de souffle." Oh, oui, oui, oui, oui. .
@sebastianPinera
Je crois en un véritable système démocratique, avec un état de droit et la liberté de la presse. Je crois en une économie libre et libre intégrée au monde. Et je crois à l'égalité des opportunités. Ce sont mes croyances fondamentales. En plus de cela, bien sûr, je crois en certaines valeurs morales.
@williamTyler
Je crois aux États-Unis d'Amérique en tant que gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple, dont les pouvoirs justes proviennent du consentement des gouvernés; une démocratie dans une république; une nation souveraine de nombreux États souverains; Une union parfaite, une et inséparable, établie sur ces principes de liberté, d'égalité, de justice et d'humanité pour lesquels les patriotes américains ont sacrifié leur vie et leur fortune. Je crois donc qu'il est de mon devoir envers mon pays de l'aimer, de soutenir sa constitution, d'obéir à ses lois, de respecter son drapeau et de le défendre contre tous les ennemis.
@lajosKossuth
Je ne suis pas venu sur vos rives glorieuses pour profiter d'un repos heureux - je ne suis pas venu pour rassembler des triomphes de distinction personnelle, mais en tant qu'humble pétitionnaire, au nom de mon pays, comme son chef constitutionnel librement choisi, pour supplier votre aide généreuse.
@woodyAllen
J'appelle cela libre d'esprit qui protège jalousement ses droits et pouvoirs intellectuels, qui n'appelle aucun master, qui ne se contente pas d'une foi passive ou héréditaire, [et] reçoit une nouvelle vérité en tant qu'ange du ciel.
@michaelJFox
Je crois que la majorité des fois où l'échelle s'incline vers le bien. C'est cette chose étonnante qui se déroule et si nous en montons dans le courant, c'est Dieu. Et si nous le combatt, si nous nageons dans l'autre sens, nous nageons de l'expression la plus pure de cette vie.
@vaaniKapoor
Je ne pense pas que «Befikre» soit frivole du tout. Oui, le film est léger. Shyra et Dharam sont libres d'esprit, mais cela ne signifie pas qu'ils sont odieux.
@joannaKrupa
Je ne peux que imaginer et sentir la douleur de ces animaux coincés dans un minuscule aquarium. Normalement, les orques nagent 100 miles par jour. Ils sont libres dans l'océan.
@johnFKennedy
Je crois en une Amérique qui n'est officiellement ni catholique, ni protestante ni juive; Lorsqu'aucun fonctionnaire ne demande ni n'accepte les instructions sur les politiques publiques du Pape, du Conseil national des églises ou de toute autre source ecclésiastique; où aucun organe religieux ne cherche à imposer sa volonté directement ou indirectement à la population générale ou aux actes publics de ses fonctionnaires; Et où la liberté religieuse est si indivisible qu'un acte contre une église est traité comme un acte contre tous.
@richardDawkins
Je pense que la religion catholique romaine est une maladie de l'esprit qui a une épidémiologie particulière similaire à celle d'un virus ... la religion est un mème formidable. C'est exact. Mais cela ne le rend pas vrai et je me soucie de ce qui est vrai. Le virus de la variole est un virus formidable. Il fait magnifiquement son travail. Cela ne signifie pas que c'est une bonne chose. Cela ne signifie pas que je ne veux pas le voir estampillé.
@danielDennett
Je ne pense pas que les attaques du 11 septembre nous aient appris tout ce que nous ne savions pas déjà sur la religion. Il a longtemps été évident - même pour le profondément religieux - que le fanatisme religieux est un dénomment extrêmement dangereux de personnes autrement saines et bon cœur.
@kathyGriffin
Je peux critiquer votre religion tout ce que je veux, et vous pouvez critiquer le mien. Je n'aime pas tout ce climat de: "Vous ne pouvez jamais rien dire de mal dans le groupe dans lequel je suis, car chaque groupe est intouchable." Nous pouvons tous nous critiquer et nous engager dans le débat tout ce que nous voulons.
@lindaSarsour
Je crois que c'est le pays de la liberté religieuse et que cela s'applique aux musulmans. Et si je dois le faire s'appliquer aux musulmans avec le travail que je fais, je vais le faire.
@hamzaYusuf
Je ne m'aligne pas avec l'ouest du monde musulman. Je m'aligne sur ce que je perçois comme juste et conformément à mes principes - les principes dont je vis ma vie par lequel sont des principes universels et qui sont incarnés dans la religion de l'islam.
@nealAdams
J'ai travaillé de manière plus réaliste: j'ai utilisé une véritable anatomie, des visages avec des expressions - pas Dick Tracy avec son seul glissement de bouche et c'est tout, mais des expressions réelles sur les visages qui donnaient aux personnages qu'ils disent ce qui était dans les ballons.
@pepGuardiola
Je n'aime pas ça quand un joueur dit: «J'aime la liberté; Je veux jouer pour moi. Parce que le joueur doit comprendre qu'il fait partie d'une équipe avec 10 autres joueurs. Si tout le monde veut être musicien de jazz, ce sera le chaos. Ils ne seront pas une équipe, et rien ne sera possible.
@megynKelly
Je m'inquiète de la presse et d'un président Trump. Vous savez, je pense que c'est dangereux toute la dégitimisation qu'il est engagé contre tous les médias parce que les gens, autant que c'est amusant de nous détester, ils ont besoin de nous. Vous savez, ils ont besoin de bons journalistes sceptiques forts pour couvrir qui que ce soit, que ce soit Barack Obama ou le président Donald Trump.
@tommyLasorda
Je crois que la gestion, c'est comme tenir une colombe dans votre main. Si vous le tenez trop étroitement, vous le tuez, mais si vous le tenez trop librement, vous le perdez.
@ciceron
Les embellissements de la langue ne peuvent pas non plus être trouvés sans arrangement et expression des pensées, et ne peuvent pas être faits pour briller sans la lumière du langage.
@davidSwanson
Je ne peux pas dire avec certitude que l'esclavage aurait fini plus rapidement et plus complètement si le sud avait été autorisé à partir et que les anciens esclaves avaient été autorisés à rester libres, et le nord et le reste du monde avaient été une influence positive au sud. Cependant, il est certainement possible que cela se soit terminé plus tôt si les propriétaires d'esclaves du Sud avaient accepté un système d'émancipation compensée et libéré les esclaves sans guerre et sans sécession, comme la plupart des nations qui ont mis fin à l'esclavage. Cela aurait absolument été préférable à la guerre civile comme cela s'est produit.
@mahatmaGandhi
Je ne veux aucun patronage, car je n'en donne pas. Je suis un amoureux de ma propre liberté, et je ne ferais donc rien pour restreindre le vôtre. Je veux simplement plaire à ma propre conscience qui est Dieu.
@moniqueImesJackson
Je crois que depuis que nous avons tous reçu le libre arbitre, utilisons notre volonté pour laisser les autres être gratuits. Les couples gays et lesbiens croient à l'engagement, à la famille et à l'amour.
@etBarker
Je comprends ce qu'est l'amour, et c'est l'une des raisons pour lesquelles je ne peux plus jamais être chrétien. L'amour n'est pas le déni de soi. L'amour n'est pas du sang et de la souffrance. L'amour ne tue pas votre fils pour apaiser votre propre vanité. L'amour n'est pas la haine ni la colère, en consistant à des milliards de personnes à la torture éternelle parce qu'ils ont offensé votre ego ou désobéi à vos règles. L'amour n'est pas l'obéissance, la conformité ou la soumission. C'est un amour contrefait qui dépend de l'autorité, de la punition ou de la récompense. Le véritable amour est le respect et l'admiration, la compassion et la gentillesse, librement donnés par un être humain sain et sans peur.
@saraKhan
Je crois fermement que l'amour en tant qu'émotion est suffisant pour qu'une fille et un garçon soient ensemble, et ces normes sociétales comme la caste, la croyance ou la religion sont toutes artificielles.
@ezraTaftBenson
Je ne sais pas ce que tu ressens, mes frères et sœurs, mais je préfère être mort que de perdre ma liberté. Je n'ai pas peur que nous le perdons jamais à cause de l'invasion de l'extérieur. Mais je crains que cela ne s'éloigne de nous en raison de notre propre indifférence, de notre propre négligence, en tant que citoyens de cette terre. Et donc je vous plaide ce matin que vous vous intéressez activement à des questions relatives à l'avenir de ce pays.
@williamKempe
J'aime recevoir une certaine liberté pour interpréter ou trouver des trucs, mais j'aime la collaboration. Je cherche et prospère sur des projets où je vais apprendre des gens avec qui je travaille.
@woodyAllen
J'appelle cela libre d'esprit qui protège jalousement ses droits et pouvoirs intellectuels, qui n'appelle aucun master, qui ne se contente pas d'une foi passive ou héréditaire, [et] reçoit une nouvelle vérité en tant qu'ange du ciel.
@theodoreParker
Je crois en l'admission des femmes aux droits complets de la citoyenneté et partagent dans le gouvernement, sur les motifs express que peu de femmes gardent si mal à la maison ou avec un gaspillage tel que les chanceliers de l'Échiquier gardent l'État.