E. L. Doctorow
@eLDoctorow
Un livre commence comme une excitation privée de l'esprit.
Un beau livre, c'est celui qui sème à foison les points d'interrogation.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eLDoctorow
Un livre commence comme une excitation privée de l'esprit.
@nachmanDeBreslov
Une bonne prière est comme une personne qui erre à travers un champ rassemblant des fleurs - une, jusqu'à ce qu'elle fasse un beau bouquet. De la même manière, une personne doit rassembler chaque lettre, chaque syllabe, pour les former en paroles de prière.
@cassandraClare
Pulvis et Umbra sumus. C'est une ligne de Horace. «Nous sommes de la poussière et des ombres». Approprié, ne pensez-vous pas? "Va dire." Ce n'est pas une longue vie, tuant des démons; On a tendance à mourir jeune, puis ils brûlent votre corps - la poussière à la poussière, au sens littéral. Et puis nous disparaissons dans l'ombre de l'histoire, ne marque pas sur la page d'un livre banal pour rappeler au monde qu'une fois que nous existons du tout.
@jidduKrishnamurti
Rangez le livre, la description, la tradition, l'autorité et faites le voyage de la découverte de soi.
@gEazy
J'ai lu le livre de Steve Jobs, et ce genre a tout changé. J'ai été, comme, un geek de pomme toute ma vie et je l'ai toujours vu comme un héros. Mais lire le livre et apprendre comment il a construit l'entreprise et maintenir cette culture d'entreprise et tout cela, je pense que cela m'a beaucoup influencé.
@mortenTyldum
Je pensais que je savais qui était Alan Turing. J'ai toujours aimé l'histoire, et j'ai été choqué par le peu que je savais peu. J'ai été étonné que ce n'était pas une notoriété publique. Pourquoi n'était-il pas sur les couvertures avant de mes livres d'histoire? Il est l'un des grands penseurs du siècle dernier, et il a été en quelque sorte poussé dans l'ombre.
@curtisSittenfeld
Je vois «éligible» comme un hommage, et je vois «Pride and Prejudice» comme un livre parfait. Vous pouvez contester si ce projet est une bonne idée, mais vous ne pouvez pas contester ma tendresse pour le roman.
@williamElleryChanning
La lecture est la route royale de l'éminence intellectuelle ... Les livres vraiment bons sont plus que des mines pour ceux qui peuvent les comprendre. Ce sont les respirations des grandes âmes des temps passés. Le génie n'est pas embaumé en eux, mais qui y vit perpétuellement.
@kyrstenSinema
J'ai vécu pendant deux ans dans une station-service abandonnée sans eau courante et sans électricité après que mes parents ont divorcé et mon beau-père n'a pas pu trouver un emploi. Je pense donc beaucoup aux familles comme les miennes qui étaient de la classe moyenne et ont lutté. Donc, cette expérience anime vraiment ma philosophie.
@friedrichNietzsche
J'adore celui qui justifie les futurs et réévoyez les derniers: car il est prêt à succomber à travers les présents.
@jamesSurowiecki
Les éditeurs, naturellement, détestent les livres d'occasion et ont développé des stratégies pour déprimer le marché secondaire. Ils font ressortir de nouvelles éditions encore plus chères de manuels populaires tous les trois à quatre ans, dans un cycle classique d'obsolescence planifiée.
@carolinePolachek
Je pense que c'est un grand trope dans la musique pop: la rupture du feu de gloire. Ce n'est pas celui auquel je m'identifie particulièrement, mais c'est certainement possible.
@jeffreyZaslow
L'or de Pulitzer est une mine d'or d'inspiration pour les journalistes et les non-journalistes. Les membres du journal, qui se retrouvent désormais obsédés par les coupes du personnel et les déclins de circulation, devraient adopter ce livre comme un rappel des idéaux les plus élevés, et les sensations absolues, que l'on trouve dans leur profession. Quant aux lecteurs réguliers, l'or de Pulitzer offre une merveilleuse narration, des aventures réelles et une preuve absolue que le journalisme peut changer notre monde pour le mieux.
@calistaFlockhart
Je pense que, sur un cadre comme le mien, si je perds quelques livres, cela fait une grande différence. Je détestais toute attention sur mon poids et ma taille. Même maintenant, je ne peux pas mettre en mots ce qui s'est passé exactement.
@simonMcburney
J'ai passé la majorité du temps à l'école à essayer de enfreindre les règles. Je montais au sommet des bâtiments; J'ai même brûlé un bâtiment une fois - pas intentionnellement, juste parce que j'étais intéressé par le feu. Je me souviens avoir traversé le livre de règles, cocher ceux que j'avais brisés et rechercher ceux que je n'avais pas.
@jennyBoully
Raw et délicat, poignant et poétique, le saignement de Shelby Smoak expose le chagrin et parfois la douceur de l'âge avec le VIH. Dans un monde de malentendus et de stigmates, le jeune Smoak recherche l'amour et l'acceptation, et ses lecteurs ne peuvent s'empêcher de se retrouver émotionnellement attaché à lui. C'est une histoire attentive et englobante, remarquant l'éclat de l'existence que les autres pourraient tenir pour acquise. Les couchers de soleil écrits ici sont plus beaux que dans la vie.
@markKurlansky
J'ai traduit un livre d'Emile Zola, «Le ventre de Paris», parce que je n'ai pas trouvé de traduction existante qui capturait son sens de l'humour. L'humour est la première victime de la traduction.
@aharonAppelfeld
Je me considère comme un homme qui cherche un sens dans la vie. C'est plutôt différent d'être un fervent partisan de quelque chose. Un croyant est quelqu'un qui sent une conscience ou une direction et y croit. Celui qui cherche un sens n'a pas encore trouvé la direction.
@desAnneesJacksonJr
Je ne connais vraiment plus de positions. Celui qui est là-bas, courons avec.
@harukiMurakami
Je pense que la mémoire est l'atout le plus important des êtres humains. C'est une sorte de carburant; Il brûle et vous réchauffe. Ma mémoire est comme une poitrine: il y a tellement de tiroirs dans ce coffre, et quand je veux être un garçon de quinze ans, j'ouvre un certain tiroir et je trouve le paysage que j'ai vu quand j'étais un garçon à Kobe . Je peux sentir l'air, et je peux toucher le sol, et je peux voir le vert des arbres. C'est pourquoi je veux écrire un livre.
@davidMaraniss
Je cherche deux choses quand je suis sur le point de me lancer dans un livre. Tout d'abord, il doit y avoir un arc dramatique dans l'histoire elle-même qui me portera et le lecteur, du début à la fin. Deuxièmement, l'histoire doit tisser à travers des thèmes plus importants qui peuvent éclairer le monde du sujet.
@henryDavidThoreau
Je garde une montagne ancrée vers l'est un peu, que je monte dans mes rêves à la fois éveillés et endormis. Sa large base se propage sur un village ou deux, qui ne le sait pas; Il ne les connaît pas non plus, ni quand je le monte. Je peux voir son contour général aussi clairement dans mon esprit que celui de Wachusett. Je n'invente pas le moins du monde, mais indique exactement ce que je vois. Je trouve que je monte quand je suis à pied léger et sérieux. Il fume toujours comme un autel avec son sacrifice. Je ne sais pas qu'un seul villageois le fréquente ou le connaît. Je garde cette montagne pour rouler au lieu d'un cheval.
@jidduKrishnamurti
Rangez le livre, la description, la tradition, l'autorité et faites le voyage de la découverte de soi. Amour, et ne soyez pas pris dans des opinions et des idées sur ce qu'est ou devrait être l'amour. Quand vous aimez, tout se passera bien. L'amour a sa propre action.
@samanthaReflechit
J'ai toujours été le journaliste de touche ou quelque chose de similaire à celui - ce qui est essentiellement, mais ce n'est pas toujours vrai, le «travail de la femme».
@thomasWolfe
L'édition est une entreprise très mystérieuse. Il est difficile de prédire le type de vente ou de réception qu'un livre aura, et la publicité semble faire très peu de bien.
@danHawkins
Je pense que nous avons levé environ 20 000 livres. Il y avait une performance en direct, nous avons donc pensé que nous donnerions l'équipement pour un organisme de bienfaisance en ligne en Grande-Bretagne. Je détestais me séparer de ma guitare, mais c'était pour une si grande cause.
@johnMcgahern
Je pense qu'il y a une grande différence dans la conscience de la même manière que lorsque nous sommes jeunes, nous lisons des livres pour l'histoire, pour l'excitation de l'histoire - et il y a un moment où vous réalisez que toutes les histoires sont plus ou moins les mêmes histoire.
@courtneyLove
J'aime qu'il y ait de la testostérone dans le rock, et c'est comme si j'étais celui de la robe qui doit le fournir.
@hilaryMantel
Rafe lui demande: la liberté du roi pourrait-elle être obtenue, monsieur, avec plus d'économie de moyens? Moins d'effusion de sang? Regardez, dit-il: Une fois que vous avez épuisé le processus de négociation et de compromis, celui que vous avez fixé sur la destruction d'un ennemi, cette destruction doit être rapide et elle doit être parfaite. Avant même de jeter un coup d'œil dans sa direction, vous devriez avoir son nom sur un mandat, les ports bloqués, sa femme et ses amis ont acheté, son héritier sous votre protection, son argent dans votre chambre forte et son chien coulant à votre sifflet. Avant de se réveiller le matin, vous devriez avoir la hache dans votre main.
@iggyPop
J'aime les endroits semi-raffinés où je pourrais être niché et faire quelque chose sans que personne ne me dérange.