Sarah Jeffery
@sarahJeffery
Le bien peut exister en mauvais et que le mal peut exister en bien. Ce n'est pas en noir et blanc.
Il existe de nombreuses scènes culturelles à Lahore, tout comme il y en a à Londres. Et il y a une culture de célébrités ici, tout comme à Londres. Mais à Lahore, la scène des célébrités ne noyait pas tellement les autres.
66
syllabes
42
mots
3
phrases
163
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahJeffery
Le bien peut exister en mauvais et que le mal peut exister en bien. Ce n'est pas en noir et blanc.
@bobOdenkirk
Je pense que les films indépendants sont en fait très difficiles en ce moment, car c'était cette scène énorme et c'était génial pendant quelques années. Ensuite, il a été totalement coopté par les studios. Maintenant, c'est devenu très d'entreprise, la scène indépendante.
@caryFukunaga
Je pense que l'une des choses les plus excitantes sur la réalisation de films est le genre de tendre le monde. C'est comme un ambassadeur. Vous réalisez que plus vous voyagez que vous êtes un ambassadeur culturel pour votre propre pays. Vous ne devenez jamais plus patriotique que vous vivez à l'étranger.
@earlDoherty
Je pense que la faute est davantage avec les historiciens qui n'ont pas réussi à développer une bonne théorie de l'historicité. En reposant simplement sur les faibles lauriers de la plausibilité prima facie («Jésus a existé parce que tout le monde l'a dit») et des notions subjectives d'absurdité («Je ne peux pas croire que Jésus n'existait pas!»), L'existence de Jésus a largement été prise pour acquis, même par des historiens compétents qui essaient explicitement de discuter pour cela.
@lawrenceLessig
Je pense que la réalité est que la loi sur le droit d'auteur est depuis très longtemps une petite partie de la jurisprudence américaine, très éloignée de la jurisprudence traditionnelle du premier amendement, et cela avait du sens avant Internet. Maintenant, il existe un lien inévitable entre les intérêts du premier amendement et la portée de la loi sur le droit d'auteur. Le système juridique reconnaît pour la première fois l'étendue extraordinaire de la réglementation du droit d'auteur et sa réglementation des activités de liberté d'allumage ordinaires.
@noamChomsky
Je pense que cela a juste été une partie essentielle de la révolution cubaine d'avoir un très haut niveau d'internationalisme. Je veux dire, ces cas que vous avez mentionnés sont des cas de point, mais le plus extrême a été la libération de l'Afrique. Prenez le cas de l'Angola par exemple, et il existe de réelles liens entre Cuba et Angola Much de la population cubaine provient de l'Angola.
@vicMorrow
Je pense que nous avons tiré des scènes de tous les angles que les directeurs peuvent penser à faire ressembler à différents villages. J'ai réalisé quelques émissions sur cet ensemble et croyez-moi, il est impossible de ne pas reproduire certains angles de caméra.
@robertDowneyJr
Je pense que l'objectif est de faire en sorte qu'une scène bien écrite semble être improvisée et / ou de trouver des choses que vous trouvez dans la pièce que vous n'auriez pas pu savoir jusqu'à ce que vous entriez dans la situation réelle, essayez simplement d'améliorer les choses comme Vous allez.
@charlesSchumer
Je pense que sur cette question plus que toute autre, nous allons voir une sorte de désir bipartite de faire quelque chose, et j'espère que vous n'allez pas trouver les coups de poing que vous trouverez sur de nombreux autres questions. Je pense que vous pourrez glaner un sentiment de progrès sans que nous révélant les détails.
@bobOdenkirk
Je pense que les films indépendants sont en fait très difficiles en ce moment, car c'était cette scène énorme et c'était génial pendant quelques années. Ensuite, il a été totalement coopté par les studios. Maintenant, c'est devenu très d'entreprise, la scène indépendante.
@danicaPatrick
Je pense qu'il y a beaucoup d'histoire profonde en Angleterre avec la course. De nombreuses équipes de Formule 1 y sont basées. La Formule 1 est évidemment un énorme sport en Angleterre et en Europe.
@georgeCScott
Je me considère comme un être humain assez décent et cela me donne une grande douleur à considérer pour tous les s.o.b. moyens qui arrivent. J'ai joué à des décapitateurs d'oiseaux, à des étrangers de chiots, à des batteurs de femmes, à des empoisonneurs de femme, à des agresseurs d'enfants - chaque putain de chose à laquelle vous pouvez penser. C'était tout à fait une scène là-bas pendant un certain temps. Mais je pense que l'image change ... J'espère pour Dieu que l'ancienne image s'estompe de l'esprit des gens.
@paulHawken
Nous perdons nos systèmes vivants, nos systèmes sociaux, nos systèmes culturels, nos systèmes de gouvernance, notre stabilité et notre santé constitutionnelle, et nous nous renmions tout en même temps.
@wayneDyer
L'une des décisions les plus importantes que vous prendrez est de choisir le type d'univers dans lequel vous existez: est-il utile et solidaire ou hostile et insuffisant? Votre réponse à cette question fera toute la différence en termes de la façon dont vous vivez votre vie et du type d'assistance divine que vous attirez.
@pkSubban
Je pense qu'il y a vraiment plus de jalousie dans le sport que le racisme. Je pense que le racisme existe en préparation, mais quand j'ai fait face au racisme au hockey, beaucoup de fois de la jalousie, parce que quand j'étais jeune, j'ai toujours été l'un des meilleurs joueurs. Et je pense que beaucoup de gens ont été menacés par cela.
@richardGrossman
Je me considère comme un joueur de jazz et ma musique comme une extension naturelle de la tradition jazz. Ce que je fais est une improvisation entièrement gratuite («Composer en temps réel») sans rien prédéterminé. J'ai eu beaucoup d'expérience en jouant de nombreux types de musique et plusieurs instruments différents, et comme j'ai tendance à ne rien gaspiller, tout apparaît quelque part dans la musique que je joue maintenant.
@botiBliss
Je pense que mes scènes préférées [dans la musique de nuit] sont celles qui se produisent lorsque le bel anglais apparaît. Parce qu'elle s'est manifestée sous forme physique.
@sirMixALot
Je pensais que la scène grunge était cool. Cela va sembler bizarre, mais je me souviens avoir fait un concert dans une taverne au milieu des années 80 avec Nirvana.
@jonathanTasini
Je pense que l'une des grandes questions pour de nombreux partisans de [Bernie] Sanders est: sont les mots de [Hillary Clinton] et qu'est-ce qui est écrit dans le papier qui va réellement passer lorsqu'elle est élue présidente? C'est, je pense, la plus grande inquiétude pour de nombreux partisans de Sanders.
@shahidKapoor
Je pensais que j'allais bien dans mon premier film, puis j'étais vraiment, vraiment mauvais dans certains films. Je grince des dents quand je vois certaines de mes scènes. Il y a une scène dans un film où un chien me mord; Les expressions que j'ai faites devraient être qualifiées en tant que scène la plus sur-utilisée de l'histoire du cinéma. Les expressions du chien étaient plus réelles que la mienne.
@wayneDyer
Je pense que le cancer est une forme de vie qui existe, et il existe en nous. Je pense que même le concept de guérison est un principe spirituel que nous devons vraiment regarder. Je pense que le mot lui-même est quelque chose dont nous devons nous débarrasser, car cela implique qu'il y a une maladie - qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
@dmitriAlperovitch
Je pense qu'il est prudent de dire que les Russes sont extrêmement intéressés par tout ce qui a à voir avec le système politique américain. Et ce n'est pas hors du domaine de la possibilité qu'ils soient dans de nombreux autres systèmes.
@danCutforth
Je pense qu'il est vraiment difficile de dire maintenant ce qui fait un spectacle de sow ou de nager, et ce qui crée une longévité. Par exemple, je pense que Survivor est un spectacle très bien produit. C'est très simple, c'est très élémentaire, et je pense que cela se fait dans de gros problèmes. Je pense que American Idol a été un spectacle incroyable depuis de nombreuses saisons.
@johnMccain
Je pense que c'est un aspect très légitime de la vie américaine à critiquer et à être en désaccord et à débattre. Mais je veux dire que je pense que c'est un mensonge de dire que le président a menti au peuple américain. Je me suis assis sur la commission Robb-Silverman. J'ai vu de nombreux analystes qui ont précédé ce comité. J'ai demandé à chacun d'eux - j'ai dit: "Avez-vous déjà fait pression sur politique ou autrement de changer votre analyse de la situation comme vous l'avez vu?" Chacun d'eux a dit non.
@michaelHaneke
Je pense que ce qui est important en tant que réalisateur, c'est de donner à vos acteurs le sentiment qu'ils sont protégés, le sentiment de confiance, le sentiment que s'ils font des erreurs, alors en tant que réalisateur, vous saurez comment les aider. Si vous êtes en mesure de transmettre cela, les acteurs vous donneront de merveilleuses performances. En plus de l'auteur, vous devez écrire des scènes qui donnent aux acteurs la possibilité de montrer de quoi ils sont capables.
@pattiHarrison
Je pense que je m'amuse plus à faire des blagues en ligne et à faire de stupides vidéos Instagram que dans ma vraie vie, sur scène.
@charlieMunger
Je pense que nous avons des talents spéciaux. Cela étant dit, je pense qu'il est dangereux de s'appuyer sur des talents spéciaux - il vaut mieux posséder de nombreuses entreprises monopolistiques à des prix non réglementés. Mais ce n'est pas le monde aujourd'hui. Nous avons fait de l'argent en exerçant nos talents et continuerons de le faire.
@audraMcdonald
Je pense que cela revient au type de personnalité que les arts du spectacle semblent attirer. Et c'est sortant, très sensible - parfois incroyablement peu sûr - les gens, qui, pour une raison quelconque, ont besoin de beaucoup de validation. Ils ont beaucoup qu'ils doivent sortir, et ils choisissent l'une des professions les plus difficiles au monde où exister, étant aussi sensibles que vous devez l'être.
@jBSmoove
J'ai parlé de tout, mec. J'ai toujours écrit du matériel dont tout le monde peut rire. J'ai parlé de grandir. J'ai fait beaucoup de comédie physique. C'était mon truc. J'étais un comédien physique. J'ai fait tout et tout, de courir sur un tapis roulant, je peux peindre un tableau sur scène de tout.
@bobOdenkirk
Je pense que les films indépendants sont en fait très difficiles en ce moment, car c'était cette scène énorme et c'était génial pendant quelques années. Ensuite, il a été totalement coopté par les studios. Maintenant, c'est devenu très d'entreprise, la scène indépendante.