Pablo Neruda
@pabloNeruda
La machine à écrire m'a séparé d'une intimité plus profonde avec la poésie, et ma main m'a rapproché à nouveau de cette intimité.
Mon envie d'écrire est une envie de ne pas l'expression de soi mais de l'auto-transcendance. Mon travail est à la fois plus grand et plus petit que moi.
48
syllabes
28
mots
2
phrases
117
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pabloNeruda
La machine à écrire m'a séparé d'une intimité plus profonde avec la poésie, et ma main m'a rapproché à nouveau de cette intimité.
@neilGaiman
Nous, les écrivains - et surtout les écrivains pour les enfants, mais tous les écrivains - avons une obligation envers nos lecteurs: c'est l'obligation d'écrire de vraies choses, particulièrement importantes lorsque nous créons des histoires de personnes qui n'existent pas dans des endroits qui n'ont jamais été - pour comprendre cela La vérité n'est pas dans ce qui se passe, mais ce qu'il nous dit sur qui nous sommes. La fiction est le mensonge qui dit la vérité, après tout.
@hLMencken
Quels sont les personnages que je discerais le plus clairement dans le type de l'homme soi-disant anglo-saxon? Je peux répondre tout de suite que deux s'écoulent au-dessus de toutes les autres. L'une est son incompétence curieuse et apparemment incurable - sa incapacité congénitale à faire une chose difficile facilement et bien, que ce soit à isoler un bacille ou à écrire une sonate. L'autre est sa sensibilité étonnante aux peurs et aux alarmes - en bref, sa lâcheté héréditaire ... Il n'y a aucun dossier dans l'histoire d'une nation anglo-saxonne entrant sur une grande guerre sans alliés.
@paulKonerko
Nous savons que l'année prochaine était censée être notre année, mais nous n'avions pas envie d'attendre quand nous pensons que nous pouvons gagner maintenant.
@davidOMckay
Le genre de vie que vous vivez, votre disposition, votre nature même, sera déterminée par vos pensées, dont vos actes ne sont que l'expression extérieure. La pensée est la graine d'action.
@janKaron
Eh bien, je pense que certaines personnes sont très heureuses à la retraite. Et dans un an et demi, je vais voir à quel point je me sens heureux à la retraite. Je vais juste ne pas travailler si dur, mais je continuerai à écrire tant que Dieu me donne un souffle.
@melissaFebos
Nous pensons souvent que les «mauvaises» relations sont motivantes par le dégoût de soi ou un souhait d'autodestruction, mais je pense que les gens qui nous blessent sont plus liés à un souhait profond et sérieux de nous apaiser et de se remettre de blessures plus âgées. Et j'ai également constaté qu'avoir de l'empathie pour cette envie est la meilleure façon de le traverser, et au-delà.
@johnShelbySpong
Nous vivons aujourd'hui dans une société très pluraliste. Il y a des bouddhistes, des hindous, des juifs, des athées, des catholiques romains, des chrétiens évangéliques et des chrétiens comme moi. Il existe une grande variété d'expressions religieuses dans ce pays. Je pense qu'ils doivent tous être traités avec respect et aucun d'entre eux ne doit être prioritaire dans l'arène publique.
@bobDylan
J'ai toujours cru que la renommée est une malédiction. Je n'ai jamais envié l'une des personnes célèbres que j'ai connues.
@richardBach
Quelle histoire qui ferait! Combien d'hommes et de femmes passent par les mêmes rivières, menacés par les mêmes clichés pointus, les mêmes dangers dentelés qui nous ont menacés! Si l'idée se lève, je pensais que cela valait la peine de découvrir la machine à écrire! Comment Richard-Y-Yfo aurait voulu savoir: que se passe-t-il lorsque nous partons à la recherche d'une âme sœur qui n'existe pas et la trouvons?
@mayaAngelou
Nous écrivons pour la même raison que nous marchons, parlons, grimpons des montagnes ou nageons les océans - parce que nous le pouvons. Nous avons une certaine impulsion en nous qui nous donne envie de nous expliquer à d'autres êtres humains. C’est pourquoi nous peignons, c’est pourquoi nous osons aimer quelqu'un - parce que nous avons l’impulsion pour expliquer qui nous sommes. Pas seulement notre taille, ou mince… mais qui nous sommes en interne… peut-être même spirituellement. Il y a quelque chose, ce qui nous pousse à montrer nos âles intérieures. Plus nous sommes courageux, plus nous réussissons à expliquer ce que nous savons.
@joSwinson
Qu'il s'agisse de jeter des gens sous le bus ou d'écrire un mensonge sur le côté de l'un: la Grande-Bretagne mérite mieux que Boris Johnson.
@victorHugo
Nous n'essaierons pas de donner au lecteur une idée de ce nez tétraèdre-cette bouche de cheval - ce petit œil gauche sur l'abaissement par un front broussail rouge, tandis que l'œil droit a disparu entièrement sous une énorme verrue Les infractions ici et là comme les remparts d'une forteresse de cette lèvre excitée, sur laquelle une de ces dents projetée comme la défense d'un éléphant de ce menton fourchu et, surtout, de l'expression diffusée sur tout ce mélange de méchanceté, d'étonnement et de mélancolie. Laissez le lecteur, s'il le peut, comprendre pour lui-même cette combinaison.
@michaelPollan
Nous aimons le sel, la graisse et le sucre. Nous sommes câblés pour opter pour ces saveurs. Ils trébuchent nos réseaux de dopamine, qui sont nos réseaux envie.
@josVerstappen
Nous savons que le sport automobile est dangereux, mais cela ne donne pas envie de nous arrêter ou de faire arrêter Max.
@neilBush
Nous avons trop de respect pour notre père pour faire une bière de brousse ou écrire des livres ou faire tout ce qui est égoïste. Je sais que nous éviterons tous toute apparition d'un conflit d'intérêts avec le gouvernement et se pencherons en arrière pour rester en dehors des nouvelles.
@janiLane
Nous avons toujours été un grand fan des chansons de fête, et nous ne pensons pas qu'une chanson politiquement significative est plus difficile à écrire qu'une bonne chanson amusante.
@sethRogen
En fait, nous avons écrit la partie de Franco [dans le Pineapple Express] pour moi et le rôle que j'ai finalement joué juste pour quelqu'un d'autre en général. Ensuite, lorsque nous avons participé à Franco, nous avons pensé que c'était une bonne idée de changer les rôles. Je pense que cela a très bien fonctionné.
@billKaulitz
Nous voulions réussir, nous voulions tourner une vidéo. Nous venons d'écrire une chanson et nous nous sommes dit: 'OK, allons sur scène! Lotons une vidéo pour ça! C'était toujours notre rêve ... nous voulions juste avoir des fans et une foule qui écouterait.
@friedrichNietzsche
Nous rions d'un homme qui, sortant de sa chambre à la minute où le soleil se lève, dit: «C'est ma volonté que le soleil se lèvera»; Ou chez celui qui, incapable d'arrêter une roue, dit: «Je souhaite qu'il roule»; Ou, encore une fois, à celui qui, jeté dans un match de lutte, dit: «Ici je mens, mais ici je souhaite mentir.» Mais, en plaisantant, n'agissons-nous pas comme une de ces trois personnes chaque fois que nous utilisons l'expression «je souhaite»?
@friedrichNietzsche
Nous rions d'un homme qui, sortant de sa chambre à la minute où le soleil se lève, dit: «C'est ma volonté que le soleil se lèvera»; Ou chez celui qui, incapable d'arrêter une roue, dit: «Je souhaite qu'il roule»; Ou, encore une fois, à celui qui, jeté dans un match de lutte, dit: «Ici je mens, mais ici je souhaite mentir.» Mais, en plaisantant, n'agissons-nous pas comme une de ces trois personnes chaque fois que nous utilisons l'expression «je souhaite»?
@emilySaliers
Je pleure quand j'ai envie de pleurer.
@leighHunt
Nous perdons en profondeur l'expression lorsque nous allons à des animaux inférieurs pour des comparaisons avec la beauté humaine. Homer appelle Juno Ox-Eyes; Et l'épithète convient bien aux yeux de cette déesse, car elle peut être censée, avec toute sa beauté, vouloir une certaine humanité. Ses grands yeux vous regardent avec une indifférence royale.
@davidGuterson
Eh bien, je pense que c'est extraordinairement amusant d'écrire, et je l'attends tous les jours, mais cela ne signifie pas que je pense que c'est facile. Il y a une différence entre les deux. C'est amusant dans la façon dont toutes les choses valables sont amusantes - il y a des difficultés qui y sont attachées. Je pense qu'un écrivain doit accepter une certaine frustration. C'est inhérent à la tâche, et vous devez simplement persévérer. Cela fait partie de la définition de l'œuvre.
@normanTebbit
Nous devons créer une culture d'entreprise, une société où les entrepreneurs prospères sont respectés et admirés, non traités avec suspicion et dédain. Et dans lequel nous voyons moins d'envie des réalisations et de la méfiance des autres, et d'une plus grande disposition à sortir et à se joindre au processus.
@junotDiaz
En 1994, j'ai commencé à écrire un roman sur un énorme acte terroriste qui a détruit les États-Unis. Le roman se déroule vingt ans après cette destruction, avec tout ce à quoi nous avons affaire maintenant - une sale guerre, la disparue, le concept de terrorisme. Quoi qu'il en soit, le 11 septembre s'est produit quelques années dans le processus, et je me disais, ok, je n'ai pas de roman.
@enochPowell
Je ne tiens pas de journal. Jamais eu. Écrire un journal tous les jours, c'est comme revenir à son propre vomi.
@barackObama
Nous considérons la foi comme une source de confort et de compréhension, mais trouvons nos expressions de la division de semis de foi; Nous nous croyons être un peuple tolérant, même en tant que tensions raciales, religieuses et culturelles qui font le paysage. Et au lieu de résoudre ces tensions ou de médiation de ces conflits, notre politique les fans, les exploite et nous sépare.
@andrewGower
Nous avons regardé Ian Curtis de la Division du groupe Joy. C'était un personnage très ultra cool et non expressif. Cutler est confiant, mais les gens masquent parfois leurs insécurités avec confiance.
@seungri
Nous avons fait nos débuts au Japon il y a environ quelques années et lorsque nous avons fait une émission du matin là-bas pour promouvoir notre album, j'ai fait une brève interview en japonais en utilisant des expressions simples telles que "Yoroshiku Onegaishimasu". Mais l'un des membres de notre groupe a dit: "Restez silencieux si vous ne pouvez pas parler japonais! C'est embarrassant!" C'est donc là que je me suis dit que je montrerais à quel point je suis bon en étudiant dur japonais.