splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais un méchant de la rue. J'étais un méchant du cornor de rue. J'étais un méchant analphabète. Tous les bords rugueux.

montage citation J'étais un méchant de la rue. J'étais un méchant du cornor de rue. J'étais un méchant analphabète. Tous les bords rugueux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais un méchant de la rue. J'étais un méchant du cornor de rue. J'étais un méchant analphabète. Tous les bords rugueux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais un méchant de la rue. J'étais un méchant du cornor de rue. J'étais un méchant analphabète. Tous les bords rugueux.

  • 33

    syllabes

  • 21

    mots

  • 4

    phrases

  • 88

    lettres

  • 62%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais un méchant de la rue. J'étais un méchant du cornor de rue. J'étais un méchant analphabète. Tous les bords rugueux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais un méchant de la rue. J'étais un méchant du cornor de rue. J'étais un méchant analphabète. Tous les bords rugueux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Kevin Hart de la citation Je n'ai jamais pensé en un million d'années que je vendrais jamais des spectacles consécutifs au jardin. Cela ne veut pas dire que je ne m'attendais pas à ce que ma carrière décolle. Pourtant, c'était un moment "Pincez-moi, réveillez-moi". Je me disais: "Wow! Je ne peux pas croire cela. Que je suis vraiment là, et cela se produit." Et à ce moment-là, quand j'étais sur le point de remercier mes fans de m'avoir soutenu, j'ai remarqué qu'ils étaient debout en applaudissant. C'était écrasant et est devenu un moment très émotionnel où j'ai essayé de les remercier.

    Kevin Hart

    @kevinHart

    Je n'ai jamais pensé en un million d'années que je vendrais jamais des spectacles consécutifs au jardin. Cela ne veut pas dire que je ne m'attendais pas à ce que ma carrière décolle. Pourtant, c'était un moment "Pincez-moi, réveillez-moi". Je me disais: "Wow! Je ne peux pas croire cela. Que je suis vraiment là, et cela se produit." Et à ce moment-là, quand j'étais sur le point de remercier mes fans de m'avoir soutenu, j'ai remarqué qu'ils étaient debout en applaudissant. C'était écrasant et est devenu un moment très émotionnel où j'ai essayé de les remercier.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Hamilton de la citation Quand j'étais enfant, je jouais à un jeu appelé «Grand Prix Two». Interlagos a toujours été la première course de la saison à ce sujet, et je n'ai jamais vraiment dépassé la deuxième course. Je redémarre toujours la saison, donc je semblais toujours faire des interlagos - c'était une vraie douleur!

    Lewis Hamilton

    @lewisHamilton

    Quand j'étais enfant, je jouais à un jeu appelé «Grand Prix Two». Interlagos a toujours été la première course de la saison à ce sujet, et je n'ai jamais vraiment dépassé la deuxième course. Je redémarre toujours la saison, donc je semblais toujours faire des interlagos - c'était une vraie douleur!

    en cours de vérification

    L

    Lara Stone

    @laraStone

    La consommation d'alcool devenait hors de contrôle. Je ne me reconnais plus. Je ne savais pas ce que je faisais ni où j'étais. Je devais toujours prendre un verre avec moi dans mon sac. Juste se réveiller en tremblant puis avoir des Marys sanglants par vous-même, d'abord le matin - j'ai commencé à me sentir vraiment pathétique à ce sujet. Alors je me disais: "Je ne peux pas vivre comme ça." C'était juste ce sentiment vraiment horrible de devenir une personne totalement différente et de ne pas pouvoir le contrôler du tout. Ensuite, j'ai essayé de ne pas boire, mais cela n'a pas fonctionné. J'ai donc pensé que je devrais simplement aller en cure de désintoxication.

    en cours de vérification

    auteur Lena Dunham de la citation Je me souviens que cela m'a fait me sentir mieux parce que tant de mes amis à l'école. Faisaient ces trucs et faisaient ces trucs sur le sommeil. Mais je ne me sentais tout simplement pas prêt. Ce n'était pas comme si j'avais un jugement sur deux femmes. Cela m'aurait fait peur, sinon plus. J'étais comme une période de trois mois au cours de laquelle tous les mots qui dorment étaient du code était "se réunissons et touchons les vagins de l'autre". et j'étais. Hanté. Et je me souviens être rentré à la maison et avoir l'impression de ne pas pouvoir le dire à ma mère même si elle aurait compris et a probablement ri.

    Lena Dunham

    @lenaDunham

    Je me souviens que cela m'a fait me sentir mieux parce que tant de mes amis à l'école. Faisaient ces trucs et faisaient ces trucs sur le sommeil. Mais je ne me sentais tout simplement pas prêt. Ce n'était pas comme si j'avais un jugement sur deux femmes. Cela m'aurait fait peur, sinon plus. J'étais comme une période de trois mois au cours de laquelle tous les mots qui dorment étaient du code était "se réunissons et touchons les vagins de l'autre". et j'étais. Hanté. Et je me souviens être rentré à la maison et avoir l'impression de ne pas pouvoir le dire à ma mère même si elle aurait compris et a probablement ri.

    en cours de vérification

    auteur Mena Massoud de la citation Je pense que la première fois que j'ai regardé «Aladdin», c'était quand j'étais encore en Égypte, parce que je suis né au Caire.

    Mena Massoud

    @menaMassoud

    Je pense que la première fois que j'ai regardé «Aladdin», c'était quand j'étais encore en Égypte, parce que je suis né au Caire.

    en cours de vérification

    M

    Marty Stuart

    @martyStuart

    J'avais l'habitude de regarder ces émissions de télévision country syndiquées et blancs des années 60 avec mon père. Et toutes ces personnes qui ont joué sur notre téléviseur, ils se sentaient juste comme une famille pour moi. Et je croyais en mon cœur, quand j'étais petit, que je le ferais un jour et que je connaîtrais toutes ces personnes et nous serions amis.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Jauregui de la citation Les enfants me disaient que j'étais gros et disait d'autres choses méchantes sur mon corps.

    Lauren Jauregui

    @laurenJauregui

    Les enfants me disaient que j'étais gros et disait d'autres choses méchantes sur mon corps.

    en cours de vérification

    auteur Katie Taylor de la citation La boxe n'était qu'un autre pour me faire avancer quand j'étais enfant.

    Katie Taylor

    @katieTaylor

    La boxe n'était qu'un autre pour me faire avancer quand j'étais enfant.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Ellison de la citation Cela revient loin, environ vingt ans. Toute ma vie, je cherchais quelque chose, et partout où je tournais, quelqu'un a essayé de me dire ce que c'était. J'ai également accepté leurs réponses, bien qu'ils soient souvent en contradiction et même par auto-contradiction. J'étais naïf. Je me cherchais et posais à tout le monde sauf moi des questions que moi, et seulement moi, je pouvais répondre. Il m'a fallu beaucoup de temps et beaucoup de boomeranging douloureux de mes attentes pour réaliser une réalisation avec laquelle tout le monde semble être né: que je ne suis que moi-même. Mais j'ai d'abord dû découvrir que je suis un homme invisible!

    Ralph Ellison

    @ralphEllison

    Cela revient loin, environ vingt ans. Toute ma vie, je cherchais quelque chose, et partout où je tournais, quelqu'un a essayé de me dire ce que c'était. J'ai également accepté leurs réponses, bien qu'ils soient souvent en contradiction et même par auto-contradiction. J'étais naïf. Je me cherchais et posais à tout le monde sauf moi des questions que moi, et seulement moi, je pouvais répondre. Il m'a fallu beaucoup de temps et beaucoup de boomeranging douloureux de mes attentes pour réaliser une réalisation avec laquelle tout le monde semble être né: que je ne suis que moi-même. Mais j'ai d'abord dû découvrir que je suis un homme invisible!

    en cours de vérification

    auteur Leigh Bardugo de la citation J'étais l'un de ces enfants qui ont l'air vraiment bien sur le papier, j'ai très bien testé, je suis allé dans un collège de fantaisie, j'ai remporté des prix. Quand je suis sorti de l'école, j'ai eu beaucoup d'emplois horribles, mais je ne savais pas quel était le chemin vers une vie créative ou la vie d'un écrivain.

    Leigh Bardugo

    @leighBardugo

    J'étais l'un de ces enfants qui ont l'air vraiment bien sur le papier, j'ai très bien testé, je suis allé dans un collège de fantaisie, j'ai remporté des prix. Quand je suis sorti de l'école, j'ai eu beaucoup d'emplois horribles, mais je ne savais pas quel était le chemin vers une vie créative ou la vie d'un écrivain.

    en cours de vérification

    L

    Luke Pasqualino

    @lukePasqualino

    J'étais assez jeune quand je suis allé à un atelier de théâtre. J'avais environ 9 ou 10 ans. J'y ai montré de l'intérêt. Je ne l'ai jamais vu comme une carrière. Vers 16 ans, je savais ce que je voulais faire.

    en cours de vérification

    auteur Leroy Chiao de la citation C'était dans le fond de mon esprit, même pendant que j'allais à l'école, mais ce n'est que lorsque j'étais à l'université pour étudier l'ingénierie que je pensais, bien que dois-je vraiment faire? Et je suis revenu à cela et j'ai dit que les diplômes que j'essaie d'obtenir vont me qualifier pour postuler. Et donc c'est ce que j'ai fait après avoir fini mon, ou après avoir obtenu mon doctorat. C'est à ce moment-là que j'ai postulé pour la première fois à la NASA.

    Leroy Chiao

    @leroyChiao

    C'était dans le fond de mon esprit, même pendant que j'allais à l'école, mais ce n'est que lorsque j'étais à l'université pour étudier l'ingénierie que je pensais, bien que dois-je vraiment faire? Et je suis revenu à cela et j'ai dit que les diplômes que j'essaie d'obtenir vont me qualifier pour postuler. Et donc c'est ce que j'ai fait après avoir fini mon, ou après avoir obtenu mon doctorat. C'est à ce moment-là que j'ai postulé pour la première fois à la NASA.

    en cours de vérification

    auteur Nicole Maines de la citation Je suis transgenre. Je savais que j'étais aussi longtemps que je me souvienne.

    Nicole Maines

    @nicoleMaines

    Je suis transgenre. Je savais que j'étais aussi longtemps que je me souvienne.

    en cours de vérification

    auteur Mila Kunis de la citation J'étais en fait un très bon étudiant. Mon problème était que je ne savais pas ce que je voulais étudier.

    Mila Kunis

    @milaKunis

    J'étais en fait un très bon étudiant. Mon problème était que je ne savais pas ce que je voulais étudier.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Roose

    @kevinRoose

    J'adore être prié! Je sais que cela semble étrange, et j'ai demandé aux gens de me demander si je suis offensé lorsque les étudiants de Liberty prient pour moi, car ils prient (généralement) pour voir la lumière et devenir un chrétien né de nouveau. Mais il n'y a pas de méchanceté derrière. Ils croient simplement que les gens non sauvés sont en difficulté, spirituellement, et ils veulent s'assurer que je suis à l'abri de la damnation. D'une certaine manière, étant donné leurs croyances sur l'au-delà, il serait méchant de ne pas prier pour mon salut.

    en cours de vérification

    L

    Laxmi Narayan Tripathi

    @laxmiNarayanTripathi

    Quand j'ai commencé à rencontrer des membres de la communauté Hijra, c'était un tout autre jeu de balle. Ils étaient comme moi. C'était la première fois que je sentais que j'étais avec d'autres personnes qui étaient les mêmes que moi. Il ne s'agissait pas de naviguer dans un homme, il ne s'agissait pas de dormir avec quelqu'un - c'était au-delà de cela. C'était tellement une communauté, voulant le meilleur les uns pour les autres, s'aimer les uns les autres, s'occuper les uns des autres.

    en cours de vérification

    auteur Nick Hornby de la citation Le genre d'amour dont ma mère parle est plein d'inquiétude et de travail et de pardonner aux gens et de supporter des choses et des trucs comme ça. Ce n'est pas très amusant, c'est sûr. Si c'est vraiment l'amour, le genre dont ma mère parle, alors personne ne peut jamais savoir s'ils aiment quelqu'un, n'est-ce pas? Cela semble que ce qu'elle dit est, si vous êtes à peu près sûr que vous aimez quelqu'un, la façon dont j'étais sûr dans ces quelques semaines, alors vous ne pouvez pas les aimer, car ce n'est pas ce qu'est l'amour. Essayer de comprendre ce qu'elle veut dire par amour ferait votre tête.

    Nick Hornby

    @nickHornby

    Le genre d'amour dont ma mère parle est plein d'inquiétude et de travail et de pardonner aux gens et de supporter des choses et des trucs comme ça. Ce n'est pas très amusant, c'est sûr. Si c'est vraiment l'amour, le genre dont ma mère parle, alors personne ne peut jamais savoir s'ils aiment quelqu'un, n'est-ce pas? Cela semble que ce qu'elle dit est, si vous êtes à peu près sûr que vous aimez quelqu'un, la façon dont j'étais sûr dans ces quelques semaines, alors vous ne pouvez pas les aimer, car ce n'est pas ce qu'est l'amour. Essayer de comprendre ce qu'elle veut dire par amour ferait votre tête.

    en cours de vérification

    auteur Mike Tyson de la citation Je n'ai jamais vu ma mère heureuse avec moi et fière de moi pour avoir fait quelque chose: elle ne me connaissait que comme étant un enfant sauvage qui courait dans les rues, rentrant à la maison avec de nouveaux vêtements pour lesquels elle savait que je n'avais pas payé. Je n'ai jamais eu la chance de lui parler ou de la connaître. Professionnellement, cela n'a aucun effet, mais il écrase émotionnellement et personnellement.

    Mike Tyson

    @mikeTyson

    Je n'ai jamais vu ma mère heureuse avec moi et fière de moi pour avoir fait quelque chose: elle ne me connaissait que comme étant un enfant sauvage qui courait dans les rues, rentrant à la maison avec de nouveaux vêtements pour lesquels elle savait que je n'avais pas payé. Je n'ai jamais eu la chance de lui parler ou de la connaître. Professionnellement, cela n'a aucun effet, mais il écrase émotionnellement et personnellement.

    en cours de vérification

    L

    Liv Morgan

    @livMorgan

    J'étais fan de Ronda. Je suis toujours fan de Ronda. Vous savez, ce qu'elle a fait pour les sports féminins. Comme je l'ai dit de lutte pour femmes en général, vous savez que c'est aussi indéniable.

    en cours de vérification

    L

    Louie Anderson

    @louieAnderson

    J'étais un acteur terrible. Mais John Hughes m'a aimé et il m'a encouragé. Je l'ai fait rire, je suppose que c'est le résultat net, puis il m'a donné cette partie dans la journée de Ferris Bueller en tant que Flower Man. C'est juste une partie rien dans un sens, mais c'est un film tellement emblématique que les gens me demanderont de temps en temps, "Êtes-vous dans le jour de congé de Ferris Bueller?" "Ouais."

    en cours de vérification

    auteur Leroy Chiao de la citation J'étais un enfant de huit ans lorsque j'ai regardé le premier Apollo Moon atterrir en 1969 et il y avait quelque chose à ce moment-là qui m'a vraiment collé dans ma tête. J'avais toujours été intéressé par l'espace et le vol et je construisais des roquettes modèles et des avions modèles, mais quelque chose à ce moment-là, je me souviens que c'était hier en regardant l'Apollo Lunar Lander s'approcher de la surface de la lune, puis en regardant plus tard Neil Armstrong Et Buzz Aldrin fait les premiers pas sur la lune, et quelque chose ce jour a commencé le rêve pour moi, hé, je veux être comme ces gars.

    Leroy Chiao

    @leroyChiao

    J'étais un enfant de huit ans lorsque j'ai regardé le premier Apollo Moon atterrir en 1969 et il y avait quelque chose à ce moment-là qui m'a vraiment collé dans ma tête. J'avais toujours été intéressé par l'espace et le vol et je construisais des roquettes modèles et des avions modèles, mais quelque chose à ce moment-là, je me souviens que c'était hier en regardant l'Apollo Lunar Lander s'approcher de la surface de la lune, puis en regardant plus tard Neil Armstrong Et Buzz Aldrin fait les premiers pas sur la lune, et quelque chose ce jour a commencé le rêve pour moi, hé, je veux être comme ces gars.

    en cours de vérification

    L

    Loco Dice

    @locoDice

    Pour moi, le pire ensemble est toujours lorsque quelque chose arrive à votre équipement. Ou à l'époque où vos dossiers n'arriveraient pas et vous ne pouviez pas jouer devant les gens. Le meilleur pour moi a été de jouer pour le défilé d'amour. C'était une sorte de bénédiction. Je n'ai jamais été respecté en tant qu'artiste électronique. J'étais très grand en tant que DJ hip-hop dans ma ville natale et en Allemagne. Et puis devenant un artiste électronique, il m'a été très difficile de me battre. C'est toujours, pour être honnête. Je peux toujours regarder le défilé d'amour sur YouTube, et je mets toujours ma main sur ma tête.

    en cours de vérification

    auteur Jurgen Teller de la citation La relation que j'ai avec ma mère maintenant, et la photographier devant la tombe, cela ouvre des discussions et des relations avec les conversations avec ma mère, quand j'étais petit, comment nous vivons et sur le suicide et en parlant, alors C'est quelque chose de positif, cela nous a réunis plus, car les gens pourraient ne jamais en discuter. Certaines familles ne s'approchent jamais de certains sujets parce que c'est trop blessant ou trop proche ou trop dangereux. Mais en faisant ces photographies, je voulais aussi ouvrir une conversation avec elle sur certaines choses sur la vie.

    Jurgen Teller

    @jurgenTeller

    La relation que j'ai avec ma mère maintenant, et la photographier devant la tombe, cela ouvre des discussions et des relations avec les conversations avec ma mère, quand j'étais petit, comment nous vivons et sur le suicide et en parlant, alors C'est quelque chose de positif, cela nous a réunis plus, car les gens pourraient ne jamais en discuter. Certaines familles ne s'approchent jamais de certains sujets parce que c'est trop blessant ou trop proche ou trop dangereux. Mais en faisant ces photographies, je voulais aussi ouvrir une conversation avec elle sur certaines choses sur la vie.

    en cours de vérification

    auteur Madhuri Dixit de la citation Mes sœurs apprenaient la danse, et j'avais l'habitude de me tenir derrière eux et de danser. Donc, mon Guruji m'a suggéré d'apprendre aussi, comme je semblait intéressé. J'ai commencé à apprendre à l'âge de trois ans et j'étais toujours sur scène pour quelque chose ou l'autre. Ma mère est fière de moi, et clairement mon penchant artistique vient d'elle.

    Madhuri Dixit

    @madhuriDixit

    Mes sœurs apprenaient la danse, et j'avais l'habitude de me tenir derrière eux et de danser. Donc, mon Guruji m'a suggéré d'apprendre aussi, comme je semblait intéressé. J'ai commencé à apprendre à l'âge de trois ans et j'étais toujours sur scène pour quelque chose ou l'autre. Ma mère est fière de moi, et clairement mon penchant artistique vient d'elle.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Spacey de la citation Je ne peux pas juger les personnages que je joue, car c'est le public. Ce que je peux essayer de faire, c'est de comprendre et d'incarner, que traversaient-ils? Comment ont-ils pris les décisions qu'ils ont prises? Pour moi, c'est une façon plus intéressante d'approcher quelque chose, plutôt que de dire que cette personne est un méchant et cette personne est ceci et - parce qu'il n'est pas très intéressant de jouer cela de toute façon.

    Kevin Spacey

    @kevinSpacey

    Je ne peux pas juger les personnages que je joue, car c'est le public. Ce que je peux essayer de faire, c'est de comprendre et d'incarner, que traversaient-ils? Comment ont-ils pris les décisions qu'ils ont prises? Pour moi, c'est une façon plus intéressante d'approcher quelque chose, plutôt que de dire que cette personne est un méchant et cette personne est ceci et - parce qu'il n'est pas très intéressant de jouer cela de toute façon.

    en cours de vérification

    auteur Laurell K. Hamilton de la citation J'ai verrouillé la porte, pour à quel point cela me ferait bien et je me suis couché. Le Browning Hi-Power était dans sa deuxième maison, un étui modifié attaché à la tête de lit de mon lit. Le crucifix était un métal frais autour de mon cou. J'étais aussi en sécurité que j'allais l'être et presque trop fatigué pour s'en soucier. J'ai pris une chose de plus pour me coucher avec moi, un pingouin jouet en peluche nommé Sigmund. Je ne dors pas souvent avec lui, de temps en temps après que quelqu'un essaie de me tuer. Chacun a ses faiblesses. Certaines personnes fument. Je collectionne des pingouins farcis. Si vous ne le dites pas, je ne le ferai pas.

    Laurell K. Hamilton

    @laurellKHamilton

    J'ai verrouillé la porte, pour à quel point cela me ferait bien et je me suis couché. Le Browning Hi-Power était dans sa deuxième maison, un étui modifié attaché à la tête de lit de mon lit. Le crucifix était un métal frais autour de mon cou. J'étais aussi en sécurité que j'allais l'être et presque trop fatigué pour s'en soucier. J'ai pris une chose de plus pour me coucher avec moi, un pingouin jouet en peluche nommé Sigmund. Je ne dors pas souvent avec lui, de temps en temps après que quelqu'un essaie de me tuer. Chacun a ses faiblesses. Certaines personnes fument. Je collectionne des pingouins farcis. Si vous ne le dites pas, je ne le ferai pas.

    en cours de vérification

    auteur Masha Gessen de la citation J'étais un journaliste politique depuis longtemps. J'ai écrit un livre sur Poutine. J'ai fait toutes sortes de problèmes.

    Masha Gessen

    @mashaGessen

    J'étais un journaliste politique depuis longtemps. J'ai écrit un livre sur Poutine. J'ai fait toutes sortes de problèmes.

    en cours de vérification

    auteur Khaled Hosseini de la citation Peu importe que pour moi, le visage de l'Afghanistan est celui d'un garçon avec un cadre à face mince, une tête rasée et des oreilles basses, un garçon avec un visage de poupée chinois perpétuellement éclairé par un sourire en harelip. Peu importe l'une de ces choses. Parce que l'histoire n'est pas facile à surmonter. La religion n'est pas non plus. En fin de compte, j'étais pachtoune et il était un Hazara, j'étais sunnite et il était chiite, et rien n'allait jamais changer cela. Rien.

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    Peu importe que pour moi, le visage de l'Afghanistan est celui d'un garçon avec un cadre à face mince, une tête rasée et des oreilles basses, un garçon avec un visage de poupée chinois perpétuellement éclairé par un sourire en harelip. Peu importe l'une de ces choses. Parce que l'histoire n'est pas facile à surmonter. La religion n'est pas non plus. En fin de compte, j'étais pachtoune et il était un Hazara, j'étais sunnite et il était chiite, et rien n'allait jamais changer cela. Rien.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Hart de la citation Je n'ai jamais pensé en un million d'années que je vendrais jamais des spectacles consécutifs au jardin. Cela ne veut pas dire que je ne m'attendais pas à ce que ma carrière décolle. Pourtant, c'était un moment "Pincez-moi, réveillez-moi". Je me disais: "Wow! Je ne peux pas croire cela. Que je suis vraiment là, et cela se produit." Et à ce moment-là, quand j'étais sur le point de remercier mes fans de m'avoir soutenu, j'ai remarqué qu'ils étaient debout en applaudissant. C'était écrasant et est devenu un moment très émotionnel où j'ai essayé de les remercier.

    Kevin Hart

    @kevinHart

    Je n'ai jamais pensé en un million d'années que je vendrais jamais des spectacles consécutifs au jardin. Cela ne veut pas dire que je ne m'attendais pas à ce que ma carrière décolle. Pourtant, c'était un moment "Pincez-moi, réveillez-moi". Je me disais: "Wow! Je ne peux pas croire cela. Que je suis vraiment là, et cela se produit." Et à ce moment-là, quand j'étais sur le point de remercier mes fans de m'avoir soutenu, j'ai remarqué qu'ils étaient debout en applaudissant. C'était écrasant et est devenu un moment très émotionnel où j'ai essayé de les remercier.

    en cours de vérification

    auteur Luther Strange de la citation J'étais fier de voter pour le président Trump.

    Luther Strange

    @lutherStrange

    J'étais fier de voter pour le président Trump.

    en cours de vérification