![auteur George Orwell de la citation Je l'ai regardé [un «gros agent russe»] avec un certain intérêt, car c'était la première fois que j'avais vu une personne dont la profession disait - à moins que l'on ne compte des journalistes.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgeorge-orwell-pQewXcruKkKojEZbs4h4WOVg2jRhofmSl4oAjIhGz4NkaBcwPfAUKbJGrhPTahtopsIce4McRGcm0JXORVSMXUNQg1id8liSJEWfJ50Nkj9EUmrxUgyHmPwCKTf6KuId.jpg&w=3840&q=100)
George Orwell
@georgeOrwell
Je l'ai regardé [un «gros agent russe»] avec un certain intérêt, car c'était la première fois que j'avais vu une personne dont la profession disait - à moins que l'on ne compte des journalistes.
La qualité de la démocratie et la qualité du journalisme sont profondément liées.
27
syllabes
13
mots
1
phrase
63
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeOrwell
Je l'ai regardé [un «gros agent russe»] avec un certain intérêt, car c'était la première fois que j'avais vu une personne dont la profession disait - à moins que l'on ne compte des journalistes.
@vanMorrison
J'étais comme l'un de ces journaux, ces périodiques. Il y a tous les différents types d'alcooliques. Il y a le genre quotidien: c'est cohérent. C'est ce que les gens pensent qu'un alcoolique est un alcoolique n'est essentiellement que quelqu'un allergique à l'alcool. C'est tout ce que cela signifie. C'est juste une allergie.
@natashaTrethewey
J'ai été profondément ému par la lecture par Richard Blanco de son poème inaugural - un hommage opportun et élégant à la grande diversité de l'expérience américaine. Et maintenant vient cette belle méditation sur son expérience de la poésie, de la fabrication du poème et des mois entourant sa maquillement, un témoignage de la force et de la signification de la poésie dans la culture américaine, ce qui n'est pas toujours vu ou facilement mesuré. Aujourd'hui est pour nous tous, l'une aujourd'hui est une intervention nécessaire dans la conversation en cours sur le rôle de la poésie dans la vie publique.
@stevenLevitan
J'ai été élevé juif, ma femme a été élevée catholique. Bien que nous respections l'héritage de l'autre, et bien que beaucoup de nos amis soient profondément religieux, nous avons choisi de nous concentrer sur nos similitudes, pas nos différences. Nous enseignons à nos enfants la compassion, la charité, l'honnêteté et les avantages du travail acharné.
@sterlingHayden
J'étais navigateur sur la goélette de Gloucester 'Gertrude L. Thebaud' dans la course internationale des pêcheurs. C'est une grande chose en Nouvelle-Angleterre - la course, je veux dire. Un homme du journal de Boston l'a couvert et m'a vu à bord. Pendant longtemps, je souhaitais qu'il ne l'ait pas fait! Il a écrit un article disant que je devrais être en film.
@carolynPorco
J'ai été attiré par l'astronomie par une quête existentielle adolescente. Vers 13 ans, je me demandais profondément sur le sens de la vie et ce que je faisais ici. Je me suis tourné vers la religion, mais cela n'a rien fait pour moi. Je me suis demandé où se trouvait ici. J'ai donc commencé à étudier l'astronomie et je me suis fasciné par ce que j'ai appris.
@yuvalNoahHarari
On m'a appris que si vous allez étudier quelque chose, vous devez le comprendre profondément et vous familiariser avec les sources primaires. Mais si vous écrivez une histoire du monde entier, vous ne pouvez pas le faire. C'est le compromis.
@iman
Certes, j'étais à l'aise avec l'identification des cosmétiques Iman comme une marque de beauté qui a comblé l'écart pour les femmes noires parce qu'elle était profondément personnelle pour moi.
@ellieGoulding
J'étais une sorte d'adolescent angoissé et j'écrivais des journaux intimes et écrivais tout le temps des trucs. Parfois, j'arrive au niveau sur scène où je chante et c'est lourd, mais pas toujours.
@oscarWilde
La différence entre littérature et journalisme, c'est que le journalisme est illisible et que la littérature n'est pas lue.
@georgeBernardShaw
Même sous la social-démocratie la plus parfaite, nous devrions, sans le communisme, toujours vivre comme des porcs, sauf que chaque porc obtiendrait sa juste part de larve ... Des porcs réciproquement utiles, au lieu de - bien, au lieu du genre que nous sommes actuellement.
@natashaBedingfield
Je voulais écrire sur les relations. Mais je ne pensais pas que j'avais l'expérience de chanter à leur sujet de manière profonde. L'étude de la psychologie m'a aidé en termes de compréhension. Je regarde toujours mes anciens manuels quand j'ai besoin d'inspiration.
@robinBethSchaer
Je veux crier à ce sujet la plupart du temps et arrêter des étrangers dans la rue pour partager mon outrage. Mais mon esprit est trop serpentin pour offrir des réactions de poèmes instantanés. Je peux cependant prendre du recul et examiner le terrain plus profond, ou du moins c'est ce que j'espère que font mes poèmes. Je crois que la contemplation peut être un acte éthique et la littérature peut être un agent profond du changement culturel, donc j'espère en quelque sorte mes poèmes élargir les conversations sur le déclin environnemental et la responsabilité sociale.
@harveyMilk
Je suis né de parents hétérosexuels. J'ai été enseigné par des enseignants hétérosexuels dans une société farouchement hétérosexuelle. Les publicités télévisées et les publicités de journaux - farouchement hétérosexuelle. Une société qui baisse l'homosexualité. Et pourquoi suis-je homosexuel si je suis affecté par des modèles? J'aurais dû être un hétérosexuel. Et aucune infraction ne signifiait, mais si les enseignants vont vous affecter en tant que modèles, il y aurait beaucoup de religieuses dans les rues aujourd'hui.
@svetlanaAlexievich
J'ai toujours été censé étudier les sciences humaines; Je n'étais pas bon en mathématiques ou en sciences. Quand est venu le temps pour moi de travailler, c'était les temps soviétiques, et le journalisme n'était pas si libre ou intéressant d'un espace. Il y avait beaucoup de censure; C'était difficile.
@peterLandesman
J'étais peintre, puis romancier, puis journaliste, puis scénariste, et maintenant je suis réalisateur, et cela fait partie du même continuum. L'un a conduit à l'autre, et cela ressemble à la confluence naturelle de toutes les manières de narration que je fais depuis près de 30 ans.
@nikkiGlaser
Je n'étais pas un bon enfant. J'ai été vissé de l'accord génétique. Ma sœur ressemble à un modèle. Je pense que c'est pourquoi je suis une bande dessinée. Je suis profondément peu sûr, car je me sentais toujours moche. Je n'étais pas un enfant en bonne santé. J'avais une mauvaise estime de soi. C'est pourquoi j'ai besoin de l'approbation des gens.
@kennethLonergan
Je voulais d'abord être réalisateur pour protéger mon écriture. Je suis un dramaturge et vous n'avez pas besoin de protéger votre écriture lorsque vous êtes au théâtre parce que tout le monde est là pour protéger l'écriture. Quand j'ai eu une idée pour un film que je me souciais vraiment comme le mien, je voulais le réaliser, puis je me suis immédiatement intéressé à réaliser en soi parce que c'est un art si profond. Vous avez soudainement tous ces outils à votre disposition pour raconter l'histoire.
@garryMarshall
J'étais journaliste. J'étais batteur. J'étais tout. Je ne savais pas ce que j'étais. Mais avec Jack Paar, le travail était très spécifique - aucune confusion. Vous êtes venu chaque jour. Vous avez écrit cinq pages de blagues. Vous avez remis les pages ... La pression était d'écrire cinq pages de blagues chaque jour. Je l'ai fait et j'ai pensé: «C'est ce que j'aime faire».
@bethOstroskyStern
J'ai pu assister à un mariage au chien où la mariée portait une robe sur mesure de taffetas et de satin - la qualité de la robe était plus agréable que beaucoup de mariages humains que je suis allé.
@stephenHough
J'étais hors du Royaume-Uni en tant qu'étudiant sans soins et amusant pendant une grande partie du temps de Mme Thatcher à Downing Street, et comme je ne possédais pas de télévision à New York, ne lisez jamais les journaux et je suis assez vieux pour ont vécu avant Internet, elle est une figure sombre dans ma mémoire.
@christopherWylie
Un journaliste m'a demandé de résumer l'histoire dans une minute, et je me disais: «Non.» Cela passe de Trump au Brexit à l'espionnage russe en passant par les opérations militaires en Afghanistan pour pirater le président du Nigéria. Où commencez-vous même?
@jimmyFallon
Les politiciens deviennent vraiment désespérés. En fait, le chef de la majorité du Sénat, Harry Reid, a envoyé un e-mail final de collecte de fonds aux démocrates avec la ligne d'objet, «Je supplie». Parce que quelle meilleure façon de montrer que vous êtes un leader fort que d'agir comme si vous étiez ivre et que vous composiez votre ex?
@steveYoung
Je suis né et j'ai grandi dans le sud profond, et je dois dire que ce n'était pas facile pour moi. J'ai toujours marché vers un batteur, j'avais des opinions différentes sur la politique et la religion et je les ai eu relativement jeunes.
@rodSerling
J'étais profondément intéressé à transmettre ce qui est une conviction profondément ressentie de ma part. Il s'agit simplement de suggérer que les êtres humains doivent s'impliquer dans l'angoisse des autres êtres humains. Ceci, je vous soumets, n'est pas du tout une thèse politique. C'est simplement une expression de ce que j'espère pourrait être finalement une simple humanité pour l'humanité.
@justinAmash
Je préfère garder tous les niveaux plus bas et respecter le séquestre, mais il y a des gens en direction qui vivent en dehors de la réalité et veulent augmenter les choses que les républicains aiment et prétendent que les démocrates n'existent pas.
@evaGutowski
J'allais à l'université pour le journalisme de diffusion parce que je savais quel que soit le cheminement de carrière que je prendrais, je savais que je voulais parler à autant de personnes que possible et inspirer autant de personnes que possible, en particulier les filles. Quand j'étais à l'université, je me disais: "Je sais que je vais être beaucoup à la caméra quand je suis plus âgé si je tombe dans mon travail de rêve."
@nicholasRoyle
Je m'intéressais à la façon dont les artistes ont réagi au totalitarisme - la section du jazz tchèque, le théâtre absurde roumain, l'effet d'aliénation de Brecht. Les qualités anarchiques du jazz et du surréalisme semblaient offrir un moyen de traverser certaines des frontières interdites d'Europe de l'Est.
@lydiaDavis
J'ai travaillé plus intensivement heure après heure quand je commençais [l'écriture]. Plus laborieusement. Je dirais que la quantité est importante ainsi que la qualité, et si vous ne produisez pas assez, faites un horaire et vous y tenez-vous.
@damianLillard
Je veux avoir touché des records, mais je ne cherche pas à dire: «D'accord, j'ai besoin que ce soit dans le club. J'en ai besoin, ça. Je fais juste de la musique de qualité.