Daniel Barenboim
@danielBarenboim
J'adore mener. Ce dont je suis fatigué, c'est l'administration de la musique. Je ne veux pas ça. Je veux juste faire de la musique.
J'adore la scène, et c'est incroyablement gratifiant.
16
syllabes
7
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielBarenboim
J'adore mener. Ce dont je suis fatigué, c'est l'administration de la musique. Je ne veux pas ça. Je veux juste faire de la musique.
@carterBurwell
J'adore le désordre de New York.
@markRoberts
J'adore avoir un buzz tout le temps, quelles que soient les conséquences.
@janeFonda
Si notre travail est stimulant et gratifiant, si cela nous pousse à grandir ... nous devenons des êtres humains plus précieux.
@jeanChatzky
Savoir où vous vous trouverez dans votre quête pour accumuler suffisamment d'argent pour la retraite est une partie incroyablement importante du processus de planification.
@rosanneCash
J'adore mélanger mes genres.
@billyZane
Pour moi, il s'agit toujours de premières impressions. Je fais confiance à mon instinct. J'adore me préparer si c'est quelque chose qui nécessite une formation. Mais je n'aime pas trop préparer la psychologie. J'apprécie la psychologie du personnage mais je travaille mieux dès une première impression.
@jessWalter
J'adore l'humour par écrit, donc j'ai écrit à la chose qui est drôle, il y a la blague, mais ensuite j'ai continué. J'ai commencé à penser à tous les vélos que j'ai volés, et cela m'a fait penser au crime, et cela m'a fait penser à la ville dans laquelle je suis.
@jasonBecker
J'adore les bandes sonores des films et je suis toujours touché par la musique si c'est bien. La musique dans certains vieux films Disney, comme «Pinocchio», «Alice au pays des merveilles» et «Peter Pan» m'atteint vraiment.
@jayDemarcus
Quel honneur incroyable pour nous de partager la scène avec les icônes du vrai rock n 'roll, les Rolling Stones. Il y a beaucoup de moments de liste de seaux que vous rêvez en tant que musicien en jouant, et c'est un assez sauvage à être réalisé. En fait, vous pouvez obtenir une certaine satisfaction!
@jasonMraz
Ce que j'obtiens sur un tapis de yoga, et d'un professeur de yoga, a été plus bénéfique sur scène que tout autre atelier que j'ai jamais fait. Et ça commence par ce souffle; Cela commence par sortir de ma tête et ralentir vraiment le système et être dans un véritable moment présent à chaque souffle. Cela me permet alors d'être un individu plus équilibré et concentré sur scène.
@amandaPlummer
Avant l'université, j'ai agi dans ma chambre, à la musique classique, parce que la musique raconte des histoires. J'aurais mis un record et procéder, silencieusement. Je continuerais à remettre l'aiguille à un certain segment parce que je ne suis pas assez bien mort. Je devais vraiment, vraiment mort. J'adorerais faire une scène de mort.
@charlesBarkley
J'adore New York; J'ai un pistolet.
@chunkyPandey
Je suis obsédé par tout ce qui est bengali, mec. J'adore le poisson, ma femme de chambre est bengali, j'ai joué dans des films bengali et bangladais.
@jenniferNettles
En ce qui concerne les actrices, j'adore Meryl Streep.
@georgeHerbert
Le poisson adore l'appât.
@rickRoss
J'adore l'histoire de «Lamborghini Doors», un record avec Meek Mill et moi-même - il s'est réunie quand je suis allé lui rendre visite pendant son incarcération.
@abigailBreslin
Ce n'est jamais vraiment amusant d'avoir à pleurer dans une scène, ou quelque chose comme ça. J'essaie juste de me mettre en position de personnages, et cela aide. Ce n'est jamais vraiment amusant, mais en même temps, si vous passez une très mauvaise journée, c'est un excellent moyen de sortir toute votre frustration en faisant une scène vraiment en colère ou triste. C'est toujours une bonne version.
@juliaFox
J'adore Nic Cage et Meryl Streep.
@alaska
J'adore le petit mélange!
@davidGordonGreen
Ce fut une obsession de divers genres, disciplines, aspects et éléments de la réalisation de films. Cela a toujours été quelque chose que j'ai vraiment aspiré, donc faire quelque chose de nouveau et différent, me réinventer et travailler avec de nouvelles personnes n'est que le passeport du monde incroyable qui est les films.
@jesseMccartney
J'adorerais diriger, j'aimerais produire. J'adorerais tout apprendre à ce sujet, et être autour de lui tout le temps aide certainement.
@kyleCarpenter
De toute évidence, la ligne de miracles qui m'a amené là où je suis est incroyable.
@kealaSettle
J'aurais adoré jouer à Atticus dans «To Kill a Mockingbird». Il n'y a pas de musique, mais cela ne signifie pas que je ne voudrais pas le faire!
@garyPaulsen
Je n'ai pas d'auteur préféré; J'ai des livres préférés. «Moby Dick» est un livre préféré, mais Melville était un ivre qui a battu sa femme. «Fête mobile» de Hemingway, mais je ne l'aimerais pas personnellement. C'était une personne stupide macho qui croyait au tir des animaux pour le plaisir, mais ce livre était incroyable!
@jourdanDunn
Je ne porte pas de talons. Je suis tout au sujet des appartements de Chanel et des coins. J'adore mes bottes de coin gucci.
@chipConley
Quelqu'un pourrait être incroyable dans ce qu'il fait, mais si vous ne les aimez pas, pourquoi vous donner la peine de les embaucher?
@janeGoodall
Quand j'avais 10 ans, j'ai adoré - j'aimais les livres, et j'avais l'habitude de hanter la librairie d'occasion. Et j'ai trouvé un petit livre que je pouvais me permettre, et je l'ai acheté, et je l'ai ramené à la maison. Et j'ai grimpé mon arbre préféré, et j'ai lu ce livre de la couverture à la couverture. Et c'était Tarzan des singes. Je suis immédiatement tombé amoureux de Tarzan.
@jeffDunham
La magie de la performance en tant que ventriloque divertissant se produit lorsque les personnages prennent vie et que l'interaction entre les personnalités distinctes sur scène devient «réelle». Alors n'oubliez pas que l'acte doit être drôle, et pour moi, être drôle et divertissant qu'un public donné est plus important que tout.
@janeAusten
Quand je regarde une nuit comme celle-ci, j'ai l'impression qu'il ne pourrait y avoir de méchanceté ni de chagrin dans le monde; Et il y aurait certainement moins des deux si la sublimité de la nature était plus prise en compte, et que les gens étaient plus transportés d'eux-mêmes en contemplant une telle scène.