Rick Riordan
@rickRiordan
Amos sirota son café. Le regard lointain sur son visage me rappelait mon père. "Je ne veux pas te faire peur." "Trop tard.
Daisy le regarda avec le genre d'expression que Jésus aurait pu donner à quelqu'un qui venait d'expliquer qu'il était probablement allergique au pain et aux poissons, il pourrait donc lui faire une salade de poulet rapide.
67
syllabes
36
mots
1
phrase
178
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickRiordan
Amos sirota son café. Le regard lointain sur son visage me rappelait mon père. "Je ne veux pas te faire peur." "Trop tard.
@mikeFisher
Et pour ce qui est d'être un leader, j'ai toujours été un peu un leader silencieux pour la plupart et j'ai tendance à simplement diriger par l'éthique de travail et l'exemple et ce genre de choses et juste être un bon coéquipier et essayer d'aimer tout le monde de la même manière.
@blakeButler
Une vingtaine de pages dans Quatorze histoires de Luke B. Goebel, aucune d'entre elles n'est à vous, j'ai réalisé que je lisais avec une main tenant mon front et une en boule à ma taille, en quelque sorte serrée, et regardant le papier comme un homme bientôt converger. Le témoignage de Goebel se présente comme ça : captivant, fanatique, plein de chagrin privé, et pourtant, en même temps, charismatique, tendre et intrépide, illuminé de plus d'esprit que la plupart des Américains n'ont le droit d'en manier.
@alfredoQuinonesHonojosa
En tant que chercheur à l'US Berkeley, j'avais l'habitude d'aller dans le cerveau de petits, petits animaux et d'étudier la façon dont les cerveaux étaient connectés et à quel point je ne savais pas qu'un jour cela allait être mon avenir - explorer l'univers du cerveau et le tenir entre mes mains et regarder les cellules migrer.
@laurenHutton
Tout, tout, peut être appris si vous pouvez simplement vous retrouver dans un petit coin de vrai terrain, de vraie nature, de vrai bois, de vrai n'importe quoi ? et juste rester assis et regarder.
@annCoulter
Et pourquoi est-il "homophobe" pour les républicains du Sénat de regarder de travers le sexe dans les toilettes publiques ? Le Times prétend-il que la sodomie dans les toilettes publiques est l'essence même de l'homosexualité ? Je pensais que les gays voulaient juste se marier et s'installer en banlieue pour pouvoir se rendre visite à l'hôpital.
@hudsonTaylor
Vous êtes pressé, agité, en détresse ? Chercher! Voyez l'Homme dans la Gloire ! Que le visage de Jésus brille sur vous, le visage du Seigneur Jésus-Christ. Est-il inquiet, troublé, affligé ? Il n'y a pas de ride sur son front, pas la moindre ombre d'anxiété. Pourtant, les affaires sont autant les siennes que les vôtres.
@erichFromm
Un village relativement primitif dans lequel il y a encore de vraies fêtes, des expressions artistiques partagées communes et aucune alphabétisation du tout est plus avancé culturellement et plus sain mentalement que notre culture éduquée, lisant les journaux et écoutant la radio.
@frankZappa
En fait, je n'arrive pas à le faire (regarder environ 5 émissions de nouvelles) tous les jours, mais j'arrive à le faire au moins 5 fois par semaine. Et le reste du temps, je fais des interviews. Je fais une quantité incroyable d'interviews.
@heidi
Tante Loretta a quelque chose qu'on pourrait peut-être appeler la classe. Ce n'est pas le genre de maquillage que grand-mère a, de fausses perles et des chapeaux du dimanche, mais quelque chose qui vous vient comme si vous étiez né du roi et de la reine. Tante Loretta comprend mieux que grand-mère qu'il est plus classe de lire un gros livre que de porter de fausses perles devant la télé.
@faitLadapageAdapant
Vers l'âge de sept ans... J'écrivais exactement le genre d'histoires que je lisais : tous mes personnages étaient blancs et avaient les yeux bleus, ils jouaient dans la neige, ils mangeaient des pommes et ils parlaient beaucoup du temps qu'il faisait : qu'il était beau. était que le soleil était sorti. Ceci malgré le fait que je vivais au Nigeria ; nous n'avions pas de neige, nous mangions des mangues et nous ne parlions jamais du temps, car ce n'était pas nécessaire.
@robertSimonds
Alors que l'église regarde de côté, les impies élisent des athées et des homosexuels dans les commissions scolaires et les législatures pour promulguer des politiques et des lois qui détruisent nos enfants chrétiens et discriminent les familles chrétiennes.
@notreGarcia
J'ai regardé ses cheveux à boucler, la brise de lanceur révélatrice. Il n'a pas bougé. Ce n'était pas de la magie de la lanceur de sorts, elle travaillait. C'était un autre genre. Elle ne pouvait pas charger son chemin sous la montre de Macon. Elle devrait recourir à la magie plus âgée, à la magie plus forte, celle qui avait mieux fonctionné sur Macon depuis qu'elle a déménagé pour la première fois à Ravenwood. Vieil amour.
@sallyRand
Je ne suis pas du genre à m'asseoir sur le porche et à regarder passer la vie.
@stevenSoderbergh
Si vous pensez que parce que vous êtes Che, lorsque vous entrez en Bolivie, quand les gens découvrent que c'est vous, qu'ils vont avoir le même genre de réaction que les Cubains ont eu à Castro, alors vous êtes haut.
@matthewRabin
Un collègue a vu le même modèle - calibrant l'élasticité de la demande face à un oligopole de Cournot en fonction du nombre d'entreprises dans l'industrie - décrit à l'Université de Chicago et au M.I.T. Un économiste de Chicago a dérivé la formule et a déclaré : "Regardez le nombre d'entreprises dont vous avez besoin pour vous rapprocher des élasticités infinies et de la concurrence parfaite." Un M.I.T. L'économiste a dérivé la même formule et a dit: "Regardez quelle doit être la taille de n avant de vous rapprocher d'une élasticité infinie et d'une concurrence parfaite."
@morrisChestnut
99% des gens dans le monde diraient qu'il y a quelque chose qu'ils aimeraient changer dans leur vie, parce que rien n'est parfait, et personne n'est parfait. Je suppose que je pourrais regarder le verre à moitié vide au lieu d'être à moitié plein.
@kathiApplt
À tout moment, nous avons tous une place vide : une place qui appelle à la compagnie, par exemple, ou à la justice, à l'amour, à la romance ou au rire du ventre. Quand je m'assieds pour écrire, je regarde quel trou doit être comblé à ce moment précis.
@forrestGriffin
N'importe quelle grande tâche si vous regardez le tableau d'ensemble... ça semble trop gros à accomplir, alors regardez juste le pas devant vous... Et c'est ce que je fais ; essayez de gagner de petites batailles tous les jours.
@dianaNyad
Beaucoup d'athlètes ont ce genre d'invincibilité : [La méduse] devrait s'inquiéter pour moi. Je ne m'inquiète pas pour eux. Je vais juste nager à travers eux.
@gayleForman
Nous nous embrassons à nouveau. Ce prochain baiser est le genre qui ouvre le ciel. Il vole mon souffle et le rend. Cela me montre que tous les autres baisers que j'ai eu dans ma vie ont été faux.
@billyCollins
Et la raison pour laquelle j'écris ceci au dos d'une enveloppe kraft maintenant qu'ils ont quitté le train ensemble, c'est pour vous dire que lorsqu'elle s'est retournée pour soulever le grand et délicat violoncelle sur le porte-bagages, je l'ai vu la regarder et ce qu'elle faisait de la façon dont les yeux des saints sont peints quand ils regardent Dieu quand il fait quelque chose de remarquable, quelque chose qui l'identifie comme Dieu.
@stephenMerchant
Je sais que cela semble grand, mais je n'essaie pas de rivaliser avec d'autres personnes. J'aime à penser qu'il y a assez de tarte pour tout le monde. Le genre de personnes avec lesquelles je suis en concurrence est My Heroes - Woody Allen, Billy Wilder - dont je sais que je vais ne pas tomber.
@douglasRushkoff
Au fur et à mesure que la culture populaire devient plus présentiste, nous nous éloignons du divertissement en tant qu'expérience indirecte d'un récit - comme regarder l'histoire de quelqu'un d'autre - et beaucoup plus vers la mise en scène de sa propre histoire. S'éloigner des mythes et vers les jeux de rôle fantastiques, loin des films et vers les jeux vidéo.
@fredrikaBremer
Ah ! la malédiction de l'esclavage, comme le dit l'expression courante, est tombée non seulement sur le noir, mais peut-être en ce moment encore plus sur le blanc, parce qu'elle a déformé son sens de la vérité et a dégradé sa nature morale. La position et le traitement des Noirs, cependant, s'améliorent vraiment d'année en année ; tandis que les blancs ne semblent pas avancer dans l'illumination.
@sophieMonk
Tout mon succès semble venir tout de suite, et ce n'est que plus tard que je l'apprécie. Comme avec "Popstars", j'ai gagné le concours, et maintenant je regarde en arrière et je me dis : "Dieu, j'ai eu de la chance d'avoir des singles et des albums numéro un".
@johnIsner
En tant que joueur de tennis, ou tout athlète professionnel, notre carrière a une durée de vie. Je ne veux pas gâcher d'opportunités, je ne veux pas regarder en arrière quand j'aurai 45 ans et penser que j'aurais pu faire beaucoup plus.
@virginiaDwan
L'art n'était pas à vendre. En fait, nous avons déjà eu une offre sur Double Negative. Les choses pourraient être vendues en fait - tout pourrait être à vendre. Mais nous avions très peu d'acheteurs. Je pense que c'est Michael Heizer qui a dit que le but était d'avoir une plus grande toile, et j'ai pas mal utilisé cette expression. Mais je pensais aujourd'hui qu'une toile a des limites ; il y a une limite. Et pour le terrassement, c'était l'ouverture et le sentiment qu'il n'y avait pas de frontières qui le rendait si excitant.
@johnGibsonPaton
Au moment où je mettais le pain et le vin dans ces mains sombres, jadis tachées du sang du cannibalisme, maintenant tendues pour recevoir et partager les emblèmes et les sceaux de l'amour du Rédempteur, j'avais un avant-goût de la joie de la gloire qui était bien proche. brisé mon cœur en morceaux. Je ne goûterai jamais un bonheur plus profond, jusqu'à ce que je contemple le visage glorifié de Jésus lui-même.
@sandorMarai
Et je t'attendais, parce que je ne pouvais rien faire d'autre. Et nous savions tous les deux que nous nous reverrions, et qu'ensuite ce serait fini avec la vie et tout ce qui donnait sens et tension à notre existence. Un secret du genre qui se cache entre nous deux a un pouvoir extraordinaire. Il brûle à travers le tissu de la vie comme un faisceau brûlant, et pourtant, en même temps, il lui donne également une résistance à la traction. Il nous oblige à vivre.