Linda Lael Miller
@lindaLaelMiller
Je pense que nous aimons tous nous éloigner de nos problèmes et de nos inquiétudes avec un bon livre.
O que toi qui est capable d'écrire un livre, qui, une fois au cours des deux siècles ou souvent, il y a un homme offert, pas de lui, pas celui qu'ils nomment de la ville, et de la pitié à l'exemple qu'ils nomment conquérant ou-brûleur de la ville! Toi aussi art un conquérant et vainqueur; Mais du vrai genre, à savoir sur le diable: tu as trop construit ce qui survivra à tout le marbre et au métal, et être une ville émerveillée de l'esprit, un temple et un séminaire et une monture prophétique, où toutes les sortes de la terre pèlera .
155
syllabes
103
mots
2
phrases
400
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lindaLaelMiller
Je pense que nous aimons tous nous éloigner de nos problèmes et de nos inquiétudes avec un bon livre.
@philipLarkin
Je pense que écrire sur le malheur est probablement la source de ma popularité, si j'ai tous les temps, la plupart des gens sont malheureux, vous ne pensez pas?
@danHawkins
Je pense que nous avons levé environ 20 000 livres. Il y avait une performance en direct, nous avons donc pensé que nous donnerions l'équipement pour un organisme de bienfaisance en ligne en Grande-Bretagne. Je détestais me séparer de ma guitare, mais c'était pour une si grande cause.
@reggieMiller
Je voulais fusionner deux mondes qui étaient très importants pour moi. Être capable de collecter des fonds pour avoir abandonné des dix sous la vente de kits de vélo personnalisés était le plan parfait.
@alexisDeVeaux
J'essaie d'écrire chaque pièce dans la langue de la pièce, afin que je n'utilise pas la même langue d'une pièce à l'autre. J'utilise peut-être dix ou vingt langues. Cette multiplicité du langage et l'utilisation des mots sont dans la tradition africaine. Et les écrivains noirs ont définitivement pris cela et l'ont pris. C'est comme parler en langues. Cela peut ressembler à quelqu'un pour quelqu'un, mais vous savez que c'est une langue d'une sorte. Les Noirs ont cela. Nous avons la capacité de race à parler en langues, à rêver en langues, à aimer en langues.
@ryanGosling
Je pense que nous sommes très compliqués et nous sommes capables de toutes sortes de choses, et les films ne reflètent pas cela.
@cubaGoodingJr
Je comprends tout. Je peux écrire mon propre billet pour un ou deux films. Mais s'ils ne sont pas les bons, mon billet se fait arracher. Je comprends que c'est comme ça que cela fonctionne, et je suis d'accord avec ça.
@steveMartin
Je pensais que si j'avais un fil Twitter et dis que j'avais une suite de 100 000, cela signifie que 100 000 d'entre eux seraient intéressés par mon livre. C'était logique, mais cela ne s'est pas avéré être vrai. Il s'est avéré que j'avais un flux Twitter de 100 000, quatre d'entre eux étaient intéressés par mon livre.
@baronCorbin
Je pense que tu sais, il a appelé quelques superstars de la WWE; Cela ne me dérangerait pas de prendre une fissure à Conor McGregor, et il est, comme, 165 livres, 185 livres trempées. Donc, je voudrais le claquer sur sa tête plusieurs fois.
@ernestGaines
J'essaie d'écrire quelque chose qui intéresserait quiconque et les ferait en train de tourner la page. Vous devez avoir une intrigue et un bon scénario.
@davidDuchovny
Je comprends le dégoût de soi et le ressentiment, et la discipline qu'il faut pour s'asseoir devant une machine à écrire ou un ordinateur chaque jour, que cela se passe bien ou ne va pas bien.
@gretaGerwig
Je pensais que des films avaient été transmis par Dieu. Je savais que le théâtre était fait par des gens parce que j'ai vu les gens devant moi, mais les films semblaient être livrés, entièrement fabriqués, à partir de la tête de Zeus ou quelque chose.
@rubenFleischer
Je pense que les cinéastes que j'aime sont ceux qui traversent les genres et font des pensées différentes, la façon dont David O. Russell peut faire quelque chose comme `` flirter avec catastrophe ' un énorme point de référence.
@aliceWalker
Je pense que l'écriture vous aide vraiment à vous guérir. Je pense que si vous écrivez assez longtemps, vous serez une personne en bonne santé. Autrement dit, si vous écrivez ce que vous devez écrire, par opposition à ce qui fera de l'argent, ou ce qui fera de la gloire.
@irvineWelsh
Je pense que les silences que nous avons sur certaines questions sont inductifs du fait que nous devons écrire davantage à leur sujet, mais je pense qu'il y a des problèmes que vous devez écrire de manière sensible et d'une manière qui respecte la réalité de la situation. Si vous ne pouvez pas faire cela, vous devriez les laisser seuls.
@juliaCameron
Je pense que nous avons beaucoup de mythologie autour de l'écriture. Nous pensons que seules quelques personnes peuvent vraiment le faire. J'ai écrit un livre intitulé «Le droit d'écrire». Dans ce document, j'ai soutenu que nous avons tous la capacité d'écrire. Que c'est aussi normal d'écrire que de parler.
@rebeccaSerle
Je pensais que si j'étais aussi chanceux que d'obtenir une affaire de livre que j'écrirais tout le temps. Toute la journée, tous les jours. J'écrirais trois livres par an. La vérité, cependant, est que l'écriture toute la journée n'est pas vraiment réalisable. Je pourrais le faire, mais je me replierais sur de nombreux autres aspects de ma vie, des choses qui me tiennent à cœur. Et je ne serais pas content.
@kathaPollitt
Je pense qu'il y a très peu de pro-vie qui diraient qu'un zygote dans un plat de Pétri est l'équivalent de vous ou de moi; C'est juste plus jeune. Si vous pouvez dire cela sans rire, vous êtes peut-être un vrai pro-vie. Mais je pense que la plupart des gens sont capables ou disposés à faire des distinctions qui montrent qu'ils ne le croient peut-être pas tout à fait.
@trentReznor
Je voulais échapper à la petite ville des États-Unis pour rejeter les limites, pour explorer. Mon expérience de vie est venue de regarder des films, de la télévision et de la lecture de livres et de magazines. Lorsque votre culture vient de regarder la télévision tous les jours, vous êtes bombardé d'images de choses qui semblent cool, des endroits qui semblent intéressants, des gens qui ont des emplois et des carrières et des opportunités.
@arethaFranklin
J'avais l'habitude d'avoir des hamburgers qui vont et venaient, surtout quand j'étais sur la route. Maintenant, parfois, j'aurai toujours ce quart de livre parce que j'aime la restauration rapide, mais vous devez le garder au minimum. J'opte maintenant pour des salades et des déjeuners plus sains.
@williamSaroyan
Je me suis mis à écrire à un âge précoce pour échapper à un insignifiance, à l'inutilité, à la non-importance, à l'insignifiance, à la pauvreté, à l'esclavage, à la mauvaise santé, au désespoir, à la folie et à toutes sortes d'autres choses peu attrayantes, naturelles et inévitables.
@ericaJong
J'ai pensé à passer mes années en baisse pour écrire de la poésie et l'enseignement - mais cela ne paiera pas la facture de Bergdorf. Je pense que je vais déménager dans un endroit où la vie est moins chère.
@andreaRadrizzani
Je veux aider Leeds United à revenir au niveau que notre histoire et les fans méritent. Quand je suis venu au club, je me suis donné trois ans pour livrer cela et ma vision reste la même: retournez le club à sa place légitime en Premier League et rend nos fans, joueurs et employés fiers de leur équipe de football.
@michaelVentura
J'essaie d'écrire au cœur de l'expérience. Puis, à travers l'expérience de l'écriture, ce cœur se révèle à moi. Pour l'écrire à d'autres, en tant que porte pour passer par leur choix, est le prix de l'expérience, le prix du billet. C'est la demande que Dieu, si vous voulez, vous met pour être un artiste.
@marlonJames
Je pense que, pour moi, il y a le livre que je devrais écrire et le livre que je voulais écrire - et ils n'étaient pas le même livre. Le livre que je devrais écrire devrait être réaliste, car j'ai étudié l'anglais lit. Cela devrait être culturel. Cela devrait refléter où je suis aujourd'hui. Le livre que je voulais écrire comprendrait probablement des femmes volantes, de la magie et tout cela.
@warrenBuffett
Je pense que vous devriez lire tout ce que vous pouvez. Dans mon cas, à l'âge de 10 ans, j'avais lu chaque livre de la bibliothèque publique d'Omaha sur l'investissement, quelques fois. Vous devez remplir votre esprit avec diverses pensées concurrentes et décider quel a du sens.
@rubenFleischer
Je pense que les cinéastes que j'aime sont ceux qui traversent les genres et font des pensées différentes, la façon dont David O. Russell peut faire quelque chose comme `` flirter avec catastrophe ' un énorme point de référence.
@rickRiordan
J'ai touché la serrure combinée. Je me suis concentré si fort que je me sentais comme si j'avais du mal à soulever cinq cents livres. Mon impulsion accélérée. Une ligne de sueur a coulé le nez. Enfin, j'ai senti des engrenages tourner. Le métal gémit, les gobelets cliquaient et les boulons sont reculés. Évitant soigneusement la poignée, j'ai ouvert la porte du bout des doigts et j'ai extrait un flacon ininterrompu de liquide vert. Hal exhalait. Thalia m'a embrassé sur la joue, ce qu'elle ne devrait probablement pas faire pendant que je tenais un tube de poison mortel. "Tu es si bonne", a-t-elle dit. Cela a-t-il en vaut le risque? Ouais assez bien.
@leonidAndreyev
Je veux être l'apôtre de l'auto-destruction. Je veux que mon livre affecte la raison de l'homme, ses émotions, ses nerfs, sa nature animale entière. J'aimerais que mon livre rend les gens pâles avec horreur pendant qu'ils le lisent, les affectent comme une drogue, comme un rêve terrifiant, pour les rendre folles, pour les faire maudire et me détester mais toujours pour me lire.
@aliceWalker
Je pense que l'écriture vous aide vraiment à vous guérir. Je pense que si vous écrivez assez longtemps, vous serez une personne en bonne santé. Autrement dit, si vous écrivez ce que vous devez écrire, par opposition à ce qui fera de l'argent, ou ce qui fera de la gloire.