Don Cheadle
@donCheadle
Je déteste quand, à la page 30, je sais ce que la tête va faire et ensuite ce que le méchant va faire. Ce ne sont que des scripts par les chiffres où rien n'est surprenant, rien n'est intéressant.
Donald Trump va réduire les impôts, Hillary Clinton va augmenter les impôts. Il va ajouter à nos militaires, elle va diminuer nos militaires. Il va soutenir la police à un moment où nous avons eu la plus grande augmentation de la criminalité au cours des 41 dernières années. Il va prendre le terrorisme islamique radical.
95
syllabes
55
mots
4
phrases
251
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donCheadle
Je déteste quand, à la page 30, je sais ce que la tête va faire et ensuite ce que le méchant va faire. Ce ne sont que des scripts par les chiffres où rien n'est surprenant, rien n'est intéressant.
@katrinaKaif
J'ai une attitude très positive dans la vie. Mon insécurité, ma peur et mon besoin de savoir demain ont heureusement atténué. Ce qui va se passer se produira de toute façon. Alors pourquoi me casser la tête?
@elliottAbrams
Je ne pense pas qu'un État palestinien va être créé à une table de conférence; Il sera créé sur le terrain en Cisjordanie, et un jour, une conférence de paix ratifiera ce qui a été construit sur le terrain.
@jimGaffigan
J'écris vraiment sur des choses qui sont universelles, à laquelle tout le monde peut s'identifier. Vous êtes censé écrire sur les choses qui vous passionnent et je suppose que je suis un gourmand. J'adore la nourriture et c'est un peu comme si j'étais un gars observationnaliste excentrique. Pour le rendre un peu universel, j'essaie beaucoup de choses différentes. Quand j'ai commencé à écrire ceci, je me disais: «pas de nourriture». Ensuite, vous savez, ça y va toujours.
@marieOsmond
Ne soyez jamais trop occupé pour écouter vos sentiments instinctifs quand quelque chose ne va pas.
@charlesMSchulz
Je ne crois pas à la prière scolaire. Je pense que c'est un non-sens total ... qui est le professeur qui va les faire prier? Et l'enseignant va-t-il être catholique, mormon ou épiscopalien ou quoi? Cela ne fait que toutes sortes de problèmes. Et de quoi les enfants prient-ils de toute façon? Est-ce que cela compte vraiment, priant à l'école ... pourquoi le faites-vous? Le tout ouvre toutes sortes d'éléments de discussion. Je pense que c'est fou.
@paulWolfowitz
J'ai toujours eu une tendance à continuer à élargir les problèmes que je pense personnellement comme le fonctionnement du monde ... que voir quelque chose de dimensionné sur le type de politique politique, en quelque sorte de progrès humain, va être une vision déformée des choses , c'est pourquoi au cours de ma carrière, je suis passé apparemment du sujet à sujet.
@anushkaSharma
Je pense qu'en dépit d'avoir un grand lancement avec «RNBDJ» et le film qui va bien pour moi en termes d'appréciation, je ne pense pas que cela ait fait de moi la prochaine grande chose.
@kumailNanjiani
Je ne vais pas: «Il est maintenant temps de changer la perception des Américains des musulmans. Ça va être une longue journée. Je pense que vous essayez juste d'être unique et d'essayer d'être vous-même, et si quelque chose de bien en vient, alors génial.
@vidyaVox
Je suppose que Fusion serait la meilleure façon de décrire ma musique. Je pense que cela va également dans le spectre de l'électronique et de la danse avec l'inspiration des chansons folkloriques indiennes.
@rushLimbaugh
Je ne sais pas si Mika Brzezinski avait l'intention d'être aussi honnête. Elle est très inquiète que le président intimidant les médias va amener les gens à croire ce que le président dit au lieu de ce que les médias disent, et c'est le travail des médias de contrôler ce que les gens pensent. Elle a utilisé le mot «contrôle». Elle craint que Donald Trump les ait surtout à ce sujet et sa peur est rationnelle, mais sa philosophie est hors de parcours, tous mouillés.
@rogerFederer
J'ai fait toutes les bonnes choses dans tant de tournois. Mais comme je l'ai dit, parfois dans le sport, cela va juste dans l'autre sens. Peut-être que vous avez déjà gagné tellement de choses que cela les évoque parfois un peu. Je ne sais pas.
@vidyaVox
Je suppose que Fusion serait la meilleure façon de décrire ma musique. Je pense que cela va également dans le spectre de l'électronique et de la danse avec l'inspiration des chansons folkloriques indiennes.
@jeffZucker
J'ai eu une relation unique avec Donald Trump. Je suis aussi celui qui l'a mis ainsi que «l'apprenti» à l'antenne à NBC. Je sais qui il est et ce qu'il est depuis longtemps.
@donaldTrump
J'ai eu une expérience folle quand je parlais aux électeurs du caucus du Nevada l'autre soir à Vegas. Électeur après électeur après électeur, ce sont des électeurs primaires républicains, les amateurs de Caucus, disant que je ne écoutais plus Fox. Je ne peux plus faire confiance à Fox. Je suis sur eux. Et ce sont tous des partisans de Trump [Donald] à qui il avait réussi à éloigner leur confiance de la chose en laquelle ils ont confiance depuis des années.
@claireMccaskill
Je ne pense pas que les démocrates vont jamais être enthousiasmés par la réduction de Medicaid pour payer les réductions d'impôts aux personnes riches. Je ne pense pas que ce soit la direction que nous devrions aller dans notre pays. Les 1% se portent très bien en Amérique. Ils n'ont pas besoin de plus d'aide. Mais Medicaid le fait.
@glennBeck
Je ne pense pas que Donald Trump soit raciste.
@billVaughan
Il n'y a pas de véritable va-et-vient, pour que se passe-t-il mais à venir?
@noahFeldman
J'ai un fils de 2 ans, et je sais que je fais face à un grand et grand mot quand je ne peux pas signaler la chose quand je le définis. Droite? S'il veut savoir ce qu'est une chaise, je peux pointer vers la chaise. S'il veut savoir ce qu'est la religion, je ne peux signaler rien en particulier. Il en va de même pour l'État.
@billyGraham
Je crois que l'une des prochaines grandes mouvements de Dieu va passer par les croyants au lieu de travail.
@chuckTodd
Je me disais que des gens me disaient, vous ne voulez pas - vous ne donnerais pas le temps de l'air à un déni de l'Holocauste. Pourquoi se soucier de couvrir si [Donald Trump] Tweet est totalement fou?
@alvinKamara
J'avais un prix dans ma tête mais je n'ai jamais eu d'expérience avec le parrainage NASCAR. Je suis fan depuis une courte période, et j'ai eu ce numéro: «Mec, ça va être un million de dollars».
@williamGoldman
Je ne peux pas garder la tête hors de l'eau une minute à la suivante: ce n'est pas seulement les fêtes et le goo-gooing avec ce qui est-nom, j'ai décidé combien de temps le défilé des cinq centième anniversaire va être et Où commence-t-il et quand commence-t-il et quel noble arrive devant quel autre noble pour que tout le monde me parle toujours à la fin, et j'ai une femme à assassiner et un pays pour encadrer , De plus, je dois faire avancer la guerre une fois que tout s'est passé, et tout ce que je dois faire moi-même. Voici ce que tout se résume: je suis juste submergé, ty.
@tPain
Je ne sais pas si une chanson va être un succès ou qu'elle va flop. Je ne sais jamais. Je fais juste la musique et si les gens l'aiment, ils l'aiment.
@donaldTrump
Je ne sais pas ce qui va se passer. Mais je dirai ceci, vous allez avoir beaucoup de gens très malheureux. Et je pense, franchement, pour les républicains de priver tous ces gens parce que si cela se produit, ils ne votent pas et que les républicains perdent. S'ils - si les républicains ont embrassé ces gens formidables qui se présentent, les républicains vont avoir une victoire massive.
@jDVance
J'attendais que quelqu'un vienne et puise dans cette frustration très réelle qui existe dans un très grand segment de la base républicaine de la classe ouvrière. Et personne ne l'avait fait jusqu'à Donald Trump. J'ai très clairement vu un vide et je savais que quelqu'un le remplirait. Et au moment où je savais qu'il l'avait rempli, je savais qu'il gagnerait la nomination.
@pamelaDruckerman
Peu de temps après l'inauguration de Donald Trump, j'ai reçu une lettre du ministère de l'Intérieur de France m'informant que j'étais maintenant français. Au moment où il est arrivé, j'étais français depuis près de deux semaines sans même le savoir.
@kevinDeLeon
Je ne crois pas que tous les gens qui ont soutenu Donald Trump soient racistes. Je pense qu'il y avait beaucoup d'anxiété économique, il y avait beaucoup de panique économique. Beaucoup d'insécurité économique profondément enracinée. Je pense que ce que Trump a fait, vous savez, très astucieusement, a été qu'il a exploité cette veine, et il leur a promis un travail.
@chelseaHandler
Je ne veux pas être raciste mais si vous allez être violé par un japonais, ça ne va pas du tout faire mal.
@blakeFarenthold
J'ai l'impression que mon mandat lorsque j'ai été élu devait réduire la taille du gouvernement, réduire les impôts et augmenter la liberté, et la liberté n'est pas gratuite, et parfois vous devez faire un petit sacrifice pour aller de l'avant avec ce que vous recherchez .