![auteur Yves Montand de la citation Ce qui est nécessaire sont des gens de bonne volonté, quelles que soient leurs opinions politiques, pour, tous ensemble, d'assurer la survie, notre survie.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fyves-montand-bALI5ICY5xo58fJlpbwqOAZiE9OZKMw0Lab4GvZQtqvglA56Vu8FshcWXHa3gyakyHuB4EQZ7ENDPSfKoym8Gdtx6HzHHMx9SOoE90eDSsNoKcvvxYooNM1dfEsK8bvK.png&w=3840&q=100)
Yves Montand
@yvesMontand
Ce qui est nécessaire sont des gens de bonne volonté, quelles que soient leurs opinions politiques, pour, tous ensemble, d'assurer la survie, notre survie.
Mais le client est le filtre final final. Ce qui survit à l'ensemble du processus, c'est ce que les gens portent. Je ne suis pas intéressé à fabriquer des vêtements qui se retrouvent dans un musée poussiéreux.
62
syllabes
37
mots
3
phrases
160
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yvesMontand
Ce qui est nécessaire sont des gens de bonne volonté, quelles que soient leurs opinions politiques, pour, tous ensemble, d'assurer la survie, notre survie.
@leSeigneurDesAnneauxLeRetourDu
Une mort certaine ? De faibles chances de survie ? Et bien, qu'attendons-nous ?
@benWhishaw
Même aujourd'hui, l'Angleterre est un pays très réprimé et répressif, et il y a une pression pour y avoir une certaine manière, donc les gens font des choses qui les rendent finalement tristes.
@lesTontonsFlingueurs
Il date du Mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication, y a des clients qui devenaient aveugles. Alors ça faisait des histoires.
@reinhardHeydrich
Pour remplacer l'émigration, et avec l'approbation préalable du Führer, l'évacuation des Juifs vers l'est est devenue une autre solution possible. Bien que les deux cours d'émigration et d'évacuation d'action ne doivent bien sûr être considérées comme rien de plus que des expédients temporaires, ils aident à fournir une expérience pratique qui devrait être d'une grande importance en raison de la prochaine Endlösung (solution finale) de la question juive .
@bebanKidron
Je pense que les histoires et le récit des histoires sont les fondements de la communication humaine et de la compréhension. Si les enfants de tout le pays regardent des films, posent des questions et racontent leurs histoires, alors le monde sera finalement un meilleur endroit.
@leCercleDesPoetesDisparus
On ne lit pas et on n'écrit pas de la poésie parce que ça fait joli. Nous lisons et nous écrivons de la poésie parce que nous faisons partie de la race humaine ; et que cette même race foisonne de passions. La médecine, la loi, le commerce et l'industrie sont de nobles occupations, et nécessaires pour la survie de l'humanité. Mais la poésie, la beauté et la dépassement de soi, l'amour : c'est tout ce pour quoi nous vivons. Écoutez ce que dit Whitman : " Ô moi ! Ô vie !... Ces questions qui me hantent, ces cortèges sans fin d'incrédules, ces villes peuplées de fous. Quoi de bon parmi tout cela ? Ô moi ! Ô vie ! ". Réponse : que tu es ici, que la vie existe, et l'identité. Que le spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime. Que le spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime... Quelle sera votre rime ?
@michaelJackson
Je sais que le créateur s'en ira, mais son travail survit. C'est pourquoi, pour échapper à la mort, j'essaie de lier mon âme à mon travail.
@leCercleDesPoetesDisparus
On ne lit pas et on n'écrit pas de la poésie parce que ça fait joli. Nous lisons et nous écrivons de la poésie parce que nous faisons partie de la race humaine ; et que cette même race foisonne de passions. La médecine, la loi, le commerce et l'industrie sont de nobles occupations, et nécessaires pour la survie de l'humanité. Mais la poésie, la beauté et la dépassement de soi, l'amour : c'est tout ce pour quoi nous vivons. Écoutez ce que dit Whitman : « Ô moi ! Ô vie !... Ces questions qui me hantent, ces cortèges sans fin d'incrédules, ces villes peuplées de fous. Quoi de bon parmi tout cela ? Ô moi ! Ô vie ! ». Réponse : que tu es ici, que la vie existe, et l'identité. Que le spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime. Que le spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime... Quelle sera votre rime ?
@orelsan
La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entrainement.
@laurenPotter
Comme tant d'autres enfants ayant des besoins spéciaux, j'ai été victime d'intimidation. Les enfants à l'école primaire m'ont fait manger du sable, et ces mêmes garçons marchaient derrière moi, me taquinant. Finalement, j'en avais assez et je leur ai dit de grandir.
@lesJoliesChoses
Quand on a 15 ans, la voix retentit. C'est simple finalement, l'armoire à pharmacie. La conne à chialer, mais déterminée. Elle n'a pas su trembler, elle a tout avaler. En fermant les yeux, la mort et l'amour à deux. La mort et l'amour, Adieu.
@alexMorgan
À la 123e minute du match de demi-finale aux Jeux olympiques contre le Canada, j'ai marqué le but vainqueur qui nous a amenés en finale. Vous ne pouvez pas reproduire ces moments à faire ou à mourir dans la pratique ou un jeu amical.
@georgio
Savoir c'qu'il y aura derrière ton but final, ça t'fait aussi peur que l'échec, et les remords d'un projet qui coule, ça peut que t'noyer.
@anitaDobson
Une fois, j'ai été suivi d'une voiture lorsque je conduisais. Chaque fois que je me accélére, la voiture accélére et quand j'ai ralenti, cela ralentit. Finalement, je me suis arrêté, je suis sorti et j'ai crié: "Que voulez-vous?" Il a dit: «Je voulais juste te donner des fleurs parce que je suis tellement fan. Je me sentais horrible. Il était juste gentil.
@warrenBuffett
Concentrez-vous sur vos clients et dirigez votre peuple comme si leur vie dépendait de votre succès.
@ademo
J'survis et j'révise mon âme, j'me dis qu'la connaissance est la meilleure des armes, j'essaie d'ouvrir mon coeur, chelou comme ça fait peur, et j'surmonte mes épreuves.
@tariqAli
Tayyip Erdogan veut aller au-delà de George W. Bush en faisant un journalisme et des critiques essentiels à l'Académie illégale. Quelle sera la différence entre lui et un gouvernement militaire? Très peu. J'ai lu ses remarques sur l'efficacité d'Adolf Hitler en tant que chancelier d'Allemagne. Hé bien oui. Mais alors l'AKP devrait interdire tous les autres partis politiques, fermer tous les journaux critiques, brûler les livres critiques du régime et du gaz les Kurdes à mort ... la solution finale du «problème» kurde. D'une manière ou d'une autre, je ne pense pas qu'il soit sur le point de faire ça.
@leCafuDe
J'ai eu ma chance en finale de la Coupe du monde et, wow, c'était l'occasion dont j'avais besoin pour montrer au monde entier ce dont j'étais capable.
@georgio
Entouré d'inconnus, finalement on s'sent moins seul. Mes yeux sont toujours étincelles, l'amour échoue dans des ruelles.
@anneTyler
Ce n'est qu'à ce que le projet final me force à me rappeler que je vais devoir réfléchir à la façon dont cela affectera les autres.
@annieSprinkle
Je l'ai rencontré quand j'avais 18 ans. Nous nous sommes séparés quand j'avais 38 ans. Il m'a vu grandir aussi. Il était client, et aussi un ami. De telles choses sont plus courantes que les gens ne le pensent. Cet arrangement n'était pas si différent de beaucoup de relations américaines. C'est pourquoi les lois contre la prostitution doivent aller. Ils sont totalement injustes et méchants.
@lonepsi
Tes yeux sont le filtre par lequel l'instant peut devenir un souvenir, aussi te regarder par le reflet fera que je ne te porte aucun rêve.
@aartiSequeira
C'était un improvisation qui m'a vraiment aidé à commencer à trouver des recettes et à croire en mon instinct. C'est pourquoi la première recette que j'ai inventée était «I Ain't Not Chicken Chicken» parce que je me sentais finalement audacieux et intrépide dans la cuisine, ce qui était une sensation entièrement nouvelle pour moi.
@whitneyHouston
J'ai finalement fait face au fait que ce n'est pas un crime de ne pas avoir d'amis. Être seul signifie que vous avez moins de problèmes.
@virginSuicides
Il y a eu, depuis, tant de choses qui ont été dites sur elles, mais nous n'avons trouvé aucunes réponses. Finalement ce n'est pas leur âge, ou le fait qu'elles soient des filles qui importaient le plus... Mais seulement que nous les ayons aimé et qu'elles n'ont pas entendu notre appel, et qu'elles nous entendent pas les appeler aujourd'hui dans cette endroit où elles se sont retirées afin d'être seules pour toujours, et où nous ne pourrons jamais trouver les pièces manquantes pour compléter notre souvenir d'elles.
@corettaScottKing
J'ai toujours su que j'étais appelé pour faire quelque chose. Je ne savais pas quoi, mais j'ai finalement rationalisé après avoir rencontré Martin - et il a fallu beaucoup de prière pour découvrir cela - que c'était probablement ce que Dieu m'avait appelé à faire: l'épouser.
@violaDavis
Dans le cinéma, c'est au réalisateur de raconter l'histoire de toutes les manières qu'il juge bon, et quelle que soit votre intégration dans cette vision ultime, c'est l'endroit Voir finalement quand vous voyez le produit final. Et la télévision fonctionne si vite, cela fonctionne si vite, c'est juste une question de produit. L'émission de télévision moyenne, un épisode tire huit et 10 jours. C'est ça. Vous obtenez trois ou quatre prises pour une scène, puis c'est fini. Mais les gens le font pour l'argent.
@timPawlent
La mesure du marché en politique est quelque chose appelé élection. C'est un très bon baromètre - c'est transparent, c'est numérique, c'est objectif. Cela vous donne une assez bonne mesure de ce que vos clients pensent de vous. Et en 2006 et 2008, le marché disait aux républicains, nous préférons les produits et services de vos concurrents. Et donc lorsque vous perdez des parts de marché, vous reculez et dites, que pouvons-nous faire différemment?
@willyCaballero
L'équipe pour laquelle je jouais quand j'étais enfant, nous avons changé de gardien de but à chaque match. Finalement, je suis allé dans le but et nous avons gagné - et ils m'ont fait rester là-bas.