Amanda Gorman
@amandaGorman
L'écriture n'était pas seulement une forme d'expression. C'était une forme de pathologie en se lançant dans une parole parlée encore et encore et en récitant mes poèmes.
On ne saurait stigmatiser par trop d'expressions le vice de ces hommes souples et trompeurs toujours prêts à parler comme vous le voulez, non comme la vérité l'exige.
50
syllabes
28
mots
1
phrase
131
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amandaGorman
L'écriture n'était pas seulement une forme d'expression. C'était une forme de pathologie en se lançant dans une parole parlée encore et encore et en récitant mes poèmes.
@rolandEmmerich
J'ai eu le plaisir de travailler avec beaucoup de très grands acteurs. Et ils sont trop différents pour dire qui est le meilleur.
@michaelKlare
L'offre mondiale d'huile va baisser car nous avons utilisé une grande partie de l'huile facile à obtenir. Nous allons atteindre un point dans un avenir pas trop lointain alors qu'il est impossible de continuer à augmenter l'approvisionnement quotidien.
@samuelBeckett
Ce que j'affirme, nie, questionne, dans le présent, je le peux toujours. Mais surtout j'utiliserai les différents temps du passé. Pour la plupart du temps, je ne sais pas, ce n'est peut-être plus, il est trop tôt pour savoir, je ne sais tout simplement pas, peut-être ne le saurai jamais.
@tylerLeCreateur
J'aime mes raps, mais je ne suis jamais trop content de certains d'entre eux parce que j'ai l'impression qu'ils pourraient être mieux.
@thomasPerry
J'espère ramener Jane Whitefield avant trop longtemps.
@jenniferEgan
Le temps est un Goon, non? N'est-ce pas l'expression?
@zoeCassavetes
Mes amis de l'actrice me racontaient leurs histoires d'horreur, ou disaient qu'ils ne pouvaient pas travailler, et étaient jugés trop vieux, même s'ils étaient établis et talentueux et en forme et magnifiques. C'était frustrant pour eux et c'était frustrant d'entendre. Peut-être parce que j'avais le même âge qu'eux et c'était déjà assez difficile d'essayer de traverser les années 40 sans que quelqu'un juge chacun de vos mouvements.
@rickOwens
Je ne sais même plus ce qui est brillant à la mode. Il y a trop de voix.
@jessieReyez
Parfois, si je pense que les chansons sont trop, ça fait mal, mais ensuite j'ouvre les yeux: les gens chantent ou pleurent, et le jeune de 7 ans en moi est comme «Ouaishh».
@sigmarGabriel
De moins en moins, la question est posée de savoir si les développements se déroulent de manière démocratique et libre. L'Europe est dans une phase dans laquelle cette sortie n'est plus suffisamment visible ou tangible. Le chômage des jeunes est encore beaucoup trop élevé, nous n'avons toujours pas résolu notre problème de devise et les conditions de vie en Europe se séparent. C'est une des raisons pour lesquelles les critiques disent que notre Europe est basée sur le modèle d'antan.
@lewisHamilton
Le numéro un est une bonne chose, et je saurai toujours que je suis numéro un, mais 44 est mon numéro préféré, donc je veux le garder sur la voiture.
@chrishellStace
Vous ne soyez jamais trop occupé pour écouter et vous connecter parce que si vous vous laissez coincé dans ce cycle, pour quoi travaillez-vous de toute façon?
@tullianTchividjian
La désobéissance ne se produit pas lorsque nous pensons trop de grâce, mais quand nous y pensons trop peu
@jasonCalacanis
La seule fois où je me sentais un peu trop exposée, c'était pendant une semaine, j'ai commencé la diffusion à vie pendant quelques heures par jour sur Qik et Ustream. Cela est devenu un peu comme le film «Nous vivons en public».
@ralphWaldoEmerson
Une troisième félicité de l'âge est qu'il a trouvé son expression. La jeunesse souffre non seulement de désirs non satisfaits, mais de pouvoirs non éprouvés, et d'une image dans son esprit d'une carrière qui n'a pas encore de réalité extérieure. Il est tourmenté par le manque de correspondance entre les choses et les pensées.
@zhangYin
Je suis allé aux États-Unis pour les affaires parce que je pensais que l'Amérique est un grand pays consommant, bien que ce ne soit pas un pays trop remonté.
@moeenAli
J'avais besoin de prendre du recul du cricket, du cricket international en particulier, juste pour m'éloigner de l'examen et de l'intensité de tout. J'adore ça mais c'était trop pour moi.
@samTaylorJohnson
Si quelqu'un a l'air vraiment intéressé et me pose une question profondément personnelle, je donnerai la réponse. Je suis trop ouvert.
@stefanKapicic
Donner la voix et les expressions à un personnage est de lui donner une âme.
@margaretAtwood
Aucune mère n'est, complètement, l'idée d'un enfant de ce que devrait être une mère, et je suppose que cela fonctionne également dans l'autre sens. Mais malgré tout, nous n'avons pas trop mal fait les uns par les autres, nous l'avons fait aussi bien que la plupart.
@karlGlusman
J'étais trop gêné au lycée. Je voulais m'intégrer ou disparaître. J'étais une personne très mal à l'aise au lycée, très mal à l'aise avec mon corps et je n'avais tout simplement pas l'impression de m'intégrer. Je voulais être invisible.
@joeLhota
Les gens doivent être respectés pour la force de leurs convictions, et je crois également à la liberté d'expression.
@pattiSmith
Je me suis discipliné quand je travaille. Quand j'ai découvert l'art, j'ai réalisé que l'on pouvait maintenir cette recherche dans la création. Mais je me rends également compte que pour créer l'art, vous devez rester, vous ne pouvez pas aller trop loin.
@joshAllen
Je ne suis pas vraiment trop concentré sur l'endroit où je suis rédigé. C'est ce que je fais après avoir été rédigé.
@fScottFitzgerald
On se précipite, même s'il y a du temps; Le passé, le continent, est en retard; L'avenir est la bouche brillante sur le côté du navire; La ruelle sombre et turbulente est trop confus le présent.
@niallFerguson
Je suis trop industriel, donc je ne me sens pas tellement déviant en Amérique qu'en Angleterre.
@maureenLipman
Je pense que nous devons faire très attention à ne pas faire mépriser nos filles. Par exemple, il y a trop de comédie autour de l'endroit où les hommes sont désespérés et méprisables.
@jamesAnderson
Je suis une personne très compétitive et peut-être que j'avais parfois pris les choses un peu trop loin.
@raymondChandler
Le dilemme du critique a toujours été que s'il en sait assez pour parler avec l'autorité, il en sait trop pour parler avec détachement.