Nev Schulman
@nevSchulman
L'idée de trouver votre âme sœur, que ce soit en ligne ou non, est ce que les gens veulent.
L'anarchisme, à mon avis, est une expression de l'idée que la charge de la preuve incombe toujours à ceux qui soutiennent que l'autorité et la domination sont nécessaires. Ils doivent démontrer, avec des arguments puissants, que cette conclusion est correcte. S'ils ne le peuvent pas, alors les institutions qu'ils défendent doivent être considérées comme illégitimes. La façon dont on doit réagir face à une autorité illégitime dépend des circonstances et des conditions : il n'y a pas de formules.
148
syllabes
79
mots
4
phrases
388
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nevSchulman
L'idée de trouver votre âme sœur, que ce soit en ligne ou non, est ce que les gens veulent.
@ursulaKLeGuin
Les anarchistes morts font des martyrs, vous savez, et continuent de vivre pendant des siècles. Mais les absents peuvent être oubliés.
@elizabethGilbert
Vous savez, même j'ai eu du travail ou des idées qui m'ont venu d'une source que je ne peux honnêtement pas identifier. Et quelle est cette chose? Et comment allons-nous nous y rapporter d'une manière qui ne nous fera pas perdre la tête, mais, en fait, pourrait nous garder sain d'esprit?
@michelDeMontaigne
Je donne mon avis non pas comme étant bon, mais comme le mien.
@walterLippmann
Les hommes commandent moins de mots qu'ils ont des idées à exprimer, et la langue, comme l'a dit Jean Paul, est un dictionnaire de métaphores fanées.
@daveBarry
Les réunions sont des endroits où les idées mortes s'élèvent de leurs tombes et mangent le cerveau des vivants.
@tomAraya
Ouais, oui, je pense que c'est l'une des plus grandes idées fausses envers le groupe. Le plus grand est que nous sommes des adorateurs de Satan, mais à côté du fait que nous sommes normaux
@walterPater
Tout art aspire constamment à la condition de la musique... Dans ses moments idéaux, consommés, la fin n'est pas distincte des moyens, la forme de la matière, le sujet de l'expression ; ils s'imbriquent et se saturent complètement.
@velupilaiPrabhakaran
Quelles que soient les réformes réalisées dans l'économie, sans changements profonds dans la mentalité des hommes? À leur avis sur la féminité? L'égalité des femmes peut ne pas être possible.
@sheilaHancock
Je suis sale dans un argument; Je gagnerai par n'importe quelle méthode. Mais je change d'avis tout le temps et j'avoue quand je me trompe.
@robertMHutchins
Il n'est pas si important d'être sérieux que d'être sérieux au sujet des choses importantes. Le singe porte une expression de sérieux qui rendrait le crédit à tout étudiant, mais le singe est sérieux parce qu'il démange.
@tomFrieden
Les gens ont une idée fausse selon laquelle l'épidémie de tabac est une chose du passé. Le tabac tue encore plus d'Américains que toute autre cause.
@pankajMishra
L'idée que les êtres humains peuvent faire l'histoire, c'est quelque chose de tout à fait unique à l'Occident moderne.
@lautorSayajiShinde
Il y a une idée fausse dans notre société que seules les femmes doivent suivre les normes de port d'un mangalsutra après le mariage. En fait, il y a quelques ornements que même les hommes devraient porter après le mariage.
@williamBanting
Je suis très reconnaissant envers la Providence Tout-Puissant pour les miséricordes reçus, et déterminée à mettre l'affaire dans un avis public comme un signe de gratitude.
@jeffKoons
Lorsque vous avez une idée pour un travail et que lorsque vous avez terminé votre modèle, pour l'artiste, c'est presque complet, d'une certaine manière. Mais ensuite, l'amener à l'arrivée est vraiment quelque chose que vous faites pour le public. C'est toujours excitant.
@ruthGlick
La raison pour laquelle j'écris la romance, c'est que j'aime les fins heureuses. L'idée, vous savez, «ce n'est pas de la littérature à moins que ce soit mal», et je n'aime vraiment pas ça. Il y a suffisamment de misère et de mauvaises choses dans le monde.
@danBrown
J'ai appris à ne jamais fermer mon esprit à une idée simplement parce que cela semble miraculeux.
@sherylSwoopes
Il y a eu l'idée fausse que j'ai pris sa retraite après la saison 2008, mais cela n'a jamais été le cas. Je n'avais pas encore fini avec le basket-ball, et je n'ai toujours pas fini.
@rudolfHilferding
Étant donné, cependant, la valeur excédentaire réduite doit être répartie entre eux de la même manière, la modification de leurs parties respectives dans la production de valeur excédentaire doit trouver l'expression dans une modification des prix.
@jimiHendrix
L'artiste attire le peuple. L'idée est que les gens puissent creuser, se mêler simplement à rencontrer différentes autres personnes. C'est super.
@rickBass
Je pense qu'un romancier doit être plus tendre avec des gens vivants ou «réels». L'impératif moral d'avoir été chargé de leur histoire se profile devant vous tous les jours, dans chaque phrase.
@thomasMerton
Penser aux idéaux monastiques n'est pas la même chose que de leur vivre, mais en tout cas, une telle pensée a une place importante dans la vie d'un moine, car vous ne pouvez pas commencer à faire quoi que ce soit à moins que vous n'ayez une idée de ce que vous essayez de faire.
@wladimirKlitschko
Vous perdez ou vous gagnez le combat - et tout dans la vie - dans votre esprit. Je peux voir comment la personne marche, comment il parle, ses expressions. C'est une sagesse. Les yeux sont le miroir de l'âme. Vous pouvez donc lire beaucoup.
@liKaShing
Nous vivons à un âge dynamique avec de multiples idées et croyances de l'exactitude; Ce monde n'est pas déterministe et pas encore.
@zaweAshton
Vivre avec l'idée que vous pourriez jamais avoir une place permanente dans le monde est vraiment une métaphore assez puissante.
@reverendMalcolmBoyd
Je trouve dans les Psaumes à peu près la même gamme d'humeur et d'expression que je perçois dans ma propre vie de prière.
@sofiaCoppola
Chaque fois que je termine un film, je passe généralement par une période où je pense que je n'aurai jamais une autre idée. Et puis, d'une manière ou d'une autre, vous avez une autre idée.
@walkerEvans
Je n'ai jamais pris sur moi de changer le monde. Et les contemporains de mes contemporains qui se promenaient dans l'idée qu'ils allaient faire tomber le gouvernement américain et faire un nouveau monde ne m'étaient que des culs.
@morganParker
J'ai aimé l'idée d'utiliser cette méga-star [Beyoncé] pour parler de toutes ces choses sur la petite échelle de ma vie.