Dalai Lama
@dalaiLama
La colère est le fauteur de troubles ultime. Je pense que vous pouvez exprimer une forte désapprobation ou une aversion pour un objet sans perdre votre sang-froid.
Un poème n'est pas une expression, ni un objet. Pourtant, il participe un peu des deux. Ce qu'est un poème ne se sait jamais, ce pour quoi j'ai appris à être reconnaissant.
48
syllabes
32
mots
3
phrases
128
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dalaiLama
La colère est le fauteur de troubles ultime. Je pense que vous pouvez exprimer une forte désapprobation ou une aversion pour un objet sans perdre votre sang-froid.
@jeremyTaylor
Ce n'est pas l'œil qui voit la beauté du ciel, ni l'oreille qui entend la douceur de la musique ou la bonne nouvelle d'un événement prospère, mais l'âme, qui perçoit toutes les relais des perfections sensuelles et intellectuelles; Et plus l'âme est noble et excellente, plus ses perceptions sont grandes et plus savoureuses.
@jVernonMcgee
C'est une rébellion blasphématoire contre Dieu qui marque l'Antéchrist comme l'expression finale et logique de l'humanisme.
@rachelMaddow
Les Américains sont incroyablement religieux en tant que nation, et nous avons obtenu de cette façon en faisant en sorte que le gouvernement reste en dehors de la religion et dise que la religion est une affaire privée. Le gouvernement ne prend pas parti. Les écoles publiques ne promouvaient ni ne dénigrent aucune religion.
@raymondChandler
Dans ces rues méchantes, un homme doit partir qui n'est pas lui-même méchant, qui n'est ni terni ni effrayé ... c'est le héros, il est tout. Il doit être un homme complet et un homme ordinaire et pourtant un homme inhabituel. Il doit être, pour utiliser une phrase plutôt altérée, un homme d'honneur, par instinct, par inévitabilité, sans y penser, et certainement sans le dire. Il doit être le meilleur homme de son monde et un homme assez bon pour n'importe quel monde
@michaelCMcmillen
L'art est une chose drôle. C'est un support de communication. C'est vraiment le cas, et il fonctionne en dehors de la littérature, des films, de la scène, il a son propre royaume. C'est comme quand vous dites «les arts», ce sont tous les arts, la danse, le théâtre, le ballet. Donc, dans cet ensemble de domaines d'expression, nous avons de l'art visuel et il est visuel et il s'agit de regarder quelque chose et de le voir dans la lumière avec nos yeux, peut-être le toucher ou ne pas le toucher, ou vouloir le toucher, ne pas pouvoir pour le toucher.
@markFisher
Basic Instinct 2' est une expérience difficile car, bien qu'hyper-réflexive au point qu'il est difficile de penser à un personnage, une scène, un rebondissement qui ne soit ni une référence ni un écho, on ne sait rien de il. Aussi absurde que soit le film, il refuse de lever les sourcils.
@williamWoodruff
Ce n'est pas l'amour, ni la moralité, le droit international qui détermine l'issue des affaires mondiales, mais l'évolution de la distribution de la force organisée
@davidNicholls
Une blague n'était pas un objet à usage unique, mais quelque chose que vous ressortiez encore et encore jusqu'à ce qu'il s'effondre dans votre main comme un parapluie bon marché.
@rachelMaddow
Après que [Donald] Trump et son directeur de campagne aient tous deux initialement nié avoir quelque chose à voir avec le changement de plate-forme, un responsable de la campagne Trump admet maintenant que la campagne a poussé à adoucir la langue russe de la plate-forme. Il dit que cela a été fait spécifiquement à la demande de Trump.
@annaQuindlen
Quiconque a eu le stress connaît deux choses à coup sûr: le bébé veut être nourri aux moments les plus inopportuns, dans les endroits les plus inopportuns, et le bébé l'emportera ... et donc le bébé devrait, et la maman aussi . Parfois, un sein est un objet sexuel, et parfois c'est un système de livraison de nourriture, et il ne faut pas empêcher ni colorer l'autre.
@eliseeReclus
Un individu ne peut être vraiment moral que lorsqu'il est son propre maître. A partir du moment où ils s'éveillent à la compréhension de ce qui est juste et bon, il leur appartient de diriger leurs propres mouvements, de chercher dans leur conscience les raisons de leurs actions, et de les accomplir simplement, sans craindre ni punition ni recherche de récompense.
@tHWhite
[Kay] n'était pas du tout une personne désagréable, mais intelligente, rapide, fière, passionnée et ambitieuse. Il faisait partie de ces personnes qui ne seraient ni un adepte ni un leader, mais seulement un cœur en herbe, impatient de l'organisme défaillant qui l'a emprisonné.
@mariaConchitaAlonso
Étant né à Cuba, un pays où la liberté d'expression est inexistante, il est surprenant d'observer comment le Venezuela, où j'ai grandi avec bonheur, devient rapidement l'image miroir de Cuba : démantèlement des droits démocratiques fondamentaux que méritent son peuple et les citoyens du monde .
@anselAdams
Tout art est l'expression d'une seule et même chose : la relation de l'esprit de l'homme à l'esprit des autres hommes et au monde.
@gilbertKChesterton
Il est non seulement possible de dire beaucoup de louanges du jeu; Il est vraiment possible de dire les choses les plus élevées à l'éloge. On pourrait raisonnablement soutenir que le véritable objet de toute la vie humaine est le jeu. La Terre est un jardin de tâches; Le paradis est un terrain de jeu.
@janSchakowsky
En tant que juifs et descendants américains d'immigrants, nous n'oublions jamais d'où venaient nos familles ni ce que les membres de notre communauté ont vécu. Parce que nous nous souvenons, nous surveillons ceux qui libérent la persécution, l'oppression et le danger.
@thomasHuxley
L'agnosticisme n'est proprement décrit comme un credo « négatif », ni d'ailleurs comme un credo d'aucune sorte, sauf dans la mesure où il exprime une foi absolue dans la validité d'un principe autant éthique qu'intellectuel.
@giseleBundchen
En tant que consommateurs, nous devons exiger que les entreprises nous vendent des produits durables qui ne négligent ni ne détruisent notre monde naturel.
@debbyRyan
Je fais vraiment attention. Je ne suis ni téméraire ni stupide, mais c'est comme ça que j'ai été élevé, pour ne pas être stupide ou immature pour essayer de grandir trop rapidement ou de proposer une certaine image qui n'est pas moi.
@hansChristianAndersen
Et le sommet ne parlait plus de son ancien amour; car cela décède lorsque les objets bien-aimés sont allés pendant cinq ans dans une gouttière de toit et se sont mouillés; Oui, on ne la connaît plus quand on la rencontre dans la boîte à poussière.
@epicttetus
Et taisez-vous la plupart du temps, ou bien ne faites que les remarques les plus nécessaires, et exprimez-les en peu de mots. Mais rarement, et quand l'occasion vous oblige à parler, parlez, certes, mais pas de sujets ordinaires. Ne parlez pas de gladiateurs, ni de courses de chevaux, ni d'athlètes, ni de choses à manger ou à boire - des sujets qui reviennent en toutes occasions ; mais surtout, ne parlez pas des gens, ni en les blâmant, ni en les louant, ni en les comparant.
@ericDrooker
L'art fait que les gens font une double prise et puis, s'ils regardent l'image, ils vont peut-être lire le texte en dessous qui dit: "Venez à Union Square, pour une réunion anti-guerre vendredi." Depuis, je fonctionne de cette façon - cet art est un moyen d'une fin plutôt que simplement une fin en soi. À l'école d'art, nous avons toujours appris que l'art est une fin en soi - l'art pour l'art, l'expression de vous exprimer et que cela suffit.
@remyDeGourmont
Et il n'y a ni début ni fin, ni passé ni futur; Il n'y a qu'un présent, en même temps statique et éphémère, multiple et absolu. C'est l'océan vital dans lequel nous partageons tous, selon notre force, nos besoins ou nos désirs.
@arthurWallis
La prédication apostolique n'est pas marquée par sa belle diction, ou le poli littéraire, ou l'intelligence de l'expression, mais opère «dans la démonstration de l'esprit et du pouvoir.
@georgeMuller
Il ne suffit pas de commencer à prier, ni à prier bien; Ce n'est pas non plus suffisant pour continuer pendant un certain temps pour prier; Mais nous devons patiemment, avec croyance, continuer à prier jusqu'à ce que nous obtenions une réponse; Et en outre, nous devons non seulement continuer à prier jusqu'à la fin, mais nous devons aussi croire que Dieu nous entend et répondra à nos prières. Le plus souvent, nous échouons à ne pas continuer dans la prière tant que la bénédiction n'est pas obtenue et à ne pas attendre la bénédiction.
@khalilGibran
Ce n'est pas la sève dans l'écorce froncée, ni une aile attachée à une griffe, mais plutôt un jardin pour toujours en fleur et un troupeau d'anges pour toujours en vol.
@nellieBly
Même tout cela a été consommé après deux jours, et les patients ont dû essayer d'étouffer le poisson frais, juste bouilli dans l'eau, sans sel, poivre ni beurre; mouton, bœuf et pommes de terre sans le moindre assaisonnement.
@johnStuartMill
Ainsi, la croyance au surnaturel, si grands que soient les services qu'elle a rendus dans les premiers stades du développement humain, ne peut plus être considérée comme nécessaire, ni pour nous permettre de savoir ce qui est bien et ce qui est mal dans la morale sociale, ni pour nous fournissant des motifs pour faire le bien et s'abstenir du mal.
@lucretius
Et puisque l'esprit est d'un homme une partie qui, dans un endroit fixe, reste, comme les oreilles et les yeux, et tous les sens qui pilotent la vie; et tout comme la main, ou les yeux, ou le nez, séparés de nous, ne peut ni l'un ni l'autre Sentez-vous ni être, mais dans le moindre temps, il est laissé pourrir, donc l'esprit seul ne peut jamais être, sans le corps et l'homme lui-même, ce qui semble, comme 'Twere le navire du même ou de la même chose Pourtant, plus étroitement rejoint: puisque le corps s'apprête à l'esprit par des liens les plus sûrs.