Herbert Hoover
@herbertHoover
La durabilité de la liberté d'expression et de la presse libre repose sur le concept simple qu'il recherche la vérité et raconte la vérité.
La peur et la haine ne semblent pas trouver l'expression en larmes.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
54
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@herbertHoover
La durabilité de la liberté d'expression et de la presse libre repose sur le concept simple qu'il recherche la vérité et raconte la vérité.
@billCrow
Mon professeur de musique, Al Bennest, m'a présenté le jazz en jouant pour moi le record de Louis Armstrong de "West End Blues". J'ai trouvé plus de jazz à la radio et j'ai commencé à chercher des disques. Mon argent en papier, et plus tard, de l'argent que j'ai gagné en travaillant après l'école dans une imprimerie et une boucherie ont été consacrés à l'achat de disques de jazz. Je me suis appris le saxophone alto et les tambours afin de jouer dans mon groupe de danse de lycée.
@hayleyMills
Mes fils sont précieux pour moi et j'ai essayé incroyablement dur pour trouver le bon équilibre entre le travail et la vie familiale tout en étant parfaitement conscient que je n'ai pas toujours bien compris.
@pattiSmith
Mes parents étaient très humanistes, mais l'endroit où nous vivions n'était pas le centre culturel du monde. À peine. Je suis donc venu à New York pour deux raisons: trouver mes propres parents et aussi pour trouver un emploi. Et c'est pour cela que je suis venu à New York en '67.
@bertrandRussell
Mon propre point de vue sur la religion est celui de Lucretius. Je le considère comme une maladie née de la peur et comme une source de misère incalculable à la race humaine. Je ne peux cependant nier qu'il a apporté quelques contributions à la civilisation. Il a aidé à tôt les jours de réparer le calendrier, et cela a fait chroniques les prêtres égyptiens à chroniquez les éclipses avec un tel soin que, avec le temps, ils sont devenus en mesure de les prédire. Ces deux services, je suis prêt à reconnaître, mais je n'en connais aucun autre.
@jayBaruchel
Ma mère m'a dit quand j'étais petit, "Vous n'avez pas à détester votre travail. Ce n'est pas parce que vous voyez que tous ces adultes malheureux ne signifient pas que vous devez être l'un d'eux." Elle a dit: "Trouvez quelque chose que vous feriez gratuitement et trouveriez un moyen d'être payé pour le faire." Cela a été mon principe directeur.
@douglasHenshall
Mon MA voulait aller et jeter un petit coup d'œil à l'enterrement de tous les rois écossais. Nous avons donc traversé Mull, sous la pluie de pêche, les parents essayant désespérément de trouver des choses à faire comme c'est le cas avec des vacances en Écosse, puis à Iona.
@margaretCho
Ma mère devient folle des bébés. Certaines personnes le font. Ils les aiment! Je n'ai jamais. Les bébés me font plus peur. Ils sont minuscules et fragiles et impressionnables - et quelqu'un d'autre! Autant que je déteste emprunter des trucs, c'est à quel point je déteste tenir les bébés des autres. C'est trop de responsabilité.
@jeffKinney
Mon bureau se double d'une tanière de karaoké pour le quartier. Il y a des lumières stroboscopiques et des guitares en plastique de bande de rock, une boule disco et un brouillard et d'autres choses. J'ai une très longue journée de travail, et vous pourriez me trouver faire du karaoké par moi-même tard dans la nuit.
@peterLorre
Je ne fais peur à personne sans argent!
@staffordCripps
Personne ne s'attendra à ce que le gouvernement britannique ou le gouvernement de l'Inde ne cède la place aux menaces de violence, de troubles et de chaos; et, en effet, les représentants de grandes sections d'opinion indienne nous ont expressément avertis que nous ne devons pas le faire.
@tonyScott
Mes histoires sont assez simplistes, mais les personnages sont toujours complexes et toujours bons, et cela vient du script et de mes recherches et de l'ingénierie rétro-ingénierie ce que je trouve dans le monde réel.
@cybillShepherd
Ma maison est différente de celle de ma mère, car la sienne est remplie de beaux objets que j'ai toujours peur de briser. Ma maison est le contraire. Apportez les enfants, les chiens, les fêtes - il n'y a rien qui est si important qu'il ne peut pas être brisé.
@quentinCrisp
Mes perspectives étaient si limitées que j'ai supposé que tous les déviations étaient ouvertement méprisées et rejetées. Leur chagrin et leur peur ont fortement attiré ma nature mélancolique. Au début, je ne voulais que me vautrer dans leur misère, mais, au fil du temps, j'avais envie d'atteindre son essence même. Enfin, je voulais le représenter. Par ce processus, j'ai réussi à déplacer l'homosexualité du fardeau à être une cause. Le poids levé et une partie de la culpabilité se sont évaporés.
@eliezerYudkowsky
Mes parents ont été adoptés tôt et je suis en ligne depuis un âge assez jeune. Vous devriez considérer tout ce qui est de 2001 ou précédent comme ayant été écrit par une personne différente qui se trouve également être nommée «Eliezer Yudkowsky». Je ne partage pas ses opinions.
@leahLabelle
Mes parents sont en fait des chanteurs très célèbres en Bulgarie. Mon père était dans un groupe de rock et ma mère était dans un groupe pop. Ils se sont rencontrés, sont tombés amoureux et ont en fait formé un groupe pour échapper au pays parce qu'il était communiste, et ils ne pouvaient pas partir. Ils ne connaissaient pas l'anglais mais ont finalement trouvé leur chemin vers l'Amérique.
@sebastianFaulks
Ma relation idéale avec le lecteur est qu'à certains moments, ils auront dit: `` Je trouve cela assez difficile, mais je vais m'y accrocher '', alors à la fin, ils diront: «Oh mon Dieu, je» Je suis content d'avoir accroché, ça valait tellement la peine.
@katieHolmes
Ma norme pour regarder des films effrayants, ce que j'aime, c'est quand ils travaillent et qu'ils me font peur, ce qui n'est pas si souvent j'ai peur. Plus vous connaissez le genre, votre goût devient un peu plus raréfié et vous empruntez un itinéraire très particulier vers le type de films que vous aimez dans le genre. Mais j'ai toujours peur.
@mayaAngelou
Jamais, ne laissez jamais une personne savoir que vous avez peur. Et un groupe d'entre eux ... absolument jamais. La peur fait ressortir le pire de tout le monde.
@malcolmGladwell
Mon plus grand compliment est quand quelqu'un vient vers moi pour dire: "Ma fille de 14 ans ou mon fils de 12 ans a lu votre livre et a adoré." Je ne peux pas concevoir un plus grand compliment que cela - d'écrire quelque chose qui en tant qu'adulte, je trouve satisfaisant, mais aussi qui parvient à atteindre un curieux de 13 ou 14 ans.
@donnaKaran
Ma résolution du Nouvel An est de trouver le calme dans le chaos. La pratique du yoga est l'un des plus grands cadeaux que vous puissiez vous offrir. C'est là que vous connectez l'esprit, le corps et l'esprit.
@saraEvans
Ma mère m'a dit que lorsque la voiture m'a frappé, j'ai atterri à 80 pieds de la route. Quand ils m'ont trouvé, j'étais recroquevillé en boule avec ma jambe gauche mutilée et tordu et presque coupée en deux. Ils pensaient tous que j'étais mort.
@francisBacon
Ma peinture n'est pas violente, c'est la vie qui est violente. Même dans le plus beau paysage, dans les arbres, sous les feuilles, les insectes se mangent; La violence fait partie de la vie. Nous sommes nés avec un cri; Nous entrons dans la vie avec un cri et peut-être que l'amour est un filet de moustique entre la peur de la vie et la peur de la mort.
@chrisAbani
Ma recherche est toujours de trouver des moyens de chroniques, de partager et de documenter des histoires sur les gens, juste des gens de tous les jours. Des histoires qui offrent une transformation, qui se penchent dans la transcendance, mais qui ne sont jamais sentimentales, qui ne détournent jamais les choses les plus sombres sur nous.
@dominiqueCrenn
Ma grand-mère était gentille, mais elle savait ce qu'elle voulait et elle n'avait pas peur de donner un commandement. Quand, finalement, j'ai dirigé ma propre cuisine, j'ai réalisé que j'avais un modèle de leadership se remettant dans mes premiers souvenirs.
@martinCooper
Ma femme m'a forcé à porter des jeans de créateurs, et je trouve ... il doit y avoir deux ou trois cents types de jeans différents que vous pouvez porter, qui sont tous fabriqués en denim et à peu près les mêmes. Les gens sont différents. Ils ont des goûts différents, différents corps. Les téléphones portables doivent être les mêmes.
@philipRoth
Mes commerçants proposent ma prétendue malveillance comme si j'avais craché du venin sur les femmes pendant un demi-siècle. Mais seul un fou aurait la peine d'écrire 31 livres afin d'affirmer sa haine.
@carlGardner
Mon expérience musicale à Tyler, au Texas, a été assez remarquable. Euh, j'ai grandi avec, euh, avec des professeurs de lycée qui étaient dans des groupes, ils pouvaient jouer de la musique. Et nous avions un groupe de neuf pièces à Tyler, et je les ai rejoints quand j'avais, oh, 15 ans et voyagé partout au Texas dans ce groupe, jouant pour les Elite Oil People. Hah. Et euh, je gagnais environ 50 dollars par nuit, et euh, ça m'a appris, ils m'ont appris à trouver mon timing et à apprendre les chansons que je voulais.
@johnColtrane
Mon objectif est de vivre la vie vraiment religieuse et de l'exprimer dans ma musique. Si vous le vivez, lorsque vous jouez, il n'y a pas de problème car la musique fait partie de tout. Être musicien est vraiment quelque chose. Ça va très, très profond. Ma musique est l'expression spirituelle de ce que je suis - ma foi, ma connaissance, mon être.
@neilGaiman
Mes parents me fouillaient avant les événements familiaux. Avant les mariages, les funérailles, les bar-mitsvahs et qu'avez-vous. Parce que s'ils ne le faisaient pas, le livre serait caché à l'intérieur d'une poche ou d'une autre et dès que quoi que ce soit en cours, je serais trouvé dans un coin. C'était qui j'étais ... c'était ce que j'ai fait. J'étais l'enfant avec le livre.